Les discussions

3g note 2

Bonjour, Je viens d'acheter une galaxie note 2 en seconde main. j'ai acheté un forfait 3 G mais je n'arrive pas a avoir la 3G. J'ai fait la configu...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Oublie du code sécurité du mobile

Bonjour, j'ai oublié le code de verrouillage du mobile et dépassé toutes les 10 tentatives. il me demande de l'activer par mon émail mais je n'y arriv...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Zeebak

Deverouiller samsung galaxy s2

Bonjour, salut tout le monde je n'arrive tjrs pas à déverouiller mon port galaxy S2 Gi 9100 pouvez vous m'aider merci!!! mon fils a épuiser tous les...

Zeebak

Mon samsung galaxy siii beug

Résolu

J'ai mon portable depuis bientôt 2 ans. Il a commencé à ne plus tenir la charge au bout de 1 ans, j'ai acheté une batterie neuve et je l'ai changé. De...

docsteph

Sms , texto

Bonjour, J'ai un mobile Galaxy y GT-S5360, je ne sais pas comment supprimer les sms, texto. Merci à l'avance de votre aide Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
cenosacnav

Récupération de données.....

Bonjour à tous, Je change de smartphone (du LG vers Samsung S4): comment conserver et transférer le contenu : contacts, photos, memo, musiques et sur...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
louison222

Telechargement et fonctionnement de viber sur samsung galaxy

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un Samsung Galaxy i9100 S2 et je souhaite communiquer sur mon portable par SMS et oralement avec ma fille en Australie - elle me dit que...

Dernière réponse le 23 août 2014 par
GERARD

Problème pour rooter un samsung galaxy siii

Résolu

Bonjour, Je souhaite rooter mon Galaxy SIII. Pour cela, j'ai suivis scrupuleusement ce tutoriel : http://www.tomsguide.fr/article/Root-Samsung-Gala...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Jenx

Remettre mon imei

Bonjour, j'ai perdu mon IMEI sur ma S3 quant je fais *06 l'appareil donne nul/nul Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

Utilisateur anonyme

Fond d'ecran

Bonjour, y'a t il un site qui héberge tout les fonds d'ecran par défaut du samsung galaxy s4 ? MErci

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Werkza

Connexion pc et telephonne samsung b2100

Bonjour, je n'arrive pas a synchroniser mon telephone samsung B2100 avec mon PC pouvez vous m'aider

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
bertrand

Google play n'accepte plus mon paypal

Bonjour, J'ai un problème, je ne peux pas ajouter mon compte PayPal sur Google Play et je ne sais pas pourquoi. Ca me met : "SomeThing went wrong....

mohshadow

Jeux java gratuit pour samsung player mini

salut a tous :D Voila je voudrais telecharger des jeux pour mon samsung player mini gratuitement, si quelqun sait comment faire et ou aller les che...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
charle

Probèmes d'échanges de sms

Bonjour, Je peux envoyer des textos à une amie et lorsqu'elle m'en envoie, je ne reçois rien. Pourquoi? Merci Configuration: Windows Vista / I...

alexandre-afftereffect22

Rooter son samsung galaxy s2

Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy s2 à un particulier mais il est bloqué Bouygues. Je viens de voir qu'il est possible de débloquer gratui...

Askari belaid

Telephone comment retirer des transaction

Bonjour, j'ai depuis quelque mois un gros soucis, je m'explique : Chaque fin de mois je reçois un message de Bouygues Telecom en me disant que 14.99 v...

segpa

Ativ s

Bonjour, voila j'ai un ativ s sous Windows phone 8.0 vu que Samsung ma pris pour un con pour la mise a jours du genre lancez Zune..... J'aimerai sa...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
jean2tol

Samsung galaqy s4 advance

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la mise a jour vers KITKAT 4.4.2 puis avant de l'installer j'ai fait des recherches d'avis et il semble que cette mise a jou...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
oville

Problème avec appareil photo samsung galaxy y pro

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung Galaxy Y Pro , depuis un certain temps, quand je veux prendre des photos je n'arrive pas et c'est ce message d'ave...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
nokiahelp

Probleme appel samsung galaxy

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon samsung galaxy. Je ne peut pas appeler ni recevoir d'appel ni recevoir de sms mais je peut en envoyer. De q...

Dernière réponse le 22 août 2014 par
stanzer200

Heeeelp ! mon samsung galaxy ace redemarre en boucle!

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, mon samsung galaxy ace ne s'allume plus depuis quelques temps! J'appuie sur le bouton power pour l'allumer, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
artemis0

La tablette s'eteind seule

Bonjour, ma tablette samsung galaxy Tab 3 ,s eteind toute seule ,la batterie est charger Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143

Manopi

Transfert photos pc

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment tranférer des photos de mon samsung galaxy s2 à mon PC Configuration: Windows Vista / Firefox 31.0

lolo

Musique sur samsung player star 2

Bonjour, J'ai acquis depuis peu un Samsung Player 2 et j'aimerai mettre de la musique dessus. J'ai installer un logiciel sur les deux donnés puisq...

LILA

Blocage carte sim

Bonjour, j'ai bloqué ma carte SIM car je me suis trompé de numéro 3 fois comme je n'arrive pas à vous obtenir au téléphone je vous envoi ce mail es...

Utilisateur anonyme

Bloquage appelant

salem!comment bloquer un appelant sur galaxy mini,merci!

Known001

Desimlocker portable chez virgin

Bonjour, je voudrais changer d'opérateur pour le mobile samsung que j'avais acheté il y a 2 ans chez virgin, je n'ai pas le numéro ou les appeler, me...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a faire de vines

Bonjour, Je n'arrive pas a faire de vines avec mon samsung galaxy Y, est-ce normal ?

btray05

Renommer le bluetooth de mon samsung wave 3?

Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Wave 3, smartphone dont je sui par ailleurs ravi et très satisfait, Cependant, j'ai un petit problème : je ne parvie...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
chacha

Code pin d un téléphone portable

Résolu

bonjour j ai changer de ( téléphone portable -= et quand je l allume il m est demander un code pin= je ne voudrais pas en mettre -pouvez vous s il vou...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
marquise de bourgogne 21

Mon samsung galaxy note 2 ne fonctione plus

bonjour j'ai un samsung galacy note 2 qui est tomber de mon lit et quand je l'ai rallumer il etait très lent alor je l'ai etein puis rallumer en mode ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
daranceL

Photos effacées

bonjour aidez moi svp ,j ai formate mon telep G S3 et j ai suprime mes photos qui me sont cheres et je veux les recuperer aidez moi svp svp merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
mellali71

Problème de téléchargement mms sur samsung gt-s5839i

Bonjour, Tout d'abord je vous remercie d'avance de prendre le temps de me lire. Donc je désespère car jusqu'à présent je n'avais pas eu de prob...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
balaiprune

Samsung gt i15700

Bonjour, comment faire pour connecter gt i15700 au pc Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Applications

Résolu

bonjour je viens de faire l'acquisition d'un Samsung GALAXYS4 GT-19505 pouvez-vous m'aider à installer des applications Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
mikaelac

Stockage

Bonjour je possède un trend lite et je n'est que 4 go et j'aimerais avoir plus de stockage car. J'ai bcp d'app a telecharcher (je n'est pas fait atte...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Démarrer un galaxy trend sans bouton power

Bonjour, je souhaite démarrer un galaxy trend sans avoir recours au bouton power qui est hors service. existe-t-il une combinaison de touche ou au...

Ben538

Probleme play store

Bonjour,j ai un galaxy s duos je l ai rooté et mon play store ca marche bien apres j ai reintialiser mon appareil quand je voulais creer un compte p...

JN2008

Sms

Bonjour, ma puce n'envoie pas des msgs contrairement à les autres puces ? Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143

Estramy

Cherche pilote

bonjour! mon téléphone il ya une application desinstallée ( l' application acueil) et j aimerai télécharger le pilote du samsung galaxy pro GT-B7510 e...

Estramy

Problème batterie samsung sg3 mini

Bonjour à tous, j'ai un samsung SG3 mini depuis mois d'un an, et j'ai déjà des problèmes de batterie !!! se décharge rapidement en moins de 2 heures...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Chris 94

Bouton principal

Bonjour, Mon bouton principal ne répond plus lors ce que je suis sur un onglet ; mais lorsqu'il est en veille j'arrive à le rallumer grace au bo...

Metaway

Quel format video pour le samsung wave 723

Résolu

Bonjour, quel format faut il pour visionner des clips vidéo j'ai essayé du mp4 ,du avi ,wmv rien ne marche.merci pour les réponses Configuratio...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
riri du 69

Tél samsung e2350

Bonjour, pourquoi l'app photo ou caméra se trouve de coté, comment faire pour le remettre droit ??? merci

jessie

Problème sur samsung s4

Bonjour, J'ai du mal à accéder au dossier Photos. Ca rame à mort, bien que je supprime des photos au fur et à mesure... J'arrive à aller sur Inter...

Utilisateur anonyme

Envoi de données

bonjour, Je voudrais envoyer des photos sur mon pc portable de mon smartphone, je le branche sur le port usb, mais ordinateur ne fais que le rechar...

Utilisateur anonyme

Scribblenauts remix.

Bonjour j'ai récemment installé Scribblenauts remix sur mon samsung galaxy s4 et je n'arrive pas a créer des affaires....se qui fait vrm chier. Le pro...

Chris 94

Oublie de mot de passe ecrans

Bonjour, je me permet de vous ecrire j ai un probleme avec mon samsung trend lite j ai oublié le mot de passe de mon ecrans est ce que vous pouver m a...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
poupougne13

Galaxy s3 sgh-i747m avec reseau bell reste bloqué sur logo sam..

boujours il y a cela 2 jours jai essayer de rooter mon galaxy s3, comme je suis nouveau sur android sa la echoué. mon s3 etait pris sur le modee recov...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide poursamsung galaxy grand

Bonjour, La sonnerie se mon telephone marche plus meme si je joue la musique j'entends rien svp vous pouvez m'aider? Configuration: iPhone / Sa...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20151 - 20200 sur un total de 37 543