Redemarrage en boucle !!!

yougaga120 -  
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai un Samsung galaxie ace et impossible d arriver a mon code sim redémarrage en boucle je ne sais vraiment pas quoi faire j avais telecharger une application qui devait avoir un virus je suis dégoute(logo opérateur, logo samsung;puis ça revient au logo opérateur) j espère qu il y a une solution SVP Aidez moi

3 réponses

sunmagellan Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Vous avez essayé d'enlever la batterie, et la remettre.
0
Yougaga120

Oui je l ai enlever et remis plusieurs fois.j ai même rebooter mais ça na rien fait
0
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

Bah là, c'est ce qu'on appelle un bootloop. Et pour le résoudre, c'est faisable, seulement toutes tes données seront perdues...

Déjà quel est cette fameuse application ?

Puis tu as des sites pour t'aider

https://www.android.gs/4-ways-to-fix-most-common-issues-on-an-android-device
0
romaon1791

Bonjour

je ne sais plus trop cette application puisque mon telephone ne demarre plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonjour,

Tu quel modèle de Galaxy Ace ?
0