Les discussions

Téléphone bloqué probleme compte gmail

Bonjour, mon téléphone samsung galaxy grand prime beugué donc je les emmené chez un réparateur de téléphone quand il me la réinitialisé ils me dise ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

J' oublié le mod passe de yahoo

Bonjour, Oui samsung j1ace Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

thefloflo64

Galaxy s4 mini alarme silencieuse

Avant mon alarme marchais normalement mais depuis peu elle ne sonne que quand le téléphone n'est pas en vibreur et c'est pareille pour la minuterie. ...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
bobiof63

Desactiver annonce vocale des sms galaxy s5

Résolu

Bonjour a tous! Mon portable m'annonce les sms et les expediteurs sur mon nouveau samsung galaxy s5 avec une voix de femme robotique. Connaissez v...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
rayoflaure

Samsung edition 2015

Bonjour, je souhaiterais racheter un Samsung S5 après avoir été déçu par le S6... mais je finis par m'y perdre avec les nouvelles références, du ...

benito86

Onglet "application" sur samsung galaxy s3 mini

Résolu

Bonjour à tous Je voudrai envoyer des applications qui sont sur mon téléphone vers ma carte SD, sauf qu'il faut que j'aille dans l'onglet "applicat...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
fesseduturfu

Duos néo plus

Bonjour s'il vois plait je veux savoir les derniers appel que je fais de mon tel et je les ssupprimer de mon journal Vraiment j'ai besoin votre ai...

Anakine77

e quel pays ? ce numéro de téléphone

Bonjour,  Sur mon mobile j'ai ressu un mesaage dont le numéro qui s'affiche est + 16624774305 . Quelqu'un saurait-il me dire si cela vient d'un por...

Utilisateur anonyme

Samsung galaxi core prime: téléphone qui s'allume pas

Bonjour, cela fait 6 mois que j'ai mon Samsung galaxi core prime, jusqu'à maintenant je n'avais pas eu de problème mais aujourd'hui mon téléphone a pr...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
diamantnoir

Gestionnaire d'appareils android et findmyphone de samsung

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec le gestionnaire d'appareils android. Quand je veux localiser une tablette, il tourne un certain ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Gestion.mobilestest

Problème d'affichage

Bonjour, Mon téléphone Samsung S4 est tombé et la batterie a été éjectée du téléphone. Après l'avoir remise en place et allumer, le téléphone s'allu...

nadellen

Compatibilité des batteries samsung galaxy s4

Bonjour, Puisque mon téléphone commence à s'éteindre plusieurs fois par jour et il faut le recharger pour le rallumer, je voudrais changer de batte...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Jade77

Mon smartphone redémarre tout seul

Bonjour à tous, Mon smartphone, un Samsung Galaxy J1, a un problème : Il redémarre de temps à autre tout seul. À quoi cela est-il dû? Merci d'ava...

lescomperes

Comment ajouté la liste noire

Bonjour, J'ai Galaxy s5 lollipop mais manque de la commande rejet d'appel dans le chemin.: Telephone\menu\parametre\appel\???? Merci Configur...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Note 3

Bonjour, je oublie mon code schéma donc je demande votre aide Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2398.0

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
mikaelac

Organiser ma musique sur mon samsung..?

Bonjour, quand je télécharge de la musique sur mon samsung a l'aide de Kies 3, je n'arrive pas à créer des dossiers... du coup j'ai tous mes tit...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
sista77

Mobile samsung galaxy a710 (2016)

Bonjour, ou pourrais-je "dénicher" la notice sur ce portable Samsung galaxy A710 - nouveau modèle 2016 ; je voudrais accéder via les paramètres a...

mikaelac

Information pour mon deverrouiller mon telephone samsung

Bonjour, j'ai un galaxy young , j'ai oublie mon schéma de déverrouillage. je voudrais savoir comment je peut faire

mikaelac

Galaxy note 4 ou a5 2016 ?

Bonjour, J'aimerai savoir si vous étiez à ma place lequel vous choisirez, Le galaxy note 4 ou le tout nouveau A5 2016 En plus le galaxy note 4...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Judge_DT

Mettre le samsung galaxie note 3 en français

Bonjour, Je voudrais mettre mon Samsung galaxie note 3 en français. La langue française ne ce trouve pas dans le téléphone. Configuration: iPh...

tribun

Le wifi ne marche pas

bonjour j'ai mon samsung galaxy grand prime depuis 4 mois il marvher très bien jusqu'à hier des que je vais dans wifi jactive avec ma livebox et ca me...

fany.

Effacer historique youtube sur samsung

Bonjour, mon portable est un samsung galaxy ace 2. Youtube est directement installer, je ne peux le supprimer. Du coup j'aimerais savoir comme...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imcomprehension

Bonjour, je voidrais savoir pourquoi la cle ne reste pas stable apres avoir fini de parametrer le telephone Configuration: iPhone / Safari In...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Letrollien

Gt -s6310n

Bonjour, je n'arrive pas à écrire une lettre sur le clavier numérique Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

Utilisateur anonyme

Galaxy s2 reste bloquer sur le logo samsung

Bonjour, Mon téléphone reste bloquer sur le logo samsung, j'ai donc fait la touche volume bas + menu + start et ca m'a afficher ODIN MODE PRODUCT...

Hirona

Erreur 501

Salut, lorsque j'essaie de mettre à jour YouTube sur le play store, cela m'affiche erreur 501. Quelqu'un a une solution

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Fils du game 47

Rooter

Comment rooter mini galaxy S4 duos sans passer par l'ordinateur.

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon samsung s3 i 9300 s'eteint quand j'allume l'appareil photo

Bonjour, depuis une semaine mon telephone s3 i9300 s'eteint une fois que j'entre dans l'appli appareil photo, et si j'utlise une appli qui permet ...

nadellen

Galaxy grand prime

Bonjour, J aimerais recupere des sms qui ont ete effaces et qui sont tres important sur un samsung galaxy grand prime et j aimerais savoir comment...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
lalalala

Mise à jour lollipop sur galaxy alpha

Bonjour tout le monde ! Alors, nous sommes fin février 2016 et... je n'ai toujours pas eu la mise à jour Lollipop (5.0) d'Android sur mon Galaxy Alph...

mikaelac

Mot de passe du téléphone samsung wave 575

Bonjour, J'avais (il y a très longtemps) un samsung wave 575 et suite à un soucis de mon téléphone actuel, j'aimerais réutiliser mon ancien portab...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Galérienne

Mon ecran devient vert

bonjour je suis nouvelle j ai un petit probleme avec mon Samsung galaxy ace 4 l ecran devient vert que puis je faire s il vous plait

tribun

Problème de plugin

Salut a tous, J'ai un probleme avec mon portable samsung qui est un Grand Prime. Je vous explique le probleme : quand je vais sur certains sites inte...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Duchemin98

Nouveau samsung ne s'allume pas

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau Galaxy S5 mini ce soir, losque j'ai mis la batterie dans le téléphone, le Samsung n'a pas réagi. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Winckie

Galaxy s5 i9600 vs g900

Bon matin, Jai besoin de votre aide. Je magazine un case protecteur pour mon S5. Mais sur Ebay, on me dit que tel case fitte seulement sur les i...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
rafik

Connaitre heure envoi sms samsung galaxy grand prime

Bonsoir à tous, Lorsque je reçois des sms, seule l'heure de réception s'affiche, mais je ne peux pas savoir à quel moment le correspondant me l'a e...

jjpot

Problème pour entrer le mot de passe

Bonjour, J'ai un portable samsung "galaxy core prime SM-G361F", et je ne peux pas me connecter à la wifi car le téléphone affiche que le nombre de c...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
mikaelac

Mise à jour mobile samsung s2 9100i

Bonjour, mise à jour impossible.mémoire presque s... Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.116

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
mikaelac

Gps

Bonjour, combien faut il d'espace pour installer Waze sur Mobile Samsung Galaxy core merci Configuration: Linux / Firefox 42.0 -- ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Etinic21

Transfert de contacts

Bonjour, Je viens de m' acheter le samsung galaxy grand plus gt 190601, et je voudrais transférer mes contacts depuis mon vieux galaxy s2. Je n' y a...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
350tz

Appels whatsapp

Bonjour, je voudrais savoir si ,quand j'appelle depuis mon application whatsapp un correspondant que n'a pas whatsapp ,cet appel est gratuit ou non...

Sarahbess

Code emie

Bonjour, comment je peux trouver le code EMIE de mon telephone volé aidez moi slvp Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

Youssra ben

Gt i5700

j'ai essayé d'ouvrir le shema de mon telephone a plusieur reprise c'est bloqué aidé moi a le déverouillé c'est sorti nombre de tentatives de modele de...

Utilisateur anonyme

Iphone 4s contre le samsung galaxy s2 ?

Bonjour, tous l monde bon je suis perdue entre les deux smartphones pouvez vous m aider svp . iphone 4s et le galaxy s2 le quel dois j choisir? ...

34 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
psg

Problème téléphone.

Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung grand prime g531f, j'ai entré un mot de passe pour le vérouillage de l'écran et je n'arrive pas à le supprime...

didier

Lampe photos

Résolu

Bonjour, j'ai un mobile Samsung GALAXY S III mini et je ne peux plus éteindre la lampe de la section photos.Merci de votre aide Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
claudettemarthe

Heure et météo sur l'écran d'accueil du galaxy trend lite

Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a mettre l'heure et la météo sur l'ecran d'accueil de mon galaxy trend lite. en effet j'ai supprimé le widget sans faire...

Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
craby

Samsung s4 mini ne s allume plus

Bonjour , Mon fils a laissé son S4 mini se décharger complétement et même après plusieurs heures de charge , il ne s allume toujours pas. Est ce l...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Nat

Caméra frontale problème

Résolu

Bonsoir Pouvez vous m'aider svp car c'est assez URGENT j'ai un probleme avec ma camera frontale qui n'a pas du tout la meme qualité que la camera arr...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
theproblem1

Résiliation de mon contrat

Bonjour, résiliation de mon contrat sfdfr0001141610 date d'effet 23/01/2015pour une durée de 12 mois Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
mikaelac
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 37 424