Message supprimé
GWADABEL971
-
GWADABEL971 Messages postés 9 Statut Membre -
GWADABEL971 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Merci de me dire comment faire j ai envoyée un message à une affinité sur Tinder..Cela faisait 1 semaine que l on échangeait tt se passait bien.sauf qu 'hier en lui envoyant un message j 'ai eu la mauvaise surprise de récupérer un sms envoyé par ma nièce à son ex!QUI se trouvait ds le presse papier après des recherches sans compter tt les sms qd je prête mon tél à des amies ect.Logiquement je croyait qu en effaçant les sms c était finit apparament!NON !Elle l incendiait littéralement HORREUR POUR MOI..Ne sachant que faire j ai supprimé l affinité et supprimé mon compte!!!Je ne veux pas qu il pense que je sois une hysterofolledingueavide de S...NOUS n'avions pas échangès nos numéros je suis dégoûtée ! !!Je ne sais pas s il a eu le temps de lire ce sms vraiment craignons! !!Il doit penser que je jouait un double jeux!!!!HELP..SVP
Merci..Que faire ? ?
Merci de me dire comment faire j ai envoyée un message à une affinité sur Tinder..Cela faisait 1 semaine que l on échangeait tt se passait bien.sauf qu 'hier en lui envoyant un message j 'ai eu la mauvaise surprise de récupérer un sms envoyé par ma nièce à son ex!QUI se trouvait ds le presse papier après des recherches sans compter tt les sms qd je prête mon tél à des amies ect.Logiquement je croyait qu en effaçant les sms c était finit apparament!NON !Elle l incendiait littéralement HORREUR POUR MOI..Ne sachant que faire j ai supprimé l affinité et supprimé mon compte!!!Je ne veux pas qu il pense que je sois une hysterofolledingueavide de S...NOUS n'avions pas échangès nos numéros je suis dégoûtée ! !!Je ne sais pas s il a eu le temps de lire ce sms vraiment craignons! !!Il doit penser que je jouait un double jeux!!!!HELP..SVP
Merci..Que faire ? ?
A voir également:
- Supprimer message tinder
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
Je ne savais pas que votre forum...déterminait ce que le concernait.
Désolée alors pour la gêne occasionné de votre forum..
Cdlt
Et ce n'est que "le troisième" fil ouvert à ce sujet.... j'ai supprimé les deux autres.......
Merci à l'avenir d'éviter de multiplier les topics...
@+
Merci désolée pour la gêne occasionnée encore une fois je ne savais pas..
Cdlt
https://www.commentcamarche.net/contents/guide-d-utilisation-969802469
@+
Merci j'en prends note.
Cdlt
GDBL