Les discussions
3g note 2
Bonjour, Je viens d'acheter une galaxie note 2 en seconde main. j'ai acheté un forfait 3 G mais je n'arrive pas a avoir la 3G. J'ai fait la configu...
Oublie du code sécurité du mobile
Bonjour, j'ai oublié le code de verrouillage du mobile et dépassé toutes les 10 tentatives. il me demande de l'activer par mon émail mais je n'y arriv...
Deverouiller samsung galaxy s2
Bonjour, salut tout le monde je n'arrive tjrs pas à déverouiller mon port galaxy S2 Gi 9100 pouvez vous m'aider merci!!! mon fils a épuiser tous les...
Mon samsung galaxy siii beug
RésoluJ'ai mon portable depuis bientôt 2 ans. Il a commencé à ne plus tenir la charge au bout de 1 ans, j'ai acheté une batterie neuve et je l'ai changé. De...
Sms , texto
Bonjour, J'ai un mobile Galaxy y GT-S5360, je ne sais pas comment supprimer les sms, texto. Merci à l'avance de votre aide Configuration: Wi...
Récupération de données.....
Bonjour à tous, Je change de smartphone (du LG vers Samsung S4): comment conserver et transférer le contenu : contacts, photos, memo, musiques et sur...
Telechargement et fonctionnement de viber sur samsung galaxy
Résolu/FerméBonjour j'ai un Samsung Galaxy i9100 S2 et je souhaite communiquer sur mon portable par SMS et oralement avec ma fille en Australie - elle me dit que...
Problème pour rooter un samsung galaxy siii
RésoluBonjour, Je souhaite rooter mon Galaxy SIII. Pour cela, j'ai suivis scrupuleusement ce tutoriel : http://www.tomsguide.fr/article/Root-Samsung-Gala...
Remettre mon imei
Bonjour, j'ai perdu mon IMEI sur ma S3 quant je fais *06 l'appareil donne nul/nul Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Fond d'ecran
Bonjour, y'a t il un site qui héberge tout les fonds d'ecran par défaut du samsung galaxy s4 ? MErci
Connexion pc et telephonne samsung b2100
Bonjour, je n'arrive pas a synchroniser mon telephone samsung B2100 avec mon PC pouvez vous m'aider
Google play n'accepte plus mon paypal
Bonjour, J'ai un problème, je ne peux pas ajouter mon compte PayPal sur Google Play et je ne sais pas pourquoi. Ca me met : "SomeThing went wrong....
Jeux java gratuit pour samsung player mini
salut a tous :D Voila je voudrais telecharger des jeux pour mon samsung player mini gratuitement, si quelqun sait comment faire et ou aller les che...
Probèmes d'échanges de sms
Bonjour, Je peux envoyer des textos à une amie et lorsqu'elle m'en envoie, je ne reçois rien. Pourquoi? Merci Configuration: Windows Vista / I...
Rooter son samsung galaxy s2
Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy s2 à un particulier mais il est bloqué Bouygues. Je viens de voir qu'il est possible de débloquer gratui...
Telephone comment retirer des transaction
Bonjour, j'ai depuis quelque mois un gros soucis, je m'explique : Chaque fin de mois je reçois un message de Bouygues Telecom en me disant que 14.99 v...
Ativ s
Bonjour, voila j'ai un ativ s sous Windows phone 8.0 vu que Samsung ma pris pour un con pour la mise a jours du genre lancez Zune..... J'aimerai sa...
Samsung galaqy s4 advance
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la mise a jour vers KITKAT 4.4.2 puis avant de l'installer j'ai fait des recherches d'avis et il semble que cette mise a jou...
Problème avec appareil photo samsung galaxy y pro
Bonjour, J'ai un téléphone Samsung Galaxy Y Pro , depuis un certain temps, quand je veux prendre des photos je n'arrive pas et c'est ce message d'ave...
Probleme appel samsung galaxy
Résolu/FerméBonjour, J'ai un gros problème avec mon samsung galaxy. Je ne peut pas appeler ni recevoir d'appel ni recevoir de sms mais je peut en envoyer. De q...
Heeeelp ! mon samsung galaxy ace redemarre en boucle!
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, mon samsung galaxy ace ne s'allume plus depuis quelques temps! J'appuie sur le bouton power pour l'allumer, ...
La tablette s'eteind seule
Bonjour, ma tablette samsung galaxy Tab 3 ,s eteind toute seule ,la batterie est charger Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143
Transfert photos pc
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment tranférer des photos de mon samsung galaxy s2 à mon PC Configuration: Windows Vista / Firefox 31.0
Musique sur samsung player star 2
Bonjour, J'ai acquis depuis peu un Samsung Player 2 et j'aimerai mettre de la musique dessus. J'ai installer un logiciel sur les deux donnés puisq...
Blocage carte sim
Bonjour, j'ai bloqué ma carte SIM car je me suis trompé de numéro 3 fois comme je n'arrive pas à vous obtenir au téléphone je vous envoi ce mail es...
Bloquage appelant
salem!comment bloquer un appelant sur galaxy mini,merci!
Desimlocker portable chez virgin
Bonjour, je voudrais changer d'opérateur pour le mobile samsung que j'avais acheté il y a 2 ans chez virgin, je n'ai pas le numéro ou les appeler, me...
Je n'arrive pas a faire de vines
Bonjour, Je n'arrive pas a faire de vines avec mon samsung galaxy Y, est-ce normal ?
Renommer le bluetooth de mon samsung wave 3?
RésoluBonjour, Je possède un Samsung Wave 3, smartphone dont je sui par ailleurs ravi et très satisfait, Cependant, j'ai un petit problème : je ne parvie...
Code pin d un téléphone portable
Résolubonjour j ai changer de ( téléphone portable -= et quand je l allume il m est demander un code pin= je ne voudrais pas en mettre -pouvez vous s il vou...
Mon samsung galaxy note 2 ne fonctione plus
bonjour j'ai un samsung galacy note 2 qui est tomber de mon lit et quand je l'ai rallumer il etait très lent alor je l'ai etein puis rallumer en mode ...
Photos effacées
bonjour aidez moi svp ,j ai formate mon telep G S3 et j ai suprime mes photos qui me sont cheres et je veux les recuperer aidez moi svp svp merci bcp
Problème de téléchargement mms sur samsung gt-s5839i
Bonjour, Tout d'abord je vous remercie d'avance de prendre le temps de me lire. Donc je désespère car jusqu'à présent je n'avais pas eu de prob...
Samsung gt i15700
Bonjour, comment faire pour connecter gt i15700 au pc Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131
Applications
Résolubonjour je viens de faire l'acquisition d'un Samsung GALAXYS4 GT-19505 pouvez-vous m'aider à installer des applications Merci d'avance
Stockage
Bonjour je possède un trend lite et je n'est que 4 go et j'aimerais avoir plus de stockage car. J'ai bcp d'app a telecharcher (je n'est pas fait atte...
Démarrer un galaxy trend sans bouton power
Bonjour, je souhaite démarrer un galaxy trend sans avoir recours au bouton power qui est hors service. existe-t-il une combinaison de touche ou au...
Probleme play store
Bonjour,j ai un galaxy s duos je l ai rooté et mon play store ca marche bien apres j ai reintialiser mon appareil quand je voulais creer un compte p...
Sms
Bonjour, ma puce n'envoie pas des msgs contrairement à les autres puces ? Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143
Cherche pilote
bonjour! mon téléphone il ya une application desinstallée ( l' application acueil) et j aimerai télécharger le pilote du samsung galaxy pro GT-B7510 e...
Problème batterie samsung sg3 mini
Bonjour à tous, j'ai un samsung SG3 mini depuis mois d'un an, et j'ai déjà des problèmes de batterie !!! se décharge rapidement en moins de 2 heures...
Bouton principal
Bonjour, Mon bouton principal ne répond plus lors ce que je suis sur un onglet ; mais lorsqu'il est en veille j'arrive à le rallumer grace au bo...
Quel format video pour le samsung wave 723
RésoluBonjour, quel format faut il pour visionner des clips vidéo j'ai essayé du mp4 ,du avi ,wmv rien ne marche.merci pour les réponses Configuratio...
Tél samsung e2350
Bonjour, pourquoi l'app photo ou caméra se trouve de coté, comment faire pour le remettre droit ??? merci
Problème sur samsung s4
Bonjour, J'ai du mal à accéder au dossier Photos. Ca rame à mort, bien que je supprime des photos au fur et à mesure... J'arrive à aller sur Inter...
Envoi de données
bonjour, Je voudrais envoyer des photos sur mon pc portable de mon smartphone, je le branche sur le port usb, mais ordinateur ne fais que le rechar...
Scribblenauts remix.
Bonjour j'ai récemment installé Scribblenauts remix sur mon samsung galaxy s4 et je n'arrive pas a créer des affaires....se qui fait vrm chier. Le pro...
Oublie de mot de passe ecrans
Bonjour, je me permet de vous ecrire j ai un probleme avec mon samsung trend lite j ai oublié le mot de passe de mon ecrans est ce que vous pouver m a...
Galaxy s3 sgh-i747m avec reseau bell reste bloqué sur logo sam..
boujours il y a cela 2 jours jai essayer de rooter mon galaxy s3, comme je suis nouveau sur android sa la echoué. mon s3 etait pris sur le modee recov...
Besoin d'aide poursamsung galaxy grand
Bonjour, La sonnerie se mon telephone marche plus meme si je joue la musique j'entends rien svp vous pouvez m'aider? Configuration: iPhone / Sa...