Mise a jour impossible après root !

Fermé
MisterYolo Messages postés 12 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - Modifié par ^Abel^ le 20/04/2016 à 11:33
MisterYolo Messages postés 12 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 20 avril 2016 à 12:36
Salut tout le monde !
Cela fais maintenant quelques jours que j'ai supprimer le ROOT de mon samsung galaxy S5 SM-G900F mais cependant je n'arrive plus a télécharger les dernière mise a jour.
On m'indique ce message : le systeme d'exploitation de votre appareil a été modifié de manière non autorisée.
J'ai remis mon téléphone aux valeurs d'usines, je les réinitialisé, j’essaie tout mais la je ne comprends pas...

UNE SOLUTION ??
A voir également:

2 réponses

salut

mème si tu as supprimé le root cela ne change rien au fait que pour samsung celui a été modifié...tu as augmenté un compteur flash....donc si tu as des choses à sauvegarder fais le puis réinstaller un firmware officielle de samsung avec le logiciel odin pc..tuto ici..

http://www.phonandroid.com/forum/samsung-galaxy-s5-roms-officielles-f1962.html

je rajoute lorsqu’on roote on sait pertinemment que l'on a plus droit aux mises à jour officielles donc si tu as rooté c'est que tu avais une bonne raison..rien de nouveau..
-1
MisterYolo Messages postés 12 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016
20 avril 2016 à 12:36
Oui je comprends bien maintenant je veux le remettre bien pour éventuellement le vendre ! Je vais consulter ça merci

--
-1