Probleme de chargement samsung galaxy ace
Theykubo
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
laissepiC Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laissepiC Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, Depuis peu mon galaxy ace GT-S5830 qui a eu des problemes.
Tout a commencer un soir, il ne chargeais plus du tout, j'ai donc décider de le redemarrer et la c'etait pire, puisque il ne voulais plus du tout s s'allumer sauf quand je fesais volume haut + home + Power . Le lendemain matin il se ralumme mais ne charge toujours pas. J'ai decider de separer la batterie du téléphone toute la journer et le soir il c'est mis a recharger. Et depuis a chaque fois que je veut le mettre a charger, il faut que j'eteigne le telephone, enlevé la batterie, branche le chargeur remette la batterie, et seulement la il se remet a charger, sauf que je suis obliger de le faire a chaque fois.
Aidez moi s'il vous plais !!
Voila, Depuis peu mon galaxy ace GT-S5830 qui a eu des problemes.
Tout a commencer un soir, il ne chargeais plus du tout, j'ai donc décider de le redemarrer et la c'etait pire, puisque il ne voulais plus du tout s s'allumer sauf quand je fesais volume haut + home + Power . Le lendemain matin il se ralumme mais ne charge toujours pas. J'ai decider de separer la batterie du téléphone toute la journer et le soir il c'est mis a recharger. Et depuis a chaque fois que je veut le mettre a charger, il faut que j'eteigne le telephone, enlevé la batterie, branche le chargeur remette la batterie, et seulement la il se remet a charger, sauf que je suis obliger de le faire a chaque fois.
Aidez moi s'il vous plais !!
A voir également:
- Probleme de chargement samsung galaxy ace
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
9 réponses
Oui, mais là tu vas installer une ROM officielle, donc tu perdras ton root, et si le problème est réglé après le flash, tu pourras le rooter encore une fois.
1. Tu télécharge le firmware compatible avec ton téléphone http://www.sammobile.com/firmware/
2. Tu télécharges Odin
Voici un tuto qui explique tt http://yagyagaire.blogspot.com/2012/01/how-to-flash-official-stock-firmwares.html
2. Tu télécharges Odin
Voici un tuto qui explique tt http://yagyagaire.blogspot.com/2012/01/how-to-flash-official-stock-firmwares.html
Il faut déterminer si le problème est hardware ou software:
Essaye de réinstaller la ROM, et si le problème persiste toujours, c'est donc du hardware, dans ce cas il faudra que tu le répares dans un SAV ou un truc du genre.
Essaye de réinstaller la ROM, et si le problème persiste toujours, c'est donc du hardware, dans ce cas il faudra que tu le répares dans un SAV ou un truc du genre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même problème ...mon Galaxy Ace Samsung GT S5830 ne chargeait plus ...
j'en avais un plus vieux de rechange sur le quel j'ai mis en charge ma batterie..
j'ai ensuite transféré cette batterie sur mon plus récent..et çà marchait ...
mais quand elle est à plat ....il me dit à nouveau de brancher le chargeur..
je le branche et RIEN ....il ne charge pas ...
s'il faut que je la tranfere sur mon ancien à chaque fois ...le temps du chargement ...ce n'est pas du boulot ..
Serait ce la prise qui merde ???
j'en avais un plus vieux de rechange sur le quel j'ai mis en charge ma batterie..
j'ai ensuite transféré cette batterie sur mon plus récent..et çà marchait ...
mais quand elle est à plat ....il me dit à nouveau de brancher le chargeur..
je le branche et RIEN ....il ne charge pas ...
s'il faut que je la tranfere sur mon ancien à chaque fois ...le temps du chargement ...ce n'est pas du boulot ..
Serait ce la prise qui merde ???