Les discussions

Portable samsung

Bonjour, je voudrait savoir sa sert a quoi le mode : " tracage du mobile " dans mon samsung SGH - e250 ? merci a tous de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
zoulou33

Probleme de memoire samsung player addict

Bonjour, je vien de m'acheter un samsung player addict 8Go en le syncronisant avec mon PC j'ai télécharger 1,68Go de musiques, videos, et images, mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
beniti

Problème connexion réseau samsung e840

Bonjour, J'ai reçu mon Samsung E840 Gold hier en début d'après-midi. Il est magnifique, certes, et je suis habitué aux Samsung donc il me convient p...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Daz

480 ou 490 samsung

Bonjour, je souhait savoir si vous avais des info car j esite entre le 480 et 490 samsung

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Antonin54

Samsung 8go

Bonjour, Je souhaite acquérir le samsung 8go, mais je ne m'y connais pas des masses en la matière. Les personnes ayant déjà ce téléphone peuvent-e...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
MI2MI2

Samsung l770

Bonjour, Je possède un mobile samsung SGH L770 et j'aimerai savoir si il est possible d'attribuer une photo ( JPEG ) a chacun des contacts . Si o...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
zoulou33

Configurer samsung e350e

Bonjour, Je voudrais savoir comment configurer le SAMSUNG E350E, Car mon téléphone est en réparation et j'ai eu celui la a prêté par un ami ! IL...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
juan59390

Jeux samsung z630

Bonjour, j'ais acheter il y a une semaine un samsung Z630, je voudrais savoir comment installer un jeu via un transfert pc a mobile. je ne trouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
yacine-corp

Impossible d'enregistrer videoavi sur samsung

Bonjour, je deviens fou !!!.......je n'arrive pas à copier mes fichiers video avi dans mon tel samsung player addict . je prends mon dossier pour l...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
martialou

Samsung e840 augmentation du son

Bonjours , j'ai besoin d'aide je ne connais pas le code pour augmenter le volume pour le samsung E840 kelkun loré sil vou plai !! merci de vite me r...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
romain4794

Samsung f480

Bonjour, j'ai un samsung f480, le problème c'est que l'ecran ne répond souvent pas que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
zoulou33

Player addict samsung

Bonjour, je n'arrive pas a mettre de la musique ou de la video sur le telephone pouvez vous m'aider.le telephone est le player addict de chez samsung...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
nicolas

Samsung playeur addict

Bonjour, je vien tout juste d'acheter le playeur addict et je voudrai savoir comment enregistrer mes vidéos et photos pris avec le portable ou les réc...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
62carine

Lettre e250 samsung

Bonjour, j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider a rediger une lettre qui s'adresse a samsung pour mon portable. il est encore sous garantie et mo...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
fashionbrayan

Astuce samsung f480

Bonjour, j'ai entendu dire qu'il est possible d'avoir le wap illimité avec SFR sur le samsung f480, poubez vous m'expliquer comment cela peut ce fair...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
lajuju

Samsung player addict ne pas acheter: bouse!

Bonjour, J'ai acheté le Samsung Player Addict Samedi 18 Octobre, première fois que je prends un téléphone a ce prix là. 210 euros avec la coque! et r...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
gaara_2k

Mobile samsung f480

Bonjour, J'aimerais connaître la différence entre le téléphone mobile Samsung F480 et le Samsung F480 Player Style? Peux-t-on installer msn mess...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
ALAIN

Deblogage des telephone samsung par des codes

Bonjour, Entant que technicien en reparation des telephones cellulaires mon grand probleme je suis entrain de faire fasse j'ai besoin des c...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
BmV

Samsung f480

Bonjour, Je souhaite connaitre la différence entre le samsung F480 et le samsung F480 Player Syle Pink? Merci d'avance pour vos réponses. bou...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Loustiksfr

Recherche d'un samsung f250

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai appris qu'un nouveau téléphone portable venait de sortir, le samsung F250 qui inclu l'album de christophe maé. le problème c'est...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Morgane .

Help!! samsung j700v!!

Bonjour, j'ai acquis un samsung J700v chez sfr en renouvellement de mon forfait, or, dès que j'appelle ou que je reçois un appel dans une zone où j'a...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
tess135

Problème avec mon samsung e250

Bonjour, mon samsung e250 ne sallume plu je voudrai savoir combien sa me couterai de le fair réparé? merci davance

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
missdu69009

Le samsung player addict

Bonjour, pouvez vous m'aidez a résoudre ses problémes svp,j'ai acheter ce portable (le samsung player addict) il y a quelque jour et je voudrait savo...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
logis

Samsung player style f 480

Bonjour, je voulais savoir comment enlever mes contacts recent kan on ecrit un sms sur ce telephone j'ai beau tout faire je n'y arrive pas pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Loustiksfr

Comment regarder la tv sur un samsung u900

bonjours j'ai acheter un samsung u900 est je ne ses pas comment regarder la televison dessu car quand je l'ai prix en forfait on ma offert 20 chene gr...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
minette

Samsung f490

Bonjour, J'aimerai s'avoir combien de texto peut on recevoir en tout avec le samsung F490?? Je vous remercie d'avance ;o)

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
zoulou33

Portable samsung zv60

Bonjour, Est-ce quelqu'un peut m'indiquer comment mette de la musique sur la carte mémoire de mon portable ? J'ai réussi à en mettre sur mon portab...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
taki

Samsung player style

Bonjour, J'ai le samsung player style et ma batterie tient à peine un jour et demi même quand je ne l'utilise pas du tout... Je voudrais savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
zoulou33

Samsung e950 disponible chez virgin mobile??

Bonjour, Je voulais savoir si le Samsung E950 était disponible dans les magasins Virgin? Bien que je ne l'ai pas aperçu sur le site Virgin Mobile . ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
ninou

Problème clavier samsung u600

Bonjour,j'ai un problème avec mon U600:je l'ai emmené chez Darty alors qu'il était sous garantie pour une batterie qui se déchargeait trop rapidement....

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
zoulou33

Samsung f400 ou s-e w910i

Bonjour, étant donné que mon portable actuel ne fonctionne plus, je suis obligée de le changer. Mais j'hésite entre le samsung F400 et le sony ericss...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
julie

Agrandir tv sur samsung f490

Bonjour, J'ai acquis le telephone F490 de chez samsung et lorsque je veux regarder la television l'image est toute petite au milieu de mon ecran beau...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Lou

Débloqué samsung u600

Bonjour, j'ai acheté d'occasion un téléphone samsung u600 le vendeur ma donné des codes pour débloqué le portable que virgin mobile lui a donné,mais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
zoulou33

Code désimlockage samsung z170

Bonjour, cela fait + de 7 mois que j'ai demandé à orange le code de désimlockage de mon samsung Z170. orange me donne cette procèdure: #0111*3041...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
nono79

Carte sd et samsung f400

Bonjour, J'ai un samsung f400 et je voudrais mettre une carte micro SD de 4Go dedans. Le problème c'est qu'il existe des micro SD et des micro SDHC....

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
zoulou33

Samsungf490

Bonjour, SLT jai les code de deverouillage de mon samsung F490 mai je ne ses pa ou les taper?pouvai vous m'aider?? merci

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
sebastien

Mémoire saturée sur samsung player addict

Bonjour, ET VOICI LA SOLUTION A VOTRE PROBLEME : Il faut transférer vos documents vers le dossier appelé ''Ma Mémoire''. Vous pourrez faire ce t...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Auré

Player adict (samsung) problème !

Bonjour, Jai acheté her un samsung player adict et j'ai plusieur petits problèmes tel que mes messages se mettent sous forme de conversation comme ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
greenangelanne

Samsung player addict et détection kit piéton

Bonjour, J'ai donc un samsung player addict et je viens d'acheter un kit piéton Bluetooth Samsung WEP-200. Dans les paramètres bluetooth je lance la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Samsung f490 player

Bonjour,a tous je voudrais savoir comment faire pour utiliser l appel visio parce que je n'y arrive pas et je sais pas si il ya une configuration a f...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
elise59

Samsung player style f480 contact recent

Bonjour, voila mon soucis et que je doit vendre mon samsung player style f480 , or il y a tout mes numeros dans les contact recent au nveau des sms e...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
mousse

Samsung player addict

Bonjour, j'ai le samsung player addict et je ma mémoire de stockage est saturée et je n'arrive pas à la vider, savez-vous comment faire? je ne peux ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
probeme

Je cherche des temes pour le samsung g800

Bonjour, je possede le g800 depuis des mois et jusqu'a maintenat jé pa pu trouver la ou télécharger des thems compatibe avec mon téléphone???????? m...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
reda 57

Probleme samsung z230

 Résolu

Bonjour, oui je parler mais j'entent plus sonner est il y a plus de vibreur est il clignote plus quand sa appelle , est mobile il pas en mode ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
pinpon88

Mp3 samsung f490

Bonjour, je n'arrive pas à importer de la musique ds le mp3, les titres vont direct ds un dossier "son", je ne peux pas écouter en continu et n'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
capone69

Mp3 samsung f490

Bonjour,pourriez vs m'indiquer comment mettre mes titres ds le lecteur mp3, jai juste réussi à les importer ds un dossier "son" je peux pas écouter en...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
capone69

Samsung f480

 Résolu

Bonjour, j'ai flashé sur le samsung F480, mais ce qui me retient c'est bien évidement son prix qui tourne au alentour de 400€ pour l'avoir en débloqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
zoulou33

Samsung e250

Bonjour,mon code pin et puk son bloké et je c po koi faire. pouvez vous m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
zoulou33

Notice d'emploi samsung j 600

Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer la notice d'emploi du portable Samsung J 6OO par mail. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Iloon

Batterie samsung x820

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il était possible de trouver une batterie plus puissante pour plus d'autonomie pour ce mobile car, étant très plat...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Max73
Résultats 36101 - 36150 sur un total de 37 185