Galaxy S2
Naya Snixx
-
marok160540 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marok160540 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours environ, quand je veux entrée dans mes musiques pour ecouter de la musique ca me dit qu'il n'y a pas assez de mémoire alors que j'ai une micro sd avec 8GO et j'ai encore largement d'espace, j'ai mis une autre micro sd et ca me dit la meme chose. Je crois que mon mobile n'accepte plus les micro sd. Je voudrai savoir comment faire pour arranger ca, s'il faut aller dans parametre ou quoi, j'ai chercher comment gere ca mais j'ai pas trouver :/
J'ai vraiment besoin de ma musique au quotidien si quelqu'un pouvait m'aider :/ Merci d'avance xD
Depuis quelques jours environ, quand je veux entrée dans mes musiques pour ecouter de la musique ca me dit qu'il n'y a pas assez de mémoire alors que j'ai une micro sd avec 8GO et j'ai encore largement d'espace, j'ai mis une autre micro sd et ca me dit la meme chose. Je crois que mon mobile n'accepte plus les micro sd. Je voudrai savoir comment faire pour arranger ca, s'il faut aller dans parametre ou quoi, j'ai chercher comment gere ca mais j'ai pas trouver :/
J'ai vraiment besoin de ma musique au quotidien si quelqu'un pouvait m'aider :/ Merci d'avance xD
A voir également:
- Galaxy S2
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
C'est pour ca que j'ai du acheter une micro sd pour pouvoir mettre mes musiques dedant, sinon je pouvais pas transferer des musiques via mon pc directement sur le telephone...
Vous etes d'accord avec moi c'est pas normal mdr
Apres ca peut venir de la micro SD, ou faudrait importé toute tes musiques sur ta SD et changé la destination de ton stockage en le mettant sur externe.