Aucune reconnaissance de reseau wifi

Fermé
calamitynath Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 - 2 mai 2015 à 13:07
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 2 mai 2015 à 22:06
bonjour, depuis ce matin ma tablette samsung galaxy S3 ne trouve plus de réseaux wifi. cela marchait bien depuis 1 mois, je l'ai acheter récemment, mais ce matin plus rien. elle ne détecte plus ma livebox ni mon smartphone ( pour le tel je ne suis pas sur puisque j'ai un débit plutôt minable chez moi ).quelques précisions histoire de limiter les questions, je n'ai fait aucune manip, je n'ai pas téléchargé de nouvelle application, j'ai tout simplement dormi....j'ai mis m'a tablette à recharger, je me suis couché cela marchait très bien, je me suis réveillée cela ne marchait plus....j'ai tenté de bidouiller quelques trucs sur l'interface de ma livebox mais comme je ne suis pas une experte la seule chose que j'ai réussi à faire c'est de déconnecter mes autres appareils...le seul endroit ou je trouve trace de ma tablette dans l'interface de la livebox c'est dans appareil non connecté, quant au réseau wifi de la tablette il indique ma livebox comme hors de porté. comme j'arrive à connecter mon P.C ainsi que mon portable je suppose que le problème vient de la tablette.voilà, si quelqu'un peut m'aider ce serait formidable, par avance merci

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 297
2 mai 2015 à 13:15
Salut,

Redémarres ta box.
0
calamitynath Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015
2 mai 2015 à 14:11
déjà fait, à plusieurs reprises ainsi qu'une réinitialisation de la tablette
0
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 297 > calamitynath Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015
2 mai 2015 à 22:04
Même si après une réinitialisation le problème persiste, c'est peut être un dysfonctionnement de la puce wifi du smartphone.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 656 > calamitynath Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015
2 mai 2015 à 22:06
Si après une réinitialisation de la tablette et un redémarrage de la livebox le problème persiste, je soutient l'idée de @papounet17000, sûrement un problème matériel, comme une puce ne fonctionnant plus. L'achat étant récent, à ta place je fais jouer la garantie et je la renvoie en SAV.
0