Les discussions
Mon samsung s5 ne se rallume pas ?
Bonjour, il a fallut que j'enlève la batterie, pour qu' il redémarre alors que je l'ai que depuis 2 mois Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Carte sd non reconnu par telephone et pc et lecteur
Bonjour, Je ne trouve aucun forum sur le faite qu'une carte sd n'est plus reconnue du jour au lendemain. J'ai un galaxy Note 2 c'est la troisième ...
Comon devorile sumsung galaxy young gt 5363
common devirol sumsung galaxy gt5363
Smartphone l-ement 350 ( logicom)
Bonjour, Pourriez vous me dire s'il y a une lampe de poche car j'ai un rond sous le viseur pour l'appareil photo mais je n'arrive pas à trouver dan...
Problème de connection automatique entre mon portable/208
J'ai un portable SamsungS3570 et je n'arrive pas à avoir la connection automatique avec ma 208. Qui peut m'aider?
Samsung ace
Bonjour, Impossible de creer compte gmail Configuration: iPhone / Firefox 36.0
Galaxie s 3
Bonjour, mon phone l écran tactile ne marche plus at que il n est pas cacher il était poussiéreux Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Est-ce que la camera de galaxy e7 permet de zoomer ?
Bonjour, Ma mère vient d'acheter un Samsung GALAXY E7 ... mais quand j'ouvre la camera et j'appuie sur volume Haut ; le zoom ne s'effectue pas . Éta...
Je veux installé des jeux
Bonjour, je veux installé des jeux sur mon portable Samu sang GT-7262 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Deux bluethoo sur cell galaxy 4, c'est possible ?
Bonjour, J'ai acheté un cell Samsong Galaxy 4. J'ai acheté une super petite chaine stereo JBL qui fonctionne bluethoo. Je peux installer deux de ce...
Récupération des numéros de téléphone
Bonjour, je ve récupérer mes numéros de téléphones après avoir réinitialiser mon téléphone samsung Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Galaxy s5
Bonjour, comment faire pour que les sms du téléphone se mettent sur l'ordinateur ? Configuration: Windows Vista / Firefox 35.0
Mon wave 3
Bonjour, je voudrais s'avoir comment telecharge sur mon wave 3 Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Mise à jour logiciel samsung
Bonjour, Alors voilà j'ai un Samsung galaxy core plus et il a la version 4.2.2 d'android, et j'ai appris qu'il y a eu une mise à jour sur les Samsu...
Mon samsung galay y ne sallume plus...
mon samsung galaxy young ne veux plus s'allumer il reste bloquer sur samsung galaxy young si vous pouver aidez moi svp
Mon téléphone bug
Bonjour, sa fais plus d'une semaine que mon téléphone bug, je suis sur internet et l'écran soudain ne marche plus, dès que j'utilise mon téléphone 10 ...
Mon galaxy refuse de s allumer et je ne peu plus le chager car
Bonjour, la tete ou l on entre l emboue du chargeur est casser mon Samsung galaxy s2 ne s'allume plus de plus la tete de chargement est casser ...
Mon galaxy s 2 ne s'allume plus et la tete de charg. est casser
mon Samsung galaxy s2 ne s'allume plus de plus la tete de chargement est casser ses un Galaxy s2 i9100 ce qui fais que mon pc ne peu le détecter do...
Viber mobile
salutation
Ecouteurs intra-auriculaires galaxy s4
RésoluBonjour, Mon Galaxy S4 m'a été fourni sans écouteurs. Dois-je automatiquement avoir des écouteurs intra-auriculaires de la même marque ? Car j'ai de...
Probleme de réseau
Bonjour, On me demande la cle de deveroullage reseau de mon telephonne que je ne sais pas c'est une marque samsung un galaxy s2 avec un type de rése...
Ecriture message
Bonjour, je n'arrive plus à taper de lettres pou écrire mes messages : sur l'écran j'ai un carré blanc avec en bas à gauche: une fleche sens dro...
Galaxy y bloque au démarrage
RésoluBonjour à tous, ce matin en voulant allumer mon téléphone (Galaxy Y), l'écran est resté bloqué sur une image d'allumage (le logo SAMSUNG), et j'avais ...
Me connecter a samsung
Bonjour, je veux creer un compte samsung par l'intermediaire de facebook et on me repond toujours mot de passe trop faible, pourtant c'est bien mon co...
Mode d'emploi
Bonjour, j'ai besoin de la notice de fonctionnement de mon portable samsung galaxy trend lite gts7390g Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Je n'arrive pas activer l ecoute telephonique,
RésoluBonjour, je viens de recevoir un smartphone samsung galaxy trend lite et je n'arrive pas à répondre aux appels, comment faire adèle Configu...
Prendre un selfie sans camera frontal
bonjour avec mon samsung galaxie young jaimerai prendre des selfie mais il n y a pas de camera frontal comment en prendre un bon?
Aide au deverouillage sim
bonjour,pouvez vous m aider a deverouiller le verouillage sim active de mon telephone samsung gt c3520 dont le IMEI est supprimé par la Modération
Mise à jour samsung gt-s5839i
Bonsoir, comment peut-on faire les mise à jour pour les portable? Ou trouve t-on Kies? Sur Samsung? Sur un site indépendant? Est-il fiable? Merci...
Smartphone samsung ace 4
RésoluBonjour, j'aimerai avoir vos avis sur le samsung Ace 4. Est-il un bon portable (batterie, taille écran, rapiditée ...) ? Si non, lequel Samsung pas tr...
Problème de carte sim, que faire?
Mon portable que j'ai depuis deux ans ne détecte subitement plus ma carte sim. Je l'ai éteint, rallumé, enlevé la batterie puis la carte sim.. rien ne...
Mon samsung beug.
Bonjour. Depuis presque 1ans j'ai un "samsung galaxy core plus". Il ne beuger pas et charger bien. Mais depuis 3jours, mon portable ne veut pas cha...
Lorsque ma batterie se décharge le s3 apparaissent des traits
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon s3. Lorsque la batterie se décharge complétement, des traits s'affiche sur l'écran et ensuite il s'é...
Galaxy s3
Bonjour, je voudrais réinitialise mon samsug s3 Configuration: Windows 8 / Firefox 35.0
Impossible de regarder une vidéo sur l'app arte
Bonjour, j'ai un samsung s4. J'ai téléchargé l'app ARTE sur le playstore. L'app fonctionne... sauf que je ne peux voir aucune vidéo. Par exemple,...
Samsung galaxy note 3 - helpppp
Bonjour, J'ai récupéré mon téléphone déchargé, je l'ai rallumé, mis le bon code pin, il s'allume mais je n'ai plus de réseau... alors que je sais q...
Tel de demo
Bonjour, j'ai un tel de demonstration,je peux aller sur internrt,jouer a des jeux etc,mais quand on met une carte sim elle ne fonctionnera pas.Ya ...
Pub qui s'affiche aléatoirement samsung galaxy s5
Bonjour, sur mon Samsung quand je lance un jeu ou autre, parfois il s'affiche une pub avec des caractères indescriptibles, j'ai donc une photo ici du ...
Mon galaxy s5 ne demarre plus
Bonjour, mon galaxy s5 ne veut plus s'allumer plus de details mon tel est devenu brulent et quand j'appuie sur la touche d'acceuil il ne se de...
Comment faire que le clapet ne soit plus actif
RésoluBonsoir, Ras le bol des mobiles à des prix fous (à chaque fois je suis déçue)... Une copine vient de me donner un SAMSUNG E1270W (quel plaisir de té...
Batterie galaxy s3 coréen qui gonfle
Bonjour, J'ai acheté un Samsung galaxy S3 en 2014 en Corée du Sud. Je me suis aperçue au bout de quelques mois d'utilisation en France que la batte...
Soucis de battrie
Bonjour, Je possede actuellement un samsung galaxy ace 4 et le probleme sais que ma modite battrie se decharge super vite je l'allume et au bout de ...
Appli mobile
Bonjour a tous , J'espère pouvoir enfin trouver se que je cherche au près de vous ! Voilà , j'aimerais une application pour téléphone portable andr...
Sms
Bonjour, bonjour , savez comment fait on avec le samsung grand prime pour ajouter des mots dans le dictionnaire pour les sms Configuration: Win...
Étuis rabat pour galaxy trend ?
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a un moment un Samsung Galaxy Trend. Je souhaites acquérir une coque mais une coque à rabat, comme ils font pour le Galax...
Samsung galaxy spica i5700 bloqué
Bonjour, Je viens de récupérer mon vieux Samsung Galaxy Spica acheté chez Orange et que je n'ai pas utilisé depuis 5 ans. Je coudrais en effet le ...
Moha
Bonjour, Installer la long arabe sûr galaxy grand plus et merci
Rom custom
Bonjour, je cherche une rom custom pour mon s4 i9505 qui garde touche wizz et tout les appli samsung et si possible avec android 5 j ai trouver s...
Galaxy tombé à l'eau...
Bonjour, Mon Samsung galaxy y est tomber de ma poche quand j'étais au WC et il est tomber dans la cuvette dans l'eau ... On m'a conseillée de le mettr...
Numéro refusé
Bonjour, sur mon samsung j'ai un numéro lorsque il appelle qui m'est rejeté que faire???? Pouvez-vous m'indiquer l'application afin que je puisse re...