Les discussions

Pseudo kik

Bonjour, Je voulais vous demander comment on fait pour changer de pseudo kik??? On doit aller sur quelle icone?? Configuration: iPhone / Ch...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
piquesous

Bloqué sur l'écran samsung de départ

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec mon Galaxy Ace. Je sais que le sujet a été répété et répété mais je n'ai rien trouvé après plusieurs recherches infruct...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Matancy

Son sur samsung grand prime

bonjour comment obtenir un son plus fort ......toutes les manips..normales ont ete faites on ma parle de codes..... merci a vous par avance yvbo

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
yvob

Problème de transfer

Bonjour, j'ai quelque petit "souci" avec mon téléphone (Samsung grand prime), je n'arrive tout simplement pas à transférer les musiques que j'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
molly

Comment débloquer un samsung galaxy s5

Bonjour j'ai trouvé un portable samsung galaxy s5 bouygues et j'aimerais le débloquer pour y mettre ma carte sim orange . quelqu'un aurait une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
molly

Carte sd dans le samsung 6 edge

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir de quelle manière procédez pour insérer une carte SD dans le Samsung 6 Edge impossible de trouver une fente prévu pour ça, ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
SAPOF

Samsung trend , je n'arrive pas à envoyer et à recevoir de photo

Bonjour, Je possede un samsung galaxy trend depuis plusieurs mois que je n'arrive pas a envoyer de photos et à en recevoir. Est ce que quelq...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Watiti014

Je ne peux plus mettre de fond d'écran en mode portrait

Bonjour, alors voilà mon problème... J'ai un samsung galaxy y S5360 depuis environ un an... Mon problème: je n'arrive plus à mettre de fond d'écran en...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Sephi

Comment ajouter une photo a un contact avec un samsung j 5

 Résolu

Je n'arrive pas a ajouter une photo à mes contacts sur mon samsung J 5; pas de symbole "aggraphe" ni de possibilité dans paramêtre. Merci de bien vou...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Capture ďecran

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une capture ďecran sur samsun galaxy tab E, merci ďavance!

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème samsung galaxy s4 mini

Bonjour J'ai un galaxy s4 mini et il y a un craquement avec la coque et le téléphone,c'est normal? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
kardegil

Comment renisialiser un samsung galaxie s3

bonjour j'aimerais renitialiser mon cell samsung galaxie s3 quel est la marche a suivre ? merci pour les reponse --

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
kamil679

Mon telephone samsung s5 ne s alume plus

Bonjour, tout a coup mon telephone ne s allume plus lorsque je l allume il est ecrie seulement samsung et il reste la ! aide moi svp ! Config...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
kamil679

Problème de téléchargement sur google play

Bonjour à tous,désolé de vous déranger en ce jour de Réveillon mais je ne peux plus télécharger d'application qui nécessite Google: Par exemple si j'...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
madmyke

Récupérer contacts sur galaxy s4 écran cassé

Bonjour, Je viens de casser la écran de mon galaxy s4. Puis je récupérer les contacts et photos sur mon PC/Tablette ou directement sur mon nouveau g...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
fred8370

Clavier virtuel

Bonjour A partir de écran de veille, puis clavier, comment utiliser les lettres ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
MisterCacao

Instagram : echec d'importation de story

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peut plus envoyer des vidéos sur instagram avec mon téléphone ;( La barre bleue de progression s'arrête la moutier pendent 2 minu...

Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Emrekoc92i

Samsung galaxie grand prime

Je voulais savoir si le Samsung Galaxie Grand Prime était bien, qu'est-ce que vous en pensez ? --

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
ProjetXPRO92

Problème samsung galaxy prime suite root/déroot

bonjour, il y a quelque jours, j'ai décidé de rooté mon smartphone afin de pouvoir récupérer des fichiers (fichiers que je n'ai pas pu récupérer a...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
102fhfpvone

Mode d'emploi samsung wave y gt- s5380

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1 Bonjour, je viens de l'acheter et le mode d'emploi est tellement restreint que je n'arriv...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
bfvgg

Samsung a3 bloque et brûlant

Bonjour, mon téléphone (Samsung A3) a l'écran bloquer je suis aller sur Youtube et l'image est bloquer je ne peux plus rien faire même si j'ap...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
luislepécheur

Mise à jour

Comment puis je mettre à jour là version Android de mon Samsung Galaxy SIII mini? Actuellement 4.2. Cela vaut-il la peine?

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
mikaelac

Aide à la configuration internet

Bonjour, Mon galaxy S5 est uniquement en mode GSM.QUAND JE SELLECTIONNE WCDMA. il revient encore sur le mode GSM. je n'ai donc pas la connection 3G+...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
mikaelac

Imposssible envoyer sms

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung Galaxy J1 et je suis chez SFR .Depuis ce matin imposssible d'envoyer de SMS et je suppose, d'en recevoir également ; P...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
kodatrololo

Comment installer android 2.3.6 sur un samsung

 Résolu

bonjours, je possède un Samsung gt-s5230 edge quad band et je souhaiter installer android 2.3.6 dessus, comment faire ? je vous remercie d'avanc...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
ONEAL-moto

Comment ne pas perdre mes infos en changeant de carte sim

Bonjour, Je vais changer de téléphone, passer du samsung galaxy S3 au S6. Je dois changer également de carte Sim et je me demande comment récupére...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
tribun

Samsung galaxy s5 neo

Bonjour, Samsung galaxy s5 néo dans le mode de déverrouillage de l'écran je n'ai pas l'option d'empreinte vous pouvez m'aider svp Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
MIKAELAC

Capture d'écran sur samsung galaxy tab 7

Bonjour, je ne sais pas faire de capture d'écran avec ma tablette vous pouvez m'aidez s'il vous plait ?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
didoustyle

Problème connexion gmail via mon gsm samsung

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter à mon gmail via mon gsm samsung jet s8000. Lorsque je rentre mon login et mon mot ...

22 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
michee

Comment faire pour délécharger l'appli "gear fit manager"

Bonjour à tous et bonnes fêtes à l'avance! J'ai un téléphone "samsung pocket" sous "Android 4.4.2" et une montre "Gear Fit 1" et pour les faire com...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
ctxlp2002

Créer liste de contact

Bonjour, sur mon note 4, je souhaites créer des listes dans lesquelles je peux mlettre certains contacts afin de ne pas avoir à les chercher, comme...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
ZE-BATMAN

Ecran tactile bloqué sans chute.

Bonjour, J'étais sur mon téléphone portable comme d'habitude lorsque l'écran s'est bloqué sans raison. Parfois il reste comme ça quelques temp...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
willy1903

Carte sd galaxy grand prime

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment mettre la carte photo SD dans mon nouveau smartphone Galaxy Grand Prime ? Au dos il y 2 possibiltés comme ouve...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
emma

Samsung galaxy siii mini gt-18190

bonjour comment telecharger firmware Galaxy S3 mini GT-18190 svp aidez-moi car on me balader sur les sites et rien.

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
molly

Comment visualiser un telechargement

 Résolu

Bonjour, J ai un samsung galaxy grand plus quand je reçois un texte ou bien des photos par téléchargement impossible de visualiser pourquoi? pouv...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
GHOST887

Correspondant bloqué

Bonjour, Je ne reçois plus les sms de l' un de mes contacts Que faire pour le debloquer PS Lui reçois bien mes envois Merci de votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
papydelain

Gt-n7100 extinction vibreur et allumage automatique du telephone

Bonjour, Je suis désolé de poster aussi tardivement mais j'ai un enorme problème avec mon Samsung Galaxy note 2 et qui lui a valu un aller chez le...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Camille31400

Formulaire offre de rembourssement 30 € samsung sur conforama !

 Résolu

Bonjour, je voudrais envoyé un courier a samsung car j ai acheté un telephone chez conforama il ya 30euros rembourser par samsung juste pour savoir c...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Snow_Man97

Problème avec mise à jour contacts

Bonjour, mise à jour contacts tourne toujours et parfois c'est ecrit contacts s'est arreté comment recuperer ma liste de contacts svp merci ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
lea

S3

 Résolu

Bonjour, je cherche un simulateur (émulateur) de S3 où on peut changer le rom et tt.

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
kodatrololo

Avis du samsung s6 edge + or

Bonjour, Demain ou jeudi je compte me rendre chez SFR pour changer de portable. J'ai un coup de coeur pour le s6 edge +. Est ce qu'il est bien ? Le...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
miss.y

Installer whatsapp sur carte mémoire

Bonjour, j'ai un Samsung potable qui a un whatsapp ancien version; je veux installer un autre mais sur ma carte mémoire. mais je n'arrive pas a...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
faux.ha ha ha mdr13003

Langue de portable

J'ai acheté il y a quelques un jour un samsung J700 Le problème c'est qu'il est en Anglais et je voudrais savoir si il y a un patch pour le mettre e...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
majouda88

Rejeter les appels inconnu/masqué samsung galaxy core prime

Bonjour, J'ai regardé sur plusieurs forums, recherché sur Google comment faire pour rejeter automatiquement les appels inconnu ou masqué et ils di...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
ViaIphone

Écran fissuré, écran allume plus.

Hum salut? J'ai un samsung Galaxy s4. Je l'ai échappé et, tadaaa, l'écran est toute fissuré, mais de l'intérieur! De plus, l'écran n'ouvre plus. Le té...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Matancy

Transfert de mes photos qui sont dans galery du tél s4 sur pc

Bonjour, la sélection puis le transfert meme une par une m'irai bien le programme du pc est windows et j'ai le cable usb necessaire merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
didoustyle

Installer le francais sur un galaxy s4 qui ne le possède pas

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai acheté à Bangkok un galaxy S4 car c'était beaucoup moins cher Sauf qu'il ne comprend que l'anglais et certaines langues asiat...

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Linda

Protection en ecriture

Bonjour J'aimerai mettre mes photos de mon téléphone sur mon ordi Pour cela je les copie en connectant mon téléphone à mon ordi Seulement au momen...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
faseldi

Processus androide

Bonjour, Mon samsung galaxy note3 n arrive pas a recevoir d appels on me parle de processus android arrêté je voudrai savoir comment remédier a ce...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
ITOKYOPEYA

Blocage galaxy j5

Bonjour, a toute et tous j'ai fait un code pour verrouillé mon mobile Samsung galaxy j5 je ne peut+ le retrouve que faut il faire ? suis 1 peut p...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
charlie2508
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 37 247