A voir également:
- Mettre de la musique sur le samsung B3410
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
4 réponses
J'ai un B3410. J'ai réussit à mettre de la musique dessus. Pour cela, il faut qu'il soit en mode "stockage de masse". Sur ton téléphone, tu va dans "paramètre", ensuite tu vas dans "connection PC" et tu choisit "Stockage de masse".
Ensuite tu branche ton portable à l'ordi avc le cable USB. Sur ton ordi, tu vas dans "poste de travail" et tu vois un fichier qui apparait "KTAFI".
Les fichiers de musique que tu as téléchargé sur ton ordi, tu fais "copier", ensuite tu vas sur le fichier de ton portable et tu fais coller. Et normalement, tu devrait avoir la musique sur ton portable.
Et voilà.
Ensuite tu branche ton portable à l'ordi avc le cable USB. Sur ton ordi, tu vas dans "poste de travail" et tu vois un fichier qui apparait "KTAFI".
Les fichiers de musique que tu as téléchargé sur ton ordi, tu fais "copier", ensuite tu vas sur le fichier de ton portable et tu fais coller. Et normalement, tu devrait avoir la musique sur ton portable.
Et voilà.
- Menu
-Paramètre
-Connexions PC
-Toujours demander
- Brancher votre portable a votre ordinateur
-Sur votre portable va s'afficher : PC studio, Stockage de masse, Imprimante
-Cocher stockage de masse
-Puis, votre portable se connectera à votre ordinateur
- Sur l'ordinateur : Cliquer sur "Exécution automatique"
- Puis, ouvrir les dossiers et afficher les fichiers
- Et enfin transférer vos musiques....