Probleme a contacter ou envoyer message a un contact azzeddine - Dernière réponse le 21 avr. 2016 1 réponse Bonjour, j'ai une liste de contact et j'ai un problème a contacter ou envoyer message a un contact mais lui peut m'appeler et m'envoyer des messages. (les autres contactes aucun problème) . je vous remercie Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 wallon bonjour si lui peut et toi non c'est que lui t'a probablement mis sur sa liste de rejet donc demande lui de vérifier sur son appareil.... Discussions similaires Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Impossible de joindre Avast soleil12 contacts non supprimables ou modifiables sur ma carte sim saxoline Est-ce qu'on reçoit les messages d'une personne débloquée ? Zoulette Envoi sms à plusieurs contacts sans passer par un groupe guynemer95 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 wallon bonjour si lui peut et toi non c'est que lui t'a probablement mis sur sa liste de rejet donc demande lui de vérifier sur son appareil....