Les discussions
Mon pc ne reconnait pas mon mobile samsung galaxy a3
RésoluBonjour, Lorsque je connecte mon mobile sur mon ordinateur via port USB, il ne le reconnait pas comme périphérique... Rien ne se passe... Je n'ai ...
Supprimer toutes modification et paramétre galaxy s4 gt 9505i
Bonjour, J'ai rooté mon Galaxy s4 gt i9505 il y a plus d'un an et jusque la tout allait bien. J'ai chercher une manière d'installer Xposed Framewo...
Verrouillage sim
bonjour j ai un samsung GT-E2121B mai j ai oublier le mot de passe sim s il vous plait aidez moi. Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0
Galaxy s gt19000
Bonjour, Code général mil 358001/04/036695/3 Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Transfert de photos
Bonjour, comment transférer des photos de mon mobile samsung galaxy core prime ve vers mon mac? merci de votre réponse Configuration: Mac OS X...
Mon appareil photo ne marche plus
RésoluBonjour, et si on vois l'image c quoi ? Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Panne par tallback
Bonjour, tallback s'est installé et depuis c'est comme si mon telephone etait bloque. les "touches" s'encadrent en vert quand je les active ?????? ...
Mise à jour galaxy tab 2
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire une mise à jour logiciel sur une tablette Samsung Galaxy tab 2 (GT-P3110 ) car j ai un message qui m...
Ecriture intuitive sur tél. portable.
Bonjour, Je cherche à rétablir l'écriture intuitive sur le portable Samsung Player City. Puis-je compter sur une aide ? Merci, cordialement. ...
Problème démarrage en mode recovery
Bonjour, J'ai un samsung GT S5839i, mon fils a téléchargé des jeux et depuis il ne veut plus redémarré normalement. Je m'explique : le logo appara...
Portable bloquer
Bonjour, mon portable me dit que le code puk est bloque Configuration: Windows / Firefox 48.0
Portable
J'ai un portable Samsung player star 2 et je me souviens plus du code verrouillage téléphone pouvais vous m'aider svp
Appels inconnue
Bonjour, Quand ont me téléphone le numéro de mes correspondant affiche inconnue et je n'ose pas décroché Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2...
Capte plus après changement "mode réseau"
RésoluBonjour, Tout simplement j'ai voulu changer le mode réseau par "3G/2G (connexion auto)" au lieu de "4G/3G/2G (connexion auto)". Mais depuis que j...
Message inconnu sur mon mobile
Bonjour Pour la première fois un message apparaît sur mon mobile alors que je n'ai pas fait de manip particulière : l'icône de notification est r...
Copier mes contacts dans mon téléphone galaxy s4 mini
Bonjour, Je vais changer de téléphone et les cartes sim ne sont pas compatibles. J'ai regardé sut des sites mais la procédure pour exporter la car...
Problème de langue
Bonjour, J'ai reçu un Samsung s7 verizon et j'aimerai savoir si c'est un vrai et il y a aussi un autre soucis c'est que je n'arrive pas à mettre la ...
Comment désinstaller le navigateur sécurisé sfr
bonjour j ai installer sans savoir que c etait payant des installations telle que navigateur scurise mon portable est un samsung galaxie sm-g360f comm...
Mon samsung galaxy a3 ne se rallume plus.
Bonjour, Je voudrais savoir comment rallumer mon Samsung Galaxy A3. Il c'est éteint et ne se rallume plus, pensant que c'était par manque de batterie ...
Renseignement
Bonjour, Qelqun entre en contact avec moi est jaimerais savoir son nom son cellulaire est 8194154628 Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.1...
Perte d'un samsung baterie vide dans ma maison
RésoluBonjour, j'ai perdu mon samsung j6 dans la maison impossible de le retouver!! la batterie est a plat !!!s'il vous plait donnez moi la recette miracle;...
Comment récupérer un dossier photo supprimé?
RésoluHELP!!! J'ai malheureusement supprimé un dossier de photos auxquelles je tenais beaucoup et j'aimerais bien les récupérer. AU SECOURS!!! Je les avai...
"contacts arrêté" . impossible de faire un numéro d'appel
Bonjour, touches : tel---->clavier : impossible a obtenir "contacts arrêté" . Que faire ?(Samsung A 3 2016)
Appareil photos
Bonjour, j'ai supprimé mes photos par erreur , et voudrais les récupérer . Si vous pouvez me conseiller . MON SMARPHONE . Samsung Galaxy Core prime...
Montre samsung galaxy gear s - léger souci / veille
RésoluSalut, Je viens d'acheter une Gear S (oui, je trouve la 2 très laide ^^) et j'ai une petite question concernant l'horloge principale. Lorse qu'elle...
Samsung galaxy s6 ram beaucoup sous android 5.0.2
Bonjour, Je viens récemment d'acheter un samsung galaxy s6 g920f et je vois que ma ram reste a 75% et monte a beaucoup plus et ses très deconforta...
Demande de code
Résolu/Fermésalut! jai besoin d‘aide pour debloquer mon samsung gt-s6802. Svp, merci d‘avance!
Batterie
comment acceder à la batterie d'un samsung galaxy A5
[problème ] pages qui s'ouvrent toute seules...
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Galaxy A3. Depuis quelques mois, uniquement lorsque j'ai la Wifi ou les données mobiles d'activées, des pages s'ouvre...
S4 gt-i9505
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. Ce midi j'ai changé le déverrouillage de mon Samsung S4 en mot de passe. Du coup quand je veux le changé,(en pas...
Comment transférer photo en fond d'écran sur la galerie photos
Bonjour à tous, Je suis embêtée, j'ai mis une photo sur mon écran d'accueil sur mon téléphone Samsung et je ne parviens pas à la récupérer pour la ...
Téléphone volé, revendu, avec traçage du voleur
Bonjour, Je me suis fais voler mon téléphone il y a un peu plus d'un mois, j'ai tout de suite activé le traçage de mon mobile (SAMSUNG GALAXY S6 EDGE...
Débloquer samsung galaxy tab s2
RésoluBonjour, Comment faire pour accéder à ma tablette quand j'avais enlevé le mot de passe et je ne sais pourquoi il est réapparu, comment faire pour l'...
Plus de son niveau affichage de notifixation sur j3
Bonjour, je me permet d'afficher mà question car mon téléphone n'affiche plus les notification de message sur l'écran de verrouillage et il n'émet plu...
Enlever la version android de samsung
RésoluBonjour, je vous explique je suis sur un Samsung galaxy grand prime avec la version 5.1 de Android qui a été retouché par Samsung. Cette même version...
Problème d'envoie de message
Bonjour, il y a quelques jours j'ai fait une mauvaise manipulation et maintenant je ne sais plus envoyer de message. Avant quand j'envoyais "consult" ...
Galaxy grand prime g 531f
Bonjour, Comment enlever code mmi Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Galaxy s6
Bonjour, jai un samsung galaxy s6 que je veux instaaler la langue française Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
S'éteint à 50% de batterie
Bonjour, Mon Samsung Galaxy core prime c'étaittout le temps à 50% de batterie. Avez vous une solution ?? S'il vous plait Cordialement. ...
Déactiver le modéle de verrouillage de l'écran par le dessin
Bonjour, impossible de desactiver le modéle de vérouillage en allant sur paramétres/déverrouillage de l'écran/sécurité il y a écrit modéle je suis tou...
Comment mettre en français la langue de mon samsung s6
Bonjour, comment mettre en francais le systeme se trouvant dans mon samsug S6 Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101
Reunitialiser mon samsung s6
Bonjour, comment reunitialiser mon samsung s6 Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101
Ace gt-s5830i
Bonjour, mon telephone est virusé ;apres telechargement d'un jeux.en l'allumant il n'apparait que Samsung répetitif.j'ai éssayé de le formaté mais en ...
Samsung j3
Bonjour, Comment mettre mon identifiant dans l'application avec le Samsung j3 ? Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Samsung j7 2016
Bonjour , depuis peu je suis l'heureuse propriétaire d'un samsung j7 , j'en suis très contente , mais un truc m'interpelle et j'aimerai en connaitre ...
Samsung galaxy grand 2
Bon j'aimerais savoir comment on peut decoder telephone android si tu as oublier tn schema de deverouillage?
Galaxy nites3
Bonjour, Comment changer la langue en francais galaxy notes3 Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Deplacement de fichier
Bonjour, possédant un galaxy s5 j'ai eu un téléchargement automatique de mise à jour sur mon téléphone mais l’inconvénient c'est que à cause de ce...
Plus de roue crantée sur appareil photo
Bonjour, J'ai un petit souci depuis peu. Mon Samsung GS4 fonctionne toujours parfaitement bien en général, excepté en ce qui concerne l'appareil ph...