Les discussions
Comment résoudre mon problème téléphonique?
Bonjour, Mon téléphone cache souvent mes contacts qui se trouvent dans le répertoire.Chaque fois que je clique sur contacts ,il affiche :la li...
Knox 0x0, 0x1. c'est quoi ?
Bonjour, J'ai actuellement un Galaxy S6 sous Android 6.0.1. Je souhaite de le rooter mais sur plusieur forum, tombe sur des "trip knox", "knox 0x0" ...
Android
erreur -110 google play sur samsung note 3 comment résoudre
Point d'accé modem
stp j'ai acheter un smart phone samsung s5 GT-900a et quand je veux partger la connexion il m'affiche (sim unvalid ou réseau non disponible ) aider mo...
Transfert photos vers pc
Bonjour, Mon samsung Galaxy S2 ne veut plus démarrer et j'ai tous mes photos la dessus, y a t il une astuce pour transférer mes photos sur mon pc ...
Téléphone galaxie s7 edge neuf perdu
Bonjour Je viens de perdre un Galaxie S7 edge neuf. Je n'y ai pas mis de carte sim. Est il possible de le localiser et d'y avoir accès à partir d...
Grand prime non reconnu usb
Bonjour à tous, mon Grand prime n'est pas reconnu sur PC avec usb (qui fonctionne) donc impossible de transférer des photos ou fichiers !!!! Je recher...
Services google play s'est arrêté
Bonjour, mon services Google play s'est arrêté Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Télécharger de la musique sur mon smartphone galaxy trend
Bonjour, j'aimerai télécharger de la musique sur mon smartphone sachant que je n'ai pas de cable pour le relier à mon ordinateur. Ensuite, je voudrai ...
Problème avec samsung galaxy tab 3 (google play store)
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un problème, quand j'ouvre google play store, il se lance et se ferme tout de suite, j'ai déjà essayé le Factory ...
S7 bug
Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy S7 il y'a quelques jours. Mais je rencontre un léger bémol. Quand j'active la wifi ou 4g je ne recois p...
Samsung ace et connexion pc windows 10
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon telephone à mon ordinateur (windows 10). mon telephone reconnait que je le branche par l'usb mais mon PC n...
Recuperer sms et numéro de téléphone
Bonjour, j'ai mon portable galaxie note 2 qui a beugguèret j'ai perdu mes sms et des numéros de téléphone merci de me dire comment dois je fa...
Installer application
Bonjour, Je pars dans quelques jours aux Etats Unis et je voudrais savoir comment procéder pour installer(sur android samsung) un dictionnaire franc...
Mise a jour lollipop pour galaxy s5 duos
FerméBonjour, j'ai acheter récemment un galaxy s5 duos lte G900FD sous Android 4.4.2 KitKat. mes question; je dois t-il le mettre sous Android 5.0 Loll...
Samsung j5 et sonneries personnalisées
RésoluBonsoir à tous, Je n'arrive pas à reprendre comme sonneries des morceaux de musique passés de mon PC dans le fichier "ringtones" du J5. J'arrive à ...
J'ai un problème avec le déverrouillage de mon portable samsung
Bonjour, j'ai un problème c'est que en faite la j'attend mon nouveau téléphone mais en attendant je voulais prendre mon Samsung GT-S5300 mais je ne co...
Mon samsung galaxy grand prime ne marche pas
Bonjour, j'ai acheté un samsung galaxy grand prime d'occasion, je n'ai pas moyen de recontacter le vendeur et genre quand je l'allume je le connec...
Transférer mes sms vers mon ordinateur
RésoluBonjour, Alors voilà j'aimerais conserver mes sms vers mon ordinateur (car je n'ai plus de place et je ne sais plus en recevoir) j'ai supprimer to...
S4 mini et kies
Bonjour, j'ai un S4 mini qui l’écran LCD cassé je voudrais donc le connecte a Kies pour récupérer les photos dedans, hélas non je n'avais pas mi...
Ma carte sd
Bonjour, j'ai acheter un galaxy J5 en métropole et j'ai mis une carte sd de 4g. Quand je télècharge des apk, on me dit "espace insuffisant" mais ma ...
Lire les docs stockés sur carte sd
Bonjour, J'ai enregistré une pièce jointe .vcf sur la carte SD de mon téléphone Samsung Galaxy Ace. Comment accéder à la carte SD pour lire cette piè...
Connexion samsung ace et pc windows 10 via usb
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon telephone à mon ordinateur (windows 10). mon telephone reconnait que je le branche par l'usb (activer le s...
Samesung s5
Bonsoir, depuis cette après midi quand j'appele on ne m'entends pas, mais moi je peut entendre celui qui me dit"Alo!!!! " Je réponds mais on ne m'ent...
Probleme ne peux plus recevoir appel ni telephone mais peux sms
Bonjour, imposible de telephoner ni de recevoir des appel avec mon samesung gt 57399 g que puije faire merci a vous
Samsung galaxy tab 2 7.0
quand j'allume ma tablette on me demande un mot de passe j' ai du activer par erreur un accès sécurisé. comment puis-je faire marche arrière ?
Changer des clavier sous android/samsung
Bonjour J'ai récement opté pour un samsung à la place de mon ancien iphone. Je trouve que ce samsung est beaucoup mieux ainsi que le système ...
Écran d'accueil disparu
RésoluBonjour, par erreur j'ai fait disparaitre de l'écran d'accueil la météo et la date comment faire réappararaitre ?? Configuration: Windows / Ch...
Samsung galaxy a7 ne s'éclaire plus après une chute
Bonjour, Je viens de faire tomber mon Samsung galaxy A7 et celui ci fonctionne puisque j'entends encore toutes les notifications mais l'écran ne veut...
Débloquer une tablette samsung tablette 3
Bonjour, urgent j'ai besoin d'aide Je n'arrive pas à débloquer ma tablette 3 4g bloqué sur orange j'ai besoin d'aide please Configuration: iPho...
Mon téléphone s'éteignait et s'allumait sans raisons...
Bonjour, cela fais trois semaines que j'ai mis mon téléphone en réparation car il s'allumait et s'éteignant sans raison et quand bon lui semblait a...
J'ai ds problemes
Bonjour, Par erreur j'ai supprimé toutes mes photos et je vous demandes comment les recupèrer Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
Comment syncroniser outlook avec samsung g530w
Merci de me dire ou trouver la réponse
Bonjour, A chaque fois que j'aime une photo ou commenté une photo une fiche apparaît en disant lien non autorisés,est je sais pas lequel. Pourriez ...
Filmer avec galaxy tab2
Bonjour, Bonjour, comment peut on augmenter la durée de film sur ma tablette ? en effet que je mette une micro sd 16 GB ou 32 GB la durée ne cha...
Samsung tab 2
Bonjour si aujourd'hui je m'adresse a vous ses que j'ai eu un petit problème avec mon téléphone qui avant contenais des applications dont j'adorer leu...
Samsung grand prime connection usb ordi
Bonjour, Je tente de connecter mon Samsung Galaxy grand prime pour ajouter des musiques mais il me le met pas en "disques amovibles" mais en appar...
Comment bloquer un nr d'appel
Bonjour, comment puis-je bloquer un nr d'appel non désirable sur mon Samsung GT - S5360 ? Merci d'avance Pierre Configuration: iPhone / Chro...
Mon galaxy s duos est trés lent !
Bonjour/Bonsoir a tous, Sa fait maintenant 2 semaines que j'ai acheté le samsung galaxy s duos GT-S7562 mais j'ai un gros probléme il est trés lent...
Bug de mise à jour - samsung grand prime - help
RésoluBonjour à tous, J'ai voulu installer la mise à jour android sur mon téléphone. J'ai accepté l'installation ce qui a engendré le redémarrage logique...
Samsung galaxy note 3
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Samsung Galaxy note 3,a chaque fois qu on brutalise ça un peu de ça s éteins seul et je ne sais vraiment pas p...
Téléphone
Bonjour a tous Bonjour pouvez vous me dire si c'est possible que la flèche de mon journal est verte sans avoir parlé a la personne et sans envoyé d...
Mon wifi et le bluetooth ne s active plus
Bonjour, depuis avant hier mon wifi et mon bluetooth ne fonctionne plus et c'est hier que je me suis rendu compte quand je l'active ça reste gris et ...
Chargeur sans fil
Bonjour je viens d acheter un chargeur sans fil Wireless j en ai pris un qui est adapter que pour le Samsung s5 Mais cà ne fonctionne pas Auriez vou...
Galaxy grand prime duos sm-g530h sans android
Bonjour, j'ai recu un samsung sans Android il bloque sur le logo. j'ai essayè de le redemarer avec la touche du bas la touche home et celle pour l...
Besoin daide
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec mon phone itel model 1503.a propos du schama...? Aidé mois.... Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.121
Activation
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment activer le son pour appeler ou autre sur mon samsung galaxy trend. Car je l'ai désactiver mais je ne sais pas...
Écouter music pas cher ou gratuit
Bonsoir, j'aimerai écouter de la music pour pas chere car je trouve que 10 € par moi pour écoute de la music c est un peu cher... J'aimerai soit quelq...
Viber message distribué lu
Bonjour, Merci de me dire comment sait on lorsqu'un message distribué est lu ? Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0