Androïd Kitkat pour Galaxy S4 i9505 en Algérie

Lotfii31 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lotfii31 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous,

donc voila je voulais savoir si la version Kitkat est elle disponible pour le Galaxy S4 i9505 Officiel, car j'en ai déjà trouver sur le net par contre y'en a plusieurs et je ne sais même pas si elle sont officiel ou pas.

Merci de me réponde.

A voir également:

2 réponses

Bing_est_ton_ami Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   368

Bonsoir

Oui kitkat est disponible sur le S4.
Vous pouvez mettre à jour votre téléphone avec Samsung kies, attendre la notification de mise à jour si vous avez un téléphone avec surcouche opérateur, ou suivre un des tutos qui vous expliquera comment faire et vous donnera la version officielle de kitkat sur S4.
0
adounymous Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, oui je confirme, dans ce lien (phonandroid, qui est un site de sources fiables) nous pouvons voir que le KITKAT est disponible sur le S4. https://www.phonandroid.com/galaxy-s4-la-mise-jour-android-4-4-2-kitkat-arrive-doucement-en-europe.html
0
Lotfii31 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci pour votre réponse par contre j'ai aucune notification de mise a jour avec Samsung Kies, donc c'est pour ça que j'ai pas installer la Rom qui est sur le Net, je me suis dis que c'est peut être une version non officiel.
0