Les discussions

Samsung galaxy s4

Bonjour Je vienne d'acquérir le samsung galaxy S4 Normalement j'ai internet illimité partout Mais mon 3g 2g H+ Na jamais marcher depuis que j'...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon samsung galaxy s3 mini ne s'allume plus

Bonjour, Ce matin j'ai allumé mon téléphone alors qu'il était branché et tout fonctionnait normalement. Mais lorsque je l'ai débranché il s'est tout ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
BK9

Galaxy ace

bonjour, problème sur mon galaxy ace je n'arrive plus à télécharger des applications, problème de capacité carte sd, alors qu'il y a 7 GO disponible...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
JSmithJ

Le sigle avion bloque les appels que je reçois

Résolu

Bonsoir Pouvez vous me dire quelle manipulation je dois faire pour faire disparaitre cette icone et ainsi recevoir des appels qui semblent bloquer pa...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
NANOU4624

Comment supprimer photos et video sur gt-s5369

Supprimer photos et vidéos sur GT-S5369

paslau35

Galaxy ace gt-s5839i - stockage vers sd

Bonjour, Voila possedant juste 160Mo de stockage sur mon tel,je suis restreint en somme niveau appli. Je possede une carte SD 8Go et je voudrais ...

nafter65

Cadenas sur écran de mon portable

Résolu

je viens d'acheter un samsung galaxy trend lite. quand j'appelle un contact un cadenas apparaît sur l'écran.dessous ce cadenas c'est écrit appuyer 2 f...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme tactile samsung galaxy s3

Bonjour tout le monde, alors j'ai acheter mon samsung galaxy s3 il y a 1 mois mais d'un coup le tactile de mon portable ne marche plus alors j'ai enl...

ITOKYOPEYA

Un code et j'ai tout perdu

Bonsoir, jai un probleme avec mon telephone (samsung) j'ai tapé un code que javais trouvé sur internet (*2767*3855#) et j'ai perdu mon repertoir...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
ludobabs

Sms non recus

Bonjour, je n'ai plus mes sms depuis deux jours, je peux en envoyer mais plus les recevoir quelqu'un peut m'aider?? merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Randy68

Probleme tablette samsung tab 4 sm-t330nu

salu tous le monde jai une tablette samsung tab 4 sm-330nu marche parfaitement je les router après 2 jours le play store ne marche pas après jai es...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
karim1999

Modèle: gt c3590

Bonjour, merci de m'indiquer comment activer le Haut Parleur et comment enregistrer de la musique car je ne trouve pas d'indication sur la notice, o...

Utilisateur anonyme

Jeux, applications, themes pour samsung f480

Résolu/Fermé

bonjour, je vien d'acheter un samsung f480 et donc je cherche des jeux, application, themes ... gratuit si possible merci d'avanceConfigur...

Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Kada

Fond d'ecran animé, fille à la balançoire

Bonjour, Je cherche un fond d'écran animé, en fait il etait dans samsung galaxy ace, il contient une petite fille à la balançoire, un arbre, des pl...

Utilisateur anonyme

Mise en route

Bonjour, J'ai un telephone samsung galaxy s GT-I9000, quand je le mets en route il reste bloqué sur la page d'acceuil GALAXY S. Y a t il un moy...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
polux125

Rooter un samsung note 3 lte n9008v

Bonjour, Chers amis je possède depuis peut un Samsung Note 3, mais avec un firmware de la Chine donc avec comme langue Uniquement l'Anglais et l...

Utilisateur anonyme

Compatibilité samsung galaxy gt s5360 et forfait h+ ou 4g

Bonjour, Je remercie par avance toux ceux qui voudront bien me répondre. désolée si ma question est idiote ... j'ai un tout petit téléphone port...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Christian*

Smasung galaxy trend appareil photo

Bonjour, j'aimerais pourvoir enlever le son de l'appareil photo de mon TREND , mais je ne sais pas comment faire ( j'ai vu qu'il était possible de...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
poussiniall

A votre avis réparable ou non? et combien?

Bonjour, J'ai fais tomber ce téléphone Samsung et l'écran n'est pas cassé, il charge et s'allume on peux même le déverrouiller et effectuer des actio...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
e.t

Problème : connecter mon samsung galaxy s4 à mon pc

Bonjour à tous, J'ai récemment acquis un Samsung Galaxy S4. En le branchant à mon pc par câble USB, celui ci ne le détecte pas. Et du coup, je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
plinius

Accès refusé

Bonjour, Bonjour Smartphone Samsung Galaxy S2 Google me refuse l'accès en m'indiquant que le nom utilisateur ou mon mot de passe est incorre...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Gandhi9201

Activer les données réseaux mobiles sous cyanogenmod 10.2

Résolu

Bonsoir, Venant d'installer une nouvelle ROM cyanogenmod version 10.2 sur mon samsung galaxy s3 I9300, je n'arrive pas à activer les données réseau...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Satanikwolf

Notifications facebook avec samsung wave 2

Bonjour, j'ai depuis quelques mois un Samsung Wave 2, j'y es enregistré mes comptes tels que Facebook mais j'ai pu remarqué qu'aucune alerte ne m'éta...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
naji2014

Help ma tablette me met une croix sur la batterie meme sans chargeur

Bonjour, Comme je le dis dans le titre ma tablette (Samsung galaxy tab 2 7 pouce) met une croix sur la batterie et defois elle s' eteint comme sa a t...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

S4 mini enregistrement automatique sur carte sd

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer mes photos automatiquement sur ma carte sd. je peux déplacer le fichier photo sur ma carte sd, mais quand je r...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désimlocker mon galaxy s3 de orange

Bonjour J'ai fait l'accquisition d'un samsung galaxy S3 4G GT- I9305 depuis plus de 6 mois et je voudrais bien le desimlocker. Etant client orang...

Mr.O'nyme

Probleme connexion telephone-tablette

Bonjour, Comment puis-je connecter mon télephone Samsung Galaxy 5 à ma tablette TabS? Je souhaiterais transférer sur la tablette mes contacts, musi...

pulsar

Bloquer/voir numero masqué entrant sur samsung player star 2

Bonjour on me harcele en inconnus sur mon samsung player star 2 peut on bloqué les appelle entrant voir qui appele en inconnu aidé moi svp

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
ludo

Je veux debloquémon samsung gte1205t mais je ne sais pas le code

Bonjour, je veux debloqué mon samsung gte1205t mais je sais pas le code

vieu bison boiteu

Erreur des recuperation des info

Bonjour je voudrais savoir ce que cela veut dire ce message "erreur de te recuperation des information depuis le serveur (RPc:S-7:AEC-0)" lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
0676673653

Allumage y pro

Résolu

bonjour, hier soir, sans rien faire de particulier, mon téléphone galaxy y pro s'est éteint. Lorsque j'ai voulu le rallumer, il me met en boucle le...

25 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
chris1215

Impossible de telecharger un jeu avec google play

Jai un.samsung galaxy s2 est il met impossible de telecharger l'application clash of clans car mon google play ne trouve pas l'application comme si el...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de messagerie sur mon smartphone

Bonjour,mon samsung galaxy trend ne bascule plus sur la messagerie se qui veut dire que plus personnes ne peut me laisser de messages vocals. Si qu...

killiandu53

Carte sd vide après mise à jour

Bonsoir , Après avoir accepté une mise à jour de mon Samsung s4 mini gt-i9195 , je me retrouve avec l'info : carte SD vide ou utilise un systèm......

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
rocab

Programation du debloquage de shemas de verouillage

Bonjour, Bonjour, Alors en fait j'ai acheté un samsung galaxy S 1 il n'y a pas longtemps et j'ai mis un schéma pour plus de sécurité . Et hier ...

plinius

Clé usb sur s4 mini

ma clé usb n'est pas reconnue par mon mobile samsung galaxy s4 mini et je veux lire des fichiers excel sur mon téléphone via la clé usb

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Lesterbry

Transférer les contacts de mon téléphone à mon pc

Bonjour, j'ai cassé l'écran de mon samsung galaxy, donc impossible de voir quoi que ce soit (mais il peut encore s'allumer) mes contacts sont sauveg...

Chweptee

Comment sauvegarder le contenu de la carte sim sur mon pc ?

Résolu

j'ai un Samsung wave 3 ( sous bada) muni d'un carte sim standard , j'ai acheté un Samsung galaxy S4 ( sous androïde) qui n' accepte que les cartes mic...

Miura564

Galaxy note ll

Bonjour, Je voudrais télécharger le jeu du solitaire sur mon appareil. Pour ce faire je suis allée sur google. Le jeu apparait, mais reste bloqué e...

xenalou

Bonjour mon galaxy s 3 s allume mais rien

Bonjour, Mon galaxy s allume mais je ne vois rien alors que une heure avant ras donc j ai retiré la batterie et la carte s'il mais toujours rien à...

xenalou

Pb sur samsung galaxy ace

Bonjour, j ai un gros probleme sur mon tel quand je l allume sa marque forcer la fermeture et j essaye aller ans le menu ou autre mais je peus rie...

xenalou

S3

Bonjour, Lorsque je branche mon samsung galaxy s3 sur mon ordinateur, celui-ci ne le détecte pas et rien n'apparaît dans la barre de tâche du S3...

ITOKYOPEYA

Samsung galaxy alpha

Salut les gens ! J'aimerai vous demandez votre avis sur le Samsung Galaxy Alpha ainsi que le prix :) Merci bien -- pony- la chef des ch...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
pony-

Utilisation de la carte mémoire

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mes téléchargements et mes documents de la carte sim à la carte mémoire sur mon samsung SIII

Utilisateur anonyme

Photos

Bonjour, Comment télécharger des photos du mobile Samsung à mon Mac. Merci Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Safari 7.0.4

Utilisateur anonyme

Perfomances du samsung galaxy note 4

Bonjour a tous, je suis nouveau dans ce forum. je voudrais avoir les diffirentes perfomances d'un samsung galaxy note 4 comparitvement au iphone...

Utilisateur anonyme

Appels orientés sur messagerie

bonjour, mon telephone renvoie sur messagerie tous mes appels sans sonner

ITOKYOPEYA

Re: galaxy s4 play store c'est arreté

Bonjour, aidé mw a resoudre mon bleme par rappport a mon play store il s'arrete brusquemt que doit-je faire Configuration: Windows 7 / Chrome...

ITOKYOPEYA

C'est quoi le prix de samsung gt-s5233w

Résolu

salut, je veux savoir combien coute samsung star wifi ( gt-s5233w) , j'ai cherché partout sur net mais rien , svp aider moi

66 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
0970656774

Debloquage

Bonjour, comment commen faire pour débloquer mon galaxy y Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
zoulou33
Résultats 19401 - 19450 sur un total de 37 306