Les discussions
Verouillage sim
Bonjour, J'AI UN SAMSUM MODEL GT E2222 ET QUAND JE MET MA CARTE SIM ON MET VEROUILLAGE SIM ET ON DEMANDE MOT DE PASSE ...AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIT ...
Enlevez sonnerie de notifications lors d un spam sur galaxy s2
Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment enlever sonnerie lorsque que je recois une notifications de spam sur galaxy s2 s il vous plait ...
Chercher une sonnerie samsung
Bonjour, Je recherche une sonnerie qui je pense est une une sonnerie Samsung. J'ai le début de cette sonerie que j'ai réussi à avoir (elle vient d...
Appareil photo
Bonjour, SVP mon probleme c'est que l'appareil photo de mon mobile galaxy S2 ne fonctionne pas bien . sur l'ecran rien n'apparait mais lors de la pris...
Problème avec samsung apps
Bonjour, Je posséde un Samsung Wave Y et j'aimerais passer une commende sur Samsung Apps mais dès que je passe la commence sa m'affiche le mes...
Samsungwave 2
Bonjour, kelkun peu me dire comment ça marche la reconnaissance audio merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Sms
Bonjour, je n'arrive pas avoir le nom de l'expediteur du sms ,le numero apparait mais le nom pas! merci d'avance. Configuration: Windows 7 / ...
Petit problème avec mon galaxie s2
Bonjour, comme l'indique le titre j'ai un petit problème. Lorsque j'appuie sur le bouton central de mon téléphone un page apparait avec dessus la mété...
Samsung blocket sur la touche power
Bonjour, j'ai mon téléphone samsung gt s5560 qui et blocket sur la touche power donc du coup sa blocke tout le tactile comment faire? si quelqu'un pou...
Mon samsung gt b3410 ne marche plus comment récupérer mes donnés
Bonjour, Mon samsung gt b3410 ne marche plus, lorsque je l'allume, l'écran est blanc mais quand je touche l'écran, il vibre comme lorsqu'il marche...
Samsung galaxy ace
RésoluBonsoir, J'aimerai savoir s'il existe une différence entre le galaxy ace blanc et le galaxy ace pure white ? Si oui, lequel est le mieux ? Merci
Probleme lançement de jeu sur galaxy ace
RésoluBonjour, je possède un galaxy ace, je joue a angry bird depuis aout sans aucun probleme.Mais la depuis 1 semaine le jeu se lance et juste au momen...
Samsung player light
Bonjour, je fais appel à vos connaissances et lumières. J'ai un samsung player light, mon soucis est que lorsque je téléphone, ne serai-ce qu'a mon r...
Cellulaire vs photos
Bonjour, Si je suis à la carte, puis-je transféréer quand même mes photos de mon cellulaire à mon ordinateur?
Samsung galaxy s i9000 bloqué
Bonjour, J'ai un samsung galaxy s i9000 que j'ai voulu mettre à jour avec l'application Kies. Or lors de la mise à jour, le cable usb2 a été d...
Problème samsung s2
Bonsoir, D'abord j'espère être au bon endroit, car c'est la première fois que je viens. Voila, mon mari à un Samsung S2 et aujourd'hui d'un coup, ...
Samsung chat 335
Bonjour, J'ai un Samsung chat 335 et il y a un mot de passe qui verouille le telephone , et je l'est oublié ! Comment faire pour l'enlever ?? Me...
Parametre de galaxy s3
Bonjour, Windows XP Firefox 3.6.13
Samsung wave s8500
Bonjour, j'ai eu un petit souci depuis ces quelques derniers jours, j'ai voulus mettre à jour le micrologiciel, mais lors de la mise à jour, m...
Problème chargeur..
Bonjour, Depuis peu, j'ai changer mon chargeur d'origine (cassé accidentellement) par un chargeur Samsung , pour mon téléphone ( Galaxy ace ), sau...
Mise à jour téléphone
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un samsung wave y avec un forfait bloqué bouygues télécom. Le problème est que, mon téléphone est trop "avancé" pour mon...
Problème "son"
Bonsoir , voilà , j'ais un petit soucis de son ! J'ai un samsung j700v & je n'entend plus mon correspodent ? Si quelqu'un peu m'aider !! ça serai...
Demande d'ancien numéro pour faire un débloquage du téléphone
RésoluBonjour, Bonjour on ma appeler pour un tel sans la puce (Samsung Galaxy Spica GT-I5700) que j'ai mit en vente sur leboncoin.fr. Mais la personne ...
Notice du samsung gt s 5360
Bonjour, je voudrais la notice du samsung gt s 5360 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment envoyer des photos à partir de mon cellulaire à mon ordi
Bonjour, comment envoyer des photos à partir de mon cellulaire à mon ordi?Merci,Rajotte. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Photo sur musique
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Ace, et j'aimerais mettre une photo sur mes musiques de facon a ce que lorsque je les ecoute, l'ecran m'affiche la p...
Question centre de réparation agrée samsung sbe
RésoluBonjour, J'ai déposé mon galaxy s3 chez PSM à montpellier car j'avais écran noir donc réparation etc... J'ai eu un appel de PSM lorsque...
Problème de pilote
Bonjour, je n'arrive plus à connecté le wave de et le galaxy 3 sur mon ordi apparemment je n'est plus les pilotes et en cherchant sur le net je le...
Code volume pour samsung d880
RésoluBonjour, Je voudrais connaître le code volume pour mon téléphone portable SAMSUNG SGH-D880. S'il vous plaît, Merci.
Impossible de lire ou envoyer mms
RésoluBonjour, je n'ai pas de "données" en haut dans la barre de ta^che,alors comment faire?merci
Problème de pilote
Bonjour, je n'arrive plus à connecté le wave de et le galaxy 3 sur mon ordi apparemment je n'est plus les pilotes et en cherchant sur le net je les t...
Samsung player one
Bonjour, J'ai un samsung player one depuis peu. Lorsque je reçois un sms de l'un de mes contact seul le numéro de téléphone apparaît en +33 suivie...
Langue arabe
Bonjour, SVP pouvier me dire comment je peut lire l arabe sur le galaxie S mercie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Samsung gt -s8530
Bonjour, J'ai téléchargé Kies sur mon PC et je branche mon tel portable avec le cable USB, mon ordi le détecte puisqu'il installe le pilote sans p...
Samsung galaxy s2 recoi apel masqué alors que non !!!
RésoluBien le bonjour, si quelque un peux m expliqué, mon amie a un samsung galaxy S2 et lorsque que moi ou une autre personne l apel il y a inscri "num...
Problème ponctuation samsung galaxy
Bonjour, quand je veux mettre un point d'interrogation ou d'exclamation ou un point tout simple, il se colle toujours au dernier mot de la phrase... P...
Problème avec mon samsung g i9100
Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung Gi9100 ( galaxy S 2 ) que ma soeur ne se servait plus, seulement dans les paramètres de connectivité il n'y ...
Mobile samsung galaxie duos gt 56102
Bonjour, j ai un samsung galaxie duos GT 56102 et je n arrive pas a importé des photos et vidéo sur mon ordinateur. je ne sais quoi faire pour ins...
Code bd0204ee sur samsung s5200
Bonjour, J'ai un téléphone samsung s5200 qui ne fonctionne plus depuis ce matin. Il me met un code erreur BD0204EE qui clignote en rouge continue...
Samsung b 3210
Bonjour, Quand j'allume mon téléphone, mon code PIN m'est demandé. Normal. Je le mets, il est validé et là, un autre code m'est demandé à savoir, le v...
Probleme internet pour samsung
RésoluBonjour alors j'ai un samsung f480v et je narrive pas a aller sur internet quand je clik sur licone web cela me met service indisponible. J'ai deja es...
Messages d'un samsung galaxy s2
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire combien de messages peut-on garder, sans supprimer, sur un samsung galaxy S2 ? En d'autre ...
"possibilités" audio du samsung player mini 2?
Bonjour, J'aimerais envoyer, par la poste, des fichiers sonores (hors commerce) à une personne qui vient de se faire offrir cet appareil. Pou...
Echec appareil photo samsung wave ii
Bonjour, Voilà, tout est dans le titre j'essaie de prendre des photos et ca me met echec appareil photo, j'ai tout essayé, tous les codes possible...
Pour le mobile samsung galaxy mini 2 urgent
Bonjour, je voudrais savoir ,lequel des 2 est le mieux,le téléchargement samsung pc studio ou le téléchargement samsung kies,merci pour vos répons...
Débloquer samsung spica
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un Samsung Spica chez SFR . Je voudrais le débloqué sur Bouygues , mais cela gratuitement afin de profiter du forfait d...
Mon samsung ne lit pas ma cate mémoire
RésoluBonjour, mon samsung ne lit pas pas ma carte mémoire malgres quel soit installée et que jé pu y mettre des musik.Aurai je oublier une manip?Merci
Gps samsung galaxy s2
Bonjour, Est-il possible d'utiliser la fonction GPS du samsung galaxy s2 sans devoir se connecter à internet? Merci pour vos réponses Surfinia ...
Samsung galaxy s1 ou galaxy ace ?
Bonjour, je veux m'acheter un téléphone d'occasion, mais j'hésite entre un Galaxy Ace ou un Galaxy S1. Merci :) Configuration: Windows 7 / Chr...
Connexion pc pour mini player samsung
Bonjour, Je cherche à connecter mon mini player c3300 Samsung à mon PC. Premier problème, le téléphone est livré sans câble de connexion. Est ce ...