Les discussions

Contacts

Bonjour, je vous écris car j'ai un petit soucis j'avais un iphone 5 avec mes contacts dessus et la je suis passer chez samsung comment puis-je récupér...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
diamantnoir

Problème d'envoie de sms avec samsung chat

Bonjour, Hier j'ai reçu le samsung chat 335 avec un forfait virgin mobile 1h30 d'appel et sms illimité. J'essaie en vain d'envoyer des sms mais pour...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
?

Samsung s720i : "messages envoyés" vide

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable : Samsung S720i, mais mes SMS envoyés disparaissent après envoi et ne sont pas copiés dans le dossi...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
crisb54

Probléme connection 3g sur samsung galaxy s3

Bonjour, je n'accéde à internet que par le wifi, je n'arrive pas à me connecter sur la 3G, quelqu'un peut-il m'aider SVP? mille mercis d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
vista home

Bebloquer son samsung

Bonjour, j'aimerais savoir comment debloquer un samsung de chez orange qui m'as ete donner ,mais avec ma carte sim virgin mobile sa ne marche pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Dexterccm

Mise à jour interminable sur samsung gt-b3410

Bien le bonjour, j'ai récemment acquis le samsung GT-B3410, et lorsque j'essaie d'ouvrir le lecteur mp3 du téléphone, ce dernier m'affiche une petite ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Yusu-sama

Galaxy s3 : internet

Bonjour, Je viens d'acheter le galaxy S3 et je me pose une question concernant internet. Lorsque je suis chez moi, je peux utiliser mon wifi, mais u...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
zoulou33

Aide kies samsung s3

Bonjour, Impossible d'installer Kies pour Samsung S3 avec Windows 8 une idée Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Utilisateur anonyme

Carte sim non reconnue samsung s3

Bonjour, alors voilà mon copain à depuis plus de 2 mois un samsung galaxy S3, marchant très bien jusqu'à aujourd'hui. A midi son téléphone lui affiche...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
ange

Connection des appels

Bonjour, mon Samsung S2 ne capte plus les appels. je m'explique je vois bien un appel entrant mais je ne peux pas le prendre la personne passe sur...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
paramètre

Comment masquer mon numéro sur un samsung galaxie s?

Bonjour, j'ai un téléphone Samsung galaxie S et g souhaites masquer mon numéro pour effectuer un appel. Tout ce que j'ai essayé jusque là ne marc...

diamantnoir

Je n'arrive plus a lire les video you tube sur wave 3

Bonjour, depuis 4 mois maintenant j'utilise le wave 3 je n'avais aucun probleme pour lire les videos you tube mais aujourd'hui je ne peut plus . j...

diamantnoir

Besoin d'aide urgent svp samsung s3

Bonjour, Besoin d'aide svp j'ai un samsung galaxy s3 et j'ai un souçis je n'arrive plus du tout a le connecter sur le pc pour échanger des donn...

diamantnoir

Transfert sms

Bonjour, Je cherche le moyen de transférer mes sms sur mon ordi. Qui pourrait m' aider. Je vous remercie de l' aide que vous pourriez m' apporter ...

diamantnoir

Abonnement à un opérateur free ou autre

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter à cdiscount un telephone mobile neuf donc débloqué , peut on prendre un abonnement chez un opérateur sachant que ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
diamantnoir

Deplacement app du tel vers sd

Bonjour, MERCI DE ME REPONDRE A :COMMENT DEPLACER LES APPLICATION VERS SD POUR LIBERER LA MEMOIRE DU TELEPHONE SUR SAM ACE 5830 Configuration: ...

Hack-16

Phone freeze non disponible

Bonjour, voila mon probleme . phone freeze non disponible .contactez le fournisseur d'accés ?j'ai deslimocké mon mobile samsung player city GT-S5260P...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
cddede

Code

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, je demande un code pour decoder samsug sgh-z400 Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
zoulou33

Pourquoi je ne peux pas lire ma carte micro sd

Résolu

Bonjour, ! j'ai fais des photos avec mon Téléphone android samsung et je ne peux pas les lires sur mon pc, ni même en connectant le cable usb à l'ord...

Pierrot

Mon galaxy s2 s'est éteint

Résolu

Bonjour Voila je jouai tranquillement avec mon portable et tout à coup j'entend un petit bruit puis hop le phone s'est éteint et ne s'allume plus.j'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
boudiourgel

Mode d emploi

Bonjour, Bonjour a tous je cherche le mode d'emploi du galaxi ace GT-S5839i. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

goelogolf

Parametrage

bonjour,je souhaiterais paramétrer mon samsung player style F480V car j avais comme operateur sfr et maintenant j ai free et je n arrive pas a aller s...

jessica971

Réseau

Bonjour, je voudrait savoir si le réseau 3g sans être connecté à internet est payant Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
zoulou33

Photos "insupprimables" sur samsung galaxy s scl

Résolu

Bonjour, Depuis un moment j'ai 4 dossiers de photos, non prises avec mon téléphone, impossible à supprimer. Quand on sélectionne les photos ou le...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
vista home

Numero mobile

Bonjour, salut; j"ai un mobile samsung t-mobile sgh-t759. je voudrai savoir comment faire pour connaitre le numero du mobile(fono)

Utilisateur anonyme

Transferer mes photos reçu par mms vers un autre mobile

Résolu

Bonjour, Je galère, au secours. Comment faire pour transferer mes MMS( photos ) d'un mobile samsung wave 723 vers un mobile samsung Galaxy ACE P...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
oisseau

Samsung player one (s5230)

Résolu

Bonjour, En faite ca serait pour savoir si le samsung player one (S5230) lit des formats videos ? si oui lesquel ? car je souhaite m'acheter ce p...

55 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
dery

Résaux

Bonjour, Où pourrai je trouver un pro qui me réparerait mon portable pour avoir un meilleur réseaux? Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

Miura564

Longueur des sms samsumg player star 2

Bonjour, j'ai acheté un samsung player star 2, le problème c'est que le maximum de caractères pour un sms c'est 70.....et 70 caractères ça va très...

Lili088

Mobile

Résolu

Bonjour, Samsung C 260 est-il compatible avec carte sim free mobile Merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Bollywood-Girl

Cde reseaux samsung b3410

Bonjour, Je cherche le code reseaux pour le telephone Samsung B3410 et je n'arrive pas à le trouver !! Si quelqu'un peut me renseigner merci d'avanc...

21 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Inesoo

Mon telephone et bloquè avec des shema svp dèbloquè le telephone

bonjour mon telephone galaxy mini 2 et bloquè svp debloquè le telephone

Dexterccm

Filtrer message appels

Résolu

Bonjour, comment peux t on stoper un appel et le rejeter sur un samsung simple Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
polo

Reservation

Bonjour, pouriezvous svp me donner les dates disponible pour le site du coq à l'ane à saint-georges de rex 79210 Configuration: Windows 7 / Fir...

Bruce Willix

Housse pour mobile

Bonjour, Je voudrai savoir quelle est la meilleure housse pour les chocs et pratique pour le galaxy S3? Merci par avance de votre réponse

titoalex32

Telephone bloquer

Bonjour, Bonjour, j ai bloquer mon samsung galaxie s 2 en faisant plusieurs schéma maintenant il me demande de déverrouiller mon téléphone en me conne...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
isus7000

Changer code pin du samsung galaxy y

Bonjour, comment fait on pour changer le code pin du samsung galaxy y ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
elsval

Code universelle

Bonjour, qui a un code sim universelle pour galaxy s scl ? merci de me repondre vite :) Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
fuckyoubitch

Samsung s3 : retrouver mes e-mails envoyés

Bonjour, J ai un Smasung S2 J envoie à partir de mon tel via E-Mail (boite professionnel orange) des courriels mais impossible de retrouver les...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
peugeot-novel.74

Transfert de données galaxy s3

salut à tous, je me demandais comment faire pour transférer des données (genre musiques etc) de mon pc vers mon téléphone. Je me suis deja un peu ren...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
magestic2007

Problème avec la qualité des videos sur mon gsm

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon youtube sur mon samsung wave y. Il fonctionne mais avec une trés mauvaise qualité alors qu' avant ( avant ...

knight4000

Galaxy ace : batterie peu autonome et langage android : help svp

Bonjour, Je viens d'acquerir un Galaxy Ace, et mauvaise surprise concernant la très faible autonomie de la batterie. J'ai bien vu des sujets simi...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Bubbly56

Portable

Bonjour, j'ai acheté le Samsung sgh 480 d'occasion et je n'ai jamais de barre de réseau, sur un autre portable j'ai toutes les barres avec la même...

galou00

Samsung galaxie s

Bonjour, j ai mon samsung galaxie s quand je l alume il demare pas il reste sur samsung au debu et apres on peut rien en faire savez vous comment ...

scaravenger

Mot de passe sim

Bonjour, J'ai enregistré un mot de passe SIM et je ne m'en souviens pas! Existe t il un moyen de le désactiver? J'ai déjà réinitialiser le tél...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
artdeco24

Configuration manuelle de internet mobile

Bonjour, Cher ami j'ai un Samsung SGH-597, je n'arrive pas a configurer manuellement l'internet mobile pour un nouvel utilisateur de resau aide moi ...

Dexterccm

Passer du mobicarte au forfait et garder son créqit

Bonjour, je possede un telephone portable que je credite avec mobicarte je voudrez passer au forfait et recupérer mon credit car il est ele...

Dexterccm

Mon galaxy s2 s'est éteint

Bonjour, Voila je jouai tranquillement avec mon portable et tout à coup j'entend un petit bruit puis hop le phone s'est éteint et ne s'allume plus...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
boudiourgel

Stockage interne insuffisante

Bonjour, Je vous ecris pour vous demander conseille j'ai acheter un galaxy ace il y a un mois et la il me di memoire de stockage insuffisante donc j...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Dexterccm

Probleme avec le schema

Bonjour, j'ai un blem avec le schema de veroullage de l'ecran sur galaxy youn GT-S5360 il me demande de me connecter sur mon compte google c c...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Dexterccm
Résultats 27401 - 27450 sur un total de 37 401