Les discussions

Mode recovery pas reconnu par le pc

Bonjour, Mon galaxy S3 4G n'est pas reconnu en mode recovery par mon pc. Quand je le branche au pc via usb rien ne se passe à par un bip de connec...

61 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
joliciel

Mémoire saturée sur samsung galaxy y

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Y et je ne peux plus télécharger d'applications car il y a un message qui dit "Espace de stockage interne du téléphone...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Juju

Problème de chargement de batterie...

Résolu

Bonjour à tous, il y a quelques mois j'ai fait l'acquisition d'un Samsung galaxy fame lite. Depuis quelques jours j'ai du mal à l'recharger. Mon porta...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme samsung s5230 echec dns et hotmail

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir le samsung s5230 et je n'arrive pas à me conecter au wifi. Quand je le fais il me dit "echec dns" j'ai vidé le cache et...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Ilyas7

Problème donné mobile samsung galaxy s3

Bonjour, j'ai acheter il y a peu de temps un Samsung galaxy S3, au début (il y a 3 mois) j'avais internet et mms via les donnés mobiles, mais au bout ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Bebeto

Samsung

Bonjour, Ma tablette Samsung galaxie tap 3 na pas d'émoticon et j'aimerais s'avoir si je peut en mettre si je télécharge une application je voit des c...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Elkandra-

6 snap

Bonjour, Jai un nokia lumia 625, j'avais donc 6 snap ils ont supprimer cette application. Jai aussi une tablette ou jai snapchat, il me dise que mon...

Granola.com

Pourquoi quand j'apelle sa le marque "appuyer deux fois pour déverrouiller&

Bonjour, Quand je veut apeller quelqu'un sa me met toujours appuyer 2 fois pour déverrouiller et moi sa m'embete un peut. J'ai un samsung galaxy ac...

quenelle

Déblocage du mobile gt-s7560m

Résolu

Bonsoir, j'ai un smartphone gt-s7560m reçu du canada et qui ne prend pas les sim locales (mtn/orange.fr orange). Aidez moi à le débloquer svp. Merci ...

quenelle

Connection internet

Bonsoir a tous, J'espère que vs avez passé un très bon Noël. Voila, je suis chez sfr tout illimité + 500mo d'internet, renouvellé tout les 22 de cha...

juclem73

Mon telephone tomber dans l'eau (ecran noir)

bonjour, mon Samsung galaxy core plus et tomber dans les toilette et maintenant l'écran reste noire mais on entend le son ( j ai même réussis a jou...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
quenelle

Chauffe

Bonjour, l ecran de mon galaxy s4 chauffe et mon tel se decharge tres rapidement,je l ai achete il y a 3 mois. Quelqu un a -t-il eu ce probleme? Quel...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
wellan43

Youtube ne marche pas dans mon trens plus

Bonjour, Apres chaque mis a jours.youtube cesse de fonctionner.il m'affiche qu'il est impossible d'etablir la cnx Configuration: iPhone / Safari 4...

Chris 94

Peut on zoomer sur appareil photo sur samsung galaxy ace 4 ?

Bonjour, Peut on zoomer lorsque l'on prend des photos sur samsung galaxy ace 4 s'il vous plait ?

mikaelac

Lecture de vidéo

Bonjour, Depuis quelque temps,quand je veux lire une vidéo sur mon téléphone,il ne me demande plus à travers quelle application je veux la lire,du co...

mikaelac

Portable samsung galaxy core plus

Résolu

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour enlevé le mode vibreur lorsque l'on reçoit un message ou un appel sur le Samsung galaxy cor...

Likoa

Galaxy s4 mini et galaxy s4 mini duos

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il y a comme différences entre Le "Galaxy S4 mini" et le "Galaxy S4 mini "duos"" (à part le terme "duos" bien sûre :...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

[smartphone] sii ne boot pas :/

Bonjour, bonsoir, il y a de ça.. 3 heures mon S2 a rendu l'âme (rest in pieces bro) Le téléphonne ne boot pas du tout : Il s'allume normalement et au...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
La_sousse

Probleme de contact

Bonjour, il faut abosolument m aider cela est urgent en faite quand je vais dans mes message j ai que les numeros de telephone qui apparait et qua...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
floflo0603

Cherche pilotes

Bonjour, Je viens de passer sous windows8 et je ne peux plus connecter mon Samsung galaxy ace quelqu'un a t'il la solution pour trouver les pilotes...

langa68

Samsung s4

Résolu

Bonjour, J'ai pris un samsung S4 ya pas longtemp, je travaille sur les chantiers pour des longue durees (1 mois) ou je l'utilise pas, je veu savo...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
edouard7800

Problème batterie s4

Bonjour à tous, j'ai acheté un S4 d'occasion agé d'un an il y a une semaine et sa batterie fond trop vite par rapport a mon ancien Xperia SP. Mon ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
carabine14

Galerie photo

Bonjour, Je ne retrouve pas mes photos. Pourquoi Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93

Chris 94

Les logiciels samsung ne reconnaissent pas le téléphone gt-s5610

Bonjour, les 2 logiciels que j'ai téléchargés pour récupérer les sms du téléphone (Samsung PC Studio 3 et Samsung New PC Studio) ne reconnaissent pas ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
GJager

Un grand probleme sur mon télephone portabnle

Bonjour, j'ai un grand problème sur mon portable Samsung orro(chinois) le problème c'est que mon portable est bloqué à cause des plusieurs éssa...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Xileh

Un probléme sur le portable

Fermé

j'ai essayer de déverrouiller mon portable Samsung orro plusieurs fois et maintenant le téléphone est bloquée comment je vais faire?

Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Xileh

Mon galaxy s4 ne s'allume pluss

Mon galaxy s4 mini ne s'allume plus il reste bloqué que le samsung qui clignote

Hywalle

Sim prob

Salut,comment inserer un carte sim couper de mon galaxy s4 dans un 3310

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Hywalle

Edai

Bonjour, mon telephone samsung galaxy s2 mon compte google comment faire pour le debloque je perdu nom d'utilisateur ou mot de passa incorrect ...

feve

Cyanogen 12 est-il stable ou pas ?

Bonjour, je souhaite savoir si Cyanogen 12 est stable ou pas pour le Samsung Galaxy S3 Mini ? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
feve

Samsung player one internet via bluetooth

Bonjour, J'ai réssament achter le samsung player one et je souhaite me connecter à internette via blutooth, pour cela j'ai la livebox, j"arrive a me...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
yamnaka

Mon galaxy s3 est brulant !

Bonjour ! C'est normal que en jouant à un jeu ( clash of clans ), en wifi, avec aucune application tournant en fond, mon téléphone chauffe énorméme...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
poporal

Problème usb samsung galaxy s4 mini

Bonjour ou bonsoir tout le monde , j'ai en ma possession un samsung galaxy s4 mini (GT-I9195) , j'ai un très gros problème car étant donné que je film...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
eaZy_NeoFirst

Appel vers la france depuis l'étranger

Bonjour J'ai besoin de votre aide car j'ai un problème avec mon téléphone Samsung Galaxy S5. Voila, je travaille à l'étranger (Luxembourg) et quan...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Icone messagerie

bonjour depuis quelques jours je n'ai plus d'icone de messagerie sur mon S5 que se soit sur l'écran d'accueil ou dans les paramètres , donc plus de me...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
kiala

Galaxy s

Bonjour, Existe-t-il un autre logiciel que Kies pour les Samsung Galaxy S. Je n'arrive pas à me servir de ce logiciel. Manque de pilote. etc. Merci...

kiala

Samsung ou iphone

Salut tout le monde, je voulais votre avis sur quelque chose. J'ai un samsung galaxy s4 et j'hésite à acheter un Iphone, et si j'achète un Iphone c'e...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
elo1003

Mettre un fond sms.

Bonjour, ça fais plusieurs jours que j'ai un galaxy ace 4, et j'aimerais bien mettre un fond sms. Car je n'aime pas trop le bleu ça fais triste je tro...

hodor98

Connexion facebook par samsung chat 335

Fermé

Bonjour, J'ai un portable samsung chat 335. J'ai télécharger Facebook, mais a chaque fois que je veux y accéder, mon portable s'éteint. Ca marche ...

Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Hamoda Naser

Comment mettre à jour son samsung ace ?

Résolu

Bonjour, à tout le monde ! J'espère que vous pourriez m'aider ! J'explique ma situation : J'ai acheté un samsung ace il y a trois semaines. Je che...

24 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
lolo17448

Redémarrage incessant galaxy s3

Bonjour ! J'ai un Galaxy S3 tournant sous Jelly Bean (il est rooté grâce à Odin depuis plusieurs mois). Depuis environ une heure, il ne cesse de se ...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
cs_adnan05

Lire l'arabe sur samsung ace 5830

Résolu/Fermé

Bonjour, svp je cherche une application ou logiciel pour arriver a lire la langue arabe sur samsung ace 5830 cordialement

Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
abbesamir

Problème mémoire samsung galaxy s2

Bonjour, J'ai eu un message que la mémoire arrivait pleine. J'ai donc supprimer certaines choses mais depuis je n'ai plus accès à mes contacts :...

kiala

Copier son répertoire du téléphone mobile à son ordinateur.

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer s'il y'a moyen de copier son répertoire du téléphone mobile à son ordinateur (et vice versa)? Merci d'avance.

kiala

Est ce que je peux récuperer mes contacte sur samsung gt-c3310

Bonjour, est ce que je peux récupérer mes contactes sur mon Samsung gt-c3310 c'est vraiment très urgent je lés é supprimer par erreur est ce q...

kiala

Sonnerie portable

Résolu

Bonjour, j'ai un portable samsung à clapet , il n'ya qu'une sonnerie dans ce modéle comment rajouter des sonneries gratuites merci de votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
lumiere 52

Dubsmah sur samsung galaxy trend

ont ne peux pas instaler dubsmah sur samsung galaxy trend "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version" qui a la solution

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Alex_HX8XF

Samsung galaxy s2

Bonjour, j'ai le meme problème! j'ai fait ce qui était marque est ça a pas marche il reste toujours bloqué, et j'ai pas fait de sauvegarde du coup...

mikaelac

Comment je instal play store

Bonjour, je veux installé play store sur mon telephone bada psk samsung app c null il est trés pauvre Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0....

necle

Imprimer un texto

Résolu

Bonjour, Comment imprimer un texto de galaxy S5 Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
cetmoa
Résultats 18451 - 18500 sur un total de 37 282