Les discussions

Urgent mon téléphone ma ete vole hier soir jai besoin que vous m

Bonjour, je voudrais que vous m aidiez a trace mon telephone Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
piquesous

Réparation

Fermé

Svp, Ma tablette ne s'allume pas j'ai esseyer toutes les possibilités sans aucun résultats, et je veux pas perdre les données, pourriez vs m'aider

Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe pour deverrouiller ma samsung i6410

Fermé

Bonjour! Samsung 360vodane modèle i6410 verrouillé .quand on tappelle tu recois normalement mais toi tu ne peux rien car ca demande mot de passe pour ...

Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive a connecter mon tel sur mon pc. j

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon téléphone samsung galaxy S5 sur mon PC. Je viens d'enregistrer le logicile DEVICE STAGE mais impossible de d...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
TiTo2600

Transférer application d'un samsung galaxy s3 4g vs samsung gala

Bonjour, J'aimerais savoir comment transférer mes applications de mon Samsung Galaxy S3 4G vers mon Samsung Galaxy S6 Edge merci Configuration:...

mikaelac

Suppression album photos picassa

Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer les photos ou l'album entier Picassa qui s'est synchronisé avec mon appareil. Jai recherché plusieurs a...

mikaelac

Répondez moi svp

Bonjour, J'ai un Galaxy Core Prime et j'aimerais savoir comment mettre des smileys dans mes contacts. J'ai tout essayer mais ca ne marche pas ... ...

djkastu

Mise a jour galaxy grand avec android 4.2

salut esque c'est possible de passer avec samsung galaxy grand duos ( gt-i9082 )a android 4.3 ou 4.2 facilement ? merci pour vos repenses

20 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Zouba

Samsung s4 gt-19505

On m'a volé mon téléphone samsung s4 son imei est :*** je veux le localiser

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
athena223

Recuperer mes photos suprimer par erreur

Bonjour, Je recuperet mes photos suprimet par erreur Comment faire stp et merci

Zebulon3852

Reclamation où ça ?

Fermé

bonjour, j'ai acheter récemment un sèche linge, je peux bénéficier d'une promotion pour me faire rembourser de 50euros, j'appelle le numéro que ...

Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment vider ma carte sim ?

Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte SIM, je voudrais effacer tous les contacts que j'ai dessus pour pouvoir libérer de l'espace. Comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Adieu langue française

Récupère un fichier

Bonjour, Bonjour. comment faire pour récupérer des photos supprimé par erreur merci à vous Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

master28

Telegarger des application

Bonjour, je me nomme marie et j ai un téléphone copie de Samsung j aimerai savoir si je pouvais Télécharger des application.merci Configuratio...

master28

Galaxie neo plus double sim

Bonjour, je posséde un samsung galaxie grand neo plus double sim. Lorsque la 2eme carte sim est off je reçoit toujours les appels de cette carte. ...

poubelle001

Sms vers ordinateur

Bonjour, Comment envoyer une copie . vers arien complète (si de 3000 sms) vers mon ordinateur ? Merci d'avance. cdlt Daniel Configuration: i...

kodatrololo

Mon écran samsung ne répond plus

Bonjour ! Voici mon problème, un jour j'ai repris mon Samsung qui était en train de charger puis je l'ai utilisé normalement mais une heure après j'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
rudra117

Whatsapp messenger

Résolu

Bonjour, Sur mon mobile,j'ai Messenger,est ce que çà ne suffit pas?...merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

fumsou

Samsung s5 redémarre seul

Bonjour, J'ai mon portable Samsung s5 redémarre seul, Jai changé la pile, réinstaller toujours la même chose . je ne sais plus que faire. Con...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
thethug

Fichers divers

bonjour j'ai un Samsung galaxy s3 et j'ai supprimé dans mon stockage mes fichiers divers , et je me suis rendue compte avoir perdu des photos , des ap...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
jeanbern

Espace stockage

Bonjour Quel est l'espace de stockage maximale d'un Samsung Galaxy trend 2 Lite. Merci bcp

Bruno

Retrica ...

Bonjour, cela fait 2 ans que j'ai retrica sur mon téléphone mais je ne me rappelle plus comment enlevé " l'obsion " miroir. Pouvez vous m'aidez svp ?

Utilisateur anonyme

Mise à jour android 5 lollipop pour galaxy alpha

Bonjour, quelqu'un a-t-il reçu sa mise à jour OTA pour son galaxy alpha (g850f)? Cela fait presque 6 mois qu'ils l'ont annoncé mais rien ne vien...

yelen

Peut on quitter musique sans l'arreter

Bonjour, en tant qu'ancien utilisateur d'iphone je me suis habitué a quitter l'app musique sans pour autant quitter la musique alors qu'avec un samsu...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
yelen

Comment trouver mon imei

Bonjour, Je cest pas comment trouver mon imei de mon samsung galaxie hedge jaurai besoin daide svp merci Configuration: iPhone / Chrome 28.0...

swag7010

Galaxy s2 problème appareil photo [help]

bonjour, Depuis ce matin j'ai un problème avec mon portable (samsung galaxy s2), en faite quand je lance l'application de l'appareil photo j'ai un ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
one love

Mon galaxy "trend" ne s'allume plus !

Après un bain dans la cuvette des wc, mon galaxy "Trend" GT-S7560 ne s'allume plus! Même son séchage rapide dans du riz n'y a rien fait. Il affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
SquisH

Note 4 bloqué cm securite et appel urgence uniquement

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon note 4 est bloqué. Il m a annoncé que le lecteur d empreinte s etait arrete et depuis je n arrive plus a me connecté ( pas de dever...

Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Judge_DT

Pour toi guillaume

Bonjour, comment il faut faire pour le contacter ou avoir son num ??

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
DorisOups

Teo

Bonjour, comment faut faire pour le contacter

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
cactus83

Deveroullage

Résolu

Bonjour, moi je souhaite reiniatiliser le phone parce que je ne suis pas dans le meme pays que mon fournisseur,je sis au benin actuellement C...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
cedric agbo

Galant tab 10

Bonjour, Impossible de me souvenir de mon mot de passe sur ma tablette galaxy tab 10. Je ne peux plus du tout m en servir et j ai plus de mille ph...

Utilisateur anonyme

Deverouillage

Bonjour, il ne pourra pas me trouver le code de desimlockage parce que c etait un echange de telephone que nous avons faire,aider moi a reinitialiser ...

cactus83

Depannage

Bonjour , je viens d acheter un samsung galaxy trent lite , souvent , je n ai aucun reseau ( je suis chez sosh ) alors que mon ami qui est chez orang...

cactus83

Deverouillage

Fermé

bonjour,je n ai pas de compte Gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

cactus83

Deverouillage de mn telephone

Fermé

Bonjour, je veux deverouiller mn telephone samsung GT18262,mn schema est bloqué Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

Judge_DT

Flou caméra frontal

Bjr mon galaxy s4 à un problème la caméra avant et flou ces lécran qui n'es pas bien nettoyer avant la pose ou ces la caméra?

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
loOux

Problème d'allumage

bonsoir mon appareil Galaxy ace gt-9830 ne s'allume plus que faire?

informatiqueaide

Gt-c3520 et vidéo

bonjour a tous , j e voudrais s'avoir svp le genre de vidéos que pourrais supporter mon samsung GT-C3520

Utilisateur anonyme

Albums photos picasa dans galerie non desires

Résolu

COMMENT SUPPRIMER LES ALBUNS PHOTOS DE PICASA QUI APPARAISSENT SUR MON SAMSUNG NEXUS S ?

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
catchopine

Je ne peux pas éteindre mon a3

Bonjour ou bonsoir, j'ai un petit problème avec mon portable (cest un Samsung galaxy a3) Il y a 3 jours à peu près je l'ai fait tomber (je sais faut ...

Alkyle

Imprimer depuis mon smartphone

Afficher le profil de sissi 133 [Voir la configuration de sissi 133] Envoyer un message privé à sissi 133 Bonsoir, J'ai un Samsung Galaxy Note...

giadou

Mon téléphone s'arrêt au logo samsung

Bonjour, j'ai exactement le même pb, Si quelqu'un a une réponse Merci de nous la faire partager. mon samsung Grand prim a eu un beug a 2h du ma...

informatiqueaide

Batterie galaxy s6 - différence

Bonjour à tous, J'ai récemment acheter le Samsung Galaxy S6 (très joli smartphone). Je suis passer du S3 au S6 donc ça fait une belle différence. ...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
cedB

Mon samsung galaxy j1...

Bonjour j'ai acheter résament un samsung galaxy j1 est je n'est pas l'application Musique, pour ecouter de la musique, et je ne peut pas faire par exe...

lele97

Android 5.0

Bonjour à tous et a toutes. J'ai un samsung galaxy s5 mini, et je veux la mise à jour vers lollipop 5.0, je vais dans les paramètres dans mise à jour...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
informatiqueaide

Connection web

Bonjour, que signifie Mo Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Fermiparadox

Problème maj s4 vers la version 5.0.1

Bonjour a tous, bon voila mon problème, j'ai un ami apparemment connaisseur dans le domaine des mobile android, un jour il m'a dit que je dois r...

Milkky

Icône inconnu s5

Bonjour, je viens d'aquérir un samsung galaxy s5, et une icône est apparue, de plus ma 3g/4g ne marche plus, est ce que ceci peut avoir un lien? Me...

Milkky

Bloquer une harceleuse sur un samsung gt-s5

Bonjour/ Bonsoir, j'ai un Samsung Gt-S5 et mon ancienne amie qui m'harcèle en m'appelant et en m'envoyant des messages. C'est vraiment urgent et j'ai ...

Milkky
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 37 292