Les discussions

Problème mms samsung ch@t 335

Bonjour, Alors,voilà,cela fais environ une semaine que j'ai acheter mon samsung ch@t 335 . Or,cela fais aussi environ deux ou trois jours que je n...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Turkish

Problème mise en veille/démarrage samsung gs3

Bonjour, il y a une semaine j'ai décidé d'acheter un Samsung Galaxy S3 avec mon nouveau forfait. Tout fonctionnait bien au premier coup d'oeil mais le...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
skcp16

Hdmi marche pas sur samsung galaxy s2

Bonjour, J'ai acheté il y a peu un câble adaptateur HDMI pour mon portable Galaxy S2 sur Ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=11...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
f4shii0ndu33

Taille police samsung player style

Bonjour, Je viens d'acheter il n'y a pas longtemps le SAMSUNG PLAYER STYLE, j'en suis trèèès contente, c'est réellement un très bon produit seuleme...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
-M-

Compte google et samsung galaxy teos

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un samsung galaxy teos il y a de celà un mois. Je viens d'avoir l'accès à internet aujourd'hui mais je ne peux ...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Tom

Telephonesamsung playe style

Bonjour, probleme pour recevoir un appel car il arrive directement sur la messagerie comment regler ce probleme merci Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
bobs26

Débloquer samsung player one

Bonjour, voilà au moins 2 ans que je suis chez bouygues télécom. Il y a moins d'une semaine, je suis passé chez free, tout en gardant le même numéro d...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
regcal

Manuel d'utilisateur du samsung galaxy s iii

Bonjour, je cherche où trouver la version papier du manuel d'utilisateur du smartphone Samsung Galaxy S III. Merci d'avance de vos réponses. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
lolo

Samsung galaxy s2

 Fermé

Bonjour, ajd j'ai voulu changé de code du verouillage du clavier mais j ai surment du faire ujne faute alors mtn je n'arrive plus a entrer dans mo...

Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Samsung ace - mon réveil ne sonne pas

Bonjour, Mon portable a buggé hier et depuis mon reveil ne sonne plus, il ne fait que vibrer (ce qui ne suffit pas a reveiller). pourtant le vol...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
smac

Samsung s5233 + wifi

Bonjour, g un portable samsung s5233 et je veux activer l'internet dessus via wifi, puisk g le wifi a la maison, mais je ne sais pas comment faire pr...

21 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
sarah

Probleme sms samsung scl(gt-i9003)

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir sur les sms que l'on reçoit, la date et l'heure de l'envoie et non celle de reception? Je m'explique lo...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Bella2a

Déblocage d'un téléphone samsung anyway chine

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un portable samsung anyway fabriqué en chine, je voudrais le débloquer: n°série *************, fabriqué en 2009; merci ...

Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
GrandCaribou

Avis samsung b3410 ?

Bonjour, juste pour avoir votre avis sur ce portable car il n'y en a pas beaucoup sur internet =/ http://www.virginmobile.fr/les-mobiles/Samsung/Sam...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
lucas69lyon

Samsung galaxy y pro

Bonjour, le samsung Galaxy Y Pro m interresse beaucoup et je pense vraiment le prendre mais j aurai voulu pouvoir voir la télé dessus. mais dans...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
alex21460

Samsung kies

 Résolu

Bonjour, voila j ai un probleme avec le programme samsung kies quand je l installe il me marque windows erreur 1700 comme sa se fait.quelqun peut m ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
ZennetCode

Samsung galaxy s

Bonjour, j'ai un problème... mon père m'a passé son samsung Galaxy S. il a le meme opérateur que moi... j'ai inséré ma carte sim mais ils ne me de...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
ITOKYOPEYA

3g sur samsung wave ii

Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer le 3G sur mon wave II Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Milou421

Voyant led samsung galaxy ace??

Bonjour, J'ai un samsung galaxy ace ... Mais ce qui m'embête c'est qu'il n'y ai pas de voyant LED, et j'ai remarquer ce petit truc ressemblant à u...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Camouille80

Problème de logiciel avec le samsung wave 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon Wave 2.Quand je veux téléchargé une application sur le Samsung apps il me marque "Système d'exploitation non ...

Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
trytry45

Aide pour samsung galaxy s3

Bonjour, situation simple, j'ai supprimé S voice sans faire exprès et impossible de le remettre/retrouver . J'offre donc un croissant à celui qui m'a...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
fiop

Samsung galaxy tab

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a du 3G dans la Samsung Galaxy Tab 8.9 P7310 ? et est ce que je peux utiliser la navigation routière GPS ? Configura...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Aykanoke

Comment allumé son samsung galaxy ace ?

 Résolu

Bonjour à tous.. J ai un gros problème avec mon samsung galaxy ace , le bouton d'allumage ( tout en haut a doite ) ne fonctionne plus du tout ( de ...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
N°47

Samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, j'ai une question peut être bête mais bon tant pis . Faut il mettre un anti virus sur un tel port. Comme style samsung galaxie acer? ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
zoulou33

Sonnerie samsung

Bonjour, Je possède un téléphone portable blackberry curve 8520. Je voudrais savoir si il était possible de mettre la fameuse sonnerie de sms des po...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy 5 (gt i5500) bloqué

 Fermé

Bonjour, J'ai mon téléphone bloquer et je ne trouve pas le shémas, j'ai deja regarder sur plusieur forum mais le hard reset ne fonctionne pas sur le...

Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
idriss

Debloquer un samsung c3050

Bonjour, mon ami a un telephone portable Samsung C 3050 C'est ca mere qui lui a donner. Le telephone est orange et lui SFR. Il a essayer de le desi...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
chou77

Samsung gt-i5801

Bonjour, Depuis quelques jours mon téléphone s'éteint tout seul malgré une batterie suffisamment chargée et ce, plusieurs fois dans la journée. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
gantz974

Écran tactile samsung galaxy s

Bonjour à tous, en voyant l'état de mon téléphone actuel, je me suis dit que j'allais en changer. Après quelques heures de recherche je choisis donc l...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
N°47

Samsung galaxy mini

Bonjour, Comment enregistrer plusieurs numéros de téléphone pour UN MEME CONTACT sur le SAMSUNG GALAXY mini S5570 ? Merci de m'aider.

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
domthierc

Samsung galaxy s3 gagner sur skyrock non recu

Bonjour, j'aimerai savoir si d'autre personnes que moi on gagner un samsung galaxy s3 sur skyrock et s'il l'on recu. car mois sa fait deux mo...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Cauchie

Internet avec mon samsung gt b3410

Bonjour, je ne sait pas comment aller sur internet avec mon samsung GT B3410. J'ai acheté mon portable chez SFR mais après je l'ai désimlockez et là j...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
lilisenice

Prolème de verrouillage samsung player 5

Bonjour, depuis hier j'ai un problème avec mon Samsung player 5 , celui-ci ce verrouille tout seul , il suffit que j'appuie sur une seule touche co...

21 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
raf

Appel interdit sur mon samsung chat 335

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir pourquoi quand j'appelle un numéro sa m'affiche "appel interdit". Pourquoi ? j'attends vos réponses avec impatience ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
luckidu33

Samsung galaxy ace

Bonjour, J'ai du fair une mauvaise manip, je n'ai plus le clavier de texte qui apparait que faire merci>

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
bibix93

Samsung galaxy ace

Bonjour, je veus acheter un samsung galaxy ace made in china ou dubai neuf en algerie "tizi ouou".svp j'aimerai bien de me donner le prix en DA

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
chachour

Photo samsung

Bonjour, j'ai un téléphone samsung et j'ai des photos que je n'arrive pas a rebasculer sur mon ordi comment faire ? merci de m'aider bonne jou...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème sur samsung galaxy y

Bonjour, je viens d'acquérir un samsung galaxy Y . J'ai insérer ma carte sim de mon ancien telephone mais aucun contact n'apparait . merci de bien...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
noble

Changer la sonnerie sur samsung e 840

Bonjour, J'ai acheté un samsung SGH E840 et je n'arrive pas à changer la sonnerie merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
hjklù

Samsung omnia ii i8000 et samsung apps

Bonjour, j'ai ce téléphone depuis un petit moment et j'aimerai y mettre des applications. 1)J'ai donc téléchargé samsung kies il y a qqes mois et...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
el morabet

Code son samsung b3410

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment debrider le son de mon samsung b3410 sur le net il ny a pas de reponse ... Donc si vous pouvez m'aidez sur cette...

21 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
le-pikapu93

Prob de wifi samsung ace s5830

Bonjour, J'ai un problème avec la connections wifi du samsung ace à l'étranger ( je suis Suisse). Dernièrement, je me suis rendu en France dans ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
nat1987

Samsung galaxy y aide pour utiliser internet

Bonjour, je viens d'avoir mon samsung galaxy Y mais je n'arrive pas a utiliser internet on me demande de creerun compte google ca ne fonctionne pas et...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
lolo

Samsung waves, probleme d'ecouteurs

Bonjour, Quand je branche mes ecouteurs dans mon samsung waves, le son continue à sortir en haut parleur, comme si j'avais rien branché! Que faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Chris 94

Code reseau samsung s5570

Bonjour, j'ai recupere un tel d'un ami qui est un samsung s5570 galaxy mini mais, il ya un blocage reseau sfr. quelqu'un aurait-il le code ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
zoulou33

Samsung galaxy tab 7.0

Bonjour, Je voudrais avoir un samsung galaxy tab2 7.0 et je voudrais avoir des conseil sur l'appareil : qu'est ce que vous en pensé Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy ace difference

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il y a une difference entre le samsung galaxy ace 5830 et le 5839i Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
zoulou33

Samsung wave y

Bonjour,j'ai déjà un abbonemment chez un opérateur avec un engagement ou j'en es fait la moitiée,j'ai vu un forfait chez exactement le même opérateur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
tinatino

Le meilleur lecteur video pour samsung galaxy

Bonjour, j'ai un samsung galaxy Y ...je cherche le meilleur video player pour ce téléphone..j'ai deja éssayé des programmes mais la lecture des v...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Mr.Holmes

Samsung s5320

Bonjour, j'ai un samsung 5320 avec wi fi , et je n'arrive pas a utiliser internet sans wi fi? est ce possible ??? merci d'avenace Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
bjour
Résultats 28551 - 28600 sur un total de 37 245