Les discussions

Je n'arrive pas à me connecter au wifi avec mon portable

Bonjour, mon portable, ne peut pas se connecter au WiFi. Je vous explique ; quand je rentre la clef de sécurité de ma live-box je n'ai jamais assez de...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
kankrlass

Flash photo pour samsung galaxy s

Bonjour, Je cherche comment mettre le flash a l'appareil photo de mon Galaxy S ? On peut ou pas ? Merci d'avance !

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
123dimaraja

Fermer le cache de la carte sd de mon samsung galaxy ace

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau téléphone samsung galaxy ace, j'ai réussit après pas mal de temps a rentrer la micro carte sd mais maintenant c...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
La-geekeuse

Attente sms !!! depuis 4 jours !!

Bonjour, attente sms après avoir mis le numéro de téléphone du portable !!! toujours pas de réponse !! donc pas de code pour l'activation !!! C...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
michel jeannin

Problème boite mail

Bonjour à tous le monde J'aimerai savoir comment faire pour remettre ma boite GMAIL sur mon ordi qui à été remis à zero. D'avance merci à la perso...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
lydie89110

Bibliothèque play-livres dans samsung s3

Résolu

Bonjour, J'ai installé des livres dans la bibliothèque de Play livres dans mon samsung s3 et je n'arrive pas à les supprimer. Je veux aussi en gar...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
gretchen33

Fissure sur mon portable

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Trend, malheureusement, lorsque je courrais, il est tombé de ma poche et s'est fissuré juste en dessous de l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Galaxys5369

Bonjour, Je recherche le manuel d'utilisation du mobile GALAXYs5369 Merci

lolo

Samsung galaxy tab3

Bonjour, Je souhaite activer mon compte internet au numero de tél 52 03 24 22 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

zoulou33

Copier les photos sur mon ordi

BONJOUR Qui peut me donner la procédure pour copie les photos prises avec mon téléphone SAMSUNG GALAXY Y Pro sur mon ordi ? D'avance Merci

Karatéswag22

Itunes sur galaxy note 3

Bonjour, Est-ce que avoir Itunes sur Galaxy Note 3 sil-vous plaît ?

zoulou33

Pas de bluetooth ni wifi sur galaxy note 2

Bonjour, à tous j ai un petit problème avec mon galaxy note 2 je n'ai pas de bluetooth et aucune wifi je me connecte sa me déconnecté automatiquement ...

Minouchanana

Sur samsung galaxy y

Bonjour, je veux mettre une musique autre que celles de notifiction comment faire

idileyo

Deblok reseau

Bonjour, j'aimerai savoir comment débloqué 1 réseau samsung D900i j'attent votre réponse Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

matrix4422

Verouillage telephone samsoung

Bonjour, après plusieures manipulation de mon samsung y100 le message suivant s'affiche: code telephone. j'ai besoin d'aide Configuration: Wi...

Xileh

Samsung galaxy sii

Bonjour, Ancienne cliente orange je tente en vain de désimbloquer mon mobile. Orange m'a pourtant envoyé le fameux code de déblocage mobile mais...

ibou

Dns

Bonjour, echec DNS ? C'est Quoi La solution ? Repond Moi S'il Vos Plait

owow

S3 et manette de free.

Bonjour, Je possède un Galaxy S3 et je voudrais savoir comment faire pour jouer a des jeux avec une manette de Free avec si possible en USB OTG ? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
freezer master

Pb de connection wifi

Bonjour, j'ai un mobile samsung galaxy ace (acheté reconditionné) et je n'arrive pas à me connecter en wifi avec. N'ayant pas d'accès internet ad...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
fredg17

Problème snapchat

Bonjour, comme vous avez pu le voir dans le titre j'ai un problème avec snapchat. Quand je prend des photos ça me met pleins de petits traits noir alo...

Minouchanana

Le chargeur usb duracell ne charge pas galaxy gio

Bonjour, Voilà , j'ai acheté un chargeur portable daracell USB et mon il ne charge pas mon SAMUSUNG GALAXY GIO ... J'ai essayer sur d'autre smar...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
marie

Passer de3g a wifi automatiquement

Bonjour, jevoudrais savoir comment passer du mode 3G au mode wifi et réciproquement existe t il une possibilitdepassage automatique d un mode a l...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a me connecter au wifi avec mon galaxy mini 2

Bonjour... alors voila j'ai un samsung galaxy mini 2 et depuis hier tout allait bien jusqua se que le wifi ne fonctionne plus !!! Je vous explique : q...

Minouchanana

Galaxy s4

Bonjour, J'aimerai détruire tout mes messages sur viber je procède comment s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

BOLDIUM75019

Problème samsung wave

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un samsung wave avec un forfait internet et tv illimités a 39€ et j'ai quelque problème. Tout d'abord je n'arrive pas a...

28 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Aurelie Coquelle-Laville

Touche haut parleur sur samsung gt-s5750e

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour activer la touche main libre ou haut parleur sur ce modèle ? Merci "la bêtise se cultive ...

poupougne13

Gsm gt-s7560 mode d'emploi

Bonjour, Je cherche en vain de trouver le mode d'emploi concernant ce portable et je suis bloquée, impossible de téléphoner ni de m'appeler. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
lolo

Icone de navigation disparue sur mon galaxy s3

Bonjour, je ne vois l'icone de navigation avec la flèche bleue sur mon galaxy S3 . Que faire pour la retrouver car de ce fait je ne peux plus me ser...

ctxlp2002

Mon samsung s3

Bonjour, je veux mettre mon Samsung en espagnol, comment je fais?

mou5518

S3 mini appareil photo

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de supprimer le bruit de l'appareil photo... J'ai cherché dans les paramètres et je n'ai rien trouvé....

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Ketch'

Samsung galaxy s4 brûlant

Bonsoir, Si je viens vers vous ce soir c'est que je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante sur le net. Je possède depuis 3/4 mois un samsung ga...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
DarKLegend76

Écran fissuré

bonsoir est il possible qu'un problème électrique (surtension ou autre) fissure l'écran d'un smartphone en charge. l'écran s'est fissuré à coté de l...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
BmV

Problème de connexion samsung gt-s5360

Salut à tous, J'ai un Samsung Galaxy y et pour noël j'ai eu un ordinateur portable Asus sous Windows 8. Je pouvais connecter mon portable sans prob...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Verrouillage téléphone

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung Galaxy star plus GT-S7262 et je souhaiterais y placé un mot de passe. Que faire ? Configuration: Windo...

RoiXenox

Où trouver identité appel sur mon samsung grand?

Bonjour, Depuis 3 semaines, mon n° n'apparait plus quand j'appelle et je ne trouve pas "appel" ou "identité appelant" dans les paramètres! Merc...

Utilisateur anonyme

Connexion ininterrompue

Bonjour, J'ai un Samsung i 19000 Suis chez Proximus, un opérateur Belge dépendant de Belgacom. Je ne parviens plus à interrompre ma connection...

Utilisateur anonyme

Enlever le mode avion sur mon mobile !!

Bonjour, comment enlever le "mode avion" sur galaxy samsung s 5369 Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

Utilisateur anonyme

Schéma de déverrouillage

bjr à tous je ne sais pas ce que mon fils a touché dans mon samsung galaxy s4 gt-i9500 mais quand j'ai essayé mon schéma de déverrouillage il ne fonct...

infomatique_girl

Samsung 19100p

Bonjour, je n'arrive plus a telephoner ,ni avec clavier ni avec contacts Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Samsung galaxy tab 2 10.1 gt-p5113 se rallume seule

Bonjour, Ma tablette SAMSUNG GALAXY TAB 2 10.1 GT-P5113 se rallume seule , quelques secondes après extinction. parfois , après avoir désactivé le...

cvr78180

Problème tablette samsung

Bonjour jai acheter début janvier une tablette galaxy tab3 mais depuis le 1er jour elle beug au démarrage d'un jeu par exemple elle plante et ne réagi...

loless

Comment debloquer son samsung y

Bonjour, Bonjour, mon copain a essayez mon shema plusieur fois et il ne a pas reuissi . Il me propose mon compte gmail alors que j'en ai pas,...

Xileh

Deblocage

Bonjour, j'ai un téléphone Samsung de model G-TC8112 que mon oncle m'a donné il est partis sans m donner le code de téléphone aidé moi à débloquer...

zoulou33

Configuration internet

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à internet avec ma nouvelle carte 3G après configuration juste. Merci. Configuration: iPhone / Chrome 3...

Shigumitsu

Utilisation du smartephone en cle 3g

Résolu

Bonjour, peut on me dire si mon smartphone peut me servir de cle 3g pour ma tablette samsung Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
maguylo

Démarrage impossible

Résolu

Bonjours, mon samsung galaxy tab 3 ne peu plus ouvrir. J'ai rooter mon samsung et il marchait pas. Donc à chaque fois que je l'ouvre il affiche une...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Mathieu133

Transfert b2100 sur pc

bonjour. comment fait on pour transferer les photo et kes contacts d'1 Samsung b2100 vers le pc. je suis entièrement debutant. MERCI

diamantnoir

Mini puce pour samsung galaxy ace

Bonjour, J'ai un samsung galaxy ace et bientot j'aurais un Iphone 4s et je voudrai savoir avant de découper ma carte sim normale si la micro sim...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
LaTendance

Bug tablette tactile samsung galaxy 3.1

Bonjour, cela fait déjà 3 fois que je suis obligée de réinitialiser ma tablette Samsung galaxy 3.10. Lors d'une application (jeu candy saga ou faceboo...

Utilisateur anonyme

Help batterie galaxy s4

Bonjour j'ai acheter le Samsung Galaxy s4 ya 2 semaine, est je suis très déçu car ma batterie ne tien vraiment pas ! _ exemple : j'ai fais charger m...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
ailatie
Résultats 22251 - 22300 sur un total de 37 350