Payer avec son telephone par sms

Wizard -  
Wizard33370 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
Aujourd'huit j'ai voulu acheter un truc en envoyant un sms il m'ont demander si j'accepter que les sms prennent de largent sur mon abonnement (pour payer) je me suis tromper de boutton et jai dit non poir toujours et je ne sais pas comment annuler ce parametre merci de m'aider

2 réponses

totoetcie Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tu as quel opérateur ?
0
Wizard

Orange
0
Wizard

Alors ? ..
0
dany311 Messages postés 21800 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 071 > Wizard

tu as bien fait de mettre NON ; ce genre de SMS c'est "" un attrape couillon "" et dans quelque temps tu aurais eu une facture exorbitante à payer.
beaucoup de personnes se font piéger avec "" ce truc "" et après se retrouvent avec des factures qu'ils ne comprennent pas.
ce n'est ni plus ni moins qu'une grosse arnaque
0
totoetcie Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je suis d'accord cest vraiment n'importe quoi il faut supprimer sans lire
0
Wizard33370 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas besoin de votre avis si cest bien ou pas je veux regler mon probleme donc les commentaires inutile au revoir
0