Les discussions
Java
Bonjour, JAI UN TELEPHONE SAMSUNG T20 CHINOIS JARRIVE A ME CONNECTER A INTERNET JAI TELECHARGER LAPP FACEBOOK MAIS JARRIVE PAS A DEMARRET LES APPL...
Resolution de probleme samsung
Bonjour, j ai un telephone samsung wave 3 et j arrive pas a activer mon compte samsung apps. Je veux vraiment que vous m aider merci Configura...
Drivers usb pour sg3 19305
Bonjour, impossible de connecter mon sgs3 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Samsung galaxy ace luminosité
Bonjour, mon samsung galaxy n'a plus de luminosité car il est tomber dans l'eau comment je peut le réparer ?
Samsung galaxy s3 envoyer recevoir des mails
Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S3. je ne peux pas ni recevoir ni envoyer des mails avec mon adresse mail SFR; Mon abonement mobile...
Probléme de transfert
Bonjour, Comment faire pour transferer mon carnet d'adresse messagerie sur mon portable Merci de vos réponses Configuration: Windows XP / ...
Problème, je ne peux pas recevoir de sms.
Bonjour, j'ai un problème de SMS, je ne peux pas en recevoir mais je peux en envoyer et je peux être appelé. Je possède un Samsung Wave Y, modèle GT-S...
Sgh900 ou sgh900i
Bonjour, J'aimerais savoir lequel de ces deux téléphones est le plus complet et de meilleur qualité ? Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Samsung apps
Bonjour, je n'arrive plus a télécharger des applications depuis mon portable samsung, pourtant j'ai bien samsung apps, mais rien n'y fait je n...
Jeux gratuits android
RésoluBonjour, Je cherche un site GRATUIT où on peut telecharger des jeux gratuits pour mobiles (Samsung)Android. J'ai réussi à en telecharger qu'un mais ...
Galaxy s iii mode secret d'appel
RésoluBonjour, Comment accèder au mode numéro caché sur le Galaxy S III ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Problème d'anti-virus
RésoluBonjour J'ai un galaxy ace GT-S5830 et dessus un anti-virus Kaspersky mobile version 10.1.32 Le problème est que lor de l'ouverture de mon smart...
Visionner vidéo mp4 sur samsung corby txt b3210
Bonjour, voilà mon problème est simple ou pas, à traiter j'aimerais savoir si il y a moyen de visionner des vidéos MP4, attention MP4 sur ce type de t...
Film sur samsung galaxy tab 10.1
Bonjour, est ce qu'on peut mettre des films en haute définition (1080) sur la samsung galaxy tab 10.1 ? merci d'avance pour votre réponse
Samsung galaxy ace
Bonjour, Mon samsung galaxy ace est tomber dans l'eau il fait écran noir mais marche toujours
Qui a déjà le samsung galaxy ace
Bonjour, je voudrais des avis sur le mobile samsung galaxy ace qui vient de sortir.merci de votre aide. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Renommer les noms d'artistes
Bonjour, Si je suis là, c'est par ce que j'ai besoins d'aide. Sur mon télephone, un Samsung Galaxy S, j'ai téléchargé des musiques Pour l'insta...
Skype sur ch@t 335
Salut à tous ! Voilà, j'aimerais installer Skype sur mon Samsung ch@t 335 mais dès que je télécharge une application Skype, je peux l'ouvrir, entr...
Telephonne bloquer
FerméBonjour, j'ai un samsung galaxy s,il est bloque j'ai changer d'operateur de bouygues a sfr et j'ai demander le code de deverouillage reseau je l'ai...
Je n'arrive pas a déplacer mes données/applis sur ma carte sd
Bonjour, J'ai supprimée toutes mes applications, je supprime tous mes messages. J'ai supprimée vraiment tous ce que je pouvais supprimée. Mes ph...
Je ne trouve pas de site de téléchargement de jeux avec bada
Bonjour, avez-vous des sites pour télécharger des jeux gratuitement avec bada ? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Déverrouiller mon galaxy
Bonjour, je m'adresse a vous pour me donner des information claire au cas qui se presente sur mon galaxy S. j'arrive pas a faire des appels sortants e...
Probléme envoie/réception sms samsung wave m
Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone portable (Samsung Wave M). Le seul problème c'est que je ne peux ni envoyer ni recevoir de SMS. De la même...
Samsung gt i9000
Bonjour, mon pc ne detecte pas mon telephone portable via cable usb, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56
Portable
Bonjour, jai mon portable mes quand j 'envoye un message ou on menvoie un message ses ecri tout petit comment faire pour remette normal
Raccourci pour connecter modem usb sur mobile
RésoluBonjour, J'utilise un samsung galaxy GT S5839i je m'en sers pour connecter mon ordinateur fixe à internet je ne sais pas trouver de raccourci...
Comment mettre des photos de mon pc sur mon samsung galaxy s 2 ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre des photos de mon PC sur mon Samsung Galaxy S2 ! :) Merci d'avance ;)
Je n'entends pas mon interlocuteur sur mon téléphone
Bonjour, J'ai un probléme avec mon télèphone quand je reçois ou passe un appel je n'entends rien, pour pouvoir entendre mon interlocuteur il f...
Connexion wifi samsung galaxy siii
Bonjour, comment se connecter en Wifi avec mon Samsung Galaxy SIII ? Au moment du mdp, je me rend compte que ma boxe n'en a pas (à part la clé WEP)...
Téléphone verrouillé
Bonjour, Ma fille a verrouillé son téléphone avec un mot de passe pour que personne ne lise ses messages. Elle a oublié ce mot de passer. Y a t'i...
Vole de telephone
Bonjour, je me suis fait voler mon telephone comment le localiser ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Samsung e900 de 2006
RésoluBonjour, J'ai un portable Samsung E900 de 2006, est-ce que quelqu'un peut me confirmer s'il est vraiment compatible avec le forfait à 2€ de FREE, ac...
Samsung
Bonjours, Je un téléphone Samsung sgh-p260 orange et je voudrai le mettre en Bouygues mais il me demande un blocage réseau pouvait vous m'aider ...
Pb samsung sgh-d520
RésoluBonjour, Je suis passée de Windows xp à Windows 8 et bien que j'aie toujours le logiciel d'installation pour mon téléphone portable Samsung SGH-D520...
Appel manqué quand batterie déchargée?
Bonjour, Si quelqu'un m'appelle alors que mon téléphone est déchargé, ou en charge, la trace de l'appel manqué figurera-t-elle dans l'historique? ...
Code blocage reseau
Bonjour, j'ai inséré ma nouvelle carte sim, j'ai rentré mon code pin et il me demande le code blocage réseau quel est il? merci Configuration: ...
Paramétrer internet sur un mobile
Bonjour, J'aimerais paramétrer internet sur le portable de ma fille avec le Wifi de la maison J'ai une neufbox Merci de votre aide car là je n'...
Jeux samsung galaxy note 2
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, j'ai acheter un samsung galaxy note 2 aujourd'hui. Je vient de téléch...
Avoir reponse
Bonjour, probleme avec portable samsung sgh b300 sur ecran trait bleu horizontale un rond fond jaune tache orange comme avoc...
Impossible d'entendre son interlocuteur lors d'un appel
Bonjour, je posséde un samsung galaxys S350 et je n'entend pas mon interlocuteur lorsque l'on m'appel ou que j'appel, je voudrais donc savoir ...
Transfert des contacts vers un iphone5
Bonjour, Je possède un vieux samsung (sans connection internet) et viens d'acheter un iphone5 forfait SOSH. On m'indique qu'il est impossible de t...
Fish eyes pour samsung ?
Salut, Je voudrai savoir si il existe des fish eye pour mobile samsung ou si vous pensez que celui ci peut aller sur un samsung aussi : http://www.fi...
Comment télécharger les jeux sur samsung apps
Bonjour, Depuis que j'ai mon Samsung Star II je ne sais pas télécharger des jeux de Samsung Apps. Je n'ai pas de carte SIM Merci lulu Config...
Mobile
Bonjour ce moi je besoin que mon téléphone pour changer le système mobile mon téléphone ne pas androide pour changer un systeme mobile
Jeux java
Bonjour, comment activer javascript dans mon telephone samsung Gt C3222? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Echec suppression dossier samsung chat
Bonjour, Cela fait un an et demi que je possède le samsung chat et depuis le début je crée des dossiers afin de trier mes photos. Depuis recement ...
Points d'accès mobile en raccourcis
RésoluBonjour, J'utilise un samsung galaxy GT S5839i je m'en sers pour connecter mon ordinateur fixe à internet, pour cela j'utilise dans Paramètres/sa...
L'ecran tactile ne fonctionne plus,que doit-je faire?
bonjour, aidez moi svp!!!!!!!!! l'ecran tactile de mon samsung ne marche plus donc je ne peut pas m'en servir car il me faut le code pin et tout ...
Spam
Bonjour, pourquoi les sms que j'envoie a un de mes contact vont dans sa boite de spam ? merci de votre répose Configuration: Windows Vista /...
Ajouter langue arabe
Bonjour, Je voudrais ajouter l'arabe aux langues installées d'origine sur mon samsung galaxy ace 2 GT-I8160. Pour l'instant je l'utilise par défaut...