Samsung r mix yp-r1

Utilisateur anonyme -  
 xlejimx -
Bonjour,

J'ai un mp4 depuis une semaine et demi c le samsung r mix ou aussi appellé le yp-r1....
enfin bref je vous explique mon probleme quand je veut lire un films sa marche niquel mais quand je le connecte a ma tele ou mon ordinateur et que je veut lire un films sa ne marche pas et sa me met (fichier introuvable ) et c la meme chose pour lire une musique sur la tele ou mon pc.
donc je ne c est pas quoi faire si il y a des reglage ou un truk de ce genre.....
merci d avance.
A+
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

reponder moi svp vous commencr a me souler je vois bien la solidarite
0
Barjo98

Je sais comment faire car j'ai le même et ça me fait pareil. Tu doit le réinitialiser et ça marche, en plus tu ne perd pas tes fichiers !
0
xlejimx

moi j'ai pas de probleme avec mon MP4 , le probleme c'est que je trouve pas de site pour mettre des jeux...
0
milki

lol tu sais c'est pas en parlant comme ça que les gens vont te repondre. cest pas moi qui vais pouvoir t'aider car je l ai depuis une semaine. j'essaye de decouvrir certaines de ces fonctionnalité enfin bon je pense que tu ten fou un petit peu.
0
sakura

Moi nn plus je peux pas t'aider! par contre, il n'a pas l'air de lire les gif! Sur l'écran, le gif apparait comme une simple photo! savez-vous pourquoi, et dans ces cas, ce qu'il faut faire pour voir le gif en entier?!
0
raz34

il faut un lecteur special DIvX
0
seb64230

et pour els jeux on fait comment ?
0
titi

pour voir le gif en entier faut fair play XD
j' ai le méme probleme pour voir les films sur la tv
0
Justine

Moi je l'ai d'ailleur il me donne bien du fil a retordre u_u ( la il veut plus s'allumer(c'est mon deuxième déja)) Sa veut pas marcher en général paske la vidéo est eronée ou téléchargée !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question