Problème de cadre noir

ratoosa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ratoosa -
comment le supprimer de l écran du mobile ainsi que la bande noire qui sépare les photos lors du défilement de celles ci . merci de vtre aide .

2 réponses

Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

Tu peux poster un screenshot. Ca m'aiderait à comprendre, à permettre de mieux te comprendre
0
ratoosa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout autour de l écran du mobile,il y a 1 bande noire de 2mn apparue hier ,de même que lorsque je fais défiler les photos ,il y a 1bande noire de 4mn entre les photos . C est nouveau.. aussi . Merci de m ' aider .
0
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

Je ne vois pas trop ce que c'est mais comme je t'ai dit une photo ferait mieux l'affaire.

Après j'ai peut-être une idée, c'est peut-être une option activée dans les paramètres.

Dans les paramètres aperçois-tu l'option "Options pour les développeurs" ??
0
Ratoosa > Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de la réponse qui ne m'aide pas , je laisse tomber .
0