Les discussions
Le play stor
Bonjour, Bonjour, Je veux obtenir sur téléphone GT-S3850 pour moi . Comment puis-je télécharger play stor ? Configuration: Windows 7 / Ch...
Tinder
Bonjour, si je suis connecté sur tinder sur mon téléphone. Et que je me connecte aussi sur la tablette. Serais je toujours connecter ou pas sur la t...
Ma batterie faible et pleine en meme temps
bonjour svp aidez-moi mon problème c'est que dernièrement ma batterie de mon galaxy s3 est morte alors j'ai achetée une autre ... aujourd'hui j'ai vu ...
Bloquer un numéro
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à bloquer un numéro qui me harcèle par sms j'ai déjà essayer par la gentillesse ca ne marc...
Plus de contact après mise à jour de mon samsung note 3 lite
Résolu/FerméBonjour, Bonjour à toutes et à tous, Ce matin, j'ai fait une mise à jour de logiciel demandé par mon portable Samsung Note 3 lite. Depuis mes ...
Samsung e1080 "verrouillage telephone". help
RésoluBonjour, On vient de m'offrir mon premier portable : un samsung E1080. J'ai acheté une carte SIM chez mon opérateur, tout fonctionnait très bien et...
Code oublie
Fermég un samsung gt e 1080 il est bloquer par un code de verrouillage mais le blême est que je déjà oublier ce code la
Gt-e1205t
Bonjour, Bonjour mon souci j'ai un problème avec le code de réinitialisation de mon portable donc svp jat besoin du code urgent Configuration: ...
Mon portable vibre lorsqu il est en mode muet pourquoi
RésoluBonjour, mon portable vibre en mode muet pourquoi Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97
Comment brancher mon galaxy ace a kis pour extraire mes photos
Bonjour, comment brancher mon telephone galaxy a kis . MERCI Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.93
Changement carte sim
Bonjour, Je viens de changer de téléphone (samsung chez sfr) L'ancien (fonctionnel) a une carte sim standard, le nouveau une micro carte sim. j'ai...
Insérer la date sur photos prises avec samsung a5
Bonjour, Comment insérer la date sur les photos prises depuis mon smartphone samsung A5 ?
Deblocage de schéma
Bonjour, j'ai oublié le schema de mon telephone samsung galaxy win gt18552, mais je ne veux pas le formater. comment faire?
Mon ecran ne veut pas marcher
svp comment puis je accéder a mon téléphone de mon pc mon écran tactile ne veut pas marcher et mon tel contient un mot de passe
Dernière mise a jour
Bonjour, l'autre jour mon samsung galaxy grand prime a fait sa mise a jour android (5.0.2) et le soir même une de mes applications m'a demander de fai...
Samsung tab 4
Bonjour, comment telecharger gtà 5 sur android Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Réinitialiser galaxy s5
Je veux vendre mon Galaxy s5 mais est ce que la personne qui l achete peux récupérer mes photos et mes vidéos même après être réinitialisé ! Est ce ...
Recuperation fichier
Bonjour, mes fichers enregistres sur mon mobile verssion 2.3.6 et carte mémoire sont supprimé je veux les récupéré Merci Configuration: iPho...
Google agenda
Bonjour, je me suis créé un agenda google. Comment dois-je procéder pour y introduire des dates d'anniversaires personnalisées et récurentes ? Merci...
Réparer samsung galaxy y gt-s5369
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à réparer mon mobile. J'ai installer Odin3 v3.09.exe. J'ai afficher sur mon mobile comme suit : (voir image ) Il fallait ...
Problème de langue avec le samsung galaxy
Résolu/FerméBonjour, J'ai un samsung galaxy spica que je viens d'acheter. L'ennuie c'est qu'a l'achat la langue était allemande. Cela fa plusieurs heures que j...
Mms
bonjour comment transférer mes MMS sur mon PC merci d avance
Téléphone qui plante
Bonjour, Je possède un Samsung Core 4G depuis plus d'un an, et depuis quelques jours il n'arrête pas de planter au bout de quelques minutes d'utili...
Samsung galaxy s4 complètement mort !
Bonjour, Voilà, en rentrant à mon épreuve de BAC blanc hier, j'éteind mon Samsung Galaxy S4 mini et en ressortant, impossible de le rallumer. J'ai...
Cherche code samsung gt e 3210
Bonjour, je cherche le code de mon Samsung GT E 3210,mais gratuitement ,car le portable je l'ai achete au magasin 20 Euro merci Configuratio...
Téléphone qui plante sans arrêt.. que faire ?
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon téléphone, depuis 2 mois il plante lorsque j'utilise des application tel que Instagram ou Facebook. I...
Gsm tombé dans l'eau et ne charge plus
Bonjour, Hier,j'ai fait tombé mon gsm ( S5 )dans les toilettes ( oui, je sais ), il y est resté 3-4sec tout au plus, je l'ai direct ouvert et essu...
Photos samsung mal copiées et disparues
Bonjour, En voulant vider mon Samsung S6, j'ai connecté mon téléphone au pc et j'ai fait un COUPER/Coller du dossier DCIM présent dans le téléphone...
Je veux telecharger skype et viber
Bonjour, je veux telecharger skype et viber sur mon portable mobile samsung gt GT-S3850
Mon téléphone
RésoluBonjours Mon téléphone marchait très très bien . Jamais eu de souci mais la je l 'allume tout va très bien et au bout d ' un moment je le mes en veu...
Mon samsung perd de la batterie même lors de son chargement
Cela fait 1 an et 3 mois que j'ai le samsung galaxy note 3 lite et il commençait déjà à monter de température lorsqu'il chargeait mais de pas beaucoup...
Problème avec ma tablètte
Bonjour, tablette
Galaxy s4 ecran noir bloqué au deverrouillage
RésoluBonjour, Je possède un galaxy s4, je precise qu il a 1 mois et qu il n est jamais tombé. Mon probleme est le suivant: Hier lorsque j ai voulu déve...
Connecter une ceinture garmin avec s health samsung s4
Bonjour, J'ai une ceinture pour la fréquence cardiaque de marque Garmin. Je voudrai l'ajouter comme accessoire sur l'appli S HEALTH sur mon samasu...
Comment débloquer mon tel wave3 ?
Bonsoir, je pars à l'étranger et voudrais pouvoir utiliser mon wave 3 avec une autre puce locale. Je suis passée voir un commerçant avec enseigne "déb...
Samsung galaxy bloqué
Bonjour, j'ai demandé comment trouver mon code puk . On m'a dit d'appeler mon operateur sachant que je n'ai plus ce qui tient la carte sim. Quel est l...
Aidez mon samsung
bonjour mon Samsung note N7000 ne s'allume plus reste au démarrage même après avoir fait home+power+volume aidez moi sil vous plaît ?
Samsung galaxy sgt350
RésoluBonjour, Je me suis acharnée à rentrer mon code à la place de mon code pin. Résultat il me demande mon code puk . Où me le procurer? ... Conf...
Déclaration
Bonjour, Je voudrais fais une déclaration on a volé mon portable.et que je saia vous pouverle faire
Accents sur le voyelles sur clavier samsung
RésoluBonjour, Comment faire des accents sur le voyelles sur un clavier de smartphone samsung Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
Probleme de mot de passe
Bonjour, Bonjour à tous J'ai fais je ne sais quoi comme manipulation, mais maintenant quand je ferme le clapet de ma protection de mon téléphone...
Mon samsung est bloqué sur bievenue lors de reinstallation
Bonjour, bonjour mon grand, j'ai un problème avec mon Samsung galaxy s3 model:GT19305 ce matin mon mon téléphone avais un problème de connexion presqu...
Transférer des images sur pc
Bonjour, hier j'ai réussi à transférer des images de ma galerie venant de mon mobile Samsung sur mon PC Windows 7 (environ 3 ou 4) ; il m'en restait...
Problème d'actvation de wifi
Bonjour, Voila une semaine que le wifi de mon galaxy s4 ne s'active plus. Que faire pour resoudre ce problème Configuration: Windows / Firefox ...
Galaxy s5 tomber et marché plus
Bonsoir je possède un Samsung Galaxy s5 Je l'ai fait tombé de la poche l'écran à une mini fissure qui se voit a peine et plus rien Pouvez vous ...
Samsung e1270 comment enlever un contact de la liste de rejet
Bonjour, j'ai mis par erreur le numero de ma copine dans la liste de rejet. Depuis, je tombe sur son répondeur (car numero rejeté). Comment fair...
S3
Bonjour, depuis quelque jour voir quelque semaine quand je déverrouille mon S3, j' ai une fenêtre qui s' ouvre et cette fenêtre fait beugé mon télépho...
Code formatage carte sd
Bonjour, j'ai acheté une micro sd 16 g que j'ai mise dans mon portable galaxy s 5 mini, mais pour la formater il me faut un code à 4 chiffres appareme...
Transférer les photos de mon mobile sur le pc
Bonjour, comment transférer les photos de mon mobile sansung C 3510 sur mon ordinateur? merci pour les réponses Configuration: Windows 7 / C...