Les discussions
Note 4 s eteinds
Bonjour, J ai acheter un galaxy note 4 et depuis que j ai supprimer tout mes jeux il s eteind tout seul je n arrive meme plus a l utiliser avant que...
Problème d'envoi
Bonjour moi je suis chez free aider moi svp
Problème de contacts sur un samsung galaxy s3
RésoluBonjour, Bonsoir, communauté chaleureuse de Comment Ça Marche ! Je vous expose ici mon problème: Je possède un Samsung Galaxy S3, comme indiqué d...
Post suprimé
Post suprimé
Ouverture des mms
Bonsoir, Je possède un Samsung galaxie 3 qu'une amie ma donné.Or je recoit des MMS ,ils sont impossible à ouvrir.J'aie passé un temps monstrueux a...
Mémoire saturée
J'ai un Samsung mini S3 GT- I8190 qui affiche souvent mémoire saturée. Je ne peux plus jouer à mignon et kitchen car erreur faute de mémoire pour la m...
Mise a jour logiciel
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour le logiciel de mon cell sumsun galaxy 3. Je pense que ceci m'em peche de recevoir des appels. Merci d...
Code
Bonjour, des ke jallume on me demande le code de verouillage telephone Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Impossible d'installer les pilotes samsung complet
Bonjour, Je suis désespérer, ça fait deux jours que je cherche sur le net comment résoudre mon problème de connectivité entre mon Samsung note 4 et ...
Mise a jour tablette?
Bonjour, Je te remercie de m avoir répondu j y ai pensé mais je ne sais pas comment faire cette mise a jour de la tablette?? Merci d avance pour ...
Pas moyen de télécharger une application flunch tablette samsung
Bonjour, j ai été dans play Store pour télécharger mon application flunch et bizarre ca me dit votre appareil n est pas compatible avec cette vers...
Je veut supprimer le compte jesica guiton
Bonjour, Je veut supprimer le compte jesica guiton car c'est une personne qui ce fait passer pour moi. Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357...
Comment debloquer s'il contient des schemas
Bonjour, mon telephone est bloqué parce quelqu'un a mis les schemas maintes fois mais que faire les amis? Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Problèmes avec le wifi
Bonjour! Depuis une semaine j'ai un problème avec le wifi c'est à dire la vitesse du wifi dans mon portable samsung galaxy ace 3 est très lent et pui...
Samsung galaxy core sm-g386f
RésoluBonjour.mon téléphone ne marche pas ni pour les appels ni pour la réception d appel ni messages .mais il fonctionne pour internet .merçi si quelqu'un ...
Samsung galaxy y (gt-s5369) pas de liaison avec mon pc
Bonjour, je ne peux pas avoir de connection avec mes PC qui sont sous Windows 7 et 8, les pilotes Kies de Samsung ne donnent rien. Que faut il fair...
Caractère géante lors d'écriture message
Résoluj'ai fait une mauvaise manoeuvre et j'ai des caractères géants que dois-je faire pour revenir à la grandeur normale. Merci j'ai u samsung I9060
Effacer photo
J'ai un galaxy s3. J'ai mis de la musique sur la carte sd. je voit la musique sur mon telephone mais ya des photos d'album. Je ne sais pas comment les...
Galaxy note i717 n'a plus de systeme d'exploitation
salut a tous. je suis nouveau sur ce site. aidez moi!!!!!! mon galaxy note i717 n'a plus de systeme d'exploitation. en voulant installer une autre ...
Samsung galaxy lite
Bonjour, g rooté mon galaxy depuis je ne peux plus transférer des photo ou musique depuis mon ordi quelqu'un a t-il une soluce merci Configurat...
Mode d'emploi en francais samsung galaxy siii mini gt 18190
RésoluQui peut m'indiquer un site (pas trop compliqué) ou je pourrais télécharger le mode d'emploi du SAMSUNG GALAXY S III MINI GT 18190 ??? Merci à l...
Comptabilité samsung ordinateur
Bonjour, Je cherche le moyen de relier mon samsung à mon ordinateur en installant un pilote afin de transposer mes photos de mon téléphone sur mon ord...
Transfert contact vers carte sim
bonjour Je souhaiterai récupérer mes contacts car j'ai changé de téléphone mais je ne sais pas comment les copier vers la carte SIM. Mon téléphone ...
Accusé de réception sur samsung galaxy alpha g850
Bonjour, Détentrice de ce portable depuis 2 semaines, je n'arrive pas à trouver comment activer les accusés de réception. Avez-vous la solution?...
Nombre de tentatives de mon modèle samsung ace gt-s5830i
Bonjour, j arrive pas retablir mon samsung ace galaxy gt -s 5830i Configuration: Windows XP / Firefox 32.0
Mon samsun reste au niveau de logo
chrismania Bonjour, je demande aide pour mon samsung, si j'allume mon telephone samsung gt-i5800 ça reste au niveau de logo samsung et le model gt-i...
"erreur lors du téléchargement d'hearthstone "
Bonjour à tous, Voilà j'aimerais télécharger le jeu hearthstone, mais mon téléphone m'affiche au bout d'un certain moment " erreur lors du télécha...
Connexion compte gmail avec pc ou tel
Bonjour, J aimerais savoir pourquoi mon pc ne connecte plus Gmail alors que mon tel galaxy note 2 connecte lui heureusement s est le meme ompte Me...
Tel galaxy ace
bonsoir besoin d aide! je ne recois plus mes appels messagerie direct a chaque appel entrant, rien n y fait j ai arrete mon tel, enleve la batterie ma...
Samsung galaxy s5 se décharge vite et charge lentement .
Bonjour, alors voilà j'ai un samsung galaxy s5 qui se décharge vite et charge lentement , Mais le pire c'est que je ne peux pas l'utiliser et le ...
Problème avec mon téléphone samsung, que faire ?
Bonjour a tous, J'ai un petit problème avec mon téléphone, lorsque je suis sur des applications tel que Instagram ou facebook l'application plante sa...
Accueil bloquée
après de nombreux essais, en vacances , pour se connecter à WIFI, Microsoft a bloqué ma tablette qui s'ouvre sur la page d'accueil et me demande le mo...
Partage de reseau
Bonjour, Je possédè un Samsung galaxie s5 mini, et je n'arrive pas faire fonctionner le partage de réseau...:( Pourtant je met en mode modem etc ,...
Mémoire galaxy ace
Bonjour,j'ai acheté un samsung galaxy ace et j'ai une carte SD de 4giga qui va avec. J'ai téléchargé 3 applications sur PlayStore et elles sont enregi...
Photosgt - s 7560
Bonjour, je voudrais retirer des photos da ma galerie parce que trop chargée, merci de me répondre Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Grand prime changé en français
Bonjour, J ai acheté un grand prime en Asie avec réf SM G530FXX. Je voudrais le rooter pour l avoir en français. Puis je utiliser le même procédé ...
Samsung galaxy s3 tombé dans l'eau
Bonjour, Mon téléphone est tombé dans les toilettes et après cela il était toujours allumé. Je l'ai éteint, enlevé la batterie, et sécher partout....
Bonjour j ai une tablette samsung galaxy note 2
Résoluchaque fois que je veut telecharger une application dans Google play il y as un message d erreur qui apparait
Problème du bouton d'allumage et redémarrer tout seul
Bonjour, je possède un Samsung mini Galaxy GT-S5570I son bouton d'allumage ne veut pas marcher depuis hier alors quand l'écran se verrouille je pe...
Samsung galaxy s3 qui ne charge plus
Bonjour, Voilà mon problème: j'ai depuis 3 mois environ un Samsung Galaxy S3. Or, depuis deux jours, il refuse de se charger sur le secteur : j'a...
Play store
FerméBonjour, voilà encore un problème lié a ce fameux play store . Je suis en possession d'un Samsung galaxy ace 3 et il m'est impossible de me connec...
Batterie galaxy note 1
Bonjour, il y a quelque mois, mon téléphone c'est éteint, je pense que c'est la batterie mais j'aimerai le vérifier car je ne voudrai pas en racheter ...
Mon samsung galxie s4 ne se rallume plus et ne charge plus
Bonjour, hier soir j'étais sur internet avec mon telephone et j'ai eu un gros beug , j'ai cliquer sur vérouiller et je clique pour le déverouiller sau...
Il se redémarre tout seul
FerméBonjour, Je possède un Samsung mini Galaxy GT-S557I il redémarre tout seul et quand appuyé sur le bouton d'allumage pour le déverrouiller l'écran ...
Quand es la mise a jour vers lollipop samsung galaxy tab 4 ???
J'ai une Samsung Galaxy Tab 4 et elle est sous Android KitKat je voudrais savoir quand auras lieux la mise a jour vers Android Lollipop ? Merci d'ava...
Mon téléphone charge tout seul.
Bonjour, Voilà, j'avais branché mon téléphone avec clavier à un chargeur classique, mais il ne voulait pas marcher. Suite à cela je l'ai débranché...
Mon samsung a un probleme
Bonjour mon tel samsung galaxy s4 ne s'allumait plus a cause de la batterie cassez mais jen ait racheter une hier et tout fonctionne jusqu'à qu'il ...
Gros soucis a l'achat galaxy note 4
Bonjour, je viens d'acheter un galaxy note 4 jai tout fait dans les régles (inscription ect...) et une fois dans mes mains il s'eteint et se rallume...
Transfert des contacts entre 2 téléphones samsung
je n'arrive pas transférer mes contacts entre mon ancien samsung galaxy mini 3 et mon nouveau samsung ace 3! j'ai essayé avec smart switch et kies ma...
Comment récupérer les sms ?
Bonjour, Moi j'ai un cellulaire Samsung Galaxy S3 Sgh-1747 J'ai plus d'écran tassili et il est craquer je ne peux rien faire et je veux récupérer tou...