Comment defreezer un samsung solid 271 ?

incognito19 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
incognito19 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Où et comment trouver le code de defreezage (pas très joli comme nom !!)?
J'ai obtenu le code de desimlockage de mon ancien opérateur mais je pense que ces 2 codes n'ont rien en commun.
Merci de me dépanner en me donnant également le mode d'emploi de ces codes car je ne suis pas à l'aise avec les nouvelles technologies.

A voir également:

2 réponses

Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

Je ne vois pas ce que tu entends par code de defreezage. Tu es sur que ça existe sur un téléphone le "defreeze" ? Jamais entendu parlé
0
incognito19 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon écran indique
phone freeze
sim non dispo
contacter votre fournisseur
0
incognito19 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je dois quitter le site car ce n'est pas mon ordi
reprise de contact espérée lundi fin d'aprem
0

bonjour
que de condescendance dans la réponse surtout qu'il n'est pas expliqué comment dénicher ce fameux code freeze .
une aide m'a proposé un site payant (20 euros) pour ce foutu code mais estce bien le bon
sinon on me parle du SAV samsung
0