Les discussions
Rooter samsung galaxy core plus, sm-g350 qui ecrit install
Bonjour, j'ai un probleme pour utiliser mon galaxy Core Plus, SM-G350 qui ecrit install quand je l'allume il affiche le chargement d'une application...
Contact
Bonjour, Comment transférer 700 contacts de Samsung alpha vers Huawei g8 Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
Redémarrage impossible après retour a l'état d'usine [root]
Bonjours a tous, Bon voici mon problème, j'ai rooté mon samsung galaxie grand prime il y a deux semaines, aucun soucis tout marchait jusqu'à se que ...
Comment mettre des photos sur windows 8 avec un samsung
Bonjour, Comment mettre des photos sur pc avec un samsung trend lite? Configuration: Windows 8 / Chrome 50.0.2661.102
Problème de charge samsung gt-n8010
Bonjour, bien qu'il y ait déjà eu quelques posts à ce sujet, je me permets d'en refaire un n'ayant pas trouvé de réponse à mon problème. J'ai u...
Memoire pleinne
Bonjour, comment supprimer un fichier auto blackup
S3 revinir rom d'origine
bonjour a tous,mon telephone buggait trop alor jais installe un rom avec cyanogenmod depuis ca marche bien mais ca ne me plait plus et mintenant je so...
Samsung galaxy ace gt-55839i
Bonjour, Avec mon forfait je peux avoir la 4g. Comment l'installer ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Photo de profil whatsapp sans recadrage svp !
Bonjour/Bonsoir, J'aimerais mettre une photo de profil WhatsApp sans recadrage, sans rogner, qu'elle soit prise entièrement en fait. J'ai pens...
Snapchat sur samsung galaxy s3
Bonjour, J'ai comme téléphone le Samsung Galaxy S3, et je possède 500 MO INTERNET sur mon forfait, est ce que je pourrais utiliser SnapChat, ou a ch...
Whatsapp problème (!)
Bonjour. Le nouveau quick reply de whatsapp ne fonctionne pas sur mon samsung. Est ce que je dois modifier quelque chose dans les paramètres ? Ou bi...
Bloquer à cause d’une empreinte digital
Bonjour, J’ai un samsung galaxy S6. Un amie à pris mon téléphone, à mis plusieurs fois son pouce sur la touche principal du téléphone pour le déverr...
Comment stoper sms sur samsung sgt 19 003??
Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible de bloquer un ou plusieurs numéro de sms sur un samsung Gt 19003? Configuration: Windows 7 / Fir...
Aide sur samsumg
Bonjour, je voudrai mettre sur mes contact une musique pour reconnaitre mon contact merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Android
Bonjour, Mon schéma es bloqué Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0
Perte de réseau dans le train et blocage du portable?
J'ai envoyé mon téléphone SAMCUNG GALAXY TREND LITE en réparation pour perte de réseau à CEAT électronique et ils se sont contentés d'une mise à jour...
Comment enlever le mode securite sur mon telephone, merci
Bonjour, comment enlever le mode securite sur mon telephone, merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Géocalisation
bonsoir comment localisée un portable qui a étè volée aux lycéec est un android
Redémarrage en boucle
Bonjour ! Mon téléphone Samsung redémarre en boucle ➰, j'ai essayé la remise à zéro et ça marche toujours pas et merci
Téléphone
Bonjour, Pouvez vous me dire comment rentrer sur ordinateur les photos de mon téléphone Samsung ? Merci beaucoup
Direct messagerie
Bonjour, quand j'appelle un numero de chez bouyges , je tombe direct dur la messagerie ca vient de moi abonnement free a 2 euros ou de bouygues??? ...
Débloquer
Mon Samsung a5 est bloqué il reconnaît pas mon empreinte et j'ai oublié mon mot de passe,aidé moi que doit je faire ? --
Transférer des photos
RésoluBonjour, Comment transférer des photos depuis mon mobile Samsung Galaxy Xcover 3 vers mon PC.
Maj logicielle
Bonjour, Lorsque que j'active la wifi de mon téléphone, il y a une notification " maj logicielle, téléchargement interrompu" qui apparaît. Je n'ar...
Mot de passe refusé
Bonjour, Bonjour, mon mot de passe gmail.com est refusé Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Samsung galaxy s4
Bonjour, J'ai " une erreur serveur est survenue; redémarrez l'appareil photo" que dois je faire ? comment redemarrer l'appareil photo Config...
Vpn sur galaxy s4
Bonjour Je souhaiterais savoir si il est d'une grande utilité d'Installer/Utiliser un VPN sur mon Galaxy s4 ? Merci pour vos conseils avisés KZ
Pouvoir utiliser sd comme memoire
Bonjour, J'ai Samsung j5 rooted mais j aimerai utiliser la carte sd comme memoire interne merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Installer une langue
Bonjour* Je d'acheter un Samsung s6 edge version asiatique je trouve pas la longue française dans le paramètre comment faire svp
Telechargement version 4.3 sur galaxy s3
Bonjour, Mon Galaxy S3 tente de télécharger la version 4.3 depuis 2 jours. Impossible de forcer l'arret. Que puis-je faire??? Configuration: Window...
Sms et son sur samsung galaxy ace
Bonjour, Le clavier n'apparaît pas quand je veux rédiger un sms j'ai beau appuyer sur l'écran rien n'y fait.... j'ai tout vérifier et quelque fois...
Galaxy s6 edge
Bonjour, j'ai un problème sur mon téléphone il s'éteint tout seule et puis il redémarre merci de m'aider a trouver le souci. Configuration: ...
Configuration mail
Bonjour, bonsoir, je n'arive pas à configurer mon mail sur mon samsug S4 Je vais dans parametre, ajouter un compte, je tape mon mail et mon m...
Problème vibration de notification sms et appel
Bonjour, voici mon problème : lors de la réception d'un sms ou d'un appel, quand mon téléphone (le samsung galaxy grand prime) est en mode vibreur ou ...
Déblocage
Bonjour, Comment débloquer un Samsung galaxie GT-S7390G Je ne peux n'y appeler n'y recevoir d'appel il inscrit appel urgent Configuration...
Samsung
Bonjour, s'il vous plait j'ai acheté un téléphone orange france d'occasion mais pour l'utilisez ici au cameroun on me demande le code du réseau commen...
Mobile bloqué
Bonjour, je possède un samsung ACE 5839i,quasi neuf...(une éventuelle réparation,ou simple envoi,coûterai 78euros chez Auchan,alors ke le prix du ...
Message bisard
Bonjours, Avec deux amies à moi nous recevont des messages provenant chaqu'une de nos téléphone cependant aucune d'entre nous les a envoyées. Je m'...
Transférer mes photo galaxy a3 vers mon ordinateur
Bonjour, je n'arrive pas même avec USB transférer mes photo Galaxy a3 vers mon pc pourriez vous me dire quelle logiciel fonctionne ? pour sauvegarder ...
Debloquage samsung
Bonjour mes confreres je cherche un site pour debloquer mon cellulaire samsung note 4 directement avec samsung et pas a travers les intermidiaires
Probleme pr lire video du samsung s4 sur pc
Bonjour, J'ai un samsung s4 et les video que je mais sur mon pc ne sont pas lu par le vlc, comment faire ?? Merci de votre aide. Configuration:...
Samsung galaxy s6 edge
Bonjour; j'ai acheter un Galaxy S6 Edge ,comment savoir s'il est original ??? Merci. Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.94
Tablette et livre
Bonjour j'ai une tablette samsung galaxie tab A et j'aime lire jai plein de livre chez moi et j'aurais voulue savoir si il etait possible de transfére...
Connection du mobile sur le pc
Bonjour, Je ne suis pas un féru de l'informatique ,je souhaite connecter mon mobile samsung sur mon ordinateur PC quel logiciel je dois télécharger ...
On a volée le téléphone de ma fille c'est 1 samsung xcorver 3
Bonjour, je voudrais retrouver le téléphone de ma fille c'est 1 samsung xcorver 3 Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Problème appels maroc
RésoluBonjours actuellement au Maroc avec mon Samsung grand primé et un abonnement orange français quand je veux apeller en France pas de problème mais des ...
Piratage
Bonjour, je discute avec une amie sur messenger et une autre personne que je n est pas en contacte facebook vois ma discusion elle recois en bulle...
Connection avec pc
Mon sumsung grand prime ne se connecte pas a mon pc portanle par cable USB
Mms sur grand prime
bonjour je n arrive pas a ouvrir les mms sur mon samsung grand prime. Merci de bien vouloir m aider padefos
Bug galaxy tab 4 ! ecran qui grésille, batterie qui se décharge
RésoluBonjour, J'ai acheté une Galaxy Tab 4 il y a même pas 2 ans, et aujourd'hui elle bug énormément... Pourtant elle est en parfait état... La batt...