Les discussions

Avoir le code samsung placer city

bonjour je voudrai savoir monte le son de mon telephone c'est un samsung player city et je voudrai savoir le code qui le sais svp ??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Caanard-commando

Msn

Bonjour, comment metre msn sur galaxy s3 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
zoulou33

Basculer des musiques ou des photos

Bonjour, je possède un samsung galaxy y, je n'arrive pas à envoyer de la musique de mon ordi vers le telephone , en fait aucune liaison ne semble po...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
alterjava

Defreezer un samsung wave 2

Bonjour, Ayant mal taper les codes de déverrouillage, j'ai freezer mon Samsung Wave 2. Je suis donc allé a un point de vente Bouygues mais ils...

zipe31

Préssant

Résolu

Bonjour, Avec ma tablette j'ai un petit soucis, j'ai le samsung galaxy tab 2,aujourd'hui j'écoutais de la musique sur youtube quand tout d'un c...

comment ??

Verouillage d' ecran pendant un appel

Bonjour, lors de mes appels mon écran ne se verrouille pas et des touches lettres, chiffres s affichent voire ma communication s interrompt que d...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Daffie09

Notice samsung galaxy s5369

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 bonjour!!!! CHERCHE NOTICE SAMSUG S5369 MERCI

luca4516

Un problème dans le wave 3

Bonjour, Je viens d'acheter le Samsung Wave 3. Avec, j'arrive à me connecter sur internet et faire les recherches que je veux mais par contre j'ai...

Mom's123

Sur le wave3

Bonjour, je vient d'acheter le Wave 3 j'ai voulue télécharger des application sur samsung apps donc j'ai créer une compte et on me mes que " ce compte...

Mom's123

Probleme de connection kies/galaxy s3

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance la mise à jour du micrologiciel Kies se bloque impossible de l utiliser Que faire? merci Configuration: WIN...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
help92

Désimlockage téléphone orange

Bonjour, J'ai gardé mon ancien téléphone orange que j'ai donné à un ami. Celui ci a une carte sim free et quand on l'insère dans mon ancien tel, il ...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
coco70

Comment trouver ou installer la "_" sur mon samsung s3

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de mettre le symbole "_" dans un de mes identifiants mais je ne le trouve pas cette touche au niveau du clavier de mon S3. So...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
yoann090

Touche bloquée samsung chat 335

Bonjour, Voilà ma touche centrale est bloquée quelqu'un aurait-il une solution? Merci d'avance Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.5...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
La Cafeine

Mobile bloqué et inutilisable faute de mot de passe

Bonjour, ma fille eu un galaxy S2 pour Noël, elle a voulu mettre un modèle de code de sécurité, elle l'a changé plusieurs fois pour que sa soe...

yoann090

Telephone samsung gt-s3350

Résolu

Bonjour a tous!!! tout d'abord je vous souhait un joyeux noël!! mon probleme vient de mon nouveau tel, samsung GT-S3350,avec wifi. justement, quand ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
yya

Samsung wave 3 bug hd sur youtube

Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai un problème de qualité d'image lorsque je regarde des vidéos avec youtube depuis ce matin.Lorsque je lan...

Nahep

Mon samsung player star 5 ne s'allume plus

Bonjour, Mon samsung player star 5 charge mais lorsque je l'allume il s'éteins. Pourtant la batterie est bien placé et parfois il charge et s'éteins t...

wassim moral (Max)

Accés internet

Résolu

Bonjour, ma question est certainement bête mais je n'ai pas trouver de réponse sur le net donc voila, je vais peut etre faire l'acquisition d'un Samsu...

Utilisateur anonyme

Erreur 3015 galaxy tab 2

Bonjour, J'ai acheté une galaxy tab 2 et il est survenu 2 problèmes qui m'embête beaucoup lorsque je veux accéder au Samsung app. Voilà, j'habite su...

baladur13

Configuration mail

Bonjour, merci de m'aider à configurer correctement mon acceès mail sur mon samsung 5830i, je dois faire une mauvaise manip ou oublier quelque cho...

Bruce Willix

Problème avec mon portable

Bonjour, Je viens d'acheter le Samsung Wave 3. Avec, j'arrive à me connecter sur internet et faire les recherches que je veux mais par contre j'ai e...

Haurella

Galaxy ace bloqué

Résolu

Bonjour, mon fils a bloqué mon tel suite a plusieurs tentative du mot de déverrouillage pouvez vous m'aider car c 'est mon outils de travail mer...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Dexterccm

Sgh-c520

Bonjour, J'ai la lettre R en vert qui vient de s'afficher en haut de mon écran.A quoi celà correspond?Merci Configuration: Windows Vista / Chro...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
powerguitou

Galaxi s3 la batterie se vide toute seule

Bonjour, Bonjour j'ai depuis Octobre 2012 un Galaxi S3 et depuis la dernière mise a jour j'ai constaté que mon tél se déchargé tout seul sans que ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Dexterccm

Samsung galaxy ace

Bonjour, je un soucie avec mon samsung galaxy ace GT-S5830 je cherche quelqu'un qui peu m'aider a trouver une solution voila je peu pas envoyer de...

zoulou33

Reception mms

Bonjour, je possede un galaxy ace comment puis je desactiver la reception de mms parce que des fois jrecois des mms que j'ai deja eu, mais en dif...

mim's

Smartphone en espagnol à configurer en français

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon Samsung galaxy S2 i 9100, mais il est programmé en espagnol; existe-t-il un moyen pour qu'il soit configuré en franç...

petarelle

Logo toujours là.

Bonjour, j'ai acheté un samsung GALAXYS débloquer j'ai mis ma carte sim BOUYGUES mais j'ai toujours le logo SFR ,et mes contactes n' apparaissent apr...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
alaco

Pb liste déroulante sonnerie sms

Résolu

Bonjour, Je m'explique !! Voila j'ai récupérer des sonneries pour les SMS en les déplaçant dans le fichier Média>Audio>Notification comme il se...

jahstaff

Comment choisir une chanson afin de télécharger

Bonjour, ou , dois - je voir le site pour choisir une ou plusieurs chansons ,et, télécharger.. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

Dexterccm

Ponctuation

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung E1050 et je n'arrive pas à trouver où se trouve le pavé de ponctuation. Merci d'avance Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion ubs

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung Ace GT S5839i il ne veux pas se connecté à mon ordinateur portable et mon ordinateur ne le reconnai...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Naniie

Probleme lecteur video samsung player 5

Bonjour, j'ai eu comme cadeau le samsung player 5 il y a une semaine, tout marche bien mais lorsque je veux mettre des videos, qu'elles soient en 3gp ...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
djnice 95

Dossiers sms sur note 2

Résolu

Bonjour, J'avais depuis près de 2 ans un mobile Samsung modèle Wave 2 avec lequel je pouvais gérer mes sms en créant des dossiers afin de les classe...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
claude08120

Récupération mot de passe samsung galaxy y pro ?

Bonjour, Je viens de perdre mon mot de passe pour déverrouiller l'écran de mon téléphone.. Habituellement avec les téléphones Samsung, nous pouvons...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Xeny

Impossible d'envoyer des sms

Bonjour, je n'arrive plus a envoyer des sms après qu'on m'ait réénitialisé ma carte sim et ce n'est pas a cause de mon centre de messsagerie . Aurye...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Blueberry

Mon samsung player one a des taches grises.

Bonjour, Je ne sais pas si ça a un rapport mais, aujourd'hui, il a neigé. Le problème, c'est que lorsque je suis rentrée chez moi, il y avait comme d...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Blueberry

Notice utilisation samsung galaxy ace s5830

Bonjour, Bonjour, je viens d'avoir le nouveau samsung galaxy ace s5830,et je voudrais savoir ou trouver la notice d'utilisation en français m...

Phènix 64

Je voudrais savoir ou se trouve les videos dans le galaxy ace

Bonjour, je voudrais savoir ou ce trouve les videos dans le samsung galaxy ace parce que j'ai telecharger une video mais je ne sais ou il faut aller p...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
RaceGame

Samsung chat 335, accent

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung chat 335 depuis peu, mais lorsque j'écris un message , je n'arrive pas à mettre de "à" , a avec accent, quelqun pourrai...

krazykat

Galaxy s2

Bonjour, j'ai un smasung galaxy s2 orange, malgré que j'ai débloquer , mais j'ai toujours le logo orange au démarage et les GT-I9100 android vers...

knight4000

Utilisation samsung kies

Bonjour, je n 'arrive plus à connecter mon mobile sur l'ordinateur . Samsung kies reste muet. merci ps : je voudrais changer de mobile mais je dois d...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
valouninette

Galaxy ace: activation wi fi

Bonjour, je n arrive pas à activer le wi fi de mon téléphone samsung galaxy ace pouvez vous me renseigner à ce sujet svp vous en remerciant à l...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
mymaco

Samsung wawe3

Résolu

Bonjour, a tous , voila mon probleme je viens d'avoir un mobile samsung wawe3 , quand je le branche sur mon pc via cable usb pour allé sur samsung kie...

loulou63

Samsung galaxy ace

Bonjour, il s'affiche sur mon écran problème de chargement du widget et je ne sais pas ce qu'il faut faire Configuration: Windows 7 / Internet ...

qwerty-

Echec envoi email (compte hotmail) d'un samsung wave 575

Bonsoir! J'ai un petit problème avec mon samsung Wave 575 (bada 2.0). J'arrive sans problème à recevoir mes mails (compte hotmail.com), mais im...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Haekos

Pilotes windows 7 pour samsung galaxy teos

Bonjour, Je tente de connecter mon samsung galaxy Teos à mon pc portable mais il me dit toujours que le pilote du périphérique n'est pas reconnu. ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
nomade

Carte sim

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux appeler ou envoyer un SMS le message suivant s'affiche : "Insérer une carte SIM pour accéder aux services réseau". Pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Lam890

L'application google play ne veut pas se mettre

Bonjour, Suite à un changement d'adresse gmail j'ai du remettre mon samsung galaxy ace à zéro j'ai ensuite associer ma nouvelle adresse gmail à mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
diamantnoir

[gs3] verrouillage par code après délai

Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il était possible de configurer un Galaxy s3 avec 4.1.2 et TouchWizz de manière suivante : 1. j'éteins l'écran ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
diamantnoir
Résultats 27401 - 27450 sur un total de 37 292