Les discussions
Contacts
Bonjour, je vous écris car j'ai un petit soucis j'avais un iphone 5 avec mes contacts dessus et la je suis passer chez samsung comment puis-je récupér...
Problème d'envoie de sms avec samsung chat
Bonjour, Hier j'ai reçu le samsung chat 335 avec un forfait virgin mobile 1h30 d'appel et sms illimité. J'essaie en vain d'envoyer des sms mais pour...
Samsung s720i : "messages envoyés" vide
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable : Samsung S720i, mais mes SMS envoyés disparaissent après envoi et ne sont pas copiés dans le dossi...
Probléme connection 3g sur samsung galaxy s3
Bonjour, je n'accéde à internet que par le wifi, je n'arrive pas à me connecter sur la 3G, quelqu'un peut-il m'aider SVP? mille mercis d'avance ...
Bebloquer son samsung
Bonjour, j'aimerais savoir comment debloquer un samsung de chez orange qui m'as ete donner ,mais avec ma carte sim virgin mobile sa ne marche pas ...
Mise à jour interminable sur samsung gt-b3410
Bien le bonjour, j'ai récemment acquis le samsung GT-B3410, et lorsque j'essaie d'ouvrir le lecteur mp3 du téléphone, ce dernier m'affiche une petite ...
Galaxy s3 : internet
Bonjour, Je viens d'acheter le galaxy S3 et je me pose une question concernant internet. Lorsque je suis chez moi, je peux utiliser mon wifi, mais u...
Aide kies samsung s3
Bonjour, Impossible d'installer Kies pour Samsung S3 avec Windows 8 une idée Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Carte sim non reconnue samsung s3
Bonjour, alors voilà mon copain à depuis plus de 2 mois un samsung galaxy S3, marchant très bien jusqu'à aujourd'hui. A midi son téléphone lui affiche...
Connection des appels
Bonjour, mon Samsung S2 ne capte plus les appels. je m'explique je vois bien un appel entrant mais je ne peux pas le prendre la personne passe sur...
Comment masquer mon numéro sur un samsung galaxie s?
Bonjour, j'ai un téléphone Samsung galaxie S et g souhaites masquer mon numéro pour effectuer un appel. Tout ce que j'ai essayé jusque là ne marc...
Je n'arrive plus a lire les video you tube sur wave 3
Bonjour, depuis 4 mois maintenant j'utilise le wave 3 je n'avais aucun probleme pour lire les videos you tube mais aujourd'hui je ne peut plus . j...
Besoin d'aide urgent svp samsung s3
Bonjour, Besoin d'aide svp j'ai un samsung galaxy s3 et j'ai un souçis je n'arrive plus du tout a le connecter sur le pc pour échanger des donn...
Transfert sms
Bonjour, Je cherche le moyen de transférer mes sms sur mon ordi. Qui pourrait m' aider. Je vous remercie de l' aide que vous pourriez m' apporter ...
Abonnement à un opérateur free ou autre
RésoluBonjour, Je viens d'acheter à cdiscount un telephone mobile neuf donc débloqué , peut on prendre un abonnement chez un opérateur sachant que ...
Deplacement app du tel vers sd
Bonjour, MERCI DE ME REPONDRE A :COMMENT DEPLACER LES APPLICATION VERS SD POUR LIBERER LA MEMOIRE DU TELEPHONE SUR SAM ACE 5830 Configuration: ...
Phone freeze non disponible
Bonjour, voila mon probleme . phone freeze non disponible .contactez le fournisseur d'accés ?j'ai deslimocké mon mobile samsung player city GT-S5260P...
Code
Résolu/FerméBonjour a tous, je demande un code pour decoder samsug sgh-z400 Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Pourquoi je ne peux pas lire ma carte micro sd
RésoluBonjour, ! j'ai fais des photos avec mon Téléphone android samsung et je ne peux pas les lires sur mon pc, ni même en connectant le cable usb à l'ord...
Mon galaxy s2 s'est éteint
RésoluBonjour Voila je jouai tranquillement avec mon portable et tout à coup j'entend un petit bruit puis hop le phone s'est éteint et ne s'allume plus.j'a...
Mode d emploi
Bonjour, Bonjour a tous je cherche le mode d'emploi du galaxi ace GT-S5839i. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Parametrage
bonjour,je souhaiterais paramétrer mon samsung player style F480V car j avais comme operateur sfr et maintenant j ai free et je n arrive pas a aller s...
Réseau
Bonjour, je voudrait savoir si le réseau 3g sans être connecté à internet est payant Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.52
Photos "insupprimables" sur samsung galaxy s scl
RésoluBonjour, Depuis un moment j'ai 4 dossiers de photos, non prises avec mon téléphone, impossible à supprimer. Quand on sélectionne les photos ou le...
Numero mobile
Bonjour, salut; j"ai un mobile samsung t-mobile sgh-t759. je voudrai savoir comment faire pour connaitre le numero du mobile(fono)
Transferer mes photos reçu par mms vers un autre mobile
RésoluBonjour, Je galère, au secours. Comment faire pour transferer mes MMS( photos ) d'un mobile samsung wave 723 vers un mobile samsung Galaxy ACE P...
Samsung player one (s5230)
RésoluBonjour, En faite ca serait pour savoir si le samsung player one (S5230) lit des formats videos ? si oui lesquel ? car je souhaite m'acheter ce p...
Résaux
Bonjour, Où pourrai je trouver un pro qui me réparerait mon portable pour avoir un meilleur réseaux? Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Longueur des sms samsumg player star 2
Bonjour, j'ai acheté un samsung player star 2, le problème c'est que le maximum de caractères pour un sms c'est 70.....et 70 caractères ça va très...
Mobile
RésoluBonjour, Samsung C 260 est-il compatible avec carte sim free mobile Merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Cde reseaux samsung b3410
Bonjour, Je cherche le code reseaux pour le telephone Samsung B3410 et je n'arrive pas à le trouver !! Si quelqu'un peut me renseigner merci d'avanc...
Mon telephone et bloquè avec des shema svp dèbloquè le telephone
bonjour mon telephone galaxy mini 2 et bloquè svp debloquè le telephone
Filtrer message appels
RésoluBonjour, comment peux t on stoper un appel et le rejeter sur un samsung simple Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1
Reservation
Bonjour, pouriezvous svp me donner les dates disponible pour le site du coq à l'ane à saint-georges de rex 79210 Configuration: Windows 7 / Fir...
Housse pour mobile
Bonjour, Je voudrai savoir quelle est la meilleure housse pour les chocs et pratique pour le galaxy S3? Merci par avance de votre réponse
Telephone bloquer
Bonjour, Bonjour, j ai bloquer mon samsung galaxie s 2 en faisant plusieurs schéma maintenant il me demande de déverrouiller mon téléphone en me conne...
Changer code pin du samsung galaxy y
Bonjour, comment fait on pour changer le code pin du samsung galaxy y ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Code universelle
Bonjour, qui a un code sim universelle pour galaxy s scl ? merci de me repondre vite :) Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Samsung s3 : retrouver mes e-mails envoyés
Bonjour, J ai un Smasung S2 J envoie à partir de mon tel via E-Mail (boite professionnel orange) des courriels mais impossible de retrouver les...
Transfert de données galaxy s3
salut à tous, je me demandais comment faire pour transférer des données (genre musiques etc) de mon pc vers mon téléphone. Je me suis deja un peu ren...
Problème avec la qualité des videos sur mon gsm
Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon youtube sur mon samsung wave y. Il fonctionne mais avec une trés mauvaise qualité alors qu' avant ( avant ...
Galaxy ace : batterie peu autonome et langage android : help svp
Bonjour, Je viens d'acquerir un Galaxy Ace, et mauvaise surprise concernant la très faible autonomie de la batterie. J'ai bien vu des sujets simi...
Portable
Bonjour, j'ai acheté le Samsung sgh 480 d'occasion et je n'ai jamais de barre de réseau, sur un autre portable j'ai toutes les barres avec la même...
Samsung galaxie s
Bonjour, j ai mon samsung galaxie s quand je l alume il demare pas il reste sur samsung au debu et apres on peut rien en faire savez vous comment ...
Mot de passe sim
Bonjour, J'ai enregistré un mot de passe SIM et je ne m'en souviens pas! Existe t il un moyen de le désactiver? J'ai déjà réinitialiser le tél...
Configuration manuelle de internet mobile
Bonjour, Cher ami j'ai un Samsung SGH-597, je n'arrive pas a configurer manuellement l'internet mobile pour un nouvel utilisateur de resau aide moi ...
Passer du mobicarte au forfait et garder son créqit
Bonjour, je possede un telephone portable que je credite avec mobicarte je voudrez passer au forfait et recupérer mon credit car il est ele...
Mon galaxy s2 s'est éteint
Bonjour, Voila je jouai tranquillement avec mon portable et tout à coup j'entend un petit bruit puis hop le phone s'est éteint et ne s'allume plus...
Stockage interne insuffisante
Bonjour, Je vous ecris pour vous demander conseille j'ai acheter un galaxy ace il y a un mois et la il me di memoire de stockage insuffisante donc j...
Probleme avec le schema
Bonjour, j'ai un blem avec le schema de veroullage de l'ecran sur galaxy youn GT-S5360 il me demande de me connecter sur mon compte google c c...