Samsung Galaxy S4 ne reconnaît pas ma sim

Fermé
ipodapple Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - Modifié par ipodapple le 19/10/2015 à 22:12
ipodapple Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 20 avril 2016 à 08:48
Bonjour à tous et à toutes,

Voila mon problème,
j'ai en ma possession un Samsung Galaxy S4 GT-I9505 rooter avec une rom Oméga sous lolipop. Une carte sim Orange totalement fonctionnel et neuve (j'en ai commandé une nouvelle pensant qu'elle ne marchait plus). Le soucis est que le téléphone ne reconnaît pas les cartes sim Orange, j'ai essayer des autres cartes sim Orange, le résultat est le même, j'ai aussi essayer avec d'autre cartes sim type SFR ou Bouygues, pour celles-ci aucun problème. le téléphone à la base est simlocker virgine, mais après rootage et ajout de la room Oméga le téléphone est théoriquement et à première vu désimlocker pour toutes cartes sim. Les cartes sim Orange avec lesquelles j'ai essayer sont bien sur détectées par tous les autres téléphones.

Bizarre non ? en tous cas moi ça me prend un peu la tête, je ne suis pas du genre à abandonné facilement, à vrai dire c'est le premier topick que je poste sur un forum pour un problème, serte, j'utilise ces forums pour résoudre mes problèmes, mais pour l'heure, après toutes mes recherches, je n'ai trouver aucune discussion résolvant mon problème. J'ai essayer des choses comme tester plusieurs rom ou plusieurs sim etc. mais rien ne marche.

Si vous avez des idées ou des solutions PERTINENTES merci de votre aide.

( éviter les réponses du type "éteint ton téléphone, enlève ta carte sim et rallume le" merci je ne suis pas con, pas besoin d'encombrer le topick pour dire des trucs que je sais déjà ) Je m'adresse aux experts dans ce topick et non aux utilisateurs de smartphone du dimanche.
A voir également:

1 réponse

ipodapple Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016
20 avril 2016 à 08:48
big up
0