Mise a jour impossible après root !
Fermé
MisterYolo
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
-
Modifié par ^Abel^ le 20/04/2016 à 11:33
MisterYolo Messages postés 12 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 20 avril 2016 à 12:36
MisterYolo Messages postés 12 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 20 avril 2016 à 12:36
A voir également:
- Le systeme d'exploitation de votre appareil a ete modifie
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
salut
mème si tu as supprimé le root cela ne change rien au fait que pour samsung celui a été modifié...tu as augmenté un compteur flash....donc si tu as des choses à sauvegarder fais le puis réinstaller un firmware officielle de samsung avec le logiciel odin pc..tuto ici..
http://www.phonandroid.com/forum/samsung-galaxy-s5-roms-officielles-f1962.html
je rajoute lorsqu’on roote on sait pertinemment que l'on a plus droit aux mises à jour officielles donc si tu as rooté c'est que tu avais une bonne raison..rien de nouveau..
mème si tu as supprimé le root cela ne change rien au fait que pour samsung celui a été modifié...tu as augmenté un compteur flash....donc si tu as des choses à sauvegarder fais le puis réinstaller un firmware officielle de samsung avec le logiciel odin pc..tuto ici..
http://www.phonandroid.com/forum/samsung-galaxy-s5-roms-officielles-f1962.html
je rajoute lorsqu’on roote on sait pertinemment que l'on a plus droit aux mises à jour officielles donc si tu as rooté c'est que tu avais une bonne raison..rien de nouveau..
MisterYolo
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
20 avril 2016 à 12:36
20 avril 2016 à 12:36
Oui je comprends bien maintenant je veux le remettre bien pour éventuellement le vendre ! Je vais consulter ça merci
--
--