Les discussions

Pb appairage via bluetooth : communication impossible

Bonjour, J'essaye d'appairer mon Samsung Galaxy S2 à la mini sound Boose de mon fils sans succès : communication impossible. Les 2 appareils sont ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
hallboy

Copier carte mémoire samsung galaxya3 sur pc windows

Résolu

Bonjour, comment copier ma carte mémoire de mon samsung galaxy A3 sur mon pc windows 10 Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
buyaman

Samsung grand prime cmt installer...

Bonjour, Jai un Samsung grand prime. J'ai 4fenetres sur mon bureau et souhaiterais en ajouter davantage. Savez vous comment? Merci Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Bastiennek

Effacer sites les plus visites sur tablette samsung

Résolu

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 je voudrai effacer les sites les plus visites sur ma tablette Samsung

22 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
EmilexD

[samsung s2] ne se charge pas et ne s'allume pas.

Résolu

Bonjour tous le monde ! Il y a quelques jours, mon S2 ne veut ni se charger ni s'allumer, il est éteint. Lorsque je le mets en charge, il ne m'aff...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
RateurDesMots

Si j'achète un smartphone usagés, que faut il je sache..?

Bonjour, Je veux acheter un smartphone usagé du même fournisseur de service que moi (Vidéotron au Québec). Le vendeur faut-il qu'il avise le fourni...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Krapapoule

Plus de connexion internet

Bonjour, Novice en utilisation de smartphone, j'ai pourtant réussi à me connecter sur le Net, hier, via le wifi. Mais aujourd'hui, plus possible,...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
net58

Déverouillage

comment déverouillée le code pin de téléphone samsung sgh-i320

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Cesel45

Suppression d'un seul message

je désire supprimer un seul contact merci de me donner la procédure car c'est un téléphone que l'on vient de me donner

Djynn

Retrait batterie: quels inconvénients ?

Bonjour à vous tous Je voudrais poser une question "banale" pour les grosses têtes de ce site (je suis sincère) Voila, je voudrais mettre une batte...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
mimikhrelia

Samsung gt-e120t code gsm bloque pouvez vous m'aider

Bonjour,s'il vous plait j'ai code l'acces GSM de mon telephone et je l'ai oublie.J'honneur de vous solliciter a m'aider.Merci.

jb412

Comment imprimer sms spams

Bonjour, j'ai téléchargé l aplication anti spams sfr car je recevait des menaces.insultes...j'ai donc été porté plainte mais il faut que j imprime l...

DwarfNet

Gps sur samsung galaxy grand prime

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à utiliser le GPS de mon Samsung Galaxy Grand Prime, le mode d'emploi de Samsung étant très avare d'informa...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Mascun

Aucun son sur réception sms sur galaxie grand

Bonjour, Je n'ai pas de son lorsque je reçois des SMS. Cela commence à m'embêter sérieusement.

madmyke

Comment localiser mon fils à partir de son portable

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux localiser mon fils par son téléphone portable.

Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire fonctionner la perche selfie

Bonjour , je voulais savoir comment faire aller la perche selfie avec le samsung grand 2 , merci d'avance pour votre. Aide

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
mika.tech

Feinte de maj samsung galaxy s5 mini !

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui , j'étais sur mon téléphone , Et là que vois-je !? Une MàJ ! Pour mon téléphone ? Mais c'est géniale ! Et bien en faite ... N...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
CocoStalker

J'ai un problème sur google play store !

Bonjour, Quand je vais sur play store et que j'essaie de télécharger ou de mettre a jour une application ( le problème marche pour toutes les applica...

lofoso

Comment lire tchat samsung s6

Bonjour, Lorsque je vais sur un tchat, je ne peux pas voir l'image. On me dit que le tel ne peut supporter .... Je pense qu il y a un logiciel à t...

flox

Samsung

Bonjour je vient davoir un samsung galaxy young 2 est j'ai fait un desin comme verouyage est hier je l'ai fait tomber est un code de deverouyage c'est...

madmyke

Raccorcis sur page d'accueil

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre le raccourci (icône)de mes sites préférés, seules les appli fonctionnent alors que j'ai bien coché le case afficha...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
arabonbon

Probleme sms

Bonjour, pourquoi je ne peux pas envoyer de sms sur un seul de mes contact alors que je ne l'ai pas bloqué elle reçois les miens Configuration:...

aurelie98

Samsung galaxy tab et clés 3g

Bonjour, avec un adaptateur USB est-il possible de connecter et faire fonctionner sa clé 3G sur le samsung galaxy tab ?? Sur l'ipad il y a l'adap...

68 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
1084

Symbole de notification

Résolu

Bonjour à tous, possède un Samsung Galaxy S3 mini depuis un an, jusqu'à hier je n'avais jamais eu un seul problème avec. Hier le répondeur de mon por...

Clemence.Pvr

Problème wifi

Bonjour à toutes et à tous, après de nombreuses recherches sur internet et n'ayant rien trouvé, j'ai décidé d'expliquer mon problème sur ce forum. Alo...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
jinforme

Play store

Bonjour, Je m'appele Cédric , je peut aller sur play store mais je ne peut pas telecharger des application ? Pourquoi ? Configuration: iPhone ...

ati14

Savoir si un samsung s3 est original ou non

Salut tout le monde j'ai un grand problème je veux une solution c'est j'ai acheté un Samsung galaxy occasion mais je sais si il.est original ou non si...

MWindows ??

Samsung galaxy s4

Bonjour, j'ai perdu mon cellulaires dans ma maison mon volume est fermer alors j'aimerais savoir comment que je peux faire pour le retrou...

kardegil

Je ne recois et ne peux envoyer de photos

Bonjour, pouvez vous me dire comment recevoir et envoyer des photos avec mon galaxy trend lite ? je ne peux pas les lire ni les envoyer. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
mimikhrelia

Emoticones ????

Bonjour, Je possède un samsung galaxy s5 et quand je reçois un sms d'un iphone avec un émoticone, cet émoticone est automatiquement transformé en...

iNightHD

Mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe mon téléphone est bloquée Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155

^Abel^

Configurer mon compte email sur mon samsung galaxy trend plus

Salut tout le monde, J'arrive pas a Configurer mon compte Email sur mon Samsung Galaxy trend plus " Impossible de se connecter au serveur Échec de l...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
sadoxkeni59

Qu'est-ce que whatsapp

Bonjour, comment faire pour créer un WhatsApp

MZ75

Tablette galaxy tab 20.1 qui s alume et s eteint sans cesse

Bonjour, J ai vraiment in reel souci avec ma Samsung galaxy tab 2qui s allume et s eteint sans arret Qui peut me sauver?merci d avance Configu...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
fee2104

Sms bloqués

Bonjour, j'ai de sollicitation pour mon tel mobile samsung trend lite 1er: messagerie sms bloqué plus possible d'envoyer mode échec s'affiche rien...

yoann090

J'arrive pas a me connecter en wifi avec ma galaxy tab 3

Bonjour je n'arrive pas a me connecter au wifi avec ma Samsung Galaxy tab 3. j'ai bien un compte FreeWifi j'essaye de me connecter, le réseau du sign...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Sa__kh__lim

Mon tel s'eteint comme par magie

Bonjour, Depuis quelques jours mon telephone (samsung galaxy trend) s'eteint comme ca sans raison, quand je le charge et que je lallume, il est a ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Vanessa

Comment enregistrer les contacts

Bonjour, j ai un samsung galasy s 4 zoom est je voudrais enregistrer mes conctacts sur ma carte sim; pour pouvoir la transferer sur mon nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
henin

Transférer photo d'un samsung à un ordinateur

Bonjour, je possède un Samsung galaxy 4 core, j'aimerais transférer les photos qu'il contient sur mon ordinateur. Je possède un câble usb pour conne...

glg29

Retrouver mot de passe yahoo. ....

Bonjour, je n arrive pas à récupérer mon mot de passe yahoo ***@*** j ai pourtant mis une adresse mail secours mais rien ni fait..... pouvez vo...

imafangirl

Samsung galaxy s4

Bonjour J'ai Un s4 qui n affiche no la 4G no la 3g il affiche juste Le E (Le edge). Y a t il une solution. Aider moi svp.

Utilisateur anonyme

Probleme stockage insufiants

Bonjour depuis peu j ai un problème avec mon Samsung galaxy trend lite voici la liste Ouvrir la galerie je ne peux pas sa m affiche un message d erre...

athena223

Hors forfait

bonjour, j'ai un contrat forfait mobile+livebox , mon soucis est que j'ai toujours du hors forfait communication wap/web alors que je ne vais jamais s...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
fan

Transfer photos sur ordi

Bonjour, Mon épouse ma fait un cadeau d'un mobile "Samsung SM -G350.Je suis. incapable de faire les transfert photos sur mon ordi ;qui est en ...

YouHere1998

Réclamation

Bonjour, Merci de me communiquer l'adresse e mail pour le service réclamation client Samsung NB j'ai acheter un samsung note 3 qui est défectieu...

Utilisateur anonyme

Svp un chema par defaut pour deverouiller mon telephone

Résolu/Fermé

bonjour svp j aimerais avoir un code ou un chema pour deverouiller mon telephone samsung GT19060 j ne me souviens plus de se code svp

Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment écouter sa musique sur un samsung galaxy grand plus

Bonjour, Dernièrement, je me suis acheté un Samsung Galaxy Grand Plus, j'ai mis ma carte micro SD à l'intérieur, mais je ne trouve aucun moyen de l...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
mikaelac

Galaxy trend s7560

Madame,Monsieur Bonjour, avec ce téléphone là et version Android 4.0.4 lorsque je veux télécharger une sonnerie celà me met une erreur: 403 Forbidde...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
fanfan2015

Nouveau portable

Bonjour, je vais acheter un nouveau portable (Samsung galaxy) et j'aurais besoin de l'utiliser immédiatement est-possible ou alors je le laisse cha...

Utilisateur anonyme

Mobile samsung galaxie alpha pirater ?

Bonjour Alors voilà je retrouve dans le portable de mon copain plusieurs fait comme un historique remplie de site X ou encore des conversation ave...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
arkantusa
Résultats 14701 - 14750 sur un total de 37 381