Les discussions
Chargeur par induction
RésoluBonjour, je viens d'acheter un chargeur par induction Samsung sur Amazon. Cependant quand je dépose mon téléphone sur le socle la charge commence et s...
Galaxy star 2 plus, activation 3g?
Bjr! J'ai un souci avc ma galaxy star 2plus . J'arrive pas a activé l 3G. Vtr aide m'sera d'une grande utilité
Windows 7 ne connais pas mon téléphone comme avant ?
windows ne connais pas mon téléphone gts 5263 c'est la premier fois que me fait ce la normalement il marche sur tous les pc sans problème avant ,...
Codes
Bonjour Je voudrais flasher mon telephone samsung GT-C3212i
Comment débloquer un contact sur samsung gt-s8600
Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer un contact sur un Samsung GT-S8600 j'ai essayer d'aller dans les paramètres mais ça ne marche pas. Mer...
Snapchat sur samsung galaxy s5
Bonjour je possède un Samsung Galaxy S5 G900H ( version 3G ) Sous Android 6.0.1 Cependant j'ai Snapchat sur le téléphone, mais je peux pas switcher l...
Problème carte sim =>samsung galaxy s duos
RésoluBonjour , j'ai un gros soucis avec mon Samsung Galaxy S duos , effet il ne recevais pas tout le temps les sms alors , j'ai enlever la carte sim. Depui...
Jeu dame internet
Bonjour, bonjour . je voudrais comment enlevé le cadenas verts htpps . qui est situé barre d outil merci de me contactez a **** Windows XP / Ch...
Samsung galaxy j5
RésoluBonjour, Hier soir j'ai obtenu une probleme avec mon samsung galaxy J5.les messages ne sont pas envoyé.Comment faire ?
Le tactile de mon s4 ne fonctionne plus
salut à tous ! y'a quelques jours j'ai fais tombé mon s4 ( d'environ 30 cm de hauteur ) et depuis le tactile ne fonctionne plus correctement,y'a que l...
S2
Bonjour, Je veux un miss ajour de s2 Configuration: iPhone / Safari 4.0
Samsung galaxy j3 impossible à rallumer
RésoluBonjour, Le portable de mon fils (samsung galaxy j3) s'est éteint et impossible de le rallumer. J'ai essayé d'appuyer sur le bouton volume, ma...
Mode sécurisé
Bonjour, mon samsung et en mode sécurisé depuis une semaine pouvée m aider svp
Contacts
Bonjour, je n'arrive plus à avoir mes contacts qui sont toujours dans mon tel.merci Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
Comment consulter les sms reçus sans limite de date ?
Bonjour, je voudrais pouvoir consulter mes sms reçus sur mon Samsung Galaxy SIII mini GT-I8190 Androïd 4.1.2, sans être limité par l'affichage. Par...
Reglage du verrouillage auto samsung player s
Bonjour, je n'arrive plus à régler le temps de verrouilage sur mon samsung player star, je me souviens avoir mis 10 secondes à la première utilisatio...
Problème de réception de mms
Bonjour je suis chez orange. J'ai un Samsung et mon problème c'est que j arrive pas a télécharger les MMS que l on m'envoie. Je sais pas comment faire...
Sonnerie
Bonjour, JE souhaite sonnerie simple Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Masquer son numero juste pour un contact
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment faire pour masquer mon numéro de téléphone juste pour un seul contact ? D'avance je vous remercie. ...
4g
RésoluBonjour, j'ai un smart phone samsung note 2 GT7100 et j'arrive active le 4G.stp quelqu'un peut m'aide
4g
Bonjour, je n'arrive pas a avoir la 4G Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Mot de passe samsung galaxy j5?
Bonjour, Je ne sais quel mot de passe composer pour ouvrir mon nouveau samsung galaxy j5. je suis bloquée. merci de m'aider. Configuration: Win...
3g
bonjour depuis quelque temps je n'arrive pas à telécharger mes photos je viens de m'apercevoir que je n'avais plus la 4G meme en cliquant sur don...
Photos
Bonjour, Comment retrouver mes photos sur mon portable grand prime , je ne l'aies trouve plus dans leurs fichiers? Configuration: Windows 7...
L'ecran d'accueil estverrouille et j'ai oublié le code
Bonjour, y a t il une solution pour déverrouiller l'écran de mon Samsung Rex 70 j'ai perdu le code et je ne peux plus me servir de mon téléphone me...
Téléphone s'est arrêté
Bonjour, Mes contacts sont effacés et je ne peut pas téléphoner. Mon tel est un galaxy A3. Piuvez vous m'aider svp. Merci d'avance. Configu...
Après réparation mon écran ne réagit pas quand je le touche
Bonjour, J'avais cassée mon écran Samsung galaxy grand. Je viens tout juste de finir la réparation mais petit problème... en le rallumant je me s...
Mise à jour
Bonjour, j'ai un Samsung galaxy s5 neo et je n'arrive pas à faire la mise à jour hors mon frère ayant le même a réussi que dois-je faire ? Conf...
Données mobiles free
Salut tout le monde, J'ai un abonnement à Free ( 2€ - SMS illimités, 2h appels, 50Mio ) et je comprend pas pourquoi, quand je lis un mms, je perds ...
Enorme probleme samsung galaxy s3 aider moi par pitier...
Bonjour, j'ai un enorme probleme avec mon telephone samsung model GT l9305 , mon telephone s'etein , et se rallume a nouveau , je n'ai pas le temp de...
Mon samsung galaxie s6 et tomber et ne veut plus s allumer
Bonjour, mon téléphone et tomber violemment sur l'écran et il veut plus s'allumer je l'ai mis a charger et il y a une lumière rouge qui apparaît...
Transfer sms
Bonjour, Je souhaiterais faire transférer les sms d'une personne en particulier vers un autre numéro directement. Cela est-il possible? Configu...
Sonnerie
RésoluBONJOUR.mon samsung S5830 n'emet plus de sonnerie meme en mode réveil.En mode discret il vibre normalement. Je ne sait pas comment la rétablir. merc...
Non reconnu par windows 10
Bonjour, mon telephone samsung galaxy 3 n'est pas reconnu par mon pc windows 10. Que faire ? Configuration: Windows / Firefox 46.0
Photos et vidéos
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment transférer des photos et des vidéos a partir de l'ordinateur vers un téléphone portable ( s...
Mise a jour galaxy s5
Bonjour J'ai effectué la derniere mise a jour samsung galaxy s5 hier soir et depuis mon tel est d'une lenteur incroyable ...!!! Ma batterie ce déc...
Téléphoner depuis l'etranger
Bonjour, Client E Bouygues, j'ai acheté l'option "étranger", mais lorsque je veux téléphoner en France le message "appels sortants interdits" j'ai l...
(gros) probleme de mémoire ram sur samsung
Salut salut, Depuis peu mon téléphone est de plus en plus lent et a de moins en moins de ram de libre. Le manque ne vient pas au démarrage, mais au ...
Recevoir les sms
Bonjour, J'ai un samsung A5 2016... et je ne reçois pas les textes de certains de mes contacts!...j'ai été dans les spams. .. il n'y a aucun message...
Connection a gmail de mon telephone
RésoluBonjour, Je me suis fait pirater mon compte Gmail samedi. j ai donc change mon mot de passe et sur mon pc tout est ok, mais lorsque j essaie de me c...
Récuperer mes contacts sur mon portable
Bonjour,par erreur j'ai effacée tout mes contacts sur mon téléphone portable,est ce possible de les récupérer,quelqu'un a t'il une astuce pour que je ...
Alarme silencieuse
Bonjour, Help, depuis la mise à jour très récente, plus de réveil sur Galaxy S 5, message : Alarme silencieuse après une minute Configuration: ...
Problème mms 4g
Bonjour, Alors voilà depuis que j'ai m on n Samsung s5 mini, l'envoi et la réception se MMS est impossible en 4G mais fonctionne parfaite ment lors...
Rooter des appli
Bonjours, je vien de rooter mon Samsung Glaxy S5 et j'aimerais pouvoir modifier des applications, mettre quelque touche perso on va dire.. Bref j'a...
J'ai réinitialiser mon samsung galaxy trend 2
Bonjour, j'ai réinitialiser mon Samsung galaxy trend 2 lite et je n'ai plus accès a certaine application (ex :clash of clans, clash royale et peut ...
Ios 9 help
Bonjours, voila, J'aimerais savoir si je peut installer IOS9 en entier comprenant le themes des message, les smyler etc de cher apple sur mon andro...
Samsung avec l'écran noir
Bonjour, il y a pas plus d'une 1 semaine mon téléphone,Samsung s3 , était pars terre et jetais a coter et lorsque je voulu le prendre pour prendre une...
Samsung galaxy j3
RésoluBonjour, Je viens d'acheter ce téléphone. Je ne trouve pas l'appli pour la musique. J'aimerai mettre la musique de mon pc sur ce téléphone. Merci...
Galaxy tab gt-p1000 software update fail
Bonjour, Bonsoirs J’ai une tablette SAMSUNG Galaxy Tab GT-P1000 qui est bloqué sur : "software update fail" j’aimerai pouvoir la débloquer mais je ne...
Code secret pour augmenter le son de mon samsung galaxy s3
RésoluBonjour, j'ai un samsung galaxy s3 i9300 et je n'ai pas de code secret pour augmenter le son de mon s3 merci de bien vouloir m'en donner un et de m'ex...