Les discussions
Je veux bloquer des numéros de téléphone comment faire sur mon c
Bonjour, je veux savoir comment bloquer des numéros de téléphones cellulaires merci Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Supprimer mise a jour reportée , samsung galaxy core prime
Bonjour, une nouvelle mise a jour logicielle s'est téléchargée sur mon samsung j'ai désactivé maintenant les mises a jour automatiques je ne veu...
Clavier indisponible samsung
Bonjour, J'ai un problème avec mon portable de marque samsung qui ne veut plus afficher de clavier depuis que je l'ai réinitialisé. Je ne peux d...
Pourquoi mon samsung ne veut plus s'allumer ?
Pourquoi mon samsung s'allume mais n'affiche pas le code pin et tout le reste ? je l'allume , il marque Samsung et puis c'est tout sa va pas plus loin...
Sans nouvelle de mon téléphone et pas de réponse vos services
Résolu/FerméBonjour, Combien de temps, quand on est assuré par SPB DARTY doit-on resté sans téléphone ? Pourquoi vos services n'accordent-ils aucune attention à...
Transfer de mes contacts
Bonjour, comment mettre mes contacts le téléphone sur la carte sim merci Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0
Mise a jour snapchat
Bon jour, alors voilà j'ai fait la mise à jour de snap celle où on peut appeler en vidéo tous sa, mais je n'ai pas le nouveau filtre vous savez le bl...
Mise à jour android 6.0
RésoluBonjour, j'ai un Samsung Galaxy A3 (2015) et je me demande si je vais recevoir la dernière version d'Android. Sa fait un bon bout de temps que je l'at...
Changer la langue
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mon galaxy A7 en français aidé moi les amis Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94
Logo samsung
Merci de m' avoir répondu. Je veux juste changer la couleur d apparution du logo samsung s6edge,lors d'allumage.
Personnaliser le logo de allumage des s6edge
Personnaliser le logo de allumage des s6edge
Samsung galaxy core
Bonjour, J'ai fait une mise à jour sur mon Samsung Galaxy Core Prime , tout marchait comme convenu sauf qu'au moment du redémarrage le portable s'es...
Comment faire pour telecharger viber
Bonjour Alors j ai telecharger viber mais il me mette une page cet article n est pas disponible dans votre pays alors qu une amie a reussie a telec...
Deblogage
Bonjour, jz voudrais debloquer carte sim de mon telephone samsung e2222 Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.124
Samsung galaxy trend lite très lent
Bonjour, Depuis quelques temps mes parents ont leurs Samsung Galaxy Trend lite qui sont devenus très très lent, ils ont eu leurs téléphones grâce à ...
Samsung core prime : ecran noir
Bonjour, Je détiens un samsung core prime depuis plus d'un an. Un matin, j'ai rallumé mon téléphone. Celui-ci m'a donc demandé de mettre mon code...
Passer de kies à kies 3 - et mes contacts sauvegardés ?
Bonjour, J'ai été obligé de changer de smartphone (SAMSUNG Galaxy Y S5360 ayant rendu l'ame brusquement !). J'utilisais pour mes sauvegardes de c...
Copie carte micro sd
bonjour voila sur mon telephone j'ai une carte micro sd de 2giga et voudrais mettre une 16 giga j'ai donc mis ma nouvelle carte sur mon pc via un sup...
Problème tablette samsung galaxy tab 2.10.1
RésoluBonjour, j'ai eu un gros problème avec mat tablette. hier je jouait elle commençait à buger donc j'ai décider de la redémarrer donc elle c'est éteint...
Galaxy a3
Bonjour, je ne peut recevoir de photos je suis chez free merci de me repondre Cdlt. Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94
Contacts partiellement perdus sur mon s2
Bonjour, Seuls les contacts à partir de la lettre L sont visibles. Je n'ai donc plus les contacts de la lettre A à la lettre K. Tous mes contacts so...
Galaxy s2 bloqué et résistant aux astuces des internautes
Bonjour, J'ai bloqué mon Samsung S2 avec un dessin à la noix et je l'ai bêtement oublié, je suis une tite tête. J'ai essayé les tutos de plusieurs i...
Faire du 2 en 1 avec galaxy s4
Bonjour, L'écran et le LCD de mon galaxy s4 sont cassé suite à une chute très violente, mais le téléphone fonctionne toujours, mon alarme continue...
Débloquer galaxys2
Bonjour, J'ai bloqué mon Samsung S2 avec un dessin à la noix et je l'ai bêtement oublié, je suis une tite tête. J'ai essayé les tutos de plusieu...
Smartphone samsung galaxy grand blanc (type gt-19060)
RésoluBonsoir, Je cherche une personne sympa qui pourrait avoir la gentillesse de me faire parvenir par messagerie la NOTICE D'UTILISATION de mon smartphon...
Réinitialiser samsung core
Bonjour, J'ai récupéré un Samsung Galaxy Core Prime et j'aimerai le réinitialiser car il y avait un code dessus. J'ai suivi les instructions d'i...
Comment sortire du mode downoald
J'ai fait une mauvaise manipulation avec mon Samsung galaxy s (GT-I9000 ) du coup je me retrouve sur le mode Download et quand j’essaie d'y sortir en ...
Galaxy grand 2 sm-g7105 bloqué
RésoluBonjour, Je possède un Galaxy grand 2 SM-G7105. Il c'est éteint car il n'avait plus de batterie, et en le rallumant après sa charge, il reste bl...
Comment connecter samsung galaxy a3 à son pc ?
Bonjour, Depuis quelques temps j'essaye de connecter mon téléphone ( un samsung galaxy A3 ) à mon ordinateur. Mais chaque fois que je le branche,mon...
Problème emoji s6 edge
Bonjour, Depuis hier je n'ai plus accès aux emojis avec le clavier samsung, la touche n'est plus là et a été remplacé par l'outil paramètre Merci...
Problème samsung galaxy alpha
Bonjour, Bonsoir J'ai acheté le Samsung Galaxy Alpha il y a un mois. Jusqu'ici je n'avais pas eu de problème. Hier en étant au téléphone mon télép...
Cas de vol
Bonjour, (*) Comment localiser un téléphone volé galacy J1 ace a l'aide de se numéro de série IMEI Merci (*)
Galaxy s2/supprimer tous les mails de corbeille en 1 seule fois?
Bonjour, J'ai l'application email sur mon tel Galaxy s2 et plusieurs comptes mails yahoo et google. Je voudrais savoir si l'on peut supprimer les m...
Comment utiliser la betterie de galaxy s3
bonjour hier j'ai achtée une nouvelle batterie pour mon galaxy s3 alors je voudrais savoir comment l'utiliser pour la premiere fois ..
Et si t'es chez sosh!?
Bonjour, Et alors pour ceux chez sosh, on choisit orange pour le coup?? Ou téléphone nu car pas de renouvellement de forfait?? Merci pour vo...
Demande bizarre à l'allumage
Bonjour à tous. J'ai un soucis avec un un galaxie ace s58830. C'est mon voisin qui m'a donné le téléphone. Il n'y a pas de carte simple dedans mais ...
Samsung galaxy s3 mini
Sallut , Alors enfet jai un probleme de telephone jai un samsung galaxy S3 Mini et enfet il ne veut plus s'allumer du tout jvous explique la situatio...
Caméra arrière floue
Bonjour, j'ai un gros problème avec la caméra arrière de mon Samsung Galaxy Grand Prime. ma camera est floue quelque soit l'application utilisée!! c'e...
Effacer des photos
Bonjour, par erreur j'ai effacé des photos sur mon portable le "Samsung Galaxy grand prime", quelqu'un connait-il une solution pour les récupérer?? ...
Changement de sonerie de notification
salut tout le monde, svp je voudrais savoir ou es qu on trouve le dossier notification sur mon Samsung galaxy grand prime......... en fait je voudrais...
Tab 2 ne charges plus
RésoluBonjour a tous Je vous expose rapidement mon problème l'autre jour je chargais ma tablette tout se passait bien mais d'un coup elle a commencée a d...
Comment déverrouiller un téléphone samsung
Bonjour, J'ai perdu le code de déverrouillage de mon téléphone Samsung GT e1205s
Galaxie s6 ne reconnait aucune sim
Bonjour j ai acheter un s6 orange debloquer mais il ne reconnaît aucune carte sim que faire il a il une manipe special dans les parametre merci d avan...
Samsung s3
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour rooter un Samsung galaxy S3 ? J'ai essayé plusieurs techniques qui n'ont pas fonctionné....
Ma camera arrière est floue
Bonjour, j'ai un gros problème depuis un moment, ma camera arriere est floue, quelque soit l'application utilisé, l'image est floue. j'ai beau réini...
Samsung galaxy
RésoluBonjour, voila je viens d acquerir le samsung galaxy et je souhaite savoir quelles applications faut il avoir et quelles applications valent le déto...
Faire des mises à jour???
Bonjour, Je possède un samsung core prim je peux plus ouvrir mes mails et 7 nouvelles mises à jour doivent se faire, comment procèder je les fais ...
Samsung galaxy s3 mini, problème écran éteint pendant un appel.
Bonjour, J'ai un problème avec le s3 mini que j'ai depuis maintenant 8 mois, quand j'appelle une personne l'écran se bloque et devient totalement noi...
Application pour samsung galaxy s i9000
Bonjour j'ai besoin d'une methode simple pour telecharger des app pour mon samsung I9000 par ce que j'ai suivi android market et j'ai fait un compt...
En cas de vol
Bonjour Je demande comment procéder en cas de vol de mon appareil merci.