Les discussions

Comment installer android

Bonjour, comment installer android pour samsung galaxy y pro (GT 5510) Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
matrix4422

Recuperer c'est photo

Bonjour, je voudrais récupérer mes photos de mon Samsung mais le problème est que mon smartphone ne s'allume plus et l'ordinateur ne le reconnais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
e.t

Bloquer internet

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un cellulaire Samsung Galaxy s2 x et je voudrait bloquer Internet, comment je fais! Merci à l'avance Litur

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Dexterccm

Utilisation de batterie

Bonjour, mon portable age de 2 jour je viens d'acquérir un samsung Galaxy S duo réf GT S 7562 je remarque que la batterie ne passe pas un jour c...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
kaddourmedamine

Bonjour, comment désinstaller une application ou un jeux sur

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 25.0Bonjour, comment désinstaller une application ou un jeux sur mon mobile samsung M-Horse A510...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
0100karim0100

Samsung galaxy s qui ne s'allumeplus help !!!!!

J'ai voulu root mon téléphone. Cela n'a pas marcher et j'ai quitter le téléphone qui était en mode download en retirant la batterie et maintenant il n...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
louisdu313

Augmenter son de tél portable samsung

 Résolu

Bonjour, comment augmenter le son MP3 de mon tél samsung SGH-Z400 V merçi de votre aide .

28 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
cyrille 800vfr

Telephone hello kitty

bonjour,ma petite fille a un telephone portable hello kitty,elle a pris des photos avec, comment fais t on pour recuperer les photos en sachant qu il ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
dette56

Carte memoire

Bonjour, es ce que quelqu un peut m aider,ma petite fille a un hello Ketty de Samsung elle a pris des photos avec ,comment faire pour recuperer les ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Froulik

Comment avoir un autre androide pour galaxy y

Bonjour, pourrai ton passer d'une autre version androide superieur merci Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.76

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
galerien78

Photo s3 mini

Bonjour, j'ai un s3 mini ece que on peut prendre des photos de l'interieur du telephone comme par exemple l'ecran ou les message si oui comment svp ?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
jsp33

Kies air

Bonjour, lorsque je veux télécharger des photos depuis mon Samsung SII sur mon pc, je ne peux plus le faire. J'ai un message qui me dit : installez...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
phanlaska

Galaxy ace problème sms

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer de sms et ne peux pas appeler mais par contre je peux recevoir des sms et des appels. Merci cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Dexterccm

Cherche appli pour joue a framville2 pour samsung galaxy

Bonjour, je cherche une appli pour joue a framville2 pour samsung galaxy bean merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Icone app photo s2

Bonjour, j'ai actuellement un s2 et depuis que je lai je n'ai jamais eu l'icône de l'appareil photo comment faire svp ??? Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Remettre la poubelle sur écran

Bonjour, je patauge avec ce nouveau téléphone et j'ai perdu la poubelle donc je ne peux plus effacer mes erreurs sur le portable. Merci pour votre a...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Dexterccm

Facebook inacesible

Bonjour, chers amis celas me fait pratiquement 2 mois que je n'arrive pas a me connecter sur la page Facebook. une fois que je tape l'adresse www.f...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tv ue55f 6500 samsung zone germanique

Bonjour, Je viens d'acheter ce téléviseur Samsung . Il semble être destiné à la zone germanique puisqu'il ne propose que 3 pays : Autriche - Allemag...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
zoulou33

Verrouillage du téléphone

Bonjour, Vous allez peut-être pouvoir m'aider. Je vous explique la situation, j'ai un samsung GT-s5220 que je viens d'acquérir et j'ai du faire une ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Lissou

S4

Bonjour, j'ai acheter un S4 GT-i 9505, mais j'ai un problem : l'ecran devient noire par lui meme, et s'affiche la date et l'heure, j'ai tapper plusi...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
zoulou33

Appel : le nom du contact ne s'affiche pas

Bonjour à tous, Je suis une abonnée de Virgin mobile. Mon portable est un Samsung Player One acheté en Allemagne il y a 1 ou 2 ans, mais je vis en ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
NinaMobile

Acces a internet

Bonjouravoir acces a internet avec free pour mon portable gt.c3310

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Phènix 64

Samsung galaxy ace

Bonjour, mon samsung galaxy ace est bloqué, lorsque j'allume mon téléphone il me dit de débloquer mon téléphone avec mon adresse gmail mais refuse ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy ace non reconnu

 Résolu

Bonjour, ayant reçu un samsung Galaxy ace de SFR hier, je désirerais le mettre à jour vers la version 2.3.5 qui est disponible, le mien étant sous 2.3...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
plamondone

3g

bonjour est s ke la 3G CA MARCH SUR CE PORTABLE SVP ?? Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
zoulou33

Blocage

Bonjour, J'ai bloquer mon téléphone et je n'arrive pas me souvenir du sens que j'ai donné au clavier, il ne s'agit pas du code pin mais bien du télé...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Dexterccm

Mot de passe

Bonjour, Peut on mettre un mot de passe sur le samsung galaxy trend ? Merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.5

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Dexterccm

Debloquer mon sumsung galaxy s4

je viens d'avoir mon téléphone Samsung Galaxy S4 et par mégarde j'ai fais 5 fois de mauvais schéma et mon téléphone est bloquée.je ne peu plus accéde...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Xileh

Virus

Bonjour, j ai un soucis depuis plus de 8 jours, alors que je ne telecharge rien sur le net, a part voir mes mails , un message " votre poste est i...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
zoulou33

Manuel d'utilisation

Bonjour, Où trouver le manuel d'utilisation du mobile Samsung Staraddict III afin de l'imprimer .... ou au pire .... le lire. Après de nombreuses rec...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Anicottedirgala

Samsung wave3

comment mettre android gratuitement sur samsung wave 3

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
sowomar83

Ce00168

Bonjour, je voulais connaitre le code univesaire des samsung Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.28

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Dexterccm

Mon téléphone est bloqué

Bonjour, J'ai introduit un code de sécurité pour mon téléphone à l'allumage et je ne me souviens plus de ce dernier. Je ne peux plus rien faire. J...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Dexterccm

Schéma de déblocage

Bonjour, j'ai une portable samsung galaxy ses son chemant qui est bloque je chercher une solution pour debloque Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Dexterccm

Polaris office

Bonsoir, Quand j'enregistre des documents dans Polaris Office sur mon Samsung Galaxy S Advance, ils ne s'enregistrent pas. J'ai pourtant essayer "...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
ES05

Aide moi à télécharger viber

Bonjour, J'arrive pas à installer viber sur s5620 Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
BmV

Comment faire pour le débloquer?

Bonjour, salut à tous.j'ai un portable samsung GT-S3580 dont j'ai oublié le mot de passe du téléphone.je voudrais savoir comment faire pour le déb...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
BmV

Telecharger sur pc

Bonjour, je voudrai télécharger tous mes contacts de mon gsm sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment faire. Avec mon câble de connexion entre l...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Froulik

Samsung player one changer la date et l'heure

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter samsung player one, mais je n'arrive pas à changer la date et l'heure car pour le téléphone on est en 1980 !!! Merci d'a...

24 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
jo02000

Samsung galaxy s3, pas compatible

Bonjour, mon imac n'arrive pas à reconnaître mon téléphone, est-ce normal ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
prunette28

Changement de orange vers sfr

Bonjour, Doit-je obligatoirement rooter mon téléphone pour supprimer les icones d'ORANGE et mattre ceux de SFR. Remerciements Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
golf9

Transfert des photos du tél au pc

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger les photos du tél galaxy note au pc Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
darkm85110

Pb de stokage de donnée

Bonjour, j'ai un problème de stokage de mes applications, a chaque fois que je télécharge une application ca s'enregistre directement sur ma mémo...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Deverouiller l'écran

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour deverouiller l'écran de mon Samsung galaxy 3s Merci Configuration: iPad / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Mutumbo

A l iide

bonjour j aiun soussi avec mon Samsung galax mini je pe pas allé sur internét et mon forfé fait tout en ilémité

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Jimpix

***@***

Bonjour, le viber veut pas marché sur mon Mobil camant je fait Configuration: Windows 7 / Chrome 13.0.782.112

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Dexterccm

Un galaxy s4 neuf en dessous de 400 €?

Bonjour, Est-ce possible d'avoir un Galaxy S4 neuf en dessous de 400 €? Merci d'avance de communiquer votre source. Je ne trouve pas. Con...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Dexterccm

Logiciel

Bonjour. j'ai récemment acheté un téléphone portable samsung galaxy gt S 5360. je n'arrive pas à le connecter à mon pc. Si quelqu'un peut m'indiquer ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
khouan

Ecran noir malgré la batterie chargée

merci de votre réponse ci-dessous Bonjour Première chose à essayer, si c'est une batterie amovible, retirer la batterie 5 à 10 secondes et la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
j'ypigerien

Samsung wave 2

Bonjour, Alors voila j'ai un samsung wave 2 et quand je l'allume je tape mon mot de passe mais je peut pas mettre OK ni SOS le tactile ne fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Equipe-SFR
Résultats 23051 - 23100 sur un total de 37 180