A voir également:
- Je n'arrive pas à télécharger sur play store
- Telecharger microsoft store - Guide
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
15 réponses
oui, j'avais déjà un compte Gmail,
j'en ai refait un pour mon portable
Et avec les deux, ça ne marche pas /:
j'en ai refait un pour mon portable
Et avec les deux, ça ne marche pas /:
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce n'est pas tellement un message d'erreur,
il me demande si je veux installer l'application,
j'installe
et il me répond "cette application va bientôt être téléchargée sur votre appareil."
mais rien n'apparaît, ni la barre de téléchargement, ni l'application
il me demande si je veux installer l'application,
j'installe
et il me répond "cette application va bientôt être téléchargée sur votre appareil."
mais rien n'apparaît, ni la barre de téléchargement, ni l'application
Oui,
en le rallumant, un message d'erreur s'affiche disant "le processus com.google.process.gapps s'est arrêté"
et une erreur s'affiche dans la barre de téléchargement disant que le téléchargement de l'application a échoué.
en le rallumant, un message d'erreur s'affiche disant "le processus com.google.process.gapps s'est arrêté"
et une erreur s'affiche dans la barre de téléchargement disant que le téléchargement de l'application a échoué.
allor ne cherche pas plus loin tu poura jamais le faire marché j ai attendu 1 moi entier et franchement sa ma vite enérvée allor j ai du trouver des alternative
tu peut t'oujour essayer de l'installer directement depuis ton pc
tu peut t'oujour essayer de l'installer directement depuis ton pc
via google tu doit pouvoir trouver google play .apk
cest un fichier que tu mettra une foi telecharger sur ta carte sd de ton telephone
cest un fichier que tu mettra une foi telecharger sur ta carte sd de ton telephone
J'ai beau essayé mais le fichier ne se télécharge pas,
ça ne serait pas plus facile d'échanger mon portable en magasin ? ou la garantie n'assure pas ce genre de risque ?
ça ne serait pas plus facile d'échanger mon portable en magasin ? ou la garantie n'assure pas ce genre de risque ?