Les discussions

Galaxy ace sans mode download et recovery bloquer sur logo samsu

Bonjour, Mon galaxy ace est bloquer sur le logo samung galaxy ace s-5839i et n'a plus de mode download ni recovery, et il manque le bouton volume +, ...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Loiclpz

Caméra de devant du samsung player star

Bonjour, je voudrai savoir comment uttilisé la caméra de devant du samsung player star dans l'appareil photo .

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
rosy

Jeux saga

Bonjour , sur mon smartphone samsung j'ai pour les jeux bada puis-je installer les jeux saga ou king.com ou autre ? Je voudrais aussi savoir si je pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
JFKN500

Mon s2 ne s'allume plus du tout

Bonjour, hier soir je l'éteins, ce matin après l'avoir rechargé qqs minutes éteins via usb de mon pc, il ne s'allume plus........... Pour info:...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Jisig

Samsung wave 723, télécharger applications ?

Bonjour a tous ! voila , j'ai acheter il y a peut de temps , un samsung wave 723 ! c'est la qu'intervient mon probléme , je n'arrive pas a télécha...

99 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
hicham sellali

Ma batterie se décharge, alors que toutes les applications sont

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi la batterie de mon galaxy S3 mini se décharge alors que toutes les applications sont désactivées. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
krakixx

Problème mémoire samsung galaxy ace

Bonjour, j'ai acheté un Samsung Galaxy Ace GT-s5839i il y a environ 6 mois, fonctionnant sous Android 2.3.6. Comme vous le savez, le Samsung galaxy ac...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
MaxS75

Problème commande vocale youtube sur android

Problème commande vocale youtube sur Android

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
David Roffat

Whatsapp

Bonjour, est-ce que les messages whatsapp apparaissent dans le compte Orange comme un sms normal (avec date, minutes, destinataire) ? Merci...

Bing_est_ton_ami

Samsung s4/s5 désimblocké

Résolu

Bonjour, Il s'agit de ma 1ère question sur un forum. Je souhaiterais acheter un iPhone Samsung S4 ou S5 sur Amazon ou ValueBasket. 1- Il exist...

Bing_est_ton_ami

Code rio la poste

Bonjour, Recherche code RIO la poste mobile pour activer mon kit SIM

lilidurhone

Je voudrais changer ma sonnerie de mon telephone par des chant d

Bonjour, je voudrais changer la sonnerie de mon telephone par des chant d'oiseaux Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Nikolaos

Débloquage telephone

Résolu

Bonjour, svp donner moi le code pour débloquer mon tél SAMSUNG gt e2121b Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

bourbons

Je sais ^plus quoi faire

Bonjour, mon petrit frere a fait tomber mon acer liquid s1 est tomber de sa poussette lecran est briser et le tactile ne fonctionne pas impossible...

contrariness

Des photos supprimée après avoir formater.

Bonjour, Je viens chercher de l'aide vers vous car j'ai du formater mon Samsung S 3 et la il est comme d'usine, mais voilà j'ai pas penser a sauveg...

Utilisateur anonyme

Configurer date et heure manuellement mobile samsung gt-s7560

bonjour, je viens d'acheter le samsung GT-S7560 et je ne sais pas comment mettre la date et l'heure manuellement; le manuel ne l'indique pas; merci d...

luis133

Virus on my phone

Hier j'ai telecharger retrica cam dans mon galaxy ace Gt S5830i et je l'ouvre mais le telephone arret de marcher alors j'enleve la batterie et je l'ou...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
dalimesrati

Mon galaxy s2 ne charge plus et chauffe

Bonjour, mon Samsung Galaxy S2 fonctionne normalement , mais parfois il ne s'allume plus et ne charge plus et chauffe au niveau du processeur ( en ...

Utilisateur anonyme

Bluetooth

Bonjour, pas de fonction bluetooth dans parametre comme l'indique la notice Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
madmyke

Réinitialiser son samsung !

Bonjour, Je voudrais réinitialiser mon Samsung Chat 357 mais je ne sais pas comment faire . pouvez vous m'aidez svp ? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Fred

Samsung player star 2 - musiques

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le samsung player star 2. j'ai installer le cd 1 d'instal (1 sur 2) ce qui m'a donné "kies". de là, je rentre dans l...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
tt

Comment mettre de la musique avec mon ordinateur

Bonjour, je m'arrive pas a mettre de la musique avec mon pc windows vista avec un cable usb Configuration: Windows Vista / Firefox 28.0

Bernard1967

Désimockage

Bonjour, j'ai changé d'opérateur Free à la place de SFR ; j'ai activé ma carte free comme ils le disent , j'ai mis le mot de passe mais après...

yaya8181

Probleme de clavier

Bonjour, j'ai un pb ac mon tel (un Samsung Rex 70) , je suis arriver à basculer le clavier azerty horizontalement et apès il s'est remis normalement, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Chris 94

Samsung s5570 brické

Bonjour, mon Samsung galaxy mini s'est brické et ne s'allume plus du tout. je l'ai donné a un technicien qui n'a rien pu faire. Pouvez vs m'aider? ...

Fermiparadox

Photo fond d'ecran probleme sur samsung galaxy s4 mini

Bonjour voila j'ai un soucis avec mon Samsung Galaxy S4 mini j'ai recut une photo de ma petite amis que j'ai enregistre et que je veut mettre en fond ...

mikaelac

À propos de kies,

Bonjour , j'ai un samsung galaxy ace GT S5839i , Kies3 ne peut pas le reconnaitre ? est ce quelqu'un a une idée pour regler ce problème , merci .

mikaelac

À l'aide

Bonjour, je n'arrive pas à me cnnecter sur internet avec mon samsung gt-s5230,s'il vous plait pourriez vous m'aider à me connecter normalement sur int...

carpadipo

Problème avec les appels sur galaxy s3

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone Samsung Galaxy S3, j'ai la barre de réseau, et la wifii, mais quand je veux passer un appel on me met d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
stephansen

Mis a jour pour mon telephone samsung gt-s5360

je demande le logiciel ! pour faire la mis a jour et pour le telechargement des applications. merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
madmyke

Comment transférer mes applications achetées.

je possède un gsm Samsung galaxy 4 et je viens d'acheter le samsung Galaxy NOTE 3. Comment puis-je transférer mes applications "achetées" vers le sa...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
petitemimii

Comment recevoir les alerte e-mail de mon compte g.mail

Bonsoir Je possède un Samsung Ace Galaxy GT-55839i, mon compte Gmail est crée. Je souhaiterais envoyer des Email. J'ai du désactiver celui-ci parce...

jackaline

Code de deverrouillage sim

Fermé

bonjour! je ne sais pas si vous avez bien compris ma réoccupation.j'ai acheté avec un marchand ambulant au black d'Adjamé un Samsung gt-c3212 et arri...

Dernière réponse le 2 mai 2014 par
GrandCaribou

Samsung 4 mini

comment envoyer mes données de mon samsung 3 mini vers mon samsung 4 mini merci d'avance

brigitteschmitt

Samsung b3410 icone répondeur bloqué

Bonjour, l'icone répondeur de mon SAMSUNG est souvent bloqué. Il apparait en 2 couleurs rouge et noir et cependant je n'ai aucun message. Mon téléph...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
S69

Je ne peux plus repondre au teleph sur mon smartphone fame lite

Bonjour, j'ai installé le bluetooth sur mon smartphone dans ma voiture, depuis je ne peux plus répondre au téléphone sur mon mobile hors de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
jul79

Mot de passe oublier ...

Bonjour, je m'appelle romane perrier ,mon adresse gmail est :***@*** j'ai perdu mon mot de passe de mp4 galaxi s...aider moi svp ? Configurati...

^Abel^

Samsung ativ s

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung ATIV S et j'aimerai installer google store . J'ai lu sur Internet une astuce qui permet d'installer les fich...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
ludacris3316

Samsung wave 2 ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un samsung wave 2 depuis plus d'un an qui marchait très bien. Cependant, il y a deux jours j'avais batterie faible ; je l'ai branché...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
ab

Le rebout volume+home+bouton demarage derooule et me renvoi au r

Bonjour, J AI UN GALAXY S GT I9000. Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.131

blask60

Notice de sumsun galaxy sm-n9000

Bonjour, où peux je trouver la notice d'utilisation de SUMSUN GALAXY SM-N9000 Configuration: Windows Vista / Firefox 28.0

luis133

Reception de photos en mms sur galaxy s3 mini

Bonjour, quand je reçois une photo sur mon Samsung Galaxy S3 mini, elle est reçue comme un mms et je ne peux donc pas l'agrandir à volonté; je peux ...

luis133

Problème de configuration ou de parametrage

Bonsoir tout le monde, Jai acheté un samsung galaxy s4 mini, et voilà quand j'ai la connexion internet (réseau) l'icone données mobiles est en su...

08005215

Ipod tuch 32gb

Bonjour,Donc voila je voulait vous demander si vous pourier Maider Svp.Car j'ai un ipod tuch 32gb version 4.2.1 est je voudrais telecharger des jeux.....

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Mon samsung galaxy s4 est-il cassé?

bonjour, hier,je tenais mon telephone dans ma main et sans faire attention je l'ai fait tombé .alors maintenant quand je l'allume l'image est toute n...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
love

Problème

Bonjour, je me suis acheté une tablette samsun elle ne veut pas charger lorsqu'elle est allumer et elle charge seulement lorsque qu'elle est éteinte. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Virrus82

Samsung galaxy s4 mini

Bonjour, je viens de procéder à un échange de téléphone et la conseillère m'(a dit avoir mis tous mes contacts sur ma carte sim mais je n'arrive pa...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
christ345

Mettre musique sur un samsung player star 2

Bonjour, je suis au bord de la crise !!aidez moi svp !je vien d'avoir un samsung player star 2 et avec il y avait un cable usb ;tout va bien pour l'...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
lucas

Démarrage galaxy note 2 n7100

Résolu

Bonjour à tous, Je reviens vers vous pour cette fois un problème avec mon Galaxy note 2. Suite à un soucis logiciel avec le microphone et le headpho...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Maybe

Comment transférer des photo de mon samsung galaxy s6500 mini 2

Comment transférer des photo de mon smartphone S 6500 mini 2 au PC.Faut-il un câble spécial ou celui qui sert au rechargement de la batterie peut-il ê...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
idiart33
Résultats 21251 - 21300 sur un total de 37 292