Les discussions

Problème transfert jeux mobile->carte sd sur sgs3 mini

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy S3 mini il y a environ un mois et une carte mémoire de 8go il y a deux semaines. Cependant j'ai un probl...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
reda

Samsung wave 2

Bonjour, j'ai un samsung wave 2 et pour télécharger des applications je dois passer par Samsung apps mais je ne trouve pas bcp d'app. Je voulais sa...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
SElGNEUR

Probleme de reception de mms

Bonjour, j ai eu la notification d'un message qui devait comporter un "gros" MMS. Impossible d'y acceder ni d' accéder à tous les autres messages...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
lolradio

Batterie qui se décharge très très vite samsung galaxy s03mini

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy s03 mini depuis presque 2 ans et il fonctionnait normalement jusqu'à il y a deux semaine. Maintenant, je le charge ...

lolradio

Comment affecter une photo à un contact

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy Fame Lite GT-S6790N. Je voudrais affecter à chacun de mes contacts enregistrés la photo d'identité ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
guborde

Galaxy note 3/adobe flash player

besoin d'aide ! ne peux avec mon galaxy note 3 accéder à ma messagerie professionnelle qui est abritée par PRONTO. Ai besoin de téléchargeradobe flash...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment effacer mes recherches

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer mes recherches sur Google de mon mobile Samsung gigaset S3. Pouriez-vous m'indiquer comment procéder pour enl...

Falculelli

Agenda google sur samsung galaxy fame lite

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un samsung galaxy fame lite. Dessus il y S Planner mais je n'arrive pas à le synchroniser avec mon agenda googl...

Utilisateur anonyme

Europe

Bonjour, peut on envoyer ou recevoir des sms d'Espagne avec un forfait à 2 euros . Urgent Merci Configuration: Windows XP / Internet Explore...

zoulou33

Probleme de reception des emails

Bonjour, Sur une tablette Samsung tab 3, je ne reçois plus les emails, mais je peux en enviyer. merci de votre aide. Aldo Configurati...

ctxlp2002

S4 memoire limitée à 200 mo

Bonsoir ! On m'a offert un S4 ce week-end, tout fonctionne nickel, c'est un vrai, j'ai déjà vérifié auprès de 3 boutiques et d'un proche expert. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
maliamak-12

Galaxy trend lite

bonjour j aimerais savoir si ce smartphone est suffisant pour jouer au jeu candy crush ?? si quelqu un y joue sur ce mobile?? MERCI

zilphy

Bug sur samsung galaxy s

Bonjour, a tous depuis hier mon samsung galaxy s refuse de s'allumer il n'affiche plus rien a part un texte bleu : reboot system now apply uptade f...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Materio

Hangouts

Résolu

Bonjour, C'est ma première question sur "Comment ça marche". Je viens d'acheter un nouveau smartphone SAMSUNG Galaxy S3 Mini modèle GT-18200N. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Lili1367

Probleme sur galaxy ace 3 aidez moi

Bonjour, Je possède un Samsung galaxy ace 3 depuis quelque jours il me fait une sorte de bug quand je l utilise pour lire un message ou quoi sans tou...

AdonisII

Bloquer n° de portable sur le samsung e1050, marche à suivre ?

Bonjour, ma grand mére ce fait harcelé par son voisin elle à un samsung e1050 n'ayant pas le téléphone à coté de moi et je suis loin d'elle, pouve...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
karina15

Effacer des applications

Bonjour, La mémoire interne de mon galaxy ace devient saturée. Je voudrais supprimer certaines applications d'où mes 2 questions : - quelles ap...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Japitoutou

Paramètres avec google play musique

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment ouvrir mes musiques sur mon samsung galaxie young GT-S6310N avec google play musique gratuitement. Merci par avan...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
maminoche

Anti virus sur galaxy note 3

bonjour faut il mettre un anti virus sur un galaxy note 3 merci

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
sipherion

Plantage samsung gt-s8530

Bonjour, Mon telephone samsung GT- S8530 se plante beacoup et je ne sais pas comment faire

Utilisateur anonyme

Comment ,installer facebook sur mon mobile

Bonjour, comment je fais pour importer mes conctats sur mon mobile. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Xalaresk

Galaxy s2 mouillé

Bonjour,mon Galaxy s2 est tombé dans l'eau il y a 7mois... (Dans une petite piscine,je l'ai tout de suite repris mais après 3 il ne chargeait plus) Je...

Tim02

Suivre

Bonjour à tous, comment "suivre" un autre mobile ??? J'ai entendu parler d'une application, mais j'ai oublié laquelle.... Merci d'avance, bonne n...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Tarzan29

Mon samsung galaxy ace s'éteint tout seul

Bonjour, alors je poste mon souci qui me taraude depuiiiis quelques semaines, en espérant avoir un peu d'aide, tout ce que je peux faire ce sera achet...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
blubla

Dévérouiller

Bonsoir. Pouvez- vous m'aider à dévérouiller mon téléphone portable: Samsung GT-B5722. J'ai oublié mon mot de passe (le PIN, je crois) que j'ai mis ...

Xileh

Samsung gt-b5722

Bonsoir Pouvez-vous m'aider à dévérouiller mon téléphone portable: Samsung GT-B5722. J'ai oublié mon mot de passe (le PIN, je crois) que j'ai mis i...

Xileh

Ouverture régulière de l'application "localisation"

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy y Young blanc et un jour sans faire expres j'ai appuyer sur l'application "localisation" et maintenant il s'ouvre tou...

yaya8181

Impossible de synchroniser mon portable samsung galaxy s3

bonjour, je voudrais pouvoir retrouver les vidéos que je prends avec mon samsung galaxy S3. Elles apparaissent sur le portable dans la galerie de p...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Syncronisation

COMMENT SYNCRONISER LES CONTACTS DU TELEPHONE AVEC LA CARTE SIM MERCI POUR GSM GALAXY S3 I 9300

Utilisateur anonyme

Comment rejeter automatiquement un apel

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour rejeter les apel d un numero precis je n arive pas a trouver sur le tel est je n ai pas la...

Aranud87

Onglet téléphoner et contacts disparus samsung galaxy ace 3

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy ace 3depuis hier, j'ai voulu importer mes contacts sur mon téléphone, mais il y a eu un bug, j'ai donc cliqué dans le...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
koudou01

Samsung galaxy s2 refuse de se rallumer !

Bonjour, Hier soir, je me suis fait confisquer mon galaxy s2 par mon père alors qu'il était à environ 3% de batterie. Le lendemain matin, en le ré...

Aranud87

Astuces ou applis pour + d'autonomie sur samsung mini s4

Bonjour, je viens d'acheter un Samsung galaxy s4 mini. au niveau de la batterie, elle ne tient pas une journée, malgré la désactivation d'échange...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
etxe

Débloquer un galaxy ace

Résolu

Bonsoir/Bonjour à tous, Mes soeurs m'ont empruntées mon téléphone et ont trafiquées je ne sais quoi avec. Du coup, a chaque fois que je met en rout...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
MaryMJJackson

Problème internet sur samsung wave 2

Bonjour, j'ai fais débloquer SFR un Samsung Wave 2 qui était avant bloqué Bouygues mais je ne peux pas accéder à internet car ça met une page pour s'i...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
LisaItsMe

Mobile ne tient pas la charge

Résolu

Bonjour je possède un mobile SAMSUNG GALAXIE DUO GT S6102 il ne tient pas l a charge, sans m'en servir. il a eut un reeset d'usine j'ai changé l...

Fermiparadox

Je ne peut plis rien télécharger sauf sur le play store

Bonjour,voilà comme le titre le dit je ne peut plus rien telecharger sauf sur le play store et samsung app. Aider moi sa fait un mois que je ne peut p...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Quentin Bettex

Mms sur carte mémoire (samsung wave 575)

Bonjour, Mon portable est un Samsung wave 575 et étant donné que je n'ai plus de mémoire, j'ai acheté une carte mémoire. Mais quand je recois ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Emmaca

J'a besoin d'une solution rapide

je viens d'avoir un samsung galaxy trend s7560 est je ne me souviens plus de mon code de verrouillage de téléphone comment puis-je faire pour débloque...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Christian*

S 275

Fermé

bjr , j'aimerais pouvoir débloquer mon Samsung s275 , merci a l'avance ...

Dernière réponse le 24 mai 2014 par
irongege

Preoccupation

bonsoir j'ai un samsung galaxy s i9008 seulement que apres avoir faire la mise en zero y a plus la langue française ni le market pour les appl...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
adrien1975

Connection tablette galaxy tab2 10.1 sur livebox2

Je viens de changer l ancienne livebox contre une livebox2.La connexion en wifi avec un ordinateur marche tres bien .Quand je veux connecter ma tablet...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
37boubou37

Clavier samsung galaxy s3

Coucou, je voudrais savoir si c'était possible de changer la couleur du clavier de son samsung galaxy S3 (Messages, etc...) PS: J'ai déjà essayer l'...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
momo

Problème d'écoute de musique

Bonjour, j'ai un samsung galaxie young GT-S6310N et je ne sais pas comment faire pour écouter ma musique en continue, je n'ai pas de notice j'ai voulu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
[Delusion]

Problemes de playstore sur mon portable

alors voici mon probleme !!!! du a des circonstances economiques jai du me defaire de mon galaxy s3 pour un s2 gt19100.........alors je le configure ...

34 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
francois2361

Un problème de réseau de samsung galaxy s4

SAMSUNG GALAXY S4 : salut les amis s'il vous plaît aidez moi j'ai un problème dans mon galaxy s4 c'est que j'ai entré la carte sim mais je ne peux pa...

Utilisateur anonyme

Comment revenir à la boîte de réception normale et pas combinée

Bonjour, Pour mes courriels, je suis sur une boîte de réception combinée? (je ne sais pas comment j'ai fait) mais je veux revenir à la boîte n...

roger leguti

Mon samsung chauffe et ne charge plus

Bonjour et d'avance merci pour votre aide. Voilà mon problème : J'ai un samsung galaxy S2 depuis 18 mois et j'ai toujours eu quelques petits soucis a...

mamiejojo13

Internet sur samsung wave 2

Bonjour, Je vais surement faire l'acquisition d'un Samsung Wave 2, et je me pose la question d'internet sur ce téléphone. Est il fluide ? Quand o...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
LisaItsMe

Problème pour connecter mon portable à mon pc

Bonjour, j'ai un petit soucis, en effet lorsque je relie mon portable à mon pc on me dit qu'il a bien été connecté mais je ne le vois pas dans "ord...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21251 - 21300 sur un total de 37 542