Transfert de photos de mon tel sur mon PC

lili 6903 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lili 6903 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un samsung galaxy ace et il est impossible de transférer des photos de mon tel sur mon PC. Mon ten n'est pas reconnu aussi bien avec le cordon que avec la carte.
Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Jojobarjo555 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Il faut que tu enlève le déboggage usb
0
lili 6903 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour nels69

merci pour votre réponse....non je n'ai fait aucune installation....mais franchement je suis nulle je ne sais comment il faut faire
merci
0
lili 6903 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben oui merci..Mais je ne sais pas comment..;-(
0
Jojobarjo555 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Va dans réglage/dévellopement/déboggage usb
0

merci, mais serait-il possible de m'indiquer le chemin exact...je ne trouve pas ..:-(
sur le tel ou le pc??
ben oui quand on est nulle dans ce domaine c'est compliqué...
Merci
0