Désactiver connexion internet
reine150
Messages postés
198
Membre
Dernière intervention
-
reine150 Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
reine150 Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un smarphone Samsung galaxy note 4.0.4 et comment dois je faire pour désactiver la connexion internet 3g et 4g lorsque je passe en Belgique car à chaque fois je dépasse mon forfait sosh qui est de 19.99 euros sans faire SMS il reste dans mon sac
Je dois aller dans paramètre?
Ca à l'air compliqué et bien sûr la procédure pour tout remettre lorsque je revient en France
Merci de votre aide très précieuse
Votre amie
J'ai un smarphone Samsung galaxy note 4.0.4 et comment dois je faire pour désactiver la connexion internet 3g et 4g lorsque je passe en Belgique car à chaque fois je dépasse mon forfait sosh qui est de 19.99 euros sans faire SMS il reste dans mon sac
Je dois aller dans paramètre?
Ca à l'air compliqué et bien sûr la procédure pour tout remettre lorsque je revient en France
Merci de votre aide très précieuse
Votre amie
A voir également:
- Désactiver connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
Je te remercie pour ta réponse en fait je dois seulement décocher itinérance lorsque je passe en Belgique et recocher itinérance lorsque je reviens sur la France?
Est ce bien ça la procédure?
Merci pour ton aide précieuse
Cordialement
Ton amie