Les discussions

Android 4.2.2 sur samsung galaxy s2

Résolu

Bonjours, Voila je possède un Samsung galaxy S2 et je voudrais savoir si il existe android 4.2.2 officiel? Ou alors une rom officiel plus évoluer que...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Appels d'urgences uniquement

slt j'ai un téléphone Galaxy S3 Mini qui affiche "appels d'urgences uniquement a la place du nom de la carte SIM j'ai essayer d'enlever la batterie ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème téléphonique samsung galaxy core+

Bonjour, j'ai un problème avec mon smartphone . je l'ai acheter dans le centre E.LECLERC a Cernay achat fait le 09/05/2014 cela fait 3 fois que...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
mikaelac

Rendre android

Bonjour, je veux rendre mon GT-S5260 en android Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s5

Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S5. Et ce matin j'ai malencontreusement enlevé l'horloge et la météo de mon écran. Pouvez vous me dire comme...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Fayliinn

Impossible de changer la date vers 2015 sur un téléphone samsung x480

Bonjour, Depuis début 2015, le Samsung X480 refuse de passer à 2015, est-ce un bug répertorié ? Comment passer à 2015 ? Configuration: Mac OS...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
alainx

Installer google play store

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci j'ai réinitialiser (je sais pas si c'est le termes exacte) mon samsung galaxy s1 (GT-I9000) car de base le téléphone ...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
mey-mitchiko

Comment envoyer un sms groupé ?

Résolu

Bonjour, Comment envoyer le même sms à plusieurs personnes à la fois avec mon Samsung galaxy grand . Merci de me répondre vite.

Mely_P

Comment envoyer des sms groupés ?

Bonjour, J'ai un galaxy grand Samsung, je voudrai envoyer le même sms à plusieurs personnes, comment faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla...

crapoulou

Réponse impossible à un sms

Bonjour, Je n'arrive plus à répondre à un SMS. pour raison de mémoire saturée. De quelle mémoire s'agit'il ? Comment alléger cette mémoire ? Merci d...

julius

Google bloque mon galaxy note 4

Bonjour, Depuis quelques heures, j'ai une fenêtre qui apparait dès le démarrage de mon appareil, juste après le code pin, affichant : "Mettre à jou...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Damien

Debloquer téléphone

Je n'arrive pas à rentre le code de débloquage sim de réseau car le clavier en mode swap de mon samsung galaxy 160093 ne prend pas les lettres en comp...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
kakashi41

Facebook mobil

Bonjour, on peut telecharger facebook mobil sur ordinateur portable Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
lemerle

Mon s4 ne s'allume plus

Tout aller bien jusqu'au moment ou je mets mon Samsung a charger. Mais quand je le branche a une prise j'entend comme de l'electriciter qui a fait "b...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Kbt12

Je oubilie mon mot de pass samsung galaxy s5

Bonjour, je oubilie oubilie le mot de pass de mon samsung galaxy s5 il mon imperente du je n arrive plus a l'itiliser svp aide moi merci d'avence

Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Transfert des contacts

Bonjour, Comment transférer mes contacts de mon Samsung galaxy trend 7560 vers ma tablette Samsung Galaxy S4 Configuration: Windows / Mozilla 1...

henriette

En attente de mise a jour

Bonjour, j'ai acheté le galaxy s5 il y a quelques mois sans opérateur ce qui veut dire qu'il est nu pourquoi je n'ai pas la mise a jour 4.4.4 et mon...

henriette

Questions diverses samsung s5 mini

Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé une bonne année 2014. Je créé ce post car j'ai quelques petites questions à propos de mon nouveau et p...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
henriette

Abonné 4g free mais connexions sur orange uniquement

Bonjour à vous tous, je vous expose mon souci : J' ai acheté un mobile Samsung Galaxy Core 4G ( tous opérateurs ), je suis abonné chez free en 4G mais...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
thooli

Debloqer

Bonjour, comment debloquer galaxy s2

Utilisateur anonyme

Départ aux canaries

Bonjour, Je pars aux canaries ,Fuerteventura et je voudrai savoir si je peux appeler de là bas vers la France et le Portugal gratuitement? Remerc...

Utilisateur anonyme

Jeux pour samsung gt-s5230

Bonjour, Alors voila j'ai reçu mon Samsung GT-s5230 MAIS TOUT les jeux son en essai et bon dans mon boulot on a souvent rien a faire or je joue a mon...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
dali bob

Capture d'écran sur samsung galaxy ace.

Bonjour, Depuis à peu près un mois j'ai le samsung galaxy ace S5830. Mon téléphone marche bien, et je n'ai aucun problème a m'en servire. Comme avan...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
LOOOL

Problème pour allumer samsung wave 3

Bonjour, impossible de rallumer mon téléphone, il affiche bada, puis se relance me demande le code pin, puis s'éteint et se relance sur bada et tourn...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
davezo89

Technicien

Fermé

Bonjour j'ai un samsung GT-E1205T si je mais ma cate SIM il me demande un code de deblogage de la carte SIM et je ne conner pas le code je demande de ...

Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
ludobabs

Enlever le clavier virtuel par défaut de samsung

Bonjour, J'ai une tablette Samsung Galaxy Note 10.1 et je me suis acheté un clavier bluetooth it work. Mais lorsque je seletionne une zone de saisi...

jeanbi

Problème connexion wifi maison

Bonjour, J'ouvre se sujet car j'ai un problème de connexion , le réseau de mon téléphone marche enfin la 3g et tout mais j arrive pas a me connec...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
jeanbi

Consommation excessive écran samsung galaxy s4.

Bonjour, comment réduire la consommation de l'écran de mon Galaxy S4 alors qu'il est réglé sur le minimum (52%..!) merci

RateauMix

Télécharger dubsmash sur samsung g s5839i

Bonjour est-il possible de télécharger dubsmash sur mon mobile samsung GS5839i. Googleplay me dit que le tél n'est pas compatible. y at-il moyen de po...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
gg9721

Bug de téléphone merci de m'aider sa me ferait vraiment plaisire

Bonjour et bonne année 2015, alors voila, j'ai un problème avec mon téléphone portable ; des que je souhaite lire une vidéo que ce soit sur vine,youtu...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
My3785

Connexion internet intempestive

Bonjour, beaucoup de personnes ont des problèmes de connexion à internet, moi c'est le contraire mon portable se connecte trop ! J'explique : Chaque ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
julius

Certificat racine windows et navigation

Bonjour, je suis ravi de me connecter,car je n'arrive pas a naviguer correctement sur le net'quelque soit l'appareil,PC,Mobile, Tablette,mes comptes ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
zozoom

Samsung galaxy gt-s 631on impossible avoir internet en extérieu

Bonjour, je me nome Roland vis en Belgique suis abonné a LYCAMOBILE fillial de MOBISTAR je suis posseueur de ce type de androide GT-S631on et une foi...

madmyke

Mot de passe avg antivol

Fermé

Bonjour, J'ai récemment changé de carte sim ds mon portable S3,j'ai oublié que j'avais mis un mot de passe avg antivol dt je ne me souviens guère..a ...

Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Xileh

Messages s4mini

Bonjour Je voudrais savoir si c'est possible de voir le nombre de message (sms) que j'ai dans une conversation ? Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Vanessa-x3

Mon galaxy s4 a plus de son et de wifi!

Bonjour, Après avoir essayer de un-rooter mon appareil, j'ai plus de son ni de WIFI. Je l'ai rooter avec succès un an passer et j'ai voulu le un-...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
julius

Problème de chargeur samsung s5 mini

Salut, j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy S5 mini, quand je le branche avec son chargeur, il montre comme il y'a un mauvais contact, donc j'ai c...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
ghabara

Mon samsung galaxy s4 ne s'allume plus

Mon portable avait a peu près 20% de batterie je l'ai poser sans le recharger et je suis partis et quand je suis revenu a peu près 4 heures après il y...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Mathilde__sch

Restaurer contacts enregistrés sur carte sim

Résolu

bonsoir, j'ai un problème avec mon samsung galaxy s3 car j'ai supprimé par erreur un numéro de telephone enregistré sur ma carte sim. j'aimerais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
nadellen

Désactiver le reseau mobile voyage

Bonjour, Je vais visiter plusieurs pays UE / non UE et je voudrais savoir si c'était possible d'utiliser mon Samsung Galaxy S3 (ou tout autre smart...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
suktan

Application samsung gt-s5230 svp

Bonjour, Je cherche des applications (jeux, thèmes, fonds d'écrans) pour mon samsung que j'ai acheté il ya peu de temps, j'ai vraiment rien trouvé....

44 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
sharon mortenson

Comment debloque un telephone samsumg

Bonjour, salut moi sait senack je voudrai savoir comment debloqué mon téléphone portable samsumg.

Xileh

Samsung galaxy core plus g350

Bonjour, Depuis quelques temps, mon smartphone samsung galaxy core plus s'allume et s'éteint sans que je le touche, et cela, dis continuellement. J...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
sadeg1

Téléchargement d'image

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les téléchargements reçus dans mes messages sur mon mobile Sanmsung Y GT 55369? Comment faire? Merci de votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
PMXavier

Telephone

Je veux reinitialiser mon telephone samsungs8003, mais j'ai oublier le mots de passe. Comment faire?

fabul

Rechargement avec une mobicarte de mon smartphone

Mon forfait sera épuisé avant mes 2 mois, on m'a conseillé d'acheter une mobicarte pour recharger mon smartphone samsung trend lite. Comment procéder ...

STARGATE43

Bug redémarrages intempestifs (30sec) (root) samsung galaxy s4mini

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème avec mon téléphone, je l'ai rooter avant hier et il se redemmare environ toute les 1 minutes. Si il vous pla...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
vivi

Viber sur htc

Bonjour, j'ai un telephone htc et voudrais y installer viber à partir de mon ordinateur portable. Au secours Merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
RNS21

Samsung galaxy s4

Bonjour, j'arrive pas à me connecter sur un wifi avec un code de plus de 36 caractères , alors que sur d'autre wifi avec code moins long j'y ...

Papounet17000

Ecran de portable qui devient rose

Résolu

Bonsoir à tous! J'ai un problème avec mon samsung galaxy, car depuis aujourd'hui, des taches roses sont apparues sur l'écran et mon écran devient de ...

nadellen
Résultats 18451 - 18500 sur un total de 37 543