Les discussions

Mon téléphone s'éteind tout le temps et la batterie et pleine

Bonjour, mon téléphone s'éteind tout le temps et la batterie et pleine Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.87

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
tribun

Samsung edge6 bloquer

Bonjour mon samsung est bloquer je vous explique mon téléphone était décharger et javais pas mon chargeur du coup il s'est étteint j'arrive chez ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
theoyuri

Logiciel pour sécurisé mon téléphone ?

Bonjour, Je cherche des logiciel pour assuré la sécurité de mon téléphone et de ses données ( anti-virus, chiffrement des données, blocage des mouc...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
PixelMan360

Fenêtre de publicité intempestive même sur le bureau

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème, je m'explique : Hier j'ai essayé de télécharger plusieurs applications de géolocalisation pour retrouver le téléphone d'...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
algerino77

Problème samsung galaxy a3 2016

Bonjour , depuis que j'ai eu mon samsung galaxy a3 2016 j'ai remarqué uje déplacement du bouton central je m'explique le bouton central n'est pas fix...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a été signalés

Bonjour, mon compte a été signalés parce que j'ai un faux nom

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Pierrecastor

Mobile samsung gt-c3510

Bonjour, Windows 7 Je viens d'acheter un câble pour transférer mes photos prises avec mon mobile sur mon PC. J'ai bien enregistré sur "P...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
LILIMAN

Capture d'écran

Bonjour, Voila mon problem. Je veux poser une question ,j'ai une portable samsung galaxy J5 mais je ne sais pas prender une capture d'écran.M'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
faraz234

Samsung redémarre des fois

Bonjour. depuis un bout de temps mon samsung redemare n'importe quand. Que faire? je ne l'ai pas rooter. J'ai un samsung galaxy s4. merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
lepro34

Mon téléphone séteind tout le temps

Bonjour, mon téléphone Samsung s3 néo s' éteindre tous le temps que doige faire merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
algerino77

Problème de connexion

Bonjour, j'ai un portable Samsung Galaxy core prime sous android 5.0.2 et un PC windows XP. Lorsque je connecte mon portable au PC, celui-ci le détect...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
membre02

Samsung galaxy tab 3 bloquer après un root

Bonjour, j'ai un problème avec ma Samsung Galaxy tab 3 10.1 pouces (GT-P5210) car elle reste bloquer sur l'écran de démarrage et je peux accéder que ...

18 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
zaro

Messagerie vocale mobile

Bonjour comment Récupérer un message vocal sur mobile samsung

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
yanb3

Localisation apelent

Bonjour, Merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
dJkJ57

Desimbloker samsung sghf210

Bonjour, Je n'arrive pas à desimbloker mon tel Samsung sghf210 que j'ai acheté chez sfr ! Sfr ne peut pas me le débloquer car je ne suis plus ch...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
e.t

Galaxy j5/ iphone 4s

Bonjour, pour l'instant j'ai un iPhone 4s, mais j'aimerais changer pour le galaxy J5, est-ce que ça vaut le coup ou pas ? -- Posté depuis CCM Live...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
i

Je n est pas l icône internet comment l instaler

Bonjour, l'icone d'internet (planète bleue) ne figure pas en bas de la page d'accueil de mobile, elle ne figure pas non plus dans mes applis. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
alaincour

Changement mot de passe

Bonjour, je possède une tablette samsung galaxy tab 4 st-230 et lorsque je veux me connecter à internet une fenêtre me demande un mot de passe. Seul...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
madmyke

Mise à jour galaxy s3 introuvable

Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon Samsung Galaxy S3 mais je n'ai jamais réussi à le faire : en effet lorsque je vais dans Paramètres\A propos d...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
adam

Change la langue du clavier, samsung galaxy s3

Bonjour ! Suite à une erreur de manipulation de la part de ma soeur, mon Samsung Galaxy S3 n'envoie plus que des sms en arabe... Langue que je ne co...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
HOANG HAU

Oubli de code

Bonjour, j'ai oublié le code pin pour la mise en marche ... Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
wallon

Stylet de samsung note-3

Bonjour, je ne comprends toujours pas pourquoi le stylet de mon téléphone Samsung Note-3 parfois marche et parfois non, bien que la configuration logi...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
nadellen

Galaxy grand prime: peut -on bénéficier de la fonction otg?

Bonjour à tous, Je dispose d'un Galaxy Grand prime modèle SM-G530FZ avec version androïd 5.0.2 Je cherche à connecter ce portable à une clef USB par...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
guepard66

Memoire saturéé

bonjour, mon samsung galaxy gt-s5839i m'indique "mémoire saturéé espace insuffisant dans le stockage système " or, je n'ai plus aucun message , l...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
sobihan93150

Systeme d'exploitation

Bonjour, mon telephone samsung gt-s5260 star 2 a perdu son systeme d'exploitation par accident comment pour remettre un autre ?????, Configur...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
sobihan93150

Telechargement impossible(sumsung gt-s5830 i

bonjour; s'il vous plait je me demande si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème; j'arrive pas à telecharger des applications a partir de play ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Papounet17000

Pardon je ne sais pas ou peut-on installer imo sur pc

Bonjour Pardon je ne sais pas ou mettre ma question peut-on installer IMO sur PC merci

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
martina16

Impossible de prendre des photos

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy Grand plus, mais d'après ce que j'ai lu je ne suis pas la seule. Alors voilà, j'étais en voyage et ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Mathilde2609

Transfert photos

je voudrais transférer des photos d'un Galaxy S6 vers mon PC cordialement

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
glg29

Tablette samsung affiche un écran noir après un choc que faire ?

Bonjour, Ma tablette Samsung (que j'ai depuis 1ans et demi) , affiche un écran noir depuis que je l'ai faite tomber, on peut entendre des sons mais ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de l'allumage d un samsung galaxy young

bns jai un samsung galaxy young et le probleme c'est qu il ne veux plus s allumer j appuis sur le bouton marche/arret et il s allume ms le prob il...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
HELLO2000

J7

Bonjour, j7 samsung j'ai pas la langue francais a mon telephone svp Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
lilou75

Conservé mon numéro

Bonjour, bonjour je voudrai savoir les démarche a suivre pour résilier mon abonnement red en conservant mon numéro je reste sfr près payé merci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
jeanbern

Carte sim pour samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire, pour un galaxy ace GT -S5830 la carte sim et la carte SD est ce la meme chose ? Merci Configuration: Windows...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Loy0125rc

Silence total sur samsung galaxy core

Bonjour, Concernant Google-Maps, pourquoi j'ai entendu une seule fois une voix me dictant la route à suivre. Je l'ai testé 4 à 5 fois et c'est le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Gaspard

Urgent svp chrome os

bonsoir j espere que vous allez bien j ai besoin de votre aide svp et merci d avance j ai un pc portable samsung et au demarage ya un message " go...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Gaspard

Comment effacer traces sur google maps ? ? ?

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Core et je voudrais effacer tous les derniers tracés qui sont encore enregistrés. quelqu'un a la solution... ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
peggys2

Je ne reçois pas les appels entrent sa va sur messagerie ni sms

Bjr jai un samsung grand prime et je ne reçois pas les appels entrent sa va directement sur messagerie Est ce que vous pouvez m aidé svp

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Gaspard

Problème de carte sd

 Résolu

Bonjour, j'ai mis ma carte sd ( samsung 64go ) dans mon samsung j5 et je voudrait savoir pourquoi quand je prend mes photos elle s'enregistre sur min ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
math

Impossible de debogage usb

Bonjour, Il m'est impossible d'activer le débogage USB... Pouvez-vous m'aider ? MErci

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
pistouri

Mon google play ne fonctionne plus

J'ai un gros problème, mon galaxy ace 4 de version android 4. 4. 4. Le problème c'est que mon play store dis que ma connexion perdu resseyer et après ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
xBapt

Samsung galaxy a3 écran tactile ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai fait tombé mon galaxy a3 dans l'eau il y a 3 jours, depuis je l'ai laissé secher dans du riz, je l'ai rallumé ce matin mais l'écran tac...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
bazfile

Comment avoir plus de stockage sur son télephone ?

Salut les gars ! J'ai juste envie de savoir comment augmenter la capacité de stockage sur son téléphone ? J'ai entendu parler de la méthode avec un...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Freeteck

Enregistrer contacts

bonjour pouvez vous m'expliquer comment transférer mes contact depuis mon téléphone sur ma carte sd. Merci pour vos réponses. Titou.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
titou24300

Mon portable a disparue et il et eteint comment faire

Bonjour, j'ai besoin de votre aide s'il vous plait mon portable etait sur mon lit et je suis remonter et je ne le trouve plus commet faire ????? et en...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
piquesous

S6 edge qui ne charge plus

 Résolu

Bonjour, voici mon problème.. J'ai acheté un S6 Edge 32Go en décembre chez Bouygues pendant plusieurs mois le chargement était très bien (Je le rechar...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
AlexV12

Page web non disponible

 Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Young 2 avec wifi fort signal mais je n'arrive pas à ouvrir aucune page web y a -t-il une solution et merci d'avant ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
sita05

Espionnage

bonjour a tous je suis vraiment debutant en connaissance de portable a part internet je ne connais rien mais voila :quand j'allume mon portable je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
yanb3

Sg s2 problème de carte sim

Bonjour, je possède un samsung galaxy s2 depuis 3 ou 4 ans et je l'utilise presque tout le temps. A un moment j'ai dû enlever ma carte sim mais quand ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Papounet17000

Probleme de stockage

Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxy tab 4, j'installé à peine une application (après avoir réinitialiser ma tablette) et je n'ai plus de pla...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
loublietotal
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 37 246