Les discussions

Verouillage sim

Bonjour, J'AI UN SAMSUM MODEL GT E2222 ET QUAND JE MET MA CARTE SIM ON MET VEROUILLAGE SIM ET ON DEMANDE MOT DE PASSE ...AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIT ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
zipe31

Enlevez sonnerie de notifications lors d un spam sur galaxy s2

Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment enlever sonnerie lorsque que je recois une notifications de spam sur galaxy s2 s il vous plait ...

elodieteo

Chercher une sonnerie samsung

Bonjour, Je recherche une sonnerie qui je pense est une une sonnerie Samsung. J'ai le début de cette sonerie que j'ai réussi à avoir (elle vient d...

pelota83

Appareil photo

Bonjour, SVP mon probleme c'est que l'appareil photo de mon mobile galaxy S2 ne fonctionne pas bien . sur l'ecran rien n'apparait mais lors de la pris...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
vista home

Problème avec samsung apps

Bonjour, Je posséde un Samsung Wave Y et j'aimerais passer une commende sur Samsung Apps mais dès que je passe la commence sa m'affiche le mes...

vista home

Samsungwave 2

Bonjour, kelkun peu me dire comment ça marche la reconnaissance audio merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

vista home

Sms

Bonjour, je n'arrive pas avoir le nom de l'expediteur du sms ,le numero apparait mais le nom pas! merci d'avance. Configuration: Windows 7 / ...

caladjo

Petit problème avec mon galaxie s2

Bonjour, comme l'indique le titre j'ai un petit problème. Lorsque j'appuie sur le bouton central de mon téléphone un page apparait avec dessus la mété...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
vista home

Samsung blocket sur la touche power

Bonjour, j'ai mon téléphone samsung gt s5560 qui et blocket sur la touche power donc du coup sa blocke tout le tactile comment faire? si quelqu'un pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
ketty14

Mon samsung gt b3410 ne marche plus comment récupérer mes donnés

Bonjour, Mon samsung gt b3410 ne marche plus, lorsque je l'allume, l'écran est blanc mais quand je touche l'écran, il vibre comme lorsqu'il marche...

camillelol65

Samsung galaxy ace

Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir s'il existe une différence entre le galaxy ace blanc et le galaxy ace pure white ? Si oui, lequel est le mieux ? Merci

lilounono

Probleme lançement de jeu sur galaxy ace

Résolu

Bonjour, je possède un galaxy ace, je joue a angry bird depuis aout sans aucun probleme.Mais la depuis 1 semaine le jeu se lance et juste au momen...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
toclelou4

Samsung player light

Bonjour, je fais appel à vos connaissances et lumières. J'ai un samsung player light, mon soucis est que lorsque je téléphone, ne serai-ce qu'a mon r...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
mavo

Cellulaire vs photos

Bonjour, Si je suis à la carte, puis-je transféréer quand même mes photos de mon cellulaire à mon ordinateur?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
vista home

Samsung galaxy s i9000 bloqué

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s i9000 que j'ai voulu mettre à jour avec l'application Kies. Or lors de la mise à jour, le cable usb2 a été d...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
pigeonàplumer

Problème samsung s2

Bonsoir, D'abord j'espère être au bon endroit, car c'est la première fois que je viens. Voila, mon mari à un Samsung S2 et aujourd'hui d'un coup, ...

18 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
vista home

Samsung chat 335

Bonjour, J'ai un Samsung chat 335 et il y a un mot de passe qui verouille le telephone , et je l'est oublié ! Comment faire pour l'enlever ?? Me...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
SiRiNE84

Parametre de galaxy s3

Bonjour, Windows XP Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
vista home

Samsung wave s8500

Bonjour, j'ai eu un petit souci depuis ces quelques derniers jours, j'ai voulus mettre à jour le micrologiciel, mais lors de la mise à jour, m...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
shahh

Problème chargeur..

Bonjour, Depuis peu, j'ai changer mon chargeur d'origine (cassé accidentellement) par un chargeur Samsung , pour mon téléphone ( Galaxy ace ), sau...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Ophélie.B

Mise à jour téléphone

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un samsung wave y avec un forfait bloqué bouygues télécom. Le problème est que, mon téléphone est trop "avancé" pour mon...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
AndyBelievers

Problème "son"

Bonsoir , voilà , j'ais un petit soucis de son ! J'ai un samsung j700v & je n'entend plus mon correspodent ? Si quelqu'un peu m'aider !! ça serai...

Clement_Irmer

Demande d'ancien numéro pour faire un débloquage du téléphone

Résolu

Bonjour, Bonjour on ma appeler pour un tel sans la puce (Samsung Galaxy Spica GT-I5700) que j'ai mit en vente sur leboncoin.fr. Mais la personne ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Numéro_Douze

Notice du samsung gt s 5360

Bonjour, je voudrais la notice du samsung gt s 5360 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Sebbonard

Comment envoyer des photos à partir de mon cellulaire à mon ordi

Bonjour, comment envoyer des photos à partir de mon cellulaire à mon ordi?Merci,Rajotte. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

glg29

Photo sur musique

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Ace, et j'aimerais mettre une photo sur mes musiques de facon a ce que lorsque je les ecoute, l'ecran m'affiche la p...

laotseu63

Question centre de réparation agrée samsung sbe

Résolu

Bonjour, J'ai déposé mon galaxy s3 chez PSM à montpellier car j'avais écran noir donc réparation etc... J'ai eu un appel de PSM lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
zoulou33

Problème de pilote

Bonjour, je n'arrive plus à connecté le wave de et le galaxy 3 sur mon ordi apparemment je n'est plus les pilotes et en cherchant sur le net je le...

zoulou33

Code volume pour samsung d880

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître le code volume pour mon téléphone portable SAMSUNG SGH-D880. S'il vous plaît, Merci.

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
merci

Impossible de lire ou envoyer mms

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de "données" en haut dans la barre de ta^che,alors comment faire?merci

vista home

Problème de pilote

Bonjour, je n'arrive plus à connecté le wave de et le galaxy 3 sur mon ordi apparemment je n'est plus les pilotes et en cherchant sur le net je les t...

zoulou33

Samsung player one

Bonjour, J'ai un samsung player one depuis peu. Lorsque je reçois un sms de l'un de mes contact seul le numéro de téléphone apparaît en +33 suivie...

bjour

Langue arabe

Bonjour, SVP pouvier me dire comment je peut lire l arabe sur le galaxie S mercie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme

Samsung gt -s8530

Bonjour, J'ai téléchargé Kies sur mon PC et je branche mon tel portable avec le cable USB, mon ordi le détecte puisqu'il installe le pilote sans p...

renard101

Samsung galaxy s2 recoi apel masqué alors que non !!!

Résolu

Bien le bonjour, si quelque un peux m expliqué, mon amie a un samsung galaxy S2 et lorsque que moi ou une autre personne l apel il y a inscri "num...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
renard101

Problème ponctuation samsung galaxy

Bonjour, quand je veux mettre un point d'interrogation ou d'exclamation ou un point tout simple, il se colle toujours au dernier mot de la phrase... P...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Last Equinoxx

Problème avec mon samsung g i9100

Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung Gi9100 ( galaxy S 2 ) que ma soeur ne se servait plus, seulement dans les paramètres de connectivité il n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
diamantnoir

Mobile samsung galaxie duos gt 56102

Bonjour, j ai un samsung galaxie duos GT 56102 et je n arrive pas a importé des photos et vidéo sur mon ordinateur. je ne sais quoi faire pour ins...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
luis133

Code bd0204ee sur samsung s5200

Bonjour, J'ai un téléphone samsung s5200 qui ne fonctionne plus depuis ce matin. Il me met un code erreur BD0204EE qui clignote en rouge continue...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Help

Samsung b 3210

Bonjour, Quand j'allume mon téléphone, mon code PIN m'est demandé. Normal. Je le mets, il est validé et là, un autre code m'est demandé à savoir, le v...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
zoulou33

Probleme internet pour samsung

Résolu

Bonjour alors j'ai un samsung f480v et je narrive pas a aller sur internet quand je clik sur licone web cela me met service indisponible. J'ai deja es...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
youterk

Messages d'un samsung galaxy s2

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire combien de messages peut-on garder, sans supprimer, sur un samsung galaxy S2 ? En d'autre ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Alex

"possibilités" audio du samsung player mini 2?

Bonjour, J'aimerais envoyer, par la poste, des fichiers sonores (hors commerce) à une personne qui vient de se faire offrir cet appareil. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
laotseu63

Echec appareil photo samsung wave ii

Bonjour, Voilà, tout est dans le titre j'essaie de prendre des photos et ca me met echec appareil photo, j'ai tout essayé, tous les codes possible...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
zeitouna

Pour le mobile samsung galaxy mini 2 urgent

Bonjour, je voudrais savoir ,lequel des 2 est le mieux,le téléchargement samsung pc studio ou le téléchargement samsung kies,merci pour vos répons...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
zoulou33

Débloquer samsung spica

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Spica chez SFR . Je voudrais le débloqué sur Bouygues , mais cela gratuitement afin de profiter du forfait d...

Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
moha89

Mon samsung ne lit pas ma cate mémoire

Résolu

Bonjour, mon samsung ne lit pas pas ma carte mémoire malgres quel soit installée et que jé pu y mettre des musik.Aurai je oublier une manip?Merci

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
ross

Gps samsung galaxy s2

Bonjour, Est-il possible d'utiliser la fonction GPS du samsung galaxy s2 sans devoir se connecter à internet? Merci pour vos réponses Surfinia ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
dibouday

Samsung galaxy s1 ou galaxy ace ?

Bonjour, je veux m'acheter un téléphone d'occasion, mais j'hésite entre un Galaxy Ace ou un Galaxy S1. Merci :) Configuration: Windows 7 / Chr...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
zoulou33

Connexion pc pour mini player samsung

Bonjour, Je cherche à connecter mon mini player c3300 Samsung à mon PC. Premier problème, le téléphone est livré sans câble de connexion. Est ce ...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
xenex
Résultats 28551 - 28600 sur un total de 37 424