Galaxy s4 3g
naaceb
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
naaceb Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
naaceb Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai un galaxy s4. Je suis chez virgin mobile avec un forfait sms , mms et appels illimités et j'ai aussi la 3g illimité mais mon téléphone est bloqué sur la 4g et je fais du hors forfait a cause de sa... je suis allée sur parametre et réseau mobile et il n'y a pas d'options pour le bloquer sur 3g
( j'ai changé de téléphone il n'y a pas longtemps. ..)
Aidez moi svvvvp :( :,(
( j'ai changé de téléphone il n'y a pas longtemps. ..)
Aidez moi svvvvp :( :,(
A voir également:
- Galaxy s4 3g
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
Alors juste je ne sais plus quel version pour le s4 et l'Android
Je suis sur telephone donc je n'arrive pas a envoyé la photo mais tu vois la photo que papounet17000 a envoyé juste en bas de ton message et beh c'est pareil mais sans ce qu'il a encadré en rouge c'est bien sa le problème. ..
mon telephone viens des Etats Unis si sz peux aider
Les versions c'est dans "Plus -> à propos de l'appareil"
Mais... si il est américain, il y a de fortes chance que ce soit une version CDMA... donc, pas forcément compatible avec ce type de réglage.
Du coup, peut-être un changement de ROM pourrait activer la fonctionnalité, mais je ne suis même pas certains que ça soit le cas.
Et la version de l'Android 2.4.4
et comment on change de ROM, désolé je suis vraiment nul dans tout ce qui est telephone
Merci d'avance pour ton aide !!
Sinon, tu peux regarder par ici : https://forums.androidcentral.com/t-samsung-galaxy-s4/298711-can-i-switch-select-cell-bands-lte-3g-etc-s4-att-i337.html
Des solutions sont proposées.
d'accord je vais y jeter un oeil merci :)