Mettre de la musique sur le samsung B3410

margauxdu28 -  
 Dddeconn -
Bonjour,

Je possède,, un portable : le samsung B3410; misj e n'arrive pas a mettre de la musique dessus , le portable n'est pa reconnu par mon pc comment faire svp ? :(

A voir également:

4 réponses

nsk

jei la meme situation =s
10
clem76

Moi pareil !
0
proskateuse95 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

eh bien, faut que tu enleve puis tu reinsere la carte sd ensuite , pour enregistrer ta muzic, faut la mettre dans 'disque amovible ..." et non l'autre car il von te proposer 2 disque amovible, lautre est KFT1 truc comme sa...
0
Couik

J'ai trouvé !!!! Suivez ceci :
- Menu
-Paramètre
-Connexions PC
-Toujours demander
- Brancher votre portable a votre ordinateur
-Sur votre portable va s'afficher : PC studio, Stockage de masse, Imprimante
-Cocher stockage de masse
-Puis, votre portable se connectera à votre ordinateur
- Sur l'ordinateur : Cliquer sur "Exécution automatique"
- Puis, ouvrir les dossiers et afficher les fichiers
- Et enfin transférer vos musiques....

Voilà j'espère vous avoir aidés
0
lol3410

bah oui mais si on n'a pas de câble pour brancher notre phone à notre ordi ?
0
clem-du3559 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup couik
0
Straight_Edge_M Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

J'ai un B3410. J'ai réussit à mettre de la musique dessus. Pour cela, il faut qu'il soit en mode "stockage de masse". Sur ton téléphone, tu va dans "paramètre", ensuite tu vas dans "connection PC" et tu choisit "Stockage de masse".
Ensuite tu branche ton portable à l'ordi avc le cable USB. Sur ton ordi, tu vas dans "poste de travail" et tu vois un fichier qui apparait "KTAFI".
Les fichiers de musique que tu as téléchargé sur ton ordi, tu fais "copier", ensuite tu vas sur le fichier de ton portable et tu fais coller. Et normalement, tu devrait avoir la musique sur ton portable.

Et voilà.
9
vivie

ça ne marche pas :-(
0
vivie

cool merci jvai éssayer
0
juju

cool
0
sandsan

ca ne marche pas mon ordi ne reconnait pas le tel
0
Dddeconn

oui mais quel logiiel choisir pas le pilote le logiciel por telecharger la musik
0
Jessica

Je ne sais pas j'ai le meme cas que toi
0
Jessica

le meme prob que toi
0