A voir également:
- Mon téléphone ne charge plus.
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Donc ? Que conclues-tu ?
Ne serait-ce pas une bonne idée de la faire jouer et de voir avec le SAV ?
ça fait moins de deux ans que je l'ai donc a priori la garantie constructeur est toujours d'actualité.
Donc ? Que conclues-tu ?
Ne serait-ce pas une bonne idée de la faire jouer et de voir avec le SAV ?
Le but premier de ma démarche était de récolter des avis, histoire de savoir si l'envoie en SAV était la seule alternative possible. C'est pas que je suis contre mais si je peux éviter d'être coupée du monde (sans exagération, penses-tu) le temps qu'ils me diagnostiquent le problème, c'est aussi bien. Merci quand même..
Et bien, je t'ai donné mon avis, n'est-ce pas ?
Il me semble raisonnable de faire réparer sans frais ce qui peut-être hasardeux à réparer soi-même surtout que l'intervention personnelle fait "tomber" la garantie (et les techs voient très bien quand cela a été tenté).
Autre chose ; les opérateurs, au moins certains, prêtent un téléphone de "secours" au moins dans certains forfaits...
Il me semble raisonnable de faire réparer sans frais ce qui peut-être hasardeux à réparer soi-même surtout que l'intervention personnelle fait "tomber" la garantie (et les techs voient très bien quand cela a été tenté).
Autre chose ; les opérateurs, au moins certains, prêtent un téléphone de "secours" au moins dans certains forfaits...