Les discussions
Pb appairage via bluetooth : communication impossible
Bonjour, J'essaye d'appairer mon Samsung Galaxy S2 à la mini sound Boose de mon fils sans succès : communication impossible. Les 2 appareils sont ...
Copier carte mémoire samsung galaxya3 sur pc windows
RésoluBonjour, comment copier ma carte mémoire de mon samsung galaxy A3 sur mon pc windows 10 Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155
Samsung grand prime cmt installer...
Bonjour, Jai un Samsung grand prime. J'ai 4fenetres sur mon bureau et souhaiterais en ajouter davantage. Savez vous comment? Merci Configurat...
Effacer sites les plus visites sur tablette samsung
RésoluBonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 je voudrai effacer les sites les plus visites sur ma tablette Samsung
[samsung s2] ne se charge pas et ne s'allume pas.
RésoluBonjour tous le monde ! Il y a quelques jours, mon S2 ne veut ni se charger ni s'allumer, il est éteint. Lorsque je le mets en charge, il ne m'aff...
Si j'achète un smartphone usagés, que faut il je sache..?
Bonjour, Je veux acheter un smartphone usagé du même fournisseur de service que moi (Vidéotron au Québec). Le vendeur faut-il qu'il avise le fourni...
Plus de connexion internet
Bonjour, Novice en utilisation de smartphone, j'ai pourtant réussi à me connecter sur le Net, hier, via le wifi. Mais aujourd'hui, plus possible,...
Déverouillage
comment déverouillée le code pin de téléphone samsung sgh-i320
Suppression d'un seul message
je désire supprimer un seul contact merci de me donner la procédure car c'est un téléphone que l'on vient de me donner
Retrait batterie: quels inconvénients ?
Bonjour à vous tous Je voudrais poser une question "banale" pour les grosses têtes de ce site (je suis sincère) Voila, je voudrais mettre une batte...
Samsung gt-e120t code gsm bloque pouvez vous m'aider
Bonjour,s'il vous plait j'ai code l'acces GSM de mon telephone et je l'ai oublie.J'honneur de vous solliciter a m'aider.Merci.
Comment imprimer sms spams
Bonjour, j'ai téléchargé l aplication anti spams sfr car je recevait des menaces.insultes...j'ai donc été porté plainte mais il faut que j imprime l...
Gps sur samsung galaxy grand prime
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à utiliser le GPS de mon Samsung Galaxy Grand Prime, le mode d'emploi de Samsung étant très avare d'informa...
Aucun son sur réception sms sur galaxie grand
Bonjour, Je n'ai pas de son lorsque je reçois des SMS. Cela commence à m'embêter sérieusement.
Comment localiser mon fils à partir de son portable
FerméBonjour, J'aimerais savoir comment je peux localiser mon fils par son téléphone portable.
Comment faire fonctionner la perche selfie
Bonjour , je voulais savoir comment faire aller la perche selfie avec le samsung grand 2 , merci d'avance pour votre. Aide
Feinte de maj samsung galaxy s5 mini !
RésoluBonjour, Aujourd'hui , j'étais sur mon téléphone , Et là que vois-je !? Une MàJ ! Pour mon téléphone ? Mais c'est géniale ! Et bien en faite ... N...
J'ai un problème sur google play store !
Bonjour, Quand je vais sur play store et que j'essaie de télécharger ou de mettre a jour une application ( le problème marche pour toutes les applica...
Comment lire tchat samsung s6
Bonjour, Lorsque je vais sur un tchat, je ne peux pas voir l'image. On me dit que le tel ne peut supporter .... Je pense qu il y a un logiciel à t...
Samsung
Bonjour je vient davoir un samsung galaxy young 2 est j'ai fait un desin comme verouyage est hier je l'ai fait tomber est un code de deverouyage c'est...
Raccorcis sur page d'accueil
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre le raccourci (icône)de mes sites préférés, seules les appli fonctionnent alors que j'ai bien coché le case afficha...
Probleme sms
Bonjour, pourquoi je ne peux pas envoyer de sms sur un seul de mes contact alors que je ne l'ai pas bloqué elle reçois les miens Configuration:...
Samsung galaxy tab et clés 3g
Bonjour, avec un adaptateur USB est-il possible de connecter et faire fonctionner sa clé 3G sur le samsung galaxy tab ?? Sur l'ipad il y a l'adap...
Symbole de notification
RésoluBonjour à tous, possède un Samsung Galaxy S3 mini depuis un an, jusqu'à hier je n'avais jamais eu un seul problème avec. Hier le répondeur de mon por...
Problème wifi
Bonjour à toutes et à tous, après de nombreuses recherches sur internet et n'ayant rien trouvé, j'ai décidé d'expliquer mon problème sur ce forum. Alo...
Play store
Bonjour, Je m'appele Cédric , je peut aller sur play store mais je ne peut pas telecharger des application ? Pourquoi ? Configuration: iPhone ...
Savoir si un samsung s3 est original ou non
Salut tout le monde j'ai un grand problème je veux une solution c'est j'ai acheté un Samsung galaxy occasion mais je sais si il.est original ou non si...
Samsung galaxy s4
Bonjour, j'ai perdu mon cellulaires dans ma maison mon volume est fermer alors j'aimerais savoir comment que je peux faire pour le retrou...
Je ne recois et ne peux envoyer de photos
Bonjour, pouvez vous me dire comment recevoir et envoyer des photos avec mon galaxy trend lite ? je ne peux pas les lire ni les envoyer. Merci ...
Emoticones ????
Bonjour, Je possède un samsung galaxy s5 et quand je reçois un sms d'un iphone avec un émoticone, cet émoticone est automatiquement transformé en...
Mot de passe
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe mon téléphone est bloquée Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155
Configurer mon compte email sur mon samsung galaxy trend plus
Salut tout le monde, J'arrive pas a Configurer mon compte Email sur mon Samsung Galaxy trend plus " Impossible de se connecter au serveur Échec de l...
Qu'est-ce que whatsapp
Bonjour, comment faire pour créer un WhatsApp
Tablette galaxy tab 20.1 qui s alume et s eteint sans cesse
Bonjour, J ai vraiment in reel souci avec ma Samsung galaxy tab 2qui s allume et s eteint sans arret Qui peut me sauver?merci d avance Configu...
Sms bloqués
Bonjour, j'ai de sollicitation pour mon tel mobile samsung trend lite 1er: messagerie sms bloqué plus possible d'envoyer mode échec s'affiche rien...
J'arrive pas a me connecter en wifi avec ma galaxy tab 3
Bonjour je n'arrive pas a me connecter au wifi avec ma Samsung Galaxy tab 3. j'ai bien un compte FreeWifi j'essaye de me connecter, le réseau du sign...
Mon tel s'eteint comme par magie
Bonjour, Depuis quelques jours mon telephone (samsung galaxy trend) s'eteint comme ca sans raison, quand je le charge et que je lallume, il est a ...
Comment enregistrer les contacts
Bonjour, j ai un samsung galasy s 4 zoom est je voudrais enregistrer mes conctacts sur ma carte sim; pour pouvoir la transferer sur mon nouveau ...
Transférer photo d'un samsung à un ordinateur
Bonjour, je possède un Samsung galaxy 4 core, j'aimerais transférer les photos qu'il contient sur mon ordinateur. Je possède un câble usb pour conne...
Retrouver mot de passe yahoo. ....
Bonjour, je n arrive pas à récupérer mon mot de passe yahoo ***@*** j ai pourtant mis une adresse mail secours mais rien ni fait..... pouvez vo...
Samsung galaxy s4
Bonjour J'ai Un s4 qui n affiche no la 4G no la 3g il affiche juste Le E (Le edge). Y a t il une solution. Aider moi svp.
Probleme stockage insufiants
Bonjour depuis peu j ai un problème avec mon Samsung galaxy trend lite voici la liste Ouvrir la galerie je ne peux pas sa m affiche un message d erre...
Hors forfait
bonjour, j'ai un contrat forfait mobile+livebox , mon soucis est que j'ai toujours du hors forfait communication wap/web alors que je ne vais jamais s...
Transfer photos sur ordi
Bonjour, Mon épouse ma fait un cadeau d'un mobile "Samsung SM -G350.Je suis. incapable de faire les transfert photos sur mon ordi ;qui est en ...
Réclamation
Bonjour, Merci de me communiquer l'adresse e mail pour le service réclamation client Samsung NB j'ai acheter un samsung note 3 qui est défectieu...
Svp un chema par defaut pour deverouiller mon telephone
Résolu/Fermébonjour svp j aimerais avoir un code ou un chema pour deverouiller mon telephone samsung GT19060 j ne me souviens plus de se code svp
Comment écouter sa musique sur un samsung galaxy grand plus
Bonjour, Dernièrement, je me suis acheté un Samsung Galaxy Grand Plus, j'ai mis ma carte micro SD à l'intérieur, mais je ne trouve aucun moyen de l...
Galaxy trend s7560
Madame,Monsieur Bonjour, avec ce téléphone là et version Android 4.0.4 lorsque je veux télécharger une sonnerie celà me met une erreur: 403 Forbidde...
Nouveau portable
Bonjour, je vais acheter un nouveau portable (Samsung galaxy) et j'aurais besoin de l'utiliser immédiatement est-possible ou alors je le laisse cha...
Mobile samsung galaxie alpha pirater ?
Bonjour Alors voilà je retrouve dans le portable de mon copain plusieurs fait comme un historique remplie de site X ou encore des conversation ave...