Aucune reconnaissance de reseau wifi
calamitynath
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur -
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur -
bonjour, depuis ce matin ma tablette samsung galaxy S3 ne trouve plus de réseaux wifi. cela marchait bien depuis 1 mois, je l'ai acheter récemment, mais ce matin plus rien. elle ne détecte plus ma livebox ni mon smartphone ( pour le tel je ne suis pas sur puisque j'ai un débit plutôt minable chez moi ).quelques précisions histoire de limiter les questions, je n'ai fait aucune manip, je n'ai pas téléchargé de nouvelle application, j'ai tout simplement dormi....j'ai mis m'a tablette à recharger, je me suis couché cela marchait très bien, je me suis réveillée cela ne marchait plus....j'ai tenté de bidouiller quelques trucs sur l'interface de ma livebox mais comme je ne suis pas une experte la seule chose que j'ai réussi à faire c'est de déconnecter mes autres appareils...le seul endroit ou je trouve trace de ma tablette dans l'interface de la livebox c'est dans appareil non connecté, quant au réseau wifi de la tablette il indique ma livebox comme hors de porté. comme j'arrive à connecter mon P.C ainsi que mon portable je suppose que le problème vient de la tablette.voilà, si quelqu'un peut m'aider ce serait formidable, par avance merci
A voir également:
- Aucune reconnaissance de reseau wifi
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
1 réponse
calamitynath
Messages postés
18
Statut
Membre
déjà fait, à plusieurs reprises ainsi qu'une réinitialisation de la tablette
Papounet17000
Messages postés
27548
Statut
Membre
9 321
>
calamitynath
Messages postés
18
Statut
Membre
Même si après une réinitialisation le problème persiste, c'est peut être un dysfonctionnement de la puce wifi du smartphone.
Judge_DT
Messages postés
31503
Statut
Modérateur
9 672
>
calamitynath
Messages postés
18
Statut
Membre
Si après une réinitialisation de la tablette et un redémarrage de la livebox le problème persiste, je soutient l'idée de @papounet17000, sûrement un problème matériel, comme une puce ne fonctionnant plus. L'achat étant récent, à ta place je fais jouer la garantie et je la renvoie en SAV.