Les discussions

Mon abonnement est il résilier ?

Bonjour , Alors je suis aller sur kko store et je me suis abbonner du coup je doit payer et la il y a orange qui m'a envoyé un message pour me dire q...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
aiglenoirdu29

Samsung galaxy trend gt-s7560 s'allume et s'éteint non stop

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy trend GT-S7560, il s'allume et s'éteind tout le temps, il tourne en boucle. J'ai déjà enlevé la batterie, la car...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Coquelicot59650

Question a/s tablette galaxy taba

Bonjour On m'a offert une tablette galaxy tabA. J'avais l'idée de copier mes recettes de cuisine que j'avais saisi dans Word pour justement m'en...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
soleil91220

Joindre photo à contact

 Résolu

Salut Modèle GT-2600 Faut-il que les contacts soient sur la carte SIM ? Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
chris45400

Télécharger clash of clans sur samsung

Bonjour, J'ai un Samsung trend Lite et je voudrais télécharger clash of clans dessus mais sans internet. Est - ce possible? Merci d'avance je vo...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
BenjiB02

Récupération photo après formatage

Bonsoir à tous, Il y a une semaine j'ai formaté mon galaxy s5. Seul petit bémols toutes mes photos pour mon bac ont été supprimées. Sans cela, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Papounet17000

Notifications qui sonnent sans arrêt sur galaxy s4

Bonjour, j'ai activé sur mon S4 4G la répétition des notifications de telle manière que tant que ne j'ai pas consulter ce la continue à vivrer (si ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
BobbyW

Je n'arrive pas à supprimer des photos

Bonjour, j'ai une tablette Samsung et je n'arrive pas à supprimer des photos .Pourtant je sélectionne l'image mais la poubelle pour supprimer n'appara...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
molly

Sansung core modele smg386w

 Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter une page supplémentaire a l'accueil paramètres simplifié? j'ai beau essayé mais pas réussi. Je le réussi sur mode p...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
gaejack

Interface nps ... quel soft utiliser en remplacement car celui "

Bonjour à toutes et à tous, j'ai acquis un smartphone Samsung Galaxy Grand Plus (GT-I9060) et le logiciel NPS (New_PC_Studio_1.5.1.10064_2.exe) ver...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
molly

Galaxy s3 ne s’allume plus

 Résolu

Bonjour,j'ai essayer d'installer une différente Room sur mon GS3 neo GT-I9300I et alors depuis que j'ai fait ça,Mon GS3 ne s'allume plus. Merci d’av...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
votira

Eclairage des touches

bonjour je viens d'acheter un galaxy core prime SM-G361F version Android lilipop 5.1.1. Je remarque que les deux touches situés à droite et à gauc...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Ben314

Transfert

Je viens de remplacer mon Samsung GT B2710 par un Samsung Xcover 550 et je voudrais transférer mes sms de l'un à l'autre. Comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
zombinos

Coup de main stp

Bonjour, jai un probléme concernant le telechargement de l'app 'services google play' car je l'ai desinstalé et quand jai voulu le reinstaler jai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
cervan

Mode de stockage

Bonjour, je possede un Samsung galaxi grand prime et jai un petit souci avec mon telephone. mon telephone a effacé toute mes photos et je voulais sa...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
unpeudetout

Verrouillage clavier

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter un galaxy tend à mon mari et un cadenas s affiche quand on est en mode communication c gênant peut on supprime ce cade...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
coco

Votre batterie est gravement endommagée par 4 virus

Bonjour à tous voici le message que j'ai reçu ce matin en surfant sur google : votre batterie est gravement endommagée par 4 virus avec un compte a r...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
coucoucestnous75

Samsung galaxy j5

Bonjour Mon téléphones et tombé dans l'eau mais il marche toujours l'écran est devenu tout noir comment le réparer ?

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Matt_Craft_714

Transfert sur téléphone

 Résolu

Bonjour Y-a-t-il un moyen pour transférer en une manipulation les n° de téléphone de la carte SIM vers le téléphone (afin d'éviter des manœuvres ré...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
pedrodu31

Installer un chronomètre gratuitement sur mon mobile

Bonjour, Je souhaite installer un chronomètre gratuitement sur mon mobile. Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer mon mot de passe du cryptage de mon galaxy s4

Bonjour, J'ai eu la malheureuse idée dans le menu sécurité de vouloir crypter mon gsm Samsung galaxy S4 GT 19515. Je connais mon mot de passe mais j...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
sharon22a

Flasher duo 2 gt s 7582

Bonjour, j'ai oublier mon code et j'aimerai flasher mon téléphone Samsung duo 2 GT s 7582. Que faire? Configuration: iPhone / Safari 4.2

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
molly

Mon portable consomme des gigas d'internet sans que j'y aille...

Bonjour à tous! Mon Samsung Galaxy J5 (qui est en 4G) que j'ai reçu le 25 décembre dernier consomme des gigas d'Internet sans que j'aille sur Intern...

26 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Elian36

Problème d'envoi sms à 1 seul et unique contact

Bonjour, J'ai actuellement un Samsung galaxie s4 et j'ai un soucis pour envoyer mes sms, je n'arrive pas à envoyer de messages ni appelé 1 personne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Attila340

Échec appareil photo

Bonjour, Depuis une semaine je ne peux utiliser ni ma caméra ni l'appareil photo ça marque "échec appareil photo" Configuration: iPad / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma carte sd sur mon samsung core plus

Bonjour, je viens d'avoir une carte SD 128 go que j'ai placé sur mon portable Samsung Galaxy core plus pour l'utiliser pour toutes sortes de choses, ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problem sur mon s2 il s'éteint tout seul

salut,mon s2 il s'éteint tout seul quand la batterie est 40% ou 37% et tt donc j'ai pas compris moi j'ai change la batterie 3 fois et le connecteur de...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conso anormale galaxy s6

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s6 depuis deux jours et je constate que la batterie du telephone semble se consommer y compris quand il est etei...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
maagic

Tablette samsung

Bonjour, Je voulais savoir comment enlever un code de verrouillage sur tablette Samsung Je vous remercie d'avance Signer Emma Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
molly

Transferer photos des mms sur pc

Bonjour,avec un galaxy grandprime: comment transférer des photos reçues par mms sur mon pc windows7 avez vous déjà reussi ou essayé et comment? pour ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
molly

Samsung galaxy a5 inutilisable

Bonjour, Je viens d'obtenir le Samsung Galaxy A5. Je viens a peine de le déballé et donc j'essaye de l'allumé..Puis le logo Samsung apparaît puis ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Nico74747474

Connexion wifi

bonjour, j'ai un problème de connexion wifi, lorsque j'essaye de me connecter avec mon samsung GT- S5280 à INTERNET en mode WIFI le message suivant a...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
makmos

Root android kitkat 4.4.4

Salut a tous allors j'ai un trend lite 2 il et sous android android kitkat version 4.4.4 et j'arrive pas a le root help me plz

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Pleskin

Rkr mon samsung galaxy young bug ecrans noir

BONJOUR , mon samsung galaxy YOUNG ne s'allume plus depuis deux semaines il étais tomber dans mon lavabo puis l'eau qui étais dans mon gobelet est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Matancy

Demande comment on bloque un contact

Bonjour, comment bloque un contact sur galay grand prime merci d'avence Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
mama345

Pseudo kik

Bonjour, Je voulais vous demander comment on fait pour changer de pseudo kik??? On doit aller sur quelle icone?? Configuration: iPhone / Ch...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
piquesous

Bloqué sur l'écran samsung de départ

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec mon Galaxy Ace. Je sais que le sujet a été répété et répété mais je n'ai rien trouvé après plusieurs recherches infruct...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Matancy

Son sur samsung grand prime

bonjour comment obtenir un son plus fort ......toutes les manips..normales ont ete faites on ma parle de codes..... merci a vous par avance yvbo

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
yvob

Problème de transfer

Bonjour, j'ai quelque petit "souci" avec mon téléphone (Samsung grand prime), je n'arrive tout simplement pas à transférer les musiques que j'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
molly

Comment débloquer un samsung galaxy s5

Bonjour j'ai trouvé un portable samsung galaxy s5 bouygues et j'aimerais le débloquer pour y mettre ma carte sim orange . quelqu'un aurait une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
molly

Carte sd dans le samsung 6 edge

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir de quelle manière procédez pour insérer une carte SD dans le Samsung 6 Edge impossible de trouver une fente prévu pour ça, ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
SAPOF

Samsung trend , je n'arrive pas à envoyer et à recevoir de photo

Bonjour, Je possede un samsung galaxy trend depuis plusieurs mois que je n'arrive pas a envoyer de photos et à en recevoir. Est ce que quelq...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Watiti014

Je ne peux plus mettre de fond d'écran en mode portrait

Bonjour, alors voilà mon problème... J'ai un samsung galaxy y S5360 depuis environ un an... Mon problème: je n'arrive plus à mettre de fond d'écran en...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Sephi

Comment ajouter une photo a un contact avec un samsung j 5

 Résolu

Je n'arrive pas a ajouter une photo à mes contacts sur mon samsung J 5; pas de symbole "aggraphe" ni de possibilité dans paramêtre. Merci de bien vou...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Capture ďecran

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une capture ďecran sur samsun galaxy tab E, merci ďavance!

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème samsung galaxy s4 mini

Bonjour J'ai un galaxy s4 mini et il y a un craquement avec la coque et le téléphone,c'est normal? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
kardegil

Comment renisialiser un samsung galaxie s3

bonjour j'aimerais renitialiser mon cell samsung galaxie s3 quel est la marche a suivre ? merci pour les reponse --

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
kamil679

Mon telephone samsung s5 ne s alume plus

Bonjour, tout a coup mon telephone ne s allume plus lorsque je l allume il est ecrie seulement samsung et il reste la ! aide moi svp ! Config...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
kamil679

Problème de téléchargement sur google play

Bonjour à tous,désolé de vous déranger en ce jour de Réveillon mais je ne peux plus télécharger d'application qui nécessite Google: Par exemple si j'...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
madmyke

Récupérer contacts sur galaxy s4 écran cassé

Bonjour, Je viens de casser la écran de mon galaxy s4. Puis je récupérer les contacts et photos sur mon PC/Tablette ou directement sur mon nouveau g...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
fred8370
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 37 132