Les discussions

Samsung kies

Bonjour, je possede un galaxy s et je voulais savoir si on pouvais le connecter a samsung kies sans cable usb ? merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème wifi avec samsung ch@t 335 s3350

Bonjour, j'ai un problème avec mon portable pour me connecter à Internet (j'ai déjà regarder sur des forums mais aucune réponse de trouver, à croire q...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
-nicolas-

Samsung wave

Bonjour, je voudrais savoir si le samsung wave est aussi tactile que l'iphone ? Car sur certain site on dit qu'il a u écran multi-touch et sur d'autre...

29 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Sotte24

Y a t'il un clavier sur le samsung wave 525

Bonjour, J'ai comander un gsm samsung wave 525 et je ne sais pas si il y a un clavier azerty pouriez-vous m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
hibou 92

Problème de message avec mon samsung wave 575

Bonjour, alors j'ai un problème de messages avec mon samsung wave 575 que j'ai acheter hier . Je vous explique quand je vais voir les messages q...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
juju2912

Samsung galaxy ace mise à jour

Bonjour, Bonjour, est-ce que vous savez mettre à jour le samsung galaxy ace ? j'ai téléchargé la dernière version kies. je l'ai installé et il me...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
TommyStark

Problème de mon samsung gt-b3410

Bonjour, mon problème est que jai téléchargé des jeux sur KINDRIV et lenvoyé par bluetooth de mon ordinateur jusqua mon telephone portable et aprés le...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
big broser

Samsungchat 335(capacité de stockage de sms)

Bonjour, j'ai cherché dans TOUS les forum personne à pu répondre a une question un peu simple à résoudre ^^... La boite de réception du SAMSUNG ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
flosniper45

Applications samsung wave 723

Bonjour, J'ai un téléphone portable Samsung wave 723... J'avais beaucoup d'applications, jusqu'au jour où mon portable a bugué, donc je l'ai ramen...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
ant14

Problème samsung android/facebook

Bonjour, bon et bien voila j'ai un petit problème depuis toujours avec mon application facebook pour adroid en faite ce qui se passe c'est dés que je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
homer500

[samsung gt b3410] msn et mms

Bonjour, J'ai récemment reçu un samsung GT-B3410, j'ai msn d'installer dessus enfin je crois ! J'ai l'icône msn ce qui est sur ... J'ai un forf...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
mimidu74

Samsung s5230n transfert photos pc

 Résolu

Bonjour, ce message s'adresse aux possesseurs de portable SAMSUNG S5230N PLAYER ONE. Pour transférer vos photos et vidéos sur votre pc, vous devez all...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
bjour

Paramètres wap orange samsung player one

Bonjour, Je possède un samsung player one avec un forfait orange et je n'arrive pas à me connecter sur le wap. A chaque fois, j'ai le message "ser...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
brassotte

J'ai oublié le mdp de mo samsung gt-b3410

Bonjour, Je ne me rappelle plus de Mon mot de passe confidentialité! Je vous en prie aidez moi :( Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
dbz83

Navigation gps sur samsung corby pro

Bonjour, Ma femme vient d'avoir un mobile Samsung CORBY PRO dans lequel il y a une puce A-GPS. On aimerait savoir s'il y a une possibilité d'ins...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
yb

Samsung

Bonjour, petit souci.

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
hibou 92

Samsung corby txt

Bonjour, j'ai achete le portable samsung corby txt mais quand jai mi ma carte sim sfr il a marquer carte sim non valide commen faire s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
hibou 92

Samsung player star ou lg gt505 ou lg kp501

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir des avis sur le samsung player star, le LG GT505 ou le LG kp501 Je vous pose cette question car je vais changer de mobile...

39 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
kevin66300

Prix du samsung galaxy s avec forfait.

Bonjour à tous, j'aurai voulu savoir à quel prix est le Samsung Galaxy S si je prends le forfait bloqué m6 mobile 1h ? Merci de vos réponses. Cord...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
czimbalum

Desimlocker samsung galaxy 551 (gt-i5510)

 Fermé

Bonjour, Je voudrais desimlocker tout opérateur ou juste sfr si c'est plus simple. J'ai bouygue comme opérateur actuelement. Merci de m'aidé. Co...

Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
juju72220

Samsung player addict problème bluetooth

Bonjour, j'ai acheté un samsung player addict et je n'arrive pas à envoyer de musique par bluetooth comment faut il faire? merci d'avance pour vos r...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
bibi

Bloqué les maj automatique et payante samsung

Bonjour, j'ai un samsung galaxy 551 avec un forfait sans internet inclus et le problème c'est que le téléphone fais des mises a jour automatiques to...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
lunter

Prob avec photos prises par samsung galaxyfit

Bonjour, J'ai eu récemment un Samsung Galaxy Fit, et après avoir pris quelques photos, j'ai voulu les transférer vers mon ordinateur, cependant, lors...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Mondelyoko

Probleme dans samsung u600

Bonjour, j'ai un probleme au samsung u600 aprés tapez le code pour augmenter le son :*0206*8379 le bouton diez j'ai fait tout apres le son est...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Selma19

Samsung galaxy spica (gt-i5700)

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung Galaxy SPICA (GT-I5700) et il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe du compte google que je n'ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
abdelaziz12

Probleme samsung galaxi spica

Bonjour, je possède un samsung galaxi spica, mon ordi vista ne le reconnait pas?? savez vous pourquoi?? je voudrai metre a jour mon téléphone??? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
la chieuse

Samsung galaxy s scl (i9003) ne demare plus

Bonjour, je viend de faire un flash a mon samsung a l'aide d'odin avec une version d'android supérieure aprés le flah le samsung ne veut plus démare...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
marocanist

Mon samsung gt-s5620 envoie des sms tout seul

Bonjour, J'ai reçu un samsung GT-S5620 hier qui a peu servi et depuis que j'ai mis ma carte sim (mon opérateur est Base) dedans, il n'arrête pas d...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
kazzii

Problème samsung galaxy teos

Bonjour, depuis quelques jours mon samsung galaxy teos a un petit problème... Quand j'appuie sur un bouton pour consulter mon téléphone, l'écran rest...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
titi

Reconnaissance audio samsung player one.

 Résolu

Bonjour, je sais il y a deja pas mal de topic d'ouvert sur ce sujet malheureusement aucun ne repond à ma question... j'aimerai savoir comment accceder...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
carla83

Messenger et samsung b3410

 Résolu

Bonjour, ma fille a un portable samsung B3410 elle a l'option messenger et facebook mais impossible de se connecter a chaque fois c'est : "erreur ré...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
didishnikov

Samsung b3410 images problème

Bonjour, Je ne peux pas lire toute mes images, a la place de l'image sa me met un bonhomme blanc sur un fond gris avec une sorte d'éclair en arriè...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Tatiana

Lg gt350 ou samsung b3410 ?

Bonjour, je vais bientôt changer de portable et j'ai trouver 2 portables pas très chère qui me conviendrai le LG GT350 et le Samsung B3410 mais ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
maxime

Samsung c321:numeros des appels inaccessible

Bonjour, Bonjour à tous.Moi j'ai un problème avec mon SAMSUNG C3212. Il n'affiche pas le numéros des appels en absences, emis ou réçus. Par exempl...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
israellita

Samsung e840 affichage numero

bonjour a tous je viens d acheter un samsung E840 coloris pink un peu trop sophistique pour moi, j ai du faire une mauvaise manip : je n ai plus...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
israellita

Problème tactile samsung jet

Bonjour, j'ai le samsung jet depuis un bon bout de temps maintenant et le tactile est de plus en plus à *****...! Or je ne comprends pas parce que pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Ant45

Samsung corby pro

Bonjour, Je voudrais savoir si kelkun connait la date de sortie du Samsung Corby pro en france. Merci Beaucoup

25 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
lili

Bluetooth et samsung galaxie spica

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un samsung galaxie spica (GT-I5700) et il m'est impossible d'envoyer ou de recevoir des fichiers via le bl...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
said933

Samsung z170 non reconnu par le pc

Bonjour, j'ai installé samsung pc studio 3 ainsi que que samsung usb-driver installer.exe mais une fois le téléphone connecté a l'ordi il n'est...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
zbee41

Samsung wave 2, que vaut-il ?

Bonjour, Voilà, je voudrai avoir un nouveau portable et j'hésite entre le samsung wave 2 et le samsung omnia 7. La question que je me pose, c'...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
alexandreou91

Problème de connexion samsung

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon Samsung Wave GT-S8500 sur mon ordi soit sur XP ou 7 avec Kies. Pouvez-vous m'aider. Merci Configura...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
mimi

Theme pour samsung f490

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila j ai un samsung f490 depuis 3 mois ,et j aimerais vraiment changer de theme mais je ne trouves pas et mon reve c est celui d ipho...

Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Pick's

Samsung wave probleme d'affichage

Bonjour, j ai mon samsung wave que j ai depuis 7 mois environs je l ai éteints puis maintenant quand je le rallume l'écran affiche bleu puis a...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
skilldraft

J'éssite entre 3 samsung wave 575 , 533 , 2

Bonjour, je couette acheter un Samsung Wave mais je ses pas le quelle est le mieux entre le Wave 575 Wave 723 Wave 2 car je voudrais ...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
alextatin

Problème démarrage samsung player 5

Bonjour, il se trouve que le chargeur de mon player 5 est actuellement cassé. ainsi, pour le charger j'utilise habituellement le cable usb. Seulem...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Devilstealer

Paramètres réseau samsung omnia 2

Bonjour à tous, J'ai depuis un peu moins d'une semaine, fais l'acquisition de mon nouveau portable, le Samsung OMNIA 2, avec le forfait illimythics...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
sambino

Samsung c3050

 Résolu

Bonjour, sans doute à la suite d'une mauvaise manip, j'ai un son clavier sur le samsung c3050 ... Au début c'est drôle, mais au bout d'une journée ç...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Jeanne

Samsung galaxy s2

Bonjour, Je viens de prendre possession d'un galaxy S2 et j'ai deux soucis, le premier, l'icone répondeur reste affiche sur l' écran malgré que je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
normand62

Problème wifi samsung i5500

Bonjour, j'ai acheté un samsung i5500 (le Galaxy 5) aujourd'hui. mais le gsm refuse de se connecter au wifi s'il n'est pas à 30 cm du routeur.... Q...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Sabrina

Gros problème!! portable samsung player star2

Bonjour, J'ai un problème actuellement avec mon portable player star 2, je ne peux plus appeler et envoyer de sms.. Car il me met : service non di...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 30851 - 30900 sur un total de 37 181