Les discussions

Comment telecharger whatsapp

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment telecharger WhatsApp sur mobile sumsung S5230. MERCI Configuration: Windows 2003 / Firefox 38.0

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
zoulou33

Bloque

Bonjour, jesui rayen Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
eliot34

Code mep galaxy s5

Bonjour, je suis à la recherche de mon code reseau MEP afin de procéder au desimlockage de mon S5, je suis perdu, si quelqu'un veux bien m'aider ce s...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Controle de smartphone depuis pc

 Résolu

Bonjour, Je chercherai une application pour prendre le controle de mon samsung depuis mon ordinateur, je sais que cela existe, mais je ne me souvien...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
kurt

Mon galaxy s1 s'arrête et redémarre sans arrêt!

Bonjour, Mon Samsung galaxy S s'arrête et redémarre sans cesse. Il m'est devenu impossible de l'utiliser. J'ai restauré les paramètre d'usine à plusi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
ITOKYOPEYA

Root samsung galaxy s5

Bonjour je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S5, j'ai fait la mise a jour sur Android 5 Lollipop,et je voudrait savoir si il existe une méthode de ro...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
noemie

Installer windows 10 phone sur un mobile samsung android

Bonjour tout le monde ! J'aimerais savoir s'il est possible d'installer Windows Phone 10 Insider sur un mobile Samsung fonctionnant avec Android ( S...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
aunetx

Où trouver la fonction déplacer vers carte sd sur un galaxie q

Bonjour, Je ne trouve pas la fonction "Cliquer ensuite sur l'application, et sur "Déplacer vers carte" sur mongalaxie Q et j'ai beaucoup de message ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
didoustyle

Clear view galaxy s6 edge

Bonjour, Attention,problème de micro rayures sur mon écran S6 Edge avec la pochette clear view Samsung .Je demande un remboursement coque qui a 8 jou...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
didoustyle

Capture d'écran sur galaxy s iii mini ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais simplement savoir si sur le Galaxy S III Mini les captures d'écrans étaient possibles ? Et si oui comment ? Merci bien et b...

24 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Sha

Transfere des photos sur mon pc

Bonjour, comment transfere des photos sur mon pc avec mon samsung galaxy grand Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
maniangiiy

Comment rabaisser la fenêtre du haut sur un samsung gt-s5839i

 Résolu

Bonjour , je ne sais pas ce que j'ai pu faire sur mon portable hier soir (j'ai fait comme tous les soirs ) mais je ne peux plus "rabaisser tactilemen...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Caroledefontaine

Boussole

 Résolu

connaissez vous une boussole gratuite à télécharger pour un smartphone Galaxy Ace4

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
fratani

Problème caméra avant sur wave y

Bonjour, j'ai mon téléphone depuis un certains temps et je ne sais toujours pas comment faire pour la caméra avant, pourtant j'ai bien les 2 petits ro...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment décrocher

Avec mon mobile samsung Galaxy ACE 3, lorsque j'ai un appel, je n'arrive pas à décrocher pourtant je passe mon doigt sur l'écran mais rien n'y fait. A...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
kurt

Samsung galaxy s4 telecommande

Bonjour, svp on me dit ke avec le galaxy s4 on peut s'en servir comme une telecommande pour certains appareils, est ce possible? et comment faire ? ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
kardegil

Ahm

Bonjour, j'ai acheté ma tablette samsung tab 4 10.1 cela fai plus de 2 semaine mai je trouve toujours la charge longue plus 3h 30 parfois 4h. je n...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
kyllian

Samsung galaxy s5 surchauffe

Bonjour, lorsque je met mon Samsung Galaxy s5 en charge, il se mat à chauffer considérablement. J'ai sur mon Samsung une appli qui me signale qu'il at...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Camille31400

Problème de samsung galaxy s3

J'aurais besoin rapidement de votre aide ! J'ai mis mon natel dans un sac et, une demi heure environ plus tard, je remarque que ma bouteille c'est re...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Camille31400

Help me please guys

j'ai un samsung galaxy y gt-s5369 le probleme est venu suite a un telechargement de jeu sur play store il ma mis plein page fermeture forcer de le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Camille31400

Où voir les contacts auxquels on parle le plus ? galaxy s iii

Bonjour ! Un peu curieuse en ce moment, j'aimerais savoir avec quels contacts j'échange le plus. J'ai un peu cherché sur mon téléphone, mais je ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Camille31400

Màj logicielle version 3.19.140911

Bonjour, Depuis qq jours, une maj s'est téléchargée sur mon Alpha, et je refuse de l'installer car les autorisations font peur ! J'ai tout essay...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Camille31400

Samsung galaxy mega accusé de réception.

Bonjour, comment activer l'accusé de reception sms du samsung galaxy mega?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Camille31400

Sms du canada vers la france

Bonjour, Je suis au Canada pour 2 semaines, mais je n'arrive pas a envoyer des SMS vers la France, pourtant j'ai bien mis le +33, et même quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Camille31400

Wave 3 s 8600

bonsoir, mon portable ne reconnait pas la puce merci Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Camille31400

Deveruillage email de samsung galaxy gt-s5830i

bonjour! Prière de m'aider, Comment deveruiller un Samsung galaxy GT-S5830i qui me demande l'email et le mot de passe dont je ne connais pas ces dern...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Papounet17000

Vider ma corbeille de mon galaxy s4

J'ai vidé la corbeille de mon galaxy s4. je n'ai plus de message qui apparaissent mais quand je vais sur corbeille cela me note qu'ils en restent 132 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
MDCOURTIOUX

Créer un compte itunes sans carte

Bonjour, Je voulais créer un compte iTunes mais je n ai aucune carte pr le paiment Configuration: iPhone / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
alexpompier44

Mp3 non pris en charge / non lue

Salut, ayant un Samsung Galaxy s5 et écoutant énormément la musique, j'ai décidé de les stocker dans ma carte SD 32 GB (Sony : fiable) acheté à Darty ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Message fond écran

Bonjour, Comment mettre un fond d'écrans (pour les message ) sur un samsug galaxy core prime Merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 42...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
darkdestiny52

Samsung wave, problème lecture vidéos youtube

 Résolu

Bonsoir internaute de "comment ça marche". J'ai acheté il y a environ un mois de cela, un samsung Wave. Un petit bijoux que j'apprécie beaucoup m...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
lahcen

Swap de la carte sd + swap de la ram ; est-ce possible ?

 Résolu

salut ! tout est dans le titre. SWAP de la carte SD + SWAP de la RAM ; est-ce possible ?(sur la même carte sd) le tuto que j'ai suivi pour le sw...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
artemis0

Probleme avec ma note 2 et mon play store

je narrive pas creer un identifiant depuis mon play store ce me dit toujours identifiant nexiste pas Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
kurt

Probleme sur mon s3

Bonjour, mon appareil photo me marque une erreur est survenu et inconnu comment regler le propleme mon telephone et un samsung galaxi s 3

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
loulouluis22

Disparition play store

Bonjour, Je ne dispose plus de playstore sur mon SAMSUNGS5. Comment la réinstaller?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
kurt

Tester un écran de galaxy s4 avec un galaxy s3?

 Résolu

Bonjour, je possède un Samsung galaxy S4 advance gt-i9506 dont l'écran ne s'allume plus ,mais il apparait sur mon pc quand je le branche dessus,et j'...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
goldencity36

Déverrouillage samsung

Bonsoir, je viens de perdre le schéma de mon téléphone Samsung sgh-1827 en faisant plusieurs tentative de déverrouiller. Que faire pour le déverrouill...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Papounet17000

Importation de vidéos et photos

Bonjour, n'ayant presque plus de place disponible sur mon Galaxy Express, j'ai décidé d'en transférer une partie sur mon ordinateur, par câble. J'...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
kurt

Problèmes de memoire samsung galaxy core plus.

Bonjour J'ai un portable Samsung Galaxy Core plus qui a sa mémoire plaine il lui reste que 380 Mo alors j'ai mis une micro carte mémoire SD de 32 Go p...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
kurt

Problème de memoire samsun galaxy core plus.

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Samsung Galaxy core plus et la mémoire est plaine alors j'ai mis une micro carte SD de 32 Go pour soulager la mémoire intern...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
dominique-assemien

Répéteur wifi netgear n300

Bonjour, N'ayant pas la wifi dans toute la maison avec mon smartphone Samsung Galaxy Note 3 Lite, j'ai installé un répéteur Wifi Netgeaur N300 dont...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
KFantomas

Ecran tactile galaxy trend lite

Bonjour, Depuis le 1er Avril, notez l'humour de mon portable, l'écran tactile ne répond plus. En effet, il s'allume correctement, le vibreur fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
ozone_

Probleme telephone

bonjour, j'ai un galaxy trend lite et j'ai un gros probleme depuis une semaine . mon portable s'allume et je peut le déverrouiller mais quand je le dé...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
nadellen

Gt-c3590

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger les photos de mon téléphone sur mon pc. J'ai bien un câble Micro USB PANTONE Universe mais ça ne fonctionne pas. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
maminette76

Perte de la reconnaissance faciale avec maj androïd

Bonjour j'ai un samsung s4. Je viens de faire la mise à jour du micrologiciel (androïd version 5.0.1). Avant, avec la version 4, j'utilisais la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
jibe

Panne inconnue galaxy s4

Bonjour, Je fais face à une panne inconnue sur un galaxy s4. Celui s'allume, on voit le logo samsung une demi seconde puis se coupe. Il n'est pas rec...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
djoe

Galaxy note 3 lite ecran brouillé

Bonjour, depuis quelques temps mon téléphone se brouille (freeze) avec des lignes vertes. Obliger de reboot ou enlever la batterie. Ça n'arrive QUE su...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Fairyy

Samsung ace ecran noir a chaque appel (resolu)

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon samsung ace s5830 je viens de le desimlocker a chaque fois que je passe ou que je recoi un appel l'ecran devient no...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
athena223

Localisation samsung

Bonjour, Je veux localiser mon samsung GT-S7580 avec mon compte gmail. Comment faire ? Suppression majuscules. La modération.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
athena223

Tablette samsung galaxy note 8.4 t sm700

Bonjour' J ai casse l écran tactile de ma tablette t sm 700. j ai cherché de quoi la réparer mais je ne trouve que la référence sm 350. merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
athena223
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 37 247