Les discussions

Mon s4 ne recconu plus ma carte sim

Bonjour, Mon samsung S4 ne reconnu plus ma carte SIM, j'ai inséré ma carte SIM à l'envers et après l'avoir ressorti et inséré correctement , le S4 n...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai coincé ma carte nano sim dans le port de edge +

Bonjour, J'ai coincé ma nano sim dans le port de mon edge plus, j'ai oublié qu'il faut le mettre dans l'adaptateur j'ai essayé de mettre la Nano san...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Duckpipe

Application introuvable pour exécuter cette action

Bonjour, J'ai stocké des fichier pdf dans /storage/emulated/0/Bluetooth. A ce jour , je ne peux plus les ouvrir!!! Je reçois l'info suivante "...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Dudu-27

Mode emploi sm-g361f

Bonjour, SVP me faire parvenir par EMai mode emploi portable Merçi cdlt Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s2 gt-i9100 mort

Bonjours tout le monde. j'ai un souci avec mon Samsung Galasy S2 gt-i9100 . juste comme ça il démarre pas et ne fais aucun signe de vie, j'ai fais tou...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
dianfod

Paramétrage d'un samsung trend 2 en francais

Bonjour, par une mauvaise manip je pense, mon samsung trend lite 2 s'affiche en turc (je pense) je n'y comprends rien. peut on me renseigner sur que...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
kardegil

Non reconnaissance d'empreinte sur s6 edge

Bonjour, J'aimerai avoir aussi si possible un petit miracle pour ce début d'année qui commence très bien ... Mon s6 edge ne reconnait plus mon empre...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Flo

Mémoire du téléphone saturée

Bonjour, Que dois-je faire lorsque la mémoire de mon Galaxy S2 GT-I9100 est saturée? Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Alkyle

Comment rooter samsung galaxy j5 ?

Bonjour, J'ai eu récemment un samsung galaxy J5, et j'essaye de le rooter avec toutes les solutions possibles pour android, mais je n'y arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
meuhlol

Photos

Bonjour, Je voudrez récupérer mes photos dans la poubelle. Merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
crapoulou

Root samsung galaxie s4 mini sans pc.

Bonjours a toute et a tous, j'ai regarder plusieurs vidéos et consulter plusieurs forums mais je n'est pas trouver comment router mon Samsung galaxie ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Néo

Comment passer rapidement d'une application à une autre

 Résolu

Bsr, Comment passer rapidement sur Tablette tactile Samsung Tab3 d'une application à l'autre? Par exemple de Twitter à FB puis à Google Traduction ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
pythagore48

Portable branché mais ne charge pas

Bonjour, Mon samsung Y Pro met des heures à se charger et la batterie se décharge en quelques minutes. Par exemple : il était à 0% de batterie hi...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Materio

Comment restaurer d'usine un samsung galaxy j2 avec un pc

 Résolu

bonjour je possède un samsung galaxy j2 que j'ai trouver mais ou j’habite ( Madagascar ) il m'est impossible de rendre le téléphone aux autoriser sous...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
flyerflamme1

Choix de batterie

Bonjour j'ai un vieux de téléphone il s'agit d'un Samsung sgh p180, et la batterie est foutu je voulais en chercher une sur internet et j'en ai trouvé...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
madmyke

Messages

Bonjour et par avance, merci de la réponse éventuelle J'ai reçu un téléphone samsung G361F, je voudrais savoir s'il est possible de vérifier que l...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
madmyke

Comment transférer des données ?

Bonjour à tous ! Je possède un Galaxy A3 et je me suis aujourd'hui achetée un Galaxy S6. J''avais complètement oublié qu'il n'y avait pas de slot car...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment rooter samsung note 3

Bonjour j'aimerais rooter mon note 3 SM-N9005 svp, jais essayé avec odin il s'affiche que le boot est impossible avec odin, impossible aussi avec towe...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
boomboo

Transfère de contacts du smartphone samsung vers iphone 5s

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour transférer mes contacts se trouvant sur mon ancien smartphone Samsung vers iPhone 5s.vifs remerciem...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment activer le déblocage usb de mon galaxy s6 edge +

 Résolu

Bonjour, j'ai chercher comment activer le déblocage USB de mon Galaxy S6 edge +... Problème: je n'ai pas trouver le "numéro de build" pour pouvoir o...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Laserdaed

Ma camera ne fonctionne plus bien

J ai un probleme avec ma camera samsung galaxy mini GT S5570 qui est devenu sombre

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Auto backup

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment supprimer le contenu du fichier "auto backup" de mon smartphone. Merci d'avance Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon note 4

 Résolu

salut j'ai un samsung note 4 et je voudrait savoir s'il est étanche

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
babyloonais

Recherche ecran tactile samsung galaxy ace 4 sans lcd

 Résolu

Bonjour, j'ai cassé la vitre de façade de mon Samsung Galaxy ace 4 (modèle SM-G357FZ). J'aimerais la changer moi même mais je n'arrive pas à trouver u...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
jojoscoottkr

Changement carte sim appli

Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle carte SIM et je me demandais (avant de l'activer) si mes applis comme les sims free Play ou smule vont disparaître o...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
mikaelac

Samsung galaxy core prime

Bonjour, Bonjour, mon samsung galaxy core prime quasiment neuf 1)se déclenche tout de suite =il sonne une seule fois!.... 2) 2eme problèm...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
quei

On ne m'entend plus

Bonjour, que faire les interlocuteurs ne m'entendent plus ou tres faiblement Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon smasung galaxie côre prime sur apelle et sms

Bonjour, sur mon Samsung galaxie côre prime je peut plus apeller ni recevoir les apelle ni envoyer des msg on les envoyer comment faire Config...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pub

Bonjour, Mon soucis est que j ai des pubs qui s ouvrent toutes seul même quand j allume ma tablette et quand je joue ou quand je suis sur l écrans...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Affichage

bonjour j'ai un Samsung Galaxy j, l'affiche de l écran d'accueil est pâle les couleurs n'apparaissent pas que faire?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment demonter un samsung wave

 Résolu

Bonjour, mon frere a coinser ma carte sd dans le slot sim et la c'est bloqué j'arrive pas a la retire. j'aimerai savoir coment demonter po...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Tanguy

Problème avec mon galaxy a 5

 Résolu

Bonjour, j'ai 71 ans et j'ai un petit souci avec mon smartphone Samsung Galaxy A5; que j'ai acheté en juin 2015. Avant sur mon téléphone que j'enlevai...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
bretille1

Tache noir sur l'objectif avant, problème inconnu.

Salut à tous, j'ai un Samsung Galaxy A3 et depuis aujourd'hui il y a une petite tache noir sur l'objectif avant du telephone comme vous pouvez le voir...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
ixonie

Comment couper la connectivite en roaming

Bonjour, J ai un samsung j 5 Je suis a l etranger et je n arrive pas a couper la connectivite du gsm. J ai bien la fonction mais qd je la met sur ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
chantj

Vibreur galaxy s4 mini ne fonctionne plus!

 Résolu

Salut à tous, j'ai, il y a un mois, opté pour un galaxy s4 mini. Je n'avais pas de problème jusqu'à ce que mon vibreur ne marche plus! Je met profil v...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
geraldine

Téléphone débloqué 4g

Bonjour à tous, j'ai une question: je souhaite acheter un téléphone mais il est débloqué 4G. Mon forfait n'aura pas la 4G intégré. Est ce que cela va ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
aureliestilinski

Mot de passe

Bonjour, Hier, le téléphone de ma tante m'a été confié pour quelques mois, mais j'ai décidé de mettre un mot de passe dessus. Je me suis dit que l'e...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
AmaOkami

Samsung s6 edge

Bonjour, J'ai mon samsung tout neuf auquel mon écran ne veut plus se déverrouiller par glissement. l’écran tactile ne répond plus du tout. Si vous po...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
eve

Facetime sur samsung s6

Bonjour, Comment faire pour que facetime fonctionne sur mon Samsung S6E? Merci de votre réponse. Bernadette Pasquier Configuration: iPhone / ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
mikaelac

Samsung galaxy j5 tombé dans l'eau que faut il faire

Bonjour, Moi c'est mon téléphone samsung galaxy j5 était dans ma poche avant droite et il a glisser dans un lavoir car je m'accroupisser vers le lav...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
kardegil

Samsung galaxy note n7000 bloqué au démarage

Bonjour j'ai un problème avec mon samsung galaxy note n7000 j'ai déjà parcouru les discussion sur ce sujet mais aucune des solution n'a marché donc j'...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
loool

Probleme de wifi et bluetooth

slt tous..... j'ai un blême que je n'arrive pas a trouvé de solution et je sais que je le trouverai a travers vos aide.... le problème est que si j'ac...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
tribun

Comment transférer mes contacts d'un tel à un nouveau tel

Bonsoir, j'ai des problèmes. je n'arrive pas à transférer mes contacts d'un portable samsung wave 3 à mon nouveau samsung galaxy grand prime. Le tran...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
acohen612

Dégager photos de picasa

Bonjour, j'ai dû faire une mauvaise manip en configurant mon mobile(SamsungS5) et Picasa s'est incrusté avec de vieilles photos que je ne peux dégager...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Samsung gt 1900

Bonjour, quelle est "apps concue pour samsung galaxy s2 gt 19100 Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
mikaelac

Déverouillage

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon samsung galaxy pro GT-B5510 est bloqué après avoir tenter plus de 10 fois le déverouillage et maintenant ça me demande mon compte googl...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
BenjiB02

Bluetooth

Bonjour, Impossibles de trouver dans les paramètres le décrochage automatique sur le galaxy grant prime alors que sur le côté plus il s'y trouve...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
tribun

Samsung galaxy s3 tombé

Bonjour, Je fais tomber mon téléphone quand je les récupérer j'ai déverrouiller mon téléphone mais il m’affiche un écran noir avec un carré vert en ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Pierre1310

Ouvrir un pps sur androïd

Bonjour, Samsung galaxy Ace 4. Je voudrais pouvoir lire un pps sur mon mobile Merci de me renseigner Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Gouillette

Probleme appareil photo arriere galaxy s4 i9506

bonjour, après avoir casser mon appareil photo arrière, j'ai acheter la pièce et je l'ai changé une fois tout bien remonter j'ai rallumer mon Galaxy ...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Pierre1310
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 37 126