Les discussions
Je n'arrive pas à me connecter au wifi avec mon portable
Bonjour, mon portable, ne peut pas se connecter au WiFi. Je vous explique ; quand je rentre la clef de sécurité de ma live-box je n'ai jamais assez de...
Flash photo pour samsung galaxy s
Bonjour, Je cherche comment mettre le flash a l'appareil photo de mon Galaxy S ? On peut ou pas ? Merci d'avance !
Fermer le cache de la carte sd de mon samsung galaxy ace
Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau téléphone samsung galaxy ace, j'ai réussit après pas mal de temps a rentrer la micro carte sd mais maintenant c...
Attente sms !!! depuis 4 jours !!
Bonjour, attente sms après avoir mis le numéro de téléphone du portable !!! toujours pas de réponse !! donc pas de code pour l'activation !!! C...
Problème boite mail
Bonjour à tous le monde J'aimerai savoir comment faire pour remettre ma boite GMAIL sur mon ordi qui à été remis à zero. D'avance merci à la perso...
Bibliothèque play-livres dans samsung s3
RésoluBonjour, J'ai installé des livres dans la bibliothèque de Play livres dans mon samsung s3 et je n'arrive pas à les supprimer. Je veux aussi en gar...
Fissure sur mon portable
Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Trend, malheureusement, lorsque je courrais, il est tombé de ma poche et s'est fissuré juste en dessous de l'éc...
Galaxys5369
Bonjour, Je recherche le manuel d'utilisation du mobile GALAXYs5369 Merci
Samsung galaxy tab3
Bonjour, Je souhaite activer mon compte internet au numero de tél 52 03 24 22 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Copier les photos sur mon ordi
BONJOUR Qui peut me donner la procédure pour copie les photos prises avec mon téléphone SAMSUNG GALAXY Y Pro sur mon ordi ? D'avance Merci
Itunes sur galaxy note 3
Bonjour, Est-ce que avoir Itunes sur Galaxy Note 3 sil-vous plaît ?
Pas de bluetooth ni wifi sur galaxy note 2
Bonjour, à tous j ai un petit problème avec mon galaxy note 2 je n'ai pas de bluetooth et aucune wifi je me connecte sa me déconnecté automatiquement ...
Sur samsung galaxy y
Bonjour, je veux mettre une musique autre que celles de notifiction comment faire
Deblok reseau
Bonjour, j'aimerai savoir comment débloqué 1 réseau samsung D900i j'attent votre réponse Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Verouillage telephone samsoung
Bonjour, après plusieures manipulation de mon samsung y100 le message suivant s'affiche: code telephone. j'ai besoin d'aide Configuration: Wi...
Samsung galaxy sii
Bonjour, Ancienne cliente orange je tente en vain de désimbloquer mon mobile. Orange m'a pourtant envoyé le fameux code de déblocage mobile mais...
Dns
Bonjour, echec DNS ? C'est Quoi La solution ? Repond Moi S'il Vos Plait
S3 et manette de free.
Bonjour, Je possède un Galaxy S3 et je voudrais savoir comment faire pour jouer a des jeux avec une manette de Free avec si possible en USB OTG ? ...
Pb de connection wifi
Bonjour, j'ai un mobile samsung galaxy ace (acheté reconditionné) et je n'arrive pas à me connecter en wifi avec. N'ayant pas d'accès internet ad...
Problème snapchat
Bonjour, comme vous avez pu le voir dans le titre j'ai un problème avec snapchat. Quand je prend des photos ça me met pleins de petits traits noir alo...
Le chargeur usb duracell ne charge pas galaxy gio
Bonjour, Voilà , j'ai acheté un chargeur portable daracell USB et mon il ne charge pas mon SAMUSUNG GALAXY GIO ... J'ai essayer sur d'autre smar...
Passer de3g a wifi automatiquement
Bonjour, jevoudrais savoir comment passer du mode 3G au mode wifi et réciproquement existe t il une possibilitdepassage automatique d un mode a l...
Je n'arrive plus a me connecter au wifi avec mon galaxy mini 2
Bonjour... alors voila j'ai un samsung galaxy mini 2 et depuis hier tout allait bien jusqua se que le wifi ne fonctionne plus !!! Je vous explique : q...
Galaxy s4
Bonjour, J'aimerai détruire tout mes messages sur viber je procède comment s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Problème samsung wave
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un samsung wave avec un forfait internet et tv illimités a 39€ et j'ai quelque problème. Tout d'abord je n'arrive pas a...
Touche haut parleur sur samsung gt-s5750e
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment faire pour activer la touche main libre ou haut parleur sur ce modèle ? Merci "la bêtise se cultive ...
Gsm gt-s7560 mode d'emploi
Bonjour, Je cherche en vain de trouver le mode d'emploi concernant ce portable et je suis bloquée, impossible de téléphoner ni de m'appeler. Merci...
Icone de navigation disparue sur mon galaxy s3
Bonjour, je ne vois l'icone de navigation avec la flèche bleue sur mon galaxy S3 . Que faire pour la retrouver car de ce fait je ne peux plus me ser...
Mon samsung s3
Bonjour, je veux mettre mon Samsung en espagnol, comment je fais?
S3 mini appareil photo
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de supprimer le bruit de l'appareil photo... J'ai cherché dans les paramètres et je n'ai rien trouvé....
Samsung galaxy s4 brûlant
Bonsoir, Si je viens vers vous ce soir c'est que je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante sur le net. Je possède depuis 3/4 mois un samsung ga...
Écran fissuré
bonsoir est il possible qu'un problème électrique (surtension ou autre) fissure l'écran d'un smartphone en charge. l'écran s'est fissuré à coté de l...
Problème de connexion samsung gt-s5360
Salut à tous, J'ai un Samsung Galaxy y et pour noël j'ai eu un ordinateur portable Asus sous Windows 8. Je pouvais connecter mon portable sans prob...
Verrouillage téléphone
Bonjour, Je viens d'acheter un samsung Galaxy star plus GT-S7262 et je souhaiterais y placé un mot de passe. Que faire ? Configuration: Windo...
Où trouver identité appel sur mon samsung grand?
Bonjour, Depuis 3 semaines, mon n° n'apparait plus quand j'appelle et je ne trouve pas "appel" ou "identité appelant" dans les paramètres! Merc...
Connexion ininterrompue
Bonjour, J'ai un Samsung i 19000 Suis chez Proximus, un opérateur Belge dépendant de Belgacom. Je ne parviens plus à interrompre ma connection...
Enlever le mode avion sur mon mobile !!
Bonjour, comment enlever le "mode avion" sur galaxy samsung s 5369 Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Schéma de déverrouillage
bjr à tous je ne sais pas ce que mon fils a touché dans mon samsung galaxy s4 gt-i9500 mais quand j'ai essayé mon schéma de déverrouillage il ne fonct...
Samsung 19100p
Bonjour, je n'arrive plus a telephoner ,ni avec clavier ni avec contacts Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Samsung galaxy tab 2 10.1 gt-p5113 se rallume seule
Bonjour, Ma tablette SAMSUNG GALAXY TAB 2 10.1 GT-P5113 se rallume seule , quelques secondes après extinction. parfois , après avoir désactivé le...
Problème tablette samsung
Bonjour jai acheter début janvier une tablette galaxy tab3 mais depuis le 1er jour elle beug au démarrage d'un jeu par exemple elle plante et ne réagi...
Comment debloquer son samsung y
Bonjour, Bonjour, mon copain a essayez mon shema plusieur fois et il ne a pas reuissi . Il me propose mon compte gmail alors que j'en ai pas,...
Deblocage
Bonjour, j'ai un téléphone Samsung de model G-TC8112 que mon oncle m'a donné il est partis sans m donner le code de téléphone aidé moi à débloquer...
Configuration internet
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à internet avec ma nouvelle carte 3G après configuration juste. Merci. Configuration: iPhone / Chrome 3...
Utilisation du smartephone en cle 3g
RésoluBonjour, peut on me dire si mon smartphone peut me servir de cle 3g pour ma tablette samsung Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Démarrage impossible
RésoluBonjours, mon samsung galaxy tab 3 ne peu plus ouvrir. J'ai rooter mon samsung et il marchait pas. Donc à chaque fois que je l'ouvre il affiche une...
Transfert b2100 sur pc
bonjour. comment fait on pour transferer les photo et kes contacts d'1 Samsung b2100 vers le pc. je suis entièrement debutant. MERCI
Mini puce pour samsung galaxy ace
Bonjour, J'ai un samsung galaxy ace et bientot j'aurais un Iphone 4s et je voudrai savoir avant de découper ma carte sim normale si la micro sim...
Bug tablette tactile samsung galaxy 3.1
Bonjour, cela fait déjà 3 fois que je suis obligée de réinitialiser ma tablette Samsung galaxy 3.10. Lors d'une application (jeu candy saga ou faceboo...
Help batterie galaxy s4
Bonjour j'ai acheter le Samsung Galaxy s4 ya 2 semaine, est je suis très déçu car ma batterie ne tien vraiment pas ! _ exemple : j'ai fais charger m...