Les discussions
Mise à jour samsung galaxy spica
Bonjour, J'ai vu sur internet que l'on pouvait mettre à jour le galaxie spica avec android 2. Mais impossible de trouver un site où le télécharger......
Verouillage sim samsung gt-b3410
Bonjour, je vient de m'incrire sur site pour une gro gro problèm liè a une perte de mon code de verouillage sim de marque samsungGT-B3410 imei 3...
Ma carte
Bonjour, si elle est endomager je fait comment maintenant Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Galaxy 2
Bonjour, je n arrive pas a brancher mon tel sur ordi il reconnait le modele mais il n ouvre pas il me demande de passer par recuperation mais ca mar...
Galaxy ace ne s'allume plus suite a l'installation d'une rom
RésoluBonjour, Voilà dans la journée j'ai rooté mon Ace(s5830) , tous fonctionne bien etc ... jusqu'à ce que je veuille mettre un autre ROM , alors j'ins...
Ma carte ne fonctionne^pas
Bonjour, pourquoi me marque t'il carte sd endommagée Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Samsung galaxy ace
Bonjour, j'aie un samsung galaxy acenmais je n'aie plus de forfait internet et j'aimerais télécharger des jeux.quelqu'un a une solution sil vous pla...
Samsung s2
Bonjour, Je viens d'acquérir un portable samsung s2, je n'arrive pas a le connecter à mon PC malgré le téléchargement de samsung kies, il me met tjr...
Mon mobile ne capte pas le reseau
Bonjour, mon telephone de type samsung galaxy GT 19000 a ete mouille, apres sechage ,il a redemare, mais il signale l,indisponibilite du reseau...
Maj samsung galaxy spica gt-i5700
SLT j'ai un Samsung galaxy Spica GT-I5700 et je veux le mettre a jour a Android 2.1 et je ne sais pas comment le faire alors je veux la méthode et ave...
Mms avec galaxy s3
Bonjour, Je dispose d'un Samsuge Galaxy S3 chez SFR, comme dis dans le titre du post et je me demandait. Peut-on recevoir directement c'est MMS...
Mise à jour gt-s8500
Bonjour, Après mise à niveau du micro logiciel de mon samsung gt-s8500, j'ai eu un message me demandant d'opérer une sauvegarde des données de mon...
Deverouillage du telephone
RésoluBonjour j'ai un telephone samsung ACE GT-5830i j'ai raté mon code de verouillage et il m'a demandé de faire entrer une adresse émail et un mot de pass...
Voir mes messages quand je joue.
Bonjour, J'ai un galaxy ace et j'utilise donc les applis android et quand on fait un jeu, une application, on ne peut pas voir en haut ou répondre...
Probleme avec mon samsung galaxi s
Bonjour, j ai un souci avec mon galaxi s je ne peut plus appeller ou recevoir des apel les personne tombe direct sur ma messagerie . il me marque rés...
Comment faire pour voir le credit sur un samsung gaaxy y
Bonjour, je voudrais savoir comment voir son credit sur le samsung galaxy y Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Samsung ace gt s5830i
Bonjour, Je viens d'acheter ce téléphone mais je ne sais pas comment formater la carte SD. Je me suis rendue chez le vendeur qui m'a dit de la me...
Ainstalation
Bonjour, comon anstali et charger les jauex Configuration: Windows 7 / Chrome 13.0.782.218
Logiciel gratuit de samsung sgh d980
Bonjour, logiciel gratuit de samsung sgh d980
Samsung wave 3
Bonjour, j'ai acheter le samsung wave 3 il y'a 4 mois et je n'arrive toujours pas a me créer un compte samsung pour telecharger des appli que faire ? ...
Problemes de contacts non sauvegardés
Bonjour, comment faire pour récuperer tous mes contacts apres réinitialisation de mon samsung gt s 8600 (wave 3) sans avoir procedé à une sauvegard...
Conserver un clavier accessible pendant la communication(samsung
Bonjour, lors d'une communication avec le samsung star 3, le clavier disparait de l'écran , comment alors taper les autres numéros, dièse ou étoi...
Je n arrive pas a lire mms sur mon portable qui n est pas compti
Bonjour, mon portable n est pas compatible pour recevoir des mms que l on ma envoye Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Insertion carte sim
Bonjour, Je n'arrive pas à insérer au bon endroit ma carte sim. Je ne suis pas en possession de la notice d'utilisation. Qui peut m'aider pour m'e...
Probleme pour transféré fichier d'un ordinateur a un portable
Bonjour, Alors voila j'ai un petit probleme quand j'eesaye de transféré des documents de mon ordinateur a mon téléphone(samsung f480v) avec un fil cel...
Mon samsung e250 ne detecte aucun reseau
Bonjour, slt, j'ai un mobile samsung e250, j'ai entré le code #*7337# et depuis, il detecte aucun reseau, il ecrit "recherche en cours". vous avez ...
Mon portable s'éteint et se rallume seul...
Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Pro GT-B7510 depuis février 2012. Depuis quelques temps, il s'allumait et s'éteignait tout seul une à deux ...
Code puk
Bonjour, j'ai un samsung galaxy Ace et je me suis trompée 3 fois de code PIN. Je devais ensuite saisir mon code PUK mais, ne le sachant pas, j'ai ...
Comment changer le répondeur du samsung c3050
Bonjour, Je voiulais savoir comment on change le répondeur sur le samsung C3050
Samsung galaxy spica gt-i5700
j'ai un probleme avec mon Samsung Galaxy Spica GT-I5700 Quand je le branche au chargeur il se charge normalement et aprés 5min il devient chaud tr...
Comment débloquer un contact sur un samsung gt-e1150
RésoluBonjour, J'ai bloqué un contact sur mon téléphone (samsung GT-E1150) pendant une période où c'était compliqué entre nous, mais maintenant que sa ...
Mon téléphone
Bonjour, j'aimerais localiser mon téléphone, est-ce possible ?? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.1
Je cherche le driver d'un mobile samsung
Bonjour, je cherche le driver d'un mobile samsung galaxy y duos gt-s6102. SVP donné moi le lien pour acceder à la page de téléchargement. merci pour ...
Problème synchronisation
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens de changer de mobile et je suis passée d'un samsung U600 S5530 à un samsung wave y S5380. J'utilisais jusqu'à main...
Je ne sais pas mettre de la musique
Bonjour, comment metre de la musique sur un telephone portable Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1
Galaxy y
Bonjour, je n arrive pas a prendre en ligne mes appels entrants mon clavier est bloqué est ce quelqun peut m aider merçi Configuration: Windows...
Minuteur et chrono
Bonjour, Comment avez vous fait pour trouver le minuteur ou le chrono sur votre samsung Ace. Je l'ai depuis hier et je cherche toujours. Il ne me r...
Je n arrive pas a telecharcher et installer google play store
Bonjour, je n arrive pas a avoir playstore sur samsung wave y peut on me dire comment l avoir ou sait impossible de le mettre . MERCI D AVANCE!...
Numeros hors forfait
Bonjour, J'aimerai savoir à quoi correspond le numéro spécial :003389946!! En effet, j'ai reçu une facture détaillé de chez Bouygues avec un mo...
Samsung galaxy s
Bonjour, J'ai le même problème. J'ai envoyé mon tel au sav. Aujourd'hui, à chaque fois que je le charge il s'éteint (moins qu'avant) 3 à 4 fois e...
Samsung galaxy s - comment garder les sms
Bonjour, Je vais donner mon Galaxy S mais je souhaiterais conserver certains sms sur mon ordinateur. Comment faire ? merci à tous !
Comment récupérer mes contacts ...?
Bonjour, j'ai cassé l'écran de mon samsung galaxy S 1 et celui ci est éteint. je peux l'allumer mais ne peux composer mon code PIN puisque l'écran est...
Après désimlockage, je ne peux pas envoyer de mms
RésoluBonjour, J'ai fait désimlocker mon portable samsung GT-S5220 par BOUYGUES, car je suis passée chez SFR. Je me suis donc rendu au magasin le plus p...
Galaxy y s eteint et se rallume et ferme toute mes applications.
Bonjour, J ai un galaxy y gt- s3560 sa doit faire 3 mois que je l est . je n est fais aucune modification. J ai telecaherger des jeux et des musique...
Probleme téléphone urgent
Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung wave M , (bada) il marché très bien jusqu'à cet après midi j'ai voulu prendre une photo et mon tél s'e...
Pk mon pc reconnait pas mon telephone
Bonjour, je voudrais savoir comment mon pc peut reconaitre mon telephone chat 335 sans carte mémoire merci d'avance
Journal d'appel
Bonjour, J'ai un problème avec mon portable les appels ne sont plus affichés dans mon journal . Je n'ai plus que les appels manqués . Merci de...
Retrouver imei
FerméBonjour, comment retrouver un num imei quand le telephone ne s'allume plus (car tombé dans l'eau) et que l'etiquette c'est décollée MERC...
Utiliser les touches de mon portable
Bonjour, Depuis ce matin ,mon téléphone ne peut pu utiliser mon clavier ni mes touches Comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0...
Mms
Bonjour, j'aurais voulus savoir comment faire pour pouvoir recuperer et envoyer des MMS car quand j'essai de récuperer un MMS le message là appa...