Les discussions

Maj logicielle

Bonjour, Lorsque que j'active la wifi de mon téléphone, il y a une notification " maj logicielle, téléchargement interrompu" qui apparaît. Je n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
marion

Mot de passe refusé

Bonjour, Bonjour, mon mot de passe gmail.com est refusé Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
kaumune

Samsung galaxy s4

Bonjour, J'ai " une erreur serveur est survenue; redémarrez l'appareil photo" que dois je faire ? comment redemarrer l'appareil photo Config...

astuces72

Vpn sur galaxy s4

Bonjour Je souhaiterais savoir si il est d'une grande utilité d'Installer/Utiliser un VPN sur mon Galaxy s4 ? Merci pour vos conseils avisés KZ

martinfrancois

Pouvoir utiliser sd comme memoire

Bonjour, J'ai Samsung j5 rooted mais j aimerai utiliser la carte sd comme memoire interne merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

tribun

Installer une langue

Bonjour* Je d'acheter un Samsung s6 edge version asiatique je trouve pas la longue française dans le paramètre comment faire svp

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
algerino77

Telechargement version 4.3 sur galaxy s3

Bonjour, Mon Galaxy S3 tente de télécharger la version 4.3 depuis 2 jours. Impossible de forcer l'arret. Que puis-je faire??? Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
LGA daran

Sms et son sur samsung galaxy ace

Bonjour, Le clavier n'apparaît pas quand je veux rédiger un sms j'ai beau appuyer sur l'écran rien n'y fait.... j'ai tout vérifier et quelque fois...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
algerino77

Galaxy s6 edge

Bonjour, j'ai un problème sur mon téléphone il s'éteint tout seule et puis il redémarre merci de m'aider a trouver le souci. Configuration: ...

algerino77

Configuration mail

Bonjour, bonsoir, je n'arive pas à configurer mon mail sur mon samsug S4 Je vais dans parametre, ajouter un compte, je tape mon mail et mon m...

algerino77

Problème vibration de notification sms et appel

Bonjour, voici mon problème : lors de la réception d'un sms ou d'un appel, quand mon téléphone (le samsung galaxy grand prime) est en mode vibreur ou ...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Elisedu16

Déblocage

Bonjour, Comment débloquer un Samsung galaxie GT-S7390G Je ne peux n'y appeler n'y recevoir d'appel il inscrit appel urgent Configuration...

bazfile

Samsung

Bonjour, s'il vous plait j'ai acheté un téléphone orange france d'occasion mais pour l'utilisez ici au cameroun on me demande le code du réseau commen...

monpoit-henry

Mobile bloqué

Bonjour, je possède un samsung ACE 5839i,quasi neuf...(une éventuelle réparation,ou simple envoi,coûterai 78euros chez Auchan,alors ke le prix du ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
algerino77

Message bisard

Bonjours, Avec deux amies à moi nous recevont des messages provenant chaqu'une de nos téléphone cependant aucune d'entre nous les a envoyées. Je m'...

nadellen

Transférer mes photo galaxy a3 vers mon ordinateur

Bonjour, je n'arrive pas même avec USB transférer mes photo Galaxy a3 vers mon pc pourriez vous me dire quelle logiciel fonctionne ? pour sauvegarder ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
milleordis

Debloquage samsung

Bonjour mes confreres je cherche un site pour debloquer mon cellulaire samsung note 4 directement avec samsung et pas a travers les intermidiaires

piquesous

Probleme pr lire video du samsung s4 sur pc

Bonjour, J'ai un samsung s4 et les video que je mais sur mon pc ne sont pas lu par le vlc, comment faire ?? Merci de votre aide. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
famillebikoi

Samsung galaxy s6 edge

Bonjour; j'ai acheter un Galaxy S6 Edge ,comment savoir s'il est original ??? Merci. Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.94

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
ALIAOUI

Tablette et livre

Bonjour j'ai une tablette samsung galaxie tab A et j'aime lire jai plein de livre chez moi et j'aurais voulue savoir si il etait possible de transfére...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Giligily

Connection du mobile sur le pc

Bonjour, Je ne suis pas un féru de l'informatique ,je souhaite connecter mon mobile samsung sur mon ordinateur PC quel logiciel je dois télécharger ...

zoulou33

On a volée le téléphone de ma fille c'est 1 samsung xcorver 3

Bonjour, je voudrais retrouver le téléphone de ma fille c'est 1 samsung xcorver 3 Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

Moongmlexro

Problème appels maroc

Résolu

Bonjours actuellement au Maroc avec mon Samsung grand primé et un abonnement orange français quand je veux apeller en France pas de problème mais des ...

MaxGix

Piratage

Bonjour, je discute avec une amie sur messenger et une autre personne que je n est pas en contacte facebook vois ma discusion elle recois en bulle...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
InfernusTroglodytam

Connection avec pc

Mon sumsung grand prime ne se connecte pas a mon pc portanle par cable USB

Revenge

Mms sur grand prime

bonjour je n arrive pas a ouvrir les mms sur mon samsung grand prime. Merci de bien vouloir m aider padefos

luislepécheur

Bug galaxy tab 4 ! ecran qui grésille, batterie qui se décharge

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une Galaxy Tab 4 il y a même pas 2 ans, et aujourd'hui elle bug énormément... Pourtant elle est en parfait état... La batt...

K2SY

Polaroid

Résolu

j'ai oublier mon schéma

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
durock

Problème avec s voice

Bonjour, Je voudrais supprimer l'Application S Voice sur mon Samsung S4. Merci à vous.

wallon

Samsung mobile galaxy s3

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s3 et je trouve pas comment mettre le code juste pour un dossier et nn pas pour le portable complet et je veut s'a...

wallon

Mot de passe

Bonjour* comment je peux retrouver mon mot de passe sur mon portable Samsung galaxy grand prime. j'ai mis un mot de passe mais j'ai oublié. mon po...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer ses mails outlook sur android

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment récupérer ses mails stockés sur une messagerie Outlook sans devoir installer par exemple une application O...

Caribou-22

Carte sd pour s3 note

Bonjour* Mon tél étant plein j ai rajouté une carte sd.comment transférer mes photos et musiques dessus ou y envoyer les nouveaux documents ?

luislepécheur

Problème samsung s6310n

Bonjour, Je n'arrive pas à décrocher quand on m appel merci de votre reponse Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

martinfrancois

Mes donnée ne marche plus

Bonjour, je suis cher free avec mon Samsung galaxie note 3 est mes donne mobile ne marche plus "je les active mes rien ne s'affiche en haut de l'écra...

luislepécheur

Mon s4 mini après être resté éteint, se rallume en boucle

Bonjour, La semaine dernière, en allant me coucher je branche mon portable (S4 mini, ayant moins de deux ans), mais le lendemain il ne voulait plu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
REMYMARTIN60

Reseau instable galaxy core prime

Bonjour, j'ai acquis ce téléphone chez orange et je perds le réseau régulièrement PSM l'a envoyé chez SBE qui n'a rien trouvé samsung me demande d...

mali85410

Récupérer mes contacts et mes messages sur samsung galaxy

Bonjour Alors mon Sony Xperia Z m'a lâché subitement ce matin , il ne fonctionne plus J'ai des contacts important sur Mon Xperia donc je repris mo...

Michti

Ecran cassé aidez moi svp

Bonjour j'ai fait tombe mon galaxy s5 mini et il est fortement endommage... Je comptais rester sans le reparer car je pensais que il ny avait que l é...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
roro3009

Revenir à date antérieure

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de revenir à 1 semaine en arrière sur un telephone Samsung? Merci de vos réponse

.:Goox:.

Musique blem

Bonjour, J'ai acheter récemment le Samsung Galaxy J5 et j'ai installer une app mp3 et j'ai télécharger des musique sur mon ordi que j'ai transfére...

Amine_212

306 cabriolet qui ne demarre plus

Fermé

Bonjour, Je possède une 306 Cabriolet de 1999. Il s'agit de la pinafarina. Cela fait 8 ans que la voiture n'a pas démarré par manque de temps. ...

Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever le mode sécuriser sur samsung galaxy j1???

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy j1 et aucune de vos techniques marchent pour enlever le mode sécuriser. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît??? ...

Utilisateur anonyme

Mon samsung wave 3 reste bloqué au démarrage

Bonjour, Cela fait bientôt 2 ans que mon Samsung Wave 3 ne veut plus démarrer, en fait il reste bloqué à " SAMSUNG WAVE 3 " .. J'ai tout essayé po...

Yestorm

Échec de l'envoi des messages

Bonjour, Depuis deux jours je n'arrive plus à envoyer un message, lorsque j'essaie d'en envoyer un, ça me met "échec". Je suis chez NRJ Mobile. J'...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Téléphone bloqué sur un instant... après réinitialisation

Résolu

Bonjour j'ai réinitialisé aujourd'hui mon téléphone. Celui s'est allumé correctement mais se bloque à la page Un instant depuis 1 heure ! C'est ultra ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
good660

Samsung s4 mini perdu ! des astuces pour le retrouver ?

Bonjour à tous, J'ai perdu depuis environ 1h mon téléphone portable, c'est un samsung s4 mini. Mon copain a appelé plusieurs fois dessus et il son...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
good660

Galaxy trend 2 lite

comment utiliser la reponse rapide aux sms

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Jazz

Sms

Bonjour cela fait une semaine que je ne vois plus s afficher le petit 1 sur mon icône des messages pour me signaler que j ai un nouveau message. P...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Papounet17000

Télécharger sur un téléphone

Bonjour/Bonsoir je pars ce samedi en we.. Alors j'aimerais télécharger des épisodes de série sur mon téléphone ou tablette Android Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
HelpiOS
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 37 406