Les discussions
Mon samsung s'eteint
Bonjour, si je formate mon samsung et avant j'ai sauvgarder mes donnez il arrêtera de s'éteindre .je vous remercie d'avance Configuration: Wind...
Mon telephone ne veut pas se reinitialiser urgent
Bonjour , Alors voila sa fesait 2 semaine que l'on ma donner un galaxy ace il marchais nikel jusqu'au jours ou j'ai decider de mettre un code et je l'...
Comment installer play store
Bonjour, comment installer play store sur samsung galaxy s4 sens faire ecxpre j ai suprime chez pas comment j ai fait ses bizarre vous pouvez m aide...
Samsung galaxy s4 mini non reconnu
Bonjour a tous alors voila j'ai mon Samsung galaxy S4 mini qui n'est reconnu par AUCUN appareil ( Pc, TV, Xbox etc ) et ce avec 2 câble différent ...
Manuel d'utilisation samsung galaxy trend s 7560
RésoluBonjour, J'aimerais recevoir par email le manuel d'utilisation du télélpone portable samsung galaxy trend s 75060 Merci d'avance a celui qui pourra...
Impossible de supprimer mes photo samsung galaxy s4
RésoluSalut; je possède une samsung galaxy s4 et je n arrive pas à supprimer mes photo d'une catégorie de ma gallery j ai été voir dans tous mes ...
Aide pour récupérer mes données du glaxy s3
Bonjour, l'afficheur de mon Galaxy S3 est totalement hors fonction (cassé, noir) j'essai de récupérer mes données (photo, vidéos, contacts..) à l'a...
Problème de chargement du galaxy s5
Bonjours à tous, Depuis ce jour je rencontre un problème pénible avec mon Galaxy S5 que j'ai acheté il y a 3 mois et demi. En voulant le charger comm...
Samsung grand
RésoluBonjour, j ai par malheur en verifiant les langues proposees dans réglages : cliquer par erreur sur une langue japonais chinois ou autre et ne sait pl...
Perte de contacts
Bonjour, J'ai un Samsung Core+ et j'ai perdu tous mes contacts.... comment faire ? Merci d'avance pour votre aide Configuration: Windows / C...
Galaxy trendlite selfie
Bonjour, Comment faire un selfie avec cet appareil ? Merci pr votreaide. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Problème de téléphone
Bonjour, je possède un Samsung Galaxy trend plus , j'ai cassé la vitre de mon téléphone mais je pense que cela n'a pas d'importance dans le problème. ...
Avis sur le samsung galaxy s4 mini
Bonjour à tous, j'aimerais avoir vôtre avis sur le samsung galaxy s4 mini, je vais peut-être l'acheté fin de semaine et j'aimerais savoir si il est bi...
Flash
slt j'ai un télèphone Samsung j'aimerais avoir download un logiciel pour restaure stp
Enregistrer une chanson
Bonjour* Je possède unetablette galaxy 2 samsung, je voudrais enregistrer des chansons depuis you tube et pouvoir les ecouter meme hors connexion i...
Duplicata sms sur mon samsung galaxy ace gt s5839i
bonjour, j'ai un souci avec mon samsung galaxy ace gt s5839i rooté avec titanium backup , desimlocké et avec une rom de s5830i suite à un souci précèd...
Canalplay tablette sur smart tv
Bonjour, Voilà j'ai une question pour voir canalplay d'une tablette samsung vers une télé smart tv. Canalplay n'étant pas dispo sur smart tv je ...
Supprimer toutes les photos de samsung galaxy s4
Bonjour, Je voudrais supprimer d'un coup toutes les photos qui sont en mémoire sur mon galaxyS4, Merci pour votre aide.
Samsung tab 2 10.1
Bonjour, ma tablette a 1 an est elle ces bloquer il y a 2 jours jetait sur l'appli my tf1 est l'écran est devenu noir est ma soeur elle aussi la t...
Mise a jour v6 13 09 4 1
Bonjour, Cette mise a jour fait le forcing sur mon portable comment m.en débarrasser mercide votre réponse Magflovert Configuration: iPhone / ...
Enregister photos sur carte sd galaxy trend
Bonjour, j'ai un samsung galaxie trend et je voudrais enregistre mais photo sur la carte sd comment faire merci d'avance. Configuration: iPhon...
Déblocage du cadenas blanc
lorsque je reçois une communication téléphonique,j'aimerais pouvoir, pour certaines occasions,débloquer ce fameux cadenas blanc. merci et salutations...
'non enregistré sur réseau'
Fermébonsoir , J'ai un petit problème , quand je veux appeler un numéro depuis mon téléphone portable, on me sort ' non enregistré sur réseau' et depuis ...
Data ?????
Bonjour à tous Sur mon Samsung j'ai un logiciel qui m'indique régulièrement toutes les app qui consomment trop d'énergie et je les ferme. Mais aussi...
Sms non recus
Bonjour je rencontre quelques problèmes avec Samsung Galaxie S GT-19100 . je ne reçois pas toujours mes messages (SMS ou MMS) alors je redémarre mo...
Durée du fichier des incident de payement
Bonjour, Comment savoir la durée du fichier des incidents de payémet sur un abonnement mobile Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93
Gros bug avec ma samsung tab 3
Bonjour, Je rencontre de gros problème avec ma Samsung Tab 3. Cela faisait plusieurs jours que ma tablette mettait plus de 10h à se charger entiereme...
Problème de stockage
Bonjour J'ai un samsung galaxy trend lite et je n'ai plus de memoire telephone disponible j'aimerais savoir s'il est possible de transférer mes dos...
Problème sms et mms
Bonjour, Voilà j'ai eu un galaxy s4 avec les émoticônes intégré dans le clavier, mais le problème c'est que quand je veux en mettre dans mon télép...
Support voiture de qualité pour galaxy note 4
Bonjour, à tous Je viens de m'offrir un gros bijoux, le Galaxy Note 4. Vu sa taille, je cherche un support pour le caler dans la voiture, l'utilis...
Mot de passe perdu...comment faire ?
Bonjour, j'ai une tablette SAMSUNG TAB 3 lite SM-T110 Je viens de l'allumer et elle me demande un mot de passe dont je ne me souviens pas.... J'e a...
Beug !
Bonjour, J'ai un samsung galaxy alpha. Hier en allumant mon téléphone portable tous allait bien, puis je le dévérouille et la je vois sur le coin en ...
Autoback up (photo picasa)
Bonjour, Voila mon tel (samsung S2 plus,) a la mémoire saturée depuis qlq temps, mais l'origine est le dossier Autobackup, qui comptabilise qlq 100...
Notice gts7390g
Bonjour, Je suis toujours en difficultè quand je me sers de mon mobile.Comment pourrais je obtenir la notice d'utilisation de ce mobile Samsung GTS7...
Blocage par code de mon écran
Bonjour, J'ai mon ecran qui me demande un code à chaque fois que je l'allume, je ne peu rien faire à part les appels d'urgence !? Je précise c'es...
Surchauffe s2
Bonjour, suite à une surchauffe mon s2 ne démarrait plus. deux jours après il a démarré mais chauffe toujours et même trop. quelqu'un pourrait-il m...
Samsung bloque.
Bonjour, J'ai un Samsung galaxy ace, et quand j'allume mon téléphone, ça marque "Samsung", tout comme d'habitude, mais sa recommence a chaque fois. ...
Samsung galaxy avant ne s'allume pas
Bonjour, J'ai mon Samsung galaxy avant que j'ai branche sur mon laptop, ca s'eteint tout seul et quand je tente de le rallumer ca me done un messa...
Application pour parler à l'étranger
Bonjour, Je cherche une application, un peu du genre Whatsapp, Viber, ou encore KakaoTalk avec lesquelles je peux appeler. J'ai déjà KakaoTalk et j...
Portable samsung s5 free
FerméBonjour J'ai oublié mon portable samedi 7 mars 2015 dans le 13ème Paris Le portable est éteint. Puis-je le localiser. Merci pour votre aide.
Faire une mise à jour pour galaxy y ?
Bonjour, Je possèdes un Samsung galaxy y sous android 2.3.6 je souhaiterais passer mon téléphone sous une version nouvelle mais quand je fait : param...
Sfr red et l'international
Bonjour, J'ai un forfait RED à 19.99 euros mais je pars un mois au Cambodge et aimerais souscrite pour recevoir au moins les SMS que dois-je faire...
Déverouillage
Bonjour s'ils vous plait aide moi mon téléphone est bloquer la cause est la suivante quand un appel rentrais ma fille a éteint mon téléphone et quand ...
Galaxy s4
bonjour Ya-t-il une différence entre les galaxy s4 Black Edition androïd 4.3 Jelly Bean et le s4 Value Edito i 9505 Androïd 4.2.2 Jelly Kit Kat Pour...
Déverouille
Bonjour s'ils vous plait aide moi ma fille a etient mon téléphone lorsque un appelle rentrais la marque de mon téléphone es samsung galaxy s duos gt-s...
Code imei
bonjour, je cherche a savoir si on a pas son code imei est ce que notre téléphone est foutue ?
Code puk - code imei
Bonjour, Si on a pas son code imei est ce que on peut le remplacer par son code puk ?
Installation de skype sur galaxy grand
Bonjour, je voudrais installer skype sur mon galaxy grand comment on peu faire j'ai déja skype sur l'ordi il faut que se soit simple je n'ai pas beau...
Problème batterie.
Bonjour, Depuis avant hier j'ai un problème avec mon Samsung galaxy s3 i9300 . Il est "bloqué" . Cet à dire que quand je l'allume il reste bloqué s...
S3 samsung reste fige sur l ecran demarrage (logo samsung)
Bonjour, s3 samsung reste figé sur l écran demarrage (logo samsung) alors que je n'ai pas fait de mise à jour! je vous explique: je l'ai fait tomb...