Pourquoi sur mon s3 mini marche que un ecouteur maxime - Dernière réponse le 4 juin 2014 1 réponse Bonjour,depuis 3 jours il y a que un écouter qui marche. J'ai essayer avec des écouter mais aussi il y a que le R qui marche selui de a droite qui et ca ca vient même avec des casque. merci beaucoup Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 piquesous Contributeur bonjour, selui de a droite qui et ca ca vient même avec des casque tu pourrais reformuler correctement ta phrase , car la c'est de la bonne purée . @+ Discussions similaires Problème écouteur Solix (action) Jimin-ssi Une des deux oreillettes bluetooth ne marche pas MrPanagoo Erreur s3 bbox wifi 7 bouygues Fido62 Un seul de mes écouteurs iPhone fonctionne. Que faire ? bratzy200 Un seul de mes écouteurs marche. Que faire ? VM_417 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 piquesous Contributeur bonjour, selui de a droite qui et ca ca vient même avec des casque tu pourrais reformuler correctement ta phrase , car la c'est de la bonne purée . @+