Les discussions
Samsung galaxy core lte
Bonjour, Je viens de faire l'achât d'un cellulaire Samsung Galaxy Core LTE st j'aurais 2 questions à vous poser. 1) Pouvez-vous me donner la sol...
Mon samsung
Bonjour, bonjour mon samsung n'a fiche plus de réseau et ne détecte pas ma carte sim Configuration: Windows XP / Firefox 45.0
Mon ordi ne reconnait pas mon samsung s6
Bonjour, J'ai un soucis avec mon Samsung galaxy S6. Lorsque je le connecte a mon ordinateur sous W10 avec le cable usb d'origine mon ordi ne le reco...
Comment aller sur internet avec samsung b3410
RésoluBonjour, je ne sais pas comment aller sur internet avec mon samsung B3410 si qqun pourrait m'aider grand merci
Modèle :gt-s7262
Bonjour, comment on fait un mot de passé de mon téléphone ça se bloque
Applications
Bonjour; Lors de telechargement n'importe quoi le système samsung s3mini s'affiche. -Erreur lors de récupération des informations depuis un serveur...
Batterie
FerméBonjour, il est a noter que la batterie est neuve.Je viens de supprimer pas d'applications inutiles sur mon téléphone,applications que je ne me servai...
Comment supprimer definitivement les media du portable?
bonjour jai un portable samsung galaxy J1 et je veux le ventre. jai entendu qu il ya des methode pour recuperer des photo et des video meme aprés le...
Batterie
Bonjour, J'ai le souci que ma batterie se décharge tres vite.Mon épouse a le meme téléphone qui lui reste chargé tres longtemps.Pas d'applications ouv...
Je peux pas faire de selfie avec mon samsung galaxy s5
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S5. et j'arrive pas à faire des photos Selfie. un message d'erreur s'affiche indiquant qu'une erreur serveur est ...
Mise à jour de la date
Bonjour, Je possède un portable Samsung SBH-B300. Je n'arrive pas à mettre la date à jour dans l'agenda. Message : "entrée erronée". J'ai essa...
Arnaque promo samsung
Bonjour, Refus de remboursement de 50€ sur promo pour achat d'un téléphone A5 2016 SAMSUNG à 409€. Mon dossier est complet. Mais rejetés par SAMSU...
Arnaque samsung
Bonjour, J ai acheté un Samsung galaxy core prime avec une offre de remboursement de 30 euros Samsung ne m a toujours pas remboursé je pense que c e...
Trend lite
Bonjour, moi j ai un problème sur mon trend lite, quand j envoie des emojis par message ou autre cela met des carrer , pouvez vous m aidez sil vous pl...
Iphone4s
blocage touche en attente, que faire
Play store
SOS: Bonjour, Alors je vais sur Google play et je vois un message qui me dit erreur lors de la récupération des depuis le serveur (rh-01) quelqu'u...
Batterie 780mah au lieu de 4400mah...
Bonjour, Vieux post, j'espère avoir malgré tout une réponse. La batterie de mon Samsung est décédée. J'ai pu en trouver sur des site dont je véri...
Comment récupérer un numéro éffacé
Comment récupérer un numéro éffacé du répertoir
Samsung galaxy a5 - fnac... fiabilité ?
Bonjour, J'aimerai m'acheter le samsung galaxy A5 2016 à moindre prix. J'ai donc vu ici ( http://www.fnac.com/Smartphone-Samsung-Galaxy-A5-2016-16...
Garder ma listecontacts.
Je viens de récupérer l'Iphone4 de ma fille , je voudrais transférer ma liste de contacts de mon vieux mobile NokiaC1.je suis obligé de changer de ca...
Sumsung ace 2
Bonjour, Comment parametre mon telephone je un probleme je n enttend aucun apelle moi ils enttend moi et n est un un probleme de l ecouteur C...
Connexion entre un smart phone et une imprimante directement
Bonjour, Peut on connecter directement un smart phone en partage de connexion avec une imprimante EPSON,? Merci d'avance Configuration: iP...
Mon pc samsung demande de reparatio
Bonjour, mon pc samsung me donne un message de réparation avec un code d'erreur Error:0xc0000034. Alors, j'aimerais savoir comment réparer mo...
Telechargement
Bonjour, Configuration: samsung s3mini / Safari 4.0 play store n'a pas telecharger mes applications,
Oubli code confidentiel
Bonjour, j'ai une tablette Samsung Tab 3 Lite SM - T 110. j'ai oublié le code confidentiel de démarrage : je bute contre lécran qui me propose de ren...
Comment mettre une appli sur mon galaxy
Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment mettre une appli sur mon galaxy gt5360 je n'en comprends pas le fonctionnment merci d'avance
Revendre samsung galaxy tab à quel prix?
Bonjour, J'ai acheté il y a deux ans une Samsung Galaxy tab 3 10" WiFi blanche. Je l'ai réinitialisé usine, elle est en parfait état physiqument, auc...
Mon téléphone ne s'allume plus
Bonjour, depuis ce matin mon éléphone ne s'allume plus c'est un samsung galaxy fame lite. Hier soir avant de me coucher je fis la bêtise de le mettre ...
Tablette galaxy tab a sm-t550
RésoluBonjour, ma tablette tout juste rechargée a l'image figée et ne s'éteint plus, même si je reste plusieurs secondes le doigt appuyé sur le bouton mar...
Deblocage du sim samsung
Bonjour, comment fait pour debloquer le veroillage du sim
Samsung galaxie s4 active
Mon galaxie s4 active n'arrive pas à se connecter avec l'ordinateur on écrit Waring activé les données mobile et ça ne donne pas s'il vous plaît aider...
Je peux acheter un samsung sur priceminister ou pas ?
je voudrais acheter un smartphone Samsung mais je sais pas si ce site est fiable. -ont-ils un SAV en cas de panne du phone et comment faire si c'es...
Tablette samsung galaxy pro s
Bonjour à tous! :) Suite à de nombreux problèmes avec la tablette Surface pro 3 de chez Microsoft, j'ai changé pour la dernière Samsung, la tablett...
Transferer donné de s4 mort sur s6
Bonjour, J'ai un problème je viens d'acheter un S6 Samsung sauf que je ne peux pas placer ma carte SD. J'aimerais transférer mes données (musique,...
Coup de main
Bonjour comment faire pour installer la version officielle de Samsung galaxy J1
Compte
Bonjour, j'inscrė sur compte par ce que je veux telecharger application
Samsung galaxy grand prime
Bonjour, comment récupérer mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110
Samsung galaxy note pro
Bonjour, depuis quelque jour j’ai un probleme avec ma tablette samsung galaxy note pro l’eclair de charge et barrer et j’arrive pas a charger ma table...
Ecran figé de mon samsung galaxy trend lite
Bonjour, Il y a maintenant 1an et demi que j'ai mon samsung mais il y a 2 jours mon téléphone se mets a se figer . je m'éxplique . Quand le cla...
Paiement sans contact avec le j5
bonjour voila j'ai le samsung j5 et dessus la fonction nfc pour le paiement sans contact et donc la je fait la demande a ma banque pour avoir la carte...
[galaxy a3] problèmes du au root
Bonjour j'ai un galaxy A3 j'ai ma dernière version 5.0.2 j'ai rooter mon galaxy pas exprès mais j'ai désinstallé se root avant quand je rentrais dans...
Mon tel en panne
Bonjour comment désactiver la restriction d'appel de Samsung galaxy s3 ????? c'est quoi code de restriction d'appel samsung galaxy s3?
Antivirus pour samsung galaxy s6
Bonjour, J'ai un galaxy s6 et je voudrais mettre dessus un bon antivirus/anti malwayre pour le protéger au maximum (gratuit de préférence). En ...
Comment allumer éteindre la torche de mon mobile
RésoluBonjour, Je dispose d'un smartphone Samsung SM-G318H. Je n'ai pas trouvé dans les paramètres un accès à la lampe et dans mon entourage personne n'a p...
Comment ecrire un texte illimité sur snapchat?
Bonjour je souhaiterai savoir écrire un texte illimité sur Snapchat car même en regardant des vidéos etc je n'y arrive toujours pas.... Pourriez vous...
Mon samsung galaxy ace 4 ne marche plus
Bonjour récemment mon Samsung galaxy 4 et tomber est l'écran reste noir mais je reçois encore de message est ce qu'il y a quelque chose a faire ? S...
Résiliation
Bonjour, je voudrai résilier ma ligne ***** a ce jour madame nome Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87
Numero cache
RésoluBonjour, je souhaiterais que mon numero ne s'affiche pas lors d'un appel comment proceder d'avance merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49...
Récupérer photos portable cassé
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait et surtout si c'est possible de récupérer ses photos de son ancien portable qui est cassé . Mais le pr...
Problème de connexion google
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy J5 et j'ai un problème de connexion au services google. A cause de ca je ne peut plus me connecter à des applications...