Les discussions

Augmenter le son des samsung

Bonjour* Je veut débrider le son de mon téléphone smasung core plus merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
luislepécheur

Numéro bloquer non trouvable

Résolu

Bonjour, J'avais bloquer un numéro. Quand j'ai voulu le débloquer il n'était pas dans la liste des inderisables. Pourtant je ne reçoit pas ses SMS. ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
wallon

Mms

bonsoir à tous ! je n'arrive plus a envoyer de MMS depuis aujourd'hui sur mon smartphone Galaxy S5 pourriez vous m'aider svp merci à vous

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
michamy

Samsung galaxy s5 neo

Bonjour, Je veux savoir pourquoi le modérateur bloque mon message qui à trait à la décharge de la batterie de mon mobile -- Au plaisir ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
mikaelac

J5

Bonjour Comment désactiver une sonnerie répétitive qui annonce un message non lu. Aidez moi svp. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
martinfrancois

Problème d'heure galaxy tab3

Bonjour, J''ai un petit souci, sur mon galaxy tab 3, j'ai réglé l'heure comme il faut (je crois), cependant dans toutes les applications, l'heure ...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Rejean1966

Transfert données

bonsoir je souhaite transferer les données (contacts,sms....) vers un i phone 4S comment faire merci de votre réponse sim58

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
HelpiOS

Telephone portable piraté

j'ai mon ex voit tout se que j'ecrit sms etc..que faire

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
STARGATE43

Samsung galaxy bloqué a cause du schéma

bonjour ma fille a fait plusieurs fois le schéma de verrouillage d'écran et sa bloqué mon portable on me demande l'identifiant et mot de passe google ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Chloé

Wave 3

Bonjour, pouvez -vous m'aider à installer whatsapp; facebook ;instagram .... j'ai venue d'acheter un samsung wave 3 ms je n'arrivais pas à installe...

acohen612

Comment déverrouiller samsung gt-e1205t quand j'allume le télép

Bonjour, Comment Déverrouiller Samsung GT-e1205t Quand J'allume le téléphone, on me demande le code de déverrouillage que j'ai déjà oublié après l...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Robin

Beug écran samsung .

Bonjour à tous , depuis une semaine ma tablette à l ecran beuger .il y a des gros cercle au milieu de l ecran .bref svp si vous avez la solution dite ...

jeannets

Mssage d'information

Bonjour, je possede un mobile samsung rex90 GT S5292 il fonctionnr avec le systeme java et je veux changer son systeme en andriod j'attend votre r...

Letrollien

Erreur70060600

quand j'allume mon telefone samsung gt-e1205t le msg d'erreur 70060600 en rouge s'affiche au debut svp aidez moi

LAAZARI

Galaxie ace 3

Bonjour, je voudrai suprimer la 3g de mon samsung galaxie ace 3 car il consome sans que je lutilise Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.1...

mohshadow

Comment savoir ce qui marche ou pas sur samartphone ?

Bonjour, J'ai récemment commandé un Samsung Galaxy A5 2016 sur le site Eglobalcentral ( pas très fiable..) j'attends actuellement sa livraison. Mais, ...

LeDavid077

Fix bloqué

Bonjour, Mon fix étant bloquer écrit COMB BLOQUÉ Que Faire ? Svp

martinfrancois

Schéma de déverrouillage du samsung galaxy s7edge ne débloque pl

Schéma de déverrouillage du Samsung galaxy s7edge ne débloque plus

jeanbern

Ma bettarie ce decharge vite

Bonjour, la bettarie de mon portable ce decharge vite e quand je l'utulise il perdre 4 pourcent de la bettarie en 30 seconde et que j'avais ch...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
mohshadow

Transférer vidéos

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Grand Prime et je n'arrive qu'à transférer mes photos de mon tél vers mon ordi. Mon ordi ne voit pas les vidéos et d...

19 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
tania33and

Impossible de me connecter au réseau de mon téléphone via mon pc

Résolu

Bonjour, voila j'ai récemment eu un forfait avec internet, et sur mon Samsung Galaxy S5 mini, j'ai une option "point d'accès mobile" qui doit partag...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Mathieu.G

Suggestion

Bonjour, j ai deja transfere mqis je ne peux ouvrir les photos alors a la suite d une reponse favorable veuillez recevoir mes sincères remerciements ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Incoh

Comment synchro s6 edge ?

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la synchro de mes contacts facebook avec ceux de mon téléphone samsung galaxie s6 edge. Je vais pourtant dans...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Claire6631

Suggestion

Bonjour, moi j avais un iphone6 plus et j ai pri maintenant un s7 malheureusement j ai transféré toutes mes photos mais je n arrive pas a les ouvrir d...

martinfrancois

Qualite du telephone et jouer avec pokemon go avec ?

Bonjour, J'aimerai savoir si ce téléphone est de bonne qualité et si il est bien pour son prix Merci de vos réponses https://www.topach...

zoulou33

Espace de stoquage insufisant

Bonjour J'ai un telephone galaxy s4 et malgrés que j'ai l'espace plus que 2 Go mais il m'affiche ce message "espace insufisant" quand je veux telec...

Reda

Un telephonne qui ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un probleme avec mon telephonne samsung galagy ace plus je jouer sur un jeu est la batterie est presque de finire est quand je l'ai mis ...

tarek20035

Facturation appels

Oui j'avais coupé les données mobiles, je n'étais qu'en wifi Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Myriam EUPHRASIE

Google play

Bonjour, SVP comment insteller google play sur mon samsung S i9000 ;j arrive pas a le installer du cou j ai deja le android market elle m afirme to...

tarek20035

Facturation whatsapp

Bonjour , je suis allée en Israël du 26 au 31 et j'ai utilisé WhatsApp pour mes appels qui pour moi étaient gratuits. Or mon opérateur Bouygues m'a fa...

jjpot

Galaxy s6 bloqué

Bjr mon galaxy s6 edge plus demo est bloque. Je vous explique rapidement : j'ai quitté le mode demo , il s'est réinitialise puis il me demande une adr...

enzopgs

Charge batterie

Résolu

Bonjour, Mon SAMSUNG GALAXY S3 refuse de se charger malgré que je change la batterie et les chargeur. Que se passe-t-il et y -a-t-il un moyen de ...

mohshadow

Téléphone qui s'éteint tout seul

Bonjour, J'ai récemment changé la batterie d'origine de mon Samsung Galaxy Grand Plus car elle gonflait tellement qu'elle ne rentrait plus dans le ...

Utilisateur anonyme

Memoire insuffisante

Bonjour, je possède un samsung galaxy S5 mini depuis peu, et il s'est mis a beuguer au bout de deux semaines. Lorsque je veux ouvrir la galerie il me ...

Utilisateur anonyme

Probleme de emarrage

Bonjour Samsung galaxy A8 refuse démarrer et afficFRP lockhe custom binary blocked by

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
martinfrancois

Mon tout premier post.

Résolu

Bonjour à vous communauté de CCM ca fait un bout de temps que je vadrouille sur vos forums en essayant de trouver des solutions à mes problèmes de pc ...

Jean Win

Galaxy note 1

Bonjour J ai un probleme avec mon telephone tout les telechargement que j ai effectue tout a disparut et depuis en bas de mon ecran a gauche ecrit ...

wallon

Réparation de démarrage de samsung galaxy a8

Fermé

Bonjour Samsung galaxy A8 refuse de démarrer et affiche custom binary blocked by FAR

Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
jeanbern

Réparation,

Bjr Samsung galaxie A8 complètement éteindre lorsque je veux allumer ça refuse et affiche custom binary bolocked buy FRP lock

jeanbern

Compte google

Bonjour, comment cerrer un compte google pour instaler les applications sur play store Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

jeanbern

[samsung galaxy core plus] installer une rom

Bonjour à tous, je suis actuellement l'heureux possesseur d'un samsung galaxy core plus (gt350) et j'aimerais savoir s'il est possible d'installer une...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
vilef

Différence entre samsung galaxy s5 et s7 ?

Résolu

J'aimerais juste savoir les grosses différence entre les deux ? si quelqu'un peut prendre la peine de me détaillés tout ça avec une simplicité respec...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
HahaK0

Prbléme d'acceder a mon play store

Bonjour, Bonjour, j'ai un probléme avec mon play store tjrs le probléme "impossible d'etablir une conexion fiable malgré que je suis bien conne...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
nizarkthiri

Mise à jour 4.2.2 en 4.4.2 impossible

Bonjour, J'ai la version 4.2.2 et quand je demande de faire la mise à jour j'ai en réponse les dernières mises à jours déjà installées. Que faire? ...

17 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
wawandu57

S6 tombé dans l'eau

Bonjour, pouvez vous m'aider mon Samsung s6 est tombé dans l'eau. Il ne marche plus !!! A l'avance merci Configuration: Windows / Mozilla ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Appels avec whatsapp

Bonjours les amis j'ai un problèmes avec les appels sur WhatsApp. Lorsque j'essaie d'appeler quelqu'un il sonne et enfin il se décroche et voilà un m...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
B@h_f589

Configurer samsung sur mercedes-benz

Bonjour, comment configurer samsung sur Mercedes-Benz Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
ctxlp2002

Samsung s7

Bonjour, J'ai voulu changer le dessin de déverrouillage de mon écran d'accueil car mon fils l'avait repéré. J'ai commencé la procédure mais j'ai été...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
bmppp

Il ne s'allume plus

Bonjour, après avoir fais une MAJ le téléphone c'est éteint puis il ne se rallume plus pourriez-vous m'aider s'il vous plaît Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
GabieGauthier

Samsung at&t

Bonjour, Mon téléphone Samsung at&t n'arrête pas d'afficher ''com.android.phone s'est interrompu'' à chaque fois que j'essaie de configurer le résea...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
kiki-97
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 37 541