Les discussions

Son de notification

Bonjour, Bonne année toutes et tous. Depuis une mise à jour de mon Portable Samsung J5 , il y a 2 jours, il y a un "son" de notification qui son...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
bollo1

Tâche grise et floue en mode photo

Bonjour, depuis hier soir, quand je suis sur l'application photo de mon Samsung Galaxy A3, une tâche un peu grise, floue est sur mon écran. Sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
mottiera

Mon téléphone est-il mort ?

Bonjour, Avant de me décider à acheter un autre téléphone je tente le tout pour le tout en vous sollicitant Voilà j'ai un S4 mini depuis 4 ans ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
nadellen

Empreinte digital

Bonsoir, Je rencontre un problème lorsque je veux mettre une empreinte sur mon Samsung s6. En effet lorsque j'essaie de cliquer sur empreinte, un ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
aidenayli

Problème de visualisation contenu de répertoire entre pc et s4

Bonjour, J'ai un portable S4, Lorsque je le connecte à un PC sous Win10 en utilisant l'explorateur si je visualise le contenu de répertoires ou se...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
VIOWERT

Ressemble a un piratge

Bonjour, à toutes et a tous je viens de perdre mon portable samsung S3 gti93...... pille poil a la date d'anniversaire 5ans lol. Mais le plus "bi...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
evasion.bzh

Application whatsapp

bonjour à tous j'ai crée un compte avec whatsapp avec un n° de mobile français or je passe 6 mois au avec une puce et n° de tel du Maroc, je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
abutillon

Problème s7 edge

Bonjour, j'ai récemment acheté un Galaxy S7 EDGE (occasion) qui a moins d'un an car son propriétaire à changé pour le note 8. Il ne semble avoir reç...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Rayyan_0174

Problème pour appairer mon galaxy note 8

Bonjour je n'arriva pas à appairer mon Samsung avec la radio de ma voiture ,lors de ma tentative ,sur l’écran de ma voiture,Il est écrit, ( avec votr...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Rayyan_0174

Application contact bloqué

Je clique sur l'application contact pour téléphoner mais il reste bloqué . Il tourne dans le vide . C'est l'ensemble de mes contacts de mon annuaire c...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Rayyan_0174

Comment trouver l'imei de mon s5 volé ?

Bonjour et excellente année à tous, alors voilà pour ma part je débute l'année avec le vole de mon smartphone Samsung S5 lors d'un concert

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Winsteph

Camera

Bonjour, J'ai la caméra de mon samsung s8+ qui est toute trouble donc impossible de prendre des photos et je n'arrive pas à faire la mise à jour e...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
madmyke

Mon pc ne reconnaît pas mon samsung galaxy s6 en usb

Bonjour, Comme il est dit dans le titre, mon PC ne reconnaît pas mon Samsung Galaxy S6 lorsque je le branche sur le port USB du coup il m'est impossi...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Shatoune

Probleme de service google pkay

Bonjour, j ai eu probleme de service google play je voudrai qu on m aide a le reparer Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Rayyan_0174

Comment initialiser la carte sd sur mon mobile gt-s7390 s

 Résolu

Bonjour, Voilà ce qui m'amène , J'ai un SAMSUNG GALAXY TREND LITE GT-S7390 S, ma capacité de stockage diminuant, je me suis aperçue qu'une carte S...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
mjanou

Sms

bonjours a toute et a tous et bonne et heureuse année 2018 .voilas mon probleme j'ai reçu un portable Samsung galaxy s4 et je voudrais récupérer tous...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
_Pseudonyme

Samsung j5 perdu

Bonjour j ai perdu mon téléphone Samsung j5 2016 il a 2 mois j ai essayé find my mobile ,le service de Google . J ai tout essayer les modes de locali...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Theo58765

Code de validation google

Bonjour, Code validation Google Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
jeanbern

Pour utiliser ce telephone vous devez d'abord vous connecter au

Google du propriétaires. Mon téléphone est bloquée après un hard reset. Il est root en 6.0.1 Si jappuie sur comfigurer sa fait rien dutout l...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
225franc

Changement de rom samsung s8+

bonjour je possede un samsung s8+ originaire des usa , je voudrais passer sur une rom française , je voudrais savoir si c'est possible (comme sa je po...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
225franc

Comment blacklister un samsung galaxy s7 edge

Bonjour je souhaiterais avoir un renseignements j'ai acheté un Galaxy s7 edge sur le site start connect j'ai un abonnement sans abonnement bouygue tel...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Judge_DT

Iu syst

Bonjour, Par erreur, j'ai desinstallé iu syst, maintenant plusieurs choses ne fonctionnent plus: - mon téléphone est très lent. - je ne peux pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Shadowalker

Mot de passe oublié

Bonjour j'ai oublié de passe de mon samsung duos B310E

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
piquesous

Changer de carte sd sur samsung j3

Bonjour Comme mon pseudo l'indique je ne suis pas douée pour les technologies ... Voilà ce qui m'amène :Je voudrais changer ma carte SD de 1 GB co...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Papounet17000

Compresser une video sur samsung galaxie s3

Bonjour, je ceux compresser une video trop lourde de mon smartphone pour transférer sur ma boite mail .Merci de vos conseils Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
xylon

Mes contacts sim ne s'affichent pas

 Résolu

Bonjour, Je possède un samsung galaxy ace et j'ai un problème avec mes contacts. Ils sont bien dans la sim mais le tel dit que je n'ai aucun contact...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
ju

Problème de connexion de l'écran avec samsung galaxy j5

Bonjour, tout est quasiment dit dans le titre. Il y a quelques heures de l'écriture de ce topic mon téléphone est tombé malheureusement dans l'eau. Je...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Judge_DT

Cache du navigateur sur samsung a5

 Résolu

Bonjour, Comment vider le cache du navigateur sur smartphone Samsung Galaxy A5. Merci...... Configuration: Windows / Firefox 57.0

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
DOM19

Débloquer par adresse un contact. (samsung chat 357)

Bonjour, J'ai, par erreur, "bloqué par adresse" un de mes contacts. Je ne reçois donc plus ses messages. Je ne sais pas comment faire pour annuler ce...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Moi

Câble

Bonjour à tous, je suis nouveau ici et j'ai besoin de votre aide. J'ai reçu pour noël un led projector, article acheté sur Amazon et que j'aurais aim...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Judge_DT

Tél refuse d'appeler et d'envoyer sms

Bonjour, Depuis 2 jours mon tél n envoie plus de sms et quand j'essaye d appeler il me met " la restriction d appel est activé " alors que je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Snowit

Récupérer photos supprimées

Bonjour/Bonsoir, Connaissez-vous une application mobile android qui permet de récupérer les photos ou vidéos que j'ai supprimés il y'a plus d'un a...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
madmyke

Pas d'accusé de réception

bonjour voila j'ai un samsung j3 2016 et je ne recoit pas les accuser de réception des sms pourtant dans les paramètre ses bien activer comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
jaquy

Idem que vous sunsung 5 acheté en aout 2016

 Fermé

Bonjour, Idem que vous alors que le mien est plus récent acheté en aout 2016, et cela a commencé il y a une dizaine de jour, j'a tout essayé et rie...

Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Xileh

Comment telecharger photo recu par sms?

Bonjour, J'ai un samsung grand prime. J'essaie de télécharger les dossiers photos recues par sms....sans succès. J'avais avant un samsung gala...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Rac85

Connexion wi-fi "une erreur d'authentification est survenue"

Bonjour, Depuis quelques jours, mon Galaxy S6 ne parvient plus à se connecter au réseau Wi-Fi (Orange) lorsque je suis chez moi. Le message "une e...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Sachin

Recuva et samsung.

Bonjour, Est ce possible de récupérer des fichiers depuis la mémoire du téléphone avec Récuva ? Bonne soirée Configuration: Vista et W...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
jag72

Aide ecran noir galaxy s6

Bonjour, j'ai un galaxy s6.. je travaillais normal jusqu'a a ce que l'ecran devient noir .. il fonctionne toujours les deux touche en bas s'allume...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
uui

Ou mettre les fichier music

Bonjour il faut mettre la musique dans quelle fichier ? merci

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Partage de plomb

Application pour causer evc son porttable

Bonsoir, Je veus savoir comment on appel l'application qui permet dialogue avec ton telephone Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
piquesous

Galaxy s6 bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon galaxy S6, il ne voulait plus charger, j'ai donc voulu l'éteindre, puis le rallumer. Mais quand il s'est rallum...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
RomainJavourez

Installation très lente

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi lorsque j'installe une application c'est vraiment long du genre (1heure ou plus) alors que la wifi est en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réinisilation grace au mode downloading

 Résolu

Bonjour, Peut on réinitialiser un portable grace au mode downloading. Merci de votre réponse.

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Judge_DT

Code d verouillage

Bonjour svp j'ai besoin d mn code d verouillage sim d mn samsung GT-E1205Y Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
MPMP10

Sauvegarde marque pages firefox android

Bonjour, J'ai un mobile Samsung Galaxy Grand Prime. J'utilise Firefox comme navigateur. Je souhaite savoir comment faire une sauvegarde de mes fa...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
muza

Logo samsung vert bloqué

Bonjour, Mon Samsung j2 qui a été rebooté reste bloqué sur le logo android vert avec une phrase ...downloading......warning do not turn off target...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
fayvalia

Tablette tab e sm-t560

Bonjour J’ai actuellement une tablettes Samsung tab e SM-T560 et j’aimerai la connecter à la télévision grâce à un câble HTM que j’aurai brancher s...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Laram31

Samsung s7

Je ne peux rien telecharger sue se soit messager snapchzt instagram etc je ne peux rien faire j aimerai savoir en effaçant les données des applicat...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Bryan-mrt

Probleme de notification de message

Bonjour, Depuis que j'ai reinitialiser mon samsung Galaxy A3 2016 sous 7.0 il est impossible d'avoir les notifications des messages sans une sonne...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
jag72

Tâches sur mon écran samsung

Bonjour, on a changé l'écran de mon téléphone Samsung il y a presque 1 semaine, on a même posé un blindé, mais hier le téléphone est tombé et des tâch...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
ZayKlem
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 37 181