Androïd Kitkat pour Galaxy S4 i9505 en Algérie

Lotfii31 Messages postés 70 Statut Membre -  
Lotfii31 Messages postés 70 Statut Membre -
Salut a tous,

donc voila je voulais savoir si la version Kitkat est elle disponible pour le Galaxy S4 i9505 Officiel, car j'en ai déjà trouver sur le net par contre y'en a plusieurs et je ne sais même pas si elle sont officiel ou pas.

Merci de me réponde.

2 réponses

  1. Bing_est_ton_ami Messages postés 670 Statut Membre 369
     
    Bonsoir

    Oui kitkat est disponible sur le S4.
    Vous pouvez mettre à jour votre téléphone avec Samsung kies, attendre la notification de mise à jour si vous avez un téléphone avec surcouche opérateur, ou suivre un des tutos qui vous expliquera comment faire et vous donnera la version officielle de kitkat sur S4.
    0
  2. Lotfii31 Messages postés 70 Statut Membre 10
     
    Merci pour votre réponse par contre j'ai aucune notification de mise a jour avec Samsung Kies, donc c'est pour ça que j'ai pas installer la Rom qui est sur le Net, je me suis dis que c'est peut être une version non officiel.
    0