Mon galaxy S ( ce n'est pas un portable mes un baladeur)
elodiegaspar1
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
elodiegaspar1 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elodiegaspar1 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai mon Galaxy S qui ne veut pas s'allumer depuis hier après midi je sais pas se qu'il a j'ai tout fait (rechargement de la batterie, enlever la batterie,etc...) bref j'ai tout fait et depuis il ne veut plus s'allumer il me marque juste Samsung après il s'étin et remarque samsung et etc et cela peut durée 1h voir plus
( ce n'est pas un téléphone ces un baladeur)
svp quelqu'un pourrais me dire comment faire pour le faire remarcher ?
j'ai mon Galaxy S qui ne veut pas s'allumer depuis hier après midi je sais pas se qu'il a j'ai tout fait (rechargement de la batterie, enlever la batterie,etc...) bref j'ai tout fait et depuis il ne veut plus s'allumer il me marque juste Samsung après il s'étin et remarque samsung et etc et cela peut durée 1h voir plus
( ce n'est pas un téléphone ces un baladeur)
svp quelqu'un pourrais me dire comment faire pour le faire remarcher ?
A voir également:
- Mon galaxy S ( ce n'est pas un portable mes un baladeur)
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
4 réponses
Que se passe-t-il quand tu le connecte a ton ordinateur ? je pense qu'il faudra que tu réinstalle son Os
hier j'ai eu l'idée de le connecté sur l'ordinateur mes manque de bol sa ne marche tjrs pas la il est a coté de moi il marche tjrs pas il marque Samsung et il s'étin et sa fait depuis 20 min que je les allumer et qu'il fait sa je voit vraiment pas quesque sa peut etre !!!!!