Les discussions

Echec envoi email (compte hotmail) d'un samsung wave 575

Bonsoir! J'ai un petit problème avec mon samsung Wave 575 (bada 2.0). J'arrive sans problème à recevoir mes mails (compte hotmail.com), mais im...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Haekos

Pilotes windows 7 pour samsung galaxy teos

Bonjour, Je tente de connecter mon samsung galaxy Teos à mon pc portable mais il me dit toujours que le pilote du périphérique n'est pas reconnu. ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
nomade

Carte sim

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux appeler ou envoyer un SMS le message suivant s'affiche : "Insérer une carte SIM pour accéder aux services réseau". Pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Lam890

L'application google play ne veut pas se mettre

Bonjour, Suite à un changement d'adresse gmail j'ai du remettre mon samsung galaxy ace à zéro j'ai ensuite associer ma nouvelle adresse gmail à mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
diamantnoir

[gs3] verrouillage par code après délai

Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il était possible de configurer un Galaxy s3 avec 4.1.2 et TouchWizz de manière suivante : 1. j'éteins l'écran ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
diamantnoir

Peut on envoier des messages depuis la tablette galaxie tab2

Boujou je viens de acheter un tablette samsung galaxie tab 2 et je voudrais savoir si je peux envoier des messages

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
diamantnoir

Samsung ch@t 335

Comment téléchargeer des jeu sur le samsung galaxii ch@t

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
rioui

Probleme pour ouvrir fichier sms

Bonjour, a tous voila quand je recoi un sms sur mon samsung galaxi s2 , je ne peu pas le lire cela me met la taille du fichier et en dessous tele...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
diamantnoir

Je ne reçois pas les sms de certains contacts

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon téléphone. J'ai un galaxy ACE, et je ne sais pas pourquoi, mais je ne reçois pas les sms de certains cont...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
diamantnoir

Probleme de mise a jour galaxy note

bonjour suite a des rechercher interminable j ai decidé de poser la quesion au expert :D :D alors mon probleme est que je n'arrive pas a mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
diamantnoir

Supprimer chansons dans mon téléphone samsung duos

Bonjour, je ne sais comment supprimer des chansons dans mon samsung duos. Merci de me répondre. Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.6...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
diamantnoir

Sos emergency

Salut, J'a iun samsung GT-E2152 et lorsque je met une puce et quand j'allume s'affiche simlock et demande un code j'aimerai avoir un code qui p...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
diamantnoir

Envoyer photos depuis mon mobile vers un mail de mon pc

 Résolu

Bonjour, comment envoyer des photos de mon galaxy3 vers mon pc a distence Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Mclolo

Que faire ensuite

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi le processus et j'arrive sur soit : orange wap orange mms bouchon2 que dois-je valider ? merci d'avance pour votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
diamantnoir

Bloquer sms entrant provenant d'un contact

Bonjour, sur galaxy ace, comment faire pour bloquer des sms entrants provenant d'un de mes contacts ? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
diamantnoir

"mémoire insuffisante....." samsung wave

Bonjour, depuis peu j'ai le beau samsung wave, il est génial mais j'ai un soucis récurrent qui m'énerve : lorsque je veux consulter un message SM...

32 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
BMoote

Gt s 5830 2.3.5 gingerbread stockage

Bonjour, Mes meilleurs voeux à vous tous et toutes sur ce forum. J'ai un S5830 2.3.5, je recopie ce que je vois car j'y connais pas grand chose...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
zoulou33

Tel samsung et smileys

Bonjour, J'ai depuis un mois environ le samsung wave 575 et je souhaiterais savoir si il est possible d'envoyé et recevoir les smileys? quand on m'e...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Ln1504

Samsung apps

Bonjour, J'ai un soucis avec cette application quand je veux le lancer il me met : "Initialisation de samsung Apps. N'appuyer sur aucune touche et...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
gweny86

Je narrive plus a envoyer ni recevoir des mms galaxy s2

Bonsoir, Je vous expose mon souci. Depuis quelque jours, je ne peux ni recevoir ni envoyer des mms. Quand j'en reçois ça me dit télécharger donc je l...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
cha

Config. wap samsung wave 2 vrigin mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je voudrais configurer le wap sur mon wave 2 mais quand je vais sur le site de Virgin Mobile, aprés avoir entré toute...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
warrior

Blocage du menu sur samsaung s

Bonjour, voila mon teléphone samsung s I9000 et bloqué a cause du schéma de deverouillage. Apres toutes les solutions proposer sur les forums ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Mclolo

Messages introuvable

Bonjour a tous esque quelqu'un pourrrait m'aidait svp je suis proprietaire d'un samsung gt-s3350 chat je c plus trop quoi mais je pense que vous conna...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
M.brezzy972

Changement de menu interne en français

Bonjour, j'ai un portable galaxy dont le menu interne se trouve dans langue que je ne connais pas et je n'arrive pas à le changer en français.aider mo...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
misslydie59

Mode d'emploi d'une tablette

Bonjour, comment trouver le mode d'emploi de la tablette samsung galaxi tab 2 10.2? comment supprimer les onglets merci Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
mauriceweb

Applis pour samsung wave ii

Bonjour, j'ai un Samsung Wave II et je sais m'en servir mais voilà, quand je cherche des applications je n'en trouve jamais une seul! Je cherche Tom l...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
babou

Ecran reste noire.. que faire?

Bonjour, l'écran de mon cellulaire reste noire au demarrage, les piton blanc dans le bas allume, mais l'écran reste toujours noire... jai enlever la b...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
tyler93

Samsung galaxy s problème mise à jour.

Bonjour, Je possède donc un galaxy S comme dans le titre et mon père aussi. Je suis en version 2.3.6 et lui 2.3.3 ( on a les mêmes portables ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
louloub77

Samsung galaxy ace

Bonjour, Hier soir je regardais une vidéo sur YouTube, et lorsque j'ai voulus retourner au menu (j'ai cliqué sur Home bouton du milieu), plus ri...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
olivier56D

Adresse mail

Bonjour, à tous et toutes, je voudrais avoir une adresse mail sur mon mobile qui soit bien distincte de mon ordi . que je dois faire .merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
yoann090

Probleme de mot de passe

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe sur le galaxie y gt s5360 que faire je tappe le mot de passe qui me semble etre le bon mais sa ne marche pas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Dexterccm

Transfert de photos

Bonjour, J'aimerai savoir comment transférer les photos prises avec mon portable sur mon ordinateur ? Je n'arrive pas à trouver l'info sur internet...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
kikillers16

Probleme de demarrage de samsung galaxy ace

Bonjour, Je voudrai bien vous faire part de mon problème et j'espère trouver une solution grâce à vous. Voilà. Après avoir télécharger quelques app...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
docsteph

Aide pour code pin

 Résolu

Bonjour, je vien de changer de carte sim mes mon numéro est le méme le probleme et que je ne ses pas comment et surtout ou aller pour remetre mon co...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
doudoue26

J'arrive pas a enlever la 3g !

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai eu le nouveau forfait free il ya un petit signe en haut de l'écran "3G" et sa me connecte a internet sans que je le sache...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
estelle-99

Code de verrouiage oublié

Bonjour, J'ai un samsung Ace s5830, Mon fils a fait un code de verrouiage par accident, et maintenent il ne sais plus le code; Quest ce que je dois ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Remy2383

Réseau 3g sur samsung f480

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung F480 (player style) et sur l'écran apparait un petit 3G en haut à gauche. Sur le petit guide mode d'emploi il...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
ilyace

Inquiete

Bonjour, mon ami me dit etre a new york , j ai difficile de le croire .il m envoie des sms , comment savoir si ses sms proviennent bien de ce pays...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
astuces72

Synchronisation contacts

 Résolu

Bonjour, Comment synchroniser les modifications des contacts du compte Google sur PC avec les contacts du mobile Galaxy SIII ? Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Dexterccm

Rétablir une applcation dans android

 Résolu

Bonjour, J'ai arrêté par erreur sur mon smartphone Samsung Galaxy SIII(qui fonctionne sous Android 4.1.2)la fonction "processus com.google.p...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Commande vocales applis

Bonjour, je n'ai pas la commande vocale pour applications sur mon Samsung s3 Galaxy merci de vos réponses lilo Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
lilostichlalouviere

Mon ecran tactile samsung s5230 marche plus .

 Fermé

Bonjour, j'ai un Samsung S5230 depuis 2mois maintenant mais depuis 4jour l'ecran tactile marche plus je peu plus envoyer de message ni allumer le te...

Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Samii

Changement operateur et recupération de mes contacts

Bonjour, je suis abonné chez Bouygues et je compte changer prochainement d'opérateur (je devrais aller chez Free) je possède un samsung galaxy s ...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma batterie de telephone beugue

Bonjour, J'ais la batterie de mon telephone ( player star 2 ) qui se decharge toutde suite et s'etein dees que je suis en comunication ... Peut on...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Jerem

Téléphone samsung c260 verrouillé

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung C260 que j'ai verrouillé sans faire exprès mais je ne sais pas comment le déverrouiller.

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Maj samsung premium suite galaxy s3

 Résolu

Bonjour à tous ! tout est dans le titre ! je suis chez free, j'ai un galaxy s3, mais toujours pas de mise à jour en vue !! Si vous aussi vous ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
knight4000

Mise à jour logiciel interrompue

Bonjour, J'ai un Samsung Wave 575 et une mise a jour logiciel n'a pas été jusqu'à son terme. J'ai vouku essayé la mesure mise a jour d'urgence d...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
dboc451

Probléme avec mon samsung galaxy s3 mini.

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme d'allumage avec mon telephone,il se bloque quand il s'allume,il reste sur l'image samsung,comment cela ce faite et c...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
aragonix25

S'il vous plaît...aidez-moi comment bloque les numéro en samsung

salam comment bloque les numéro en samsung GALAXY Pocket svp

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Pumemyot

Virgin mobile wifi payante ?

Bonjour, J'ai souscris un forfait téléphonique chez virgin sans internet et non bloqué je voudrais savoir si en me connectant à la wifi de chez mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
zoulou33
Résultats 27401 - 27450 sur un total de 37 247