Les discussions
Mon galaxy y s5360 est bloque
Bonjour, salut j un probleme je formate mon systeme apres je installe un notre systeme mais mon galaxy est bloque il indique seul le non du tele...
Mon tel ne charge plus
Bonjour mon tel ne charge plus et pourtant j'ai tout essayer : de changer de chargeur de nettoyer le port de le brancher sur mon ordi mais ordi comme...
Perte de smartphone
Bonjour, BON JOUR J AVAIS UN SAMSUNG GALAXY GRAND PRIME DONT L ADRESSE IP EST 41.189.47.240 . JE L AI PERDU . AIDER MOI A LE RETROUVER OU A LE RE...
Je ne peux plus redémarré mon portable ?
Bonjour, Je viens de réinitialiser mon samsung galaxy core et quand je le rallume il me demande mon adresse mail, sauf que j'ai supprimer mon adress...
Presse papier
Bonjour, Comment fait on pour retrouver des documents dans presse papier ou doit on aller Merci pour vos réponses Configuration: Linux / Chr...
Coque officielle collante
RésoluBonjour, ou plutôt bonsoir! Bon d'accord, je vous l'accord, mon titre n'est pas terrible mais je n'ai pas d'inspiration... J'ai acheté il y a qu...
Correction automatique sur samsung galaxy a5
RésoluBonjour, comment desactiver la saisie automatique sur samsung galaxy A5 svp. Je n'en peux plus de cette fichue ****** de ******de correction automatiq...
Notice du samsung galaxy core prime sm-g361f
Bonjour, je ne trouve pas la notice d'utilisation du samsung que je viens d'acquérir mais seulement des forums : où puis-je trouver la notice ? Me...
Désactiver le t9
Bonjour, J'ai le téléphone sanzs faire exprès j'ai appuyer dessus et a chaque fois que je veux écrie un sms il me le met en mode T9 automatique j'a...
Samsung galaxy note 2 et button home tactile
Bonjour, voili voilou , j'ai une question simple comment puis aller dans le mode download de mon telephone si le bouton home de celui ci est tactil...
Bloquer
Bonjour,comment je peu bloquer un n qui appele souvent. Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109
Problème de fonctionnement google play store sur galaxy tab 2 10
Bonjour, Je rencontre des difficultés avec Google play store sur ma Galaxy Tab 2 10. 1 Depuis quelques jours l'application se referme automatiqueme...
Grand prime
Bonjiur quant je veux prendre une photo avec mon telephone il me marque echec de l apareil photo
Mon phone freeze trop souvent
Bonjour, depuis quelques temps (presque 2 semaines) mon phone (Samsung Galaxy Grand Plus) dont j'ai fait l'acquisition il ya 2 mois et demie, freeze s...
Probleme de réseau
Bjr a tous. Jai reinitialiser mon samsung galaxy grand model GT-19082 et juste apres l'avoir fait, le samsung s'allure bien IL lit la sim mais les bar...
Samsung sm-g318h/ds (sm-g318h)
RésoluBonjour ! On m'a offert pour Noël un mobile sans mini carte sim. Merci de me dire comment faire pour en obtenir une, et à quel prix. Amitiés ...
Besoin d'eclaircissement
Bonjour à tous! Je voudrais savoir, est-il possible d'espionner un téléphone samsung de marque GT-E1205Y qui n'a pas internet. Donc qui ne sert qu'à é...
Mes données seront-elles conservées?
Bonsoir à tous alors voilà mon problème: la batterie de mon téléphone portable Samsung ne marche plus et donc je voudrais savoir si, si j'achète une...
Samsung core prime ve
Bonjour, je viens de recevoir mon samsug core prime, mais pas de notice pour l'utilisation, j'avais un téléphone non tactile et je suis perdue. mer...
Presse papier sur mobile samsung s6
Bonjour, comment faire pour trouver et aller dans le presse papier récupérer un sms Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Code puk
Bonjour. j ai besoin d aide .je n arrive pas à enregistrer mon code pin.je fait le bon code mais sur l'écran il n y as rien à par le clavier numérique...
Téléphone tombé dans les toilettes...
Bonjour, J'ai fais tomber mon portable dans les toilettes ce matin, je l'ai directement récupéré, démonté et séché. Je l'ai également mis dans du ri...
Mon telephone ne marche plus aprés etre tomber dans l'eau hier
Bonjour a tous , donc voilà comme je suis de dunkerque , c'est donc la période du carnaval,javais mis un ciret, mais dans les poches il y avait de l'e...
Impossible de réinitialiser samsung galaxy ace 4
Bonjour J'ai vraiment besoin d'aide pour réinitialiser mon Samsung ACE 4. En cherchant sur les forum, j'ai essayer plusieurs solutions mais rien ne ...
Messages vocaux viber
RésoluSalut à tous, il m'arrive un truc que je ne saurai expliquer. j'ai un samsung galaxy note 3 sur lequel j'ai installé viber (ok jusqu'ici rien d'anorm...
Flasher
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.103 comment flasher un android version 2.3.4HOOKS
Disposition des messages - samsung galaxy s6 edge
RésoluBonsoir à tous, j'ai un Samsung Galaxy S6 Edge. Le problème est le suivant: Quand je pars voir mes messages, la disposition des mes messages les p...
Problem avec ecran
Bonjour, j'qimerai savoir pour quoi l'écran de mon Samsung s'eteind quand je lance un appel. aidez moi s.v.p merci
Localisation de portable
J'ai perdu Mon cel quelqu'un peut t il, m'aider a le localiser, merci.
Blocage appel entrant
RésoluBonjour, je sais comment bloquer un n° , mais je voudras savoir si je peux appeler ce n° après l'avoir bloquer ( en masqué Evidemment ) Merci d'avanc...
Icône mystère qui s'affiche au démarrage de mon tel (peel remote)
RésoluBonjour, Depuis deux jours quand j'éteins et que je rallume mon téléphone galaxy s5 il y a une icône qui apparaît dans mon écran d'accueil (sois ...
Transffer de photos
Bonjour, comment faire le transffere des photos de mon portable samsung galaxy 4 sur mon ordinateur portable? Configuration: Windows / Chr...
Comment dévérouiller mon samsung galaxy grand prime
RésoluBonjour, j'ai mon premier téléphone tactile depuis 1 semaine, cela se passait plutôt bien, mais ce matin il s'est vérouillé et plus possible de dévéro...
Mise a jour
Bonjour, je voudré métre a jour mon mobile samsang galaxy s3 neon Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
J'ai oublié mon mot de passe
FerméBonjour, aidez moi les amis j'ai essayé les methode là mais xa ne marche toujour pas ooooooooooooooooooooow
Débloquage de mot de passe oublier
bonjour! j'ai un telephone samsung galaxy s4 donc j'ai oublié le mot de passe, donc j'ai plus accè a mon telephone. aidezv moi svp
Sauvegarder sms sur pc.
Bonjour, J'utilise le samsung Gt-S7582 (double sim). Ce modelé a la version android 4.2.2 qui utilise une version de KIES qui ne permet pas de v...
Déblocage mode avion
Bonjour, comment débloquer le mode avion sur mo Samsung trente like GT-7390G
Galaxy core 4g root a l aide
Bonjour depui quelque semaine j esseye de rooter mon galaxy core 4g sm-g386f version 4.2.2 jai besoin de l aide merciii
Partage connections avec tablette ou pc
Bonjour Pourriez vous m'aider ? Plus de box ni de wifi... donc uniquement les données mobiles sur le portable. Je voudrais les partager avec tabl...
Touches chiffres du téléphone
RésoluBonjour, Je ne sais pas écrire un sms avec des chiffres, il n'y que les lettres qui s'affichent. Je sais qu'il y a une touche spéciale,n mais la...
Dernier version
Bonjour, Config samsung s2 config Configuration: iPhone / Safari 4.0
Samsung grand prime
Bonjour, je possède un Samsung grand prime et depuis quels que temps quand je le branche sur mon ordinateur avec le câble USB, mon téléphone n'est plu...
Créer un compte yahoo, svp.
Bonjour comment créer un compte Yahoo a partir de mon téléphone
1 carte sim avec 2 # telephone, (514) & (450)
Bonjour, J'ai un problème de taille. L'écran de mon Samsung Ace Q vient de planter. J'ai réussis a trouver un téléphone Samsung Evo qui accepte ma ...
Recharge du mobile
Bonjour, Faut-il attendre que le mobile soit entièrement déchargé soit 0% pour le mettre en charge et est-ce que quelqu'un sait la durée du chargeme...
Problèmes d'installation des applications via google play
Bonjour, Lorsque je vais sur google play pour téléchager une application ça affiche: erreur lors de la récupération des information depuis le serv...
Reinitialiser portable
comment réinitialiser mon portable samsumg GTs 5360
Presse-papier
Bonjour, j'ai envoyé un sms sur le presse-papier, mais impossible de trouver ce presse-papier dans mon mobile samsung GT-S7390G. Quelqu'un pourrait-il...
Impossible de surfer en wifi
bonjour je viens d acheter le Samsung galaxy grand prime internet fonctionne tres bien en 4g mais il m est impossible de surfer sur internet en wif...