Samsung r mix yp-r1
Utilisateur anonyme
-
xlejimx -
xlejimx -
Bonjour,
J'ai un mp4 depuis une semaine et demi c le samsung r mix ou aussi appellé le yp-r1....
enfin bref je vous explique mon probleme quand je veut lire un films sa marche niquel mais quand je le connecte a ma tele ou mon ordinateur et que je veut lire un films sa ne marche pas et sa me met (fichier introuvable ) et c la meme chose pour lire une musique sur la tele ou mon pc.
donc je ne c est pas quoi faire si il y a des reglage ou un truk de ce genre.....
merci d avance.
A+
J'ai un mp4 depuis une semaine et demi c le samsung r mix ou aussi appellé le yp-r1....
enfin bref je vous explique mon probleme quand je veut lire un films sa marche niquel mais quand je le connecte a ma tele ou mon ordinateur et que je veut lire un films sa ne marche pas et sa me met (fichier introuvable ) et c la meme chose pour lire une musique sur la tele ou mon pc.
donc je ne c est pas quoi faire si il y a des reglage ou un truk de ce genre.....
merci d avance.
A+
A voir également:
- Samsung r mix yp-r1
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
5 réponses
Barjo98
Je sais comment faire car j'ai le même et ça me fait pareil. Tu doit le réinitialiser et ça marche, en plus tu ne perd pas tes fichiers !
xlejimx
moi j'ai pas de probleme avec mon MP4 , le probleme c'est que je trouve pas de site pour mettre des jeux...
lol tu sais c'est pas en parlant comme ça que les gens vont te repondre. cest pas moi qui vais pouvoir t'aider car je l ai depuis une semaine. j'essaye de decouvrir certaines de ces fonctionnalité enfin bon je pense que tu ten fou un petit peu.
Moi je l'ai d'ailleur il me donne bien du fil a retordre u_u ( la il veut plus s'allumer(c'est mon deuxième déja)) Sa veut pas marcher en général paske la vidéo est eronée ou téléchargée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question