Les discussions
Activer carte sd
Bonjour, activer ma carte sd samsun young y Configuration: iPhone / Safari 4.0
Batterie
RésoluBonjour, La batterie de mon téléphone Samsung galaxy s4 est défaillante car elle se décharge très vite. Sa charge complète dure moins de 4h même sans...
Memoire insufisante
Bonjour, Je ne peux pas telecharger wassap on me dit que je n'ai pas suffisament de mémoire alors que dois je faire ? Merci bcp Configuratio...
Téléchargement
Bonjour, Je voudrai télécharger wassap et ma mémoire est insuffisante, alors que j'ai de la mémoire, j'ai supprimé des pplications. Config...
Problème d'allumage
Bonjour, Lorsque j'allume mon téléphone il reste bloque sur cet écran : Si quelqu'un aurait une solution merci d'avance.
Rajout téléphone comme périphérique
Bonjour, Je possède un téléphone mobile Samsung Galaxy Trend GT - S7560 depuis 2013. Je souhaiterais que cet appareil soit reconnu comme périphérique...
Samsung galaxy s7
Bonjour, j'ai achete le 08 mars 2016, un Samsung galaxy s7 normai, aupres de votre revendeur a mayotte qui le DIGITAL, mais on ne m'a pas livre son ...
Photos du telephone vers l'ordinateur
bonjour, depuis peu de temps (quelques semaines), mon ordinateur dit "périphérique non reconnu" lorsque je branche mon téléphone Samsung S3, alors qu...
Gros problème de téléchargements
Hello ! Mon Samsung Note 2 chéri télécharge (quelqu'ils soient) les fichiers au format HTMl. Ex : Youtube to mp3 --> je télécharge et au lieu de l...
Problèmes de stockage
Bonjour, j'ai un samsung galaxy note3 et le problème c'est que récemment iil dit tout d'un coup que l'espace pour faire entrer les application es pl...
Virus
Bonjour, Mon telephone a certainement un virus. Lorsqu'on m'appele mon telephone ne répond pas alors qu'il est allumé, il faut qu'à chaque fois je le ...
Galaxy express 2 s'éteint tout seul
Bonjour, J'ai mon Galaxy express 2 depuis deux ans et la dernière fois j'ai enlevé la batterie pour changer une se carte et depuis dès que je lan...
Code bluetooh
je viens d,acheter un smartphone galaxy note 3 ; je voudrais le syncroniser avec le bluetooth de ma 3008, mais la voiture me demande le code bluetoot...
Probleme application disparue
Bonsoir , jai un galaxy j1 que jai mis en economie de batterie , quand je l'enleve mes appmication ont disparue ! Lorsqie que je vais dans le gestionn...
Surchauffe et batterie galaxy s6
Bonjour, Je possède le Galaxy S6 mais est-il normal qu'il chauffe souvent, de sorte à créer des fourmillements au niveau des mains ? est-ce grave ...
Code verrouillage clavier samsung gt s5839i perdu
RésoluBonjour, J'ai enregistré un code verrouillage du clavier sur mon Samsung] GT S5839i et j'ai perdu le code ! Mon mobile est donc inutilisable pui...
Transfert de contacts de la carte sim sur le téléphone
Bonjour, j ai un Samsung et je desire transferer mes contacts de la carte sim sur mon téléphone comment faire? car je change d opérateur merci de m...
Galaxy s 5 et carte sdxc
RésoluBonjour à tous, Je cherche, pour disposer de ma musique sur mon mobile, une carte mémoire à grosse capacité. Il semblerait à l'heure où je parle qu...
Changer sonnerie d'appel
RésoluBonjour, je voudrais changer la sonnerie d'appel téléphonique sur mon samsung galaxy s4 mais je ne trouve pas dans me paramètres comment il faut f...
Samsung duos s7562 non reconnu par odin
Bonjour tout le monde, Je tente d'installer une CUSTOM ROM sur mon Samsung Duos S7562, mais dans le Gestionnaire des périphériques, il est apparu c...
Je n'ai plus de clavier sur mon samsung galaxy trend lit
Bonjour je n'est plus du tout de clavier tactile sur mon téléphone galaxy trend lite 2 comment fait on pour le remettre?merci pour celui qui repondra
Snapchat
Bonjour, J'ai une question à propos de "l'histoire" sur snapchat. Si je supprime quelqu'un (supprimer sans pour autant bloquer) est-ce que cette...
Erreur de serveur play stor
Bonjour, j'ai un samsung trend lite et quand je lance play store il me mette "erreur de serveur", donc j'ai regarder sur youtube ou autre se qui ce pa...
Galaxy
mon telephone samsung gt s6102 refuse de s allumer comment faire -- sall
Récupérer des sms
Bonjour, J'ai cherché à différents endroits, mais je ne trouve rien qui répondre vraiment à cette question, Est-il possible de récupérer d'anci...
Supprimer emails
Bonjour Impossible de supprimer 459 emails sur Samsung j5 comment faire Merci
Mon s3 mini ne demarre plus
Bonjour, il y a pas longtemps j'ai voulu mettre a niveau mon s3 mini vers android 5.0 mais après la mise à jour, mon s3 mini ne demarre plus. J'ai ess...
Samsung galaxie s duos 2
Bonjour, Mon Samsung Galaxie S Duos 2 est entré en mode sécurisé il n'ya pas 3h de cela. J'ai lu les conseils permettant de sortir de ce mode, mais ...
Samsung s3 gt-19305 s'allume et s'éteint tout seul
Bonjour, Aujourd'hui, cela fait 1 semaine (à partir du mardi 15 mars 2016) que mon S3 s'allume et s'éteint tout seul. Le mardi soir, lorsque je ren...
Samsung alpha perte reseau
Bonjour Mon samsung alpha travail parfaitement sur la 2g le probleme quand j'allume les données mobile (2g 3g 4g connexion auto) (2g 3g connexion au...
Messages d'erreur malgré plusieurs reformatages.
Bonjour, Il y'a quelques temps, j'ai du réinitialiser mon téléphone car, n'ayant plus de mémoire, je suis allée dans les applications pour en suppr...
Problème intermittent réception sms samsung galaxy s5 mini (sfr)
Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai un samsung galaxy s5 mini et je n'ai jamais eu de problème de réseau (forfait sfr red). Puis, il y a environ une s...
Code
Bonjour, comment débloque un telephone Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Samsung galaxy s2 plus, deplacer des application dur la carte sd
Bonjour a tous, j'ai un Samsung galaxy s2 plus et je suis très content du téléphone, mais le seul problème c'est la mémoire. J'ai que 4 Go et ce n'est...
Mon pc portable ne reconnaît pas mon samsung galaxy g530fz
Bonjour, je n'arrive pas à transférer les photos de mon portable sur mon pc. Merci de me répondre.
Major hector
Résolu/FerméBonjour, Comment se désinscrire du site major hector Merci anticipé pour cette réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Galaxie grand prime
RésoluBonjour, j ai un galaxie grand prime et j aimerais savoir si je peu installe facetime merci
Problème batterie
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon s4 mini ma batterie ne tient plus avant elle tenais en moyenne 1 jour ou 2, maintenant elle ne tient que 10 v...
Charge
Bonjour, mon galaxy S3 effectivement ne tient pas la charge apparemment c'est courant, mais le mien ne reconnait plus le chargeur d'origine, j'ai essa...
Code deblooquage reseau
Bonjour, j'ai acheté un tel Samsung A3 chez revendeur des téléphones, aujourd’hui j'ai a allemand, j'ai essayé un carte mais il demande un code ...
Changer le thème sans modifier l'apparence des applications
Bonjour, J'aimerai changer le thème pour mon samsung galaxy 7 edge, mais sans changer la couleur ou forme des applications (les laisser par défaut...
Galaxy s5
Bonjour, comment telecharger scrabble pro Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.87
Mémoire de la trend lite
Bonjour, Je possède une samsug trend lite de 3G. Mon opérateur SFR. Il est très lent, je n'ai pratiquement pas beaucoup d'applications téléc...
Contacts téléphoniques supprimés
Bonjour, Par mégarde, j'ai supprimé tous mes contacts téléphoniques. comment puis-je faire pour les récupérer Configuration: Windows 7 / Chro...
Enregistrement contacts
Bonjour/soir à tous, Je possède un Samsung Galaxy Grand 2, que j'ai acheté il y a plus de 2 ans. Depuis quelques mois, j'ai pu remarquer que m...
Wap illimité
Bonjour, J'aimerais avoir connexion illimité orange avril 2016 Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bug avec mon galaxy a3
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone, il s'est figé sur une application, je ne peux rien faire, ni l'éteindre ni rien. Il est en surchauffe....
Appels urgence uniquement samsung galaxy s4
Bonjour à tous, J'ai un samsung galaxy s4 acheté il y a un an et demi chez carrefour (désimlocké du coup). Jusqu'à présent pas de soucis majeur. ...
Changement de clavier
comment changer le clavier sur Samsung galaxy ace merci
Bloque carte sim
après 3 essais ai bloque carte sim et ne sais où j'ai code puk ne parviens pas à aller dans mon compte sfr comment procéder?