Galaxy J5 s'arrête tout le temps
Licorne rose
Messages postés
1047
Statut
Membre
-
wallon -
wallon -
Bonjour,
Je suis débutant en téléphone portable et en Android.
1
J'ai un problème : mon téléphone se met en veille (du moins je crois, l'écran est tout noir) dès que j'arrête ce que je suis en train de faire.
2
Ainsi qu'un autre : dès que je ferme l'étui ou reste sans toucher l'écran, le téléphone me demande mon code PIN.
Comment puis-je changer ces deux choses ?
Merci à vous,
H
Je suis débutant en téléphone portable et en Android.
1
J'ai un problème : mon téléphone se met en veille (du moins je crois, l'écran est tout noir) dès que j'arrête ce que je suis en train de faire.
2
Ainsi qu'un autre : dès que je ferme l'étui ou reste sans toucher l'écran, le téléphone me demande mon code PIN.
Comment puis-je changer ces deux choses ?
Merci à vous,
H
A voir également:
- Galaxy J5 s'arrête tout le temps
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- Pourquoi mon compte google se deconnecte tout le temps ? ✓ - Forum Google Chrome
3 réponses
bonjour
rien d'anormal que ton écran se mette en veille lorsque tu ne l'utilises pas au bout d'un certain temps en général 1mn..cela économise ta batterie...mais tu peux régler cette durée.
ensuite si celui ci te demande un code pin c'est que c'est que tu as choisi de verrouiller ton écran avec un code..
je t'invite à lire à lire ton manuel complet dispo sur le site de Samsung..
rien d'anormal que ton écran se mette en veille lorsque tu ne l'utilises pas au bout d'un certain temps en général 1mn..cela économise ta batterie...mais tu peux régler cette durée.
ensuite si celui ci te demande un code pin c'est que c'est que tu as choisi de verrouiller ton écran avec un code..
je t'invite à lire à lire ton manuel complet dispo sur le site de Samsung..