Problème de téléchargement d'applications

Alexandre91410 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me suis acheté un Galaxy S III , tout marche parfaitement bien sauf à l'exception de Play Store, je n'arrive pas à l'ouvrir, la fenêtre s'ouvre et se referme automatiquement.
J'ai ensuite essayé de télécharger depuis mon ordinateur, la manipulation marche, il me demande bien de télécharger sur mon portable, mais lorsque que j'appuie sur télécharger un message s'affiche disant " cette application va bientôt être installé sur votre appareil" , mais en vain !
l'application n'apparaît pas.
(je me suis bien connecté à la wifi , crée un compte , téléchargé kies , fais les mise à jour etc ... comme ont me l'avait dit)

pouvez vous m'aider merci
A voir également:

15 réponses

Alexandre91410 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui, j'avais déjà un compte Gmail,
j'en ai refait un pour mon portable
Et avec les deux, ça ne marche pas /:
1
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

a tu bien crée un compte gmail ???
0
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

a tu activée ta nouvelle adresse gmail via ton ordinateur ???
0
Alexandre91410 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

via mon portable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

daccord

quelle est le message derreur precis que google play t'indique ??
0

ce n'est pas tellement un message d'erreur,

il me demande si je veux installer l'application,
j'installe
et il me répond "cette application va bientôt être téléchargée sur votre appareil."

mais rien n'apparaît, ni la barre de téléchargement, ni l'application
0

a tu essayer deteindre et de rallumer ton mobile
0

Oui,

en le rallumant, un message d'erreur s'affiche disant "le processus com.google.process.gapps s'est arrêté"

et une erreur s'affiche dans la barre de téléchargement disant que le téléchargement de l'application a échoué.
0

allor ne cherche pas plus loin tu poura jamais le faire marché j ai attendu 1 moi entier et franchement sa ma vite enérvée allor j ai du trouver des alternative

tu peut t'oujour essayer de l'installer directement depuis ton pc
0

et quel étaient tes alternatives ?

Depuis le PC non plus ça marche pas ..
0

via google tu doit pouvoir trouver google play .apk

cest un fichier que tu mettra une foi telecharger sur ta carte sd de ton telephone
0

J'ai beau essayé mais le fichier ne se télécharge pas,
ça ne serait pas plus facile d'échanger mon portable en magasin ? ou la garantie n'assure pas ce genre de risque ?
0

si il est toujour sous garanti profite sen
0

Et tu pense que ça changera quelque chose ?

En tout cas je te remercie pour tes conseils
0

sil est garanti oui

il poura te linstaller et te le rendre apres
0